Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

J'aime pas voter quand je n'ai vu qu'une série en entier, mais là c'est Game of Thrones quoi !

Une série géniale, sans aucun doute la découverte de l'année (saison 2010-2011 :P) comme l'ont dit certains.

Un scénario très sympathique, une ambiance lourde que j'apprécie particulièrement, des décors à couper le souffle, des acteurs/personnages très charismatiques (+1 Ned Stark, Tyrion Lannister ou même Khal Drogo, que je n'aimais pas trop au début).

Du réalisme, de l'historique (thème que j'adore), bref, il ne manquait plus que le fantastique pour en faire une des mes séries du moment^^

Bon, c'est pas trop présent en saison 1, mais ça risque de le devenir à la 2, normalement.

 

The Walking Dead, le scénario m'intéressait pas mal avant que je découvre que ce sont des zombis... Pas trop fan, mais je testerai peut-être quand même.

Kyle XY, mouais...

Et The Gates, je ne connais pas malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du coup, c'est Malcolm qui a gagné c'est ça ?

 

La catégorie humoristique, oui.

 

Pour ce tour mon vote va à GoT. J'avais regardé le premier épisode et après j'ai un peu lâché par flemme et parce que je regardais d'autre série mais j'ai regarder les trois premiers épisodes (oui j'suis lent... d'ailleurs Jo' t'as raison, ça va vite une saison !) donc c'est une bonne série et elle est meilleure que les autres d'après moi !

 

Kyle XY : Vaguement regardé...

The walking dead : Jamais vu, faudrait que j'essaye d'ailleurs.

The gates : *comme TWD*

 

+1 pour GoT of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur choix entre Game of Thrones et The walking dead

 

J'ai voté pour The walking dead car déja GoT et assuré de passer le tour et que j'ai pas aimé que le meilleur acteur ne participera pas  a la saison 2... (pour trouver un défaut a GoT)

ET surtout que j'aime bien TWD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant ni Walking dead ni gates (enfin si mais que de nom...).

Je ne peux voter en mon âme et conscience qu'entre KXY et GoT. J'ai suivi un temps KXY mais malheureusement est arrivé très vite de la déception. J'adhérais au concept mais la mise en œuvre, la crédibilité... on repassera.

 

C'est donc inévitablement, que je vote pour GoT ! Ça risque de paraître redondant mais c'est The série pour cette année, sans aucun doute.

Vivement la suite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un vote de plus pour GoT, un !!!

 

Pur bijou de cette année, un incroyable casting et une B.O délicieuse.

 

Concernant les autres séries, The Gates j'ai arrété au milieu du premier épisode, c'est pas pour moi. The Walking Dead, pas eu la chance de regarder... surtout un manque d’envie pour vraiment m'y intéresser et Kyle XY j'aime bien la série par contre le fait qu'elle ne soit pas terminée risque de peser dans mes futurs choix si elle passe ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...