Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le vote pour South Park, les Simpsons sa tourne en rond (en même temps, 23 saisons c'est pas rien). L'humour des Simpsons est bien mais il n'a aucune morale alors que South Park se moque et caricature tout les défauts de l'homme. Et puis bon entre les Simpsons qui n'ont que Homer et Bart comme perso marrant et les South Park qui les 4 petis cons, Chef, le CPE (vous voyez euh) et j'en passe...

 

+ 1 South Park

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Friends c'est pris une grosse claque par TBBT  :'(

 

Bref pour ce tour je vote pour les Simpsons ! Les deux séries sont très marrantes et désopilantes, mais je préfère Homer (mon namant  :-*oups j'espère que jérem ne lis pas ça :xxD) et Bart aux gamins grossiers de South Park quand même. Même Lisa et Marge apportent leur part de comique. Même niveau dessins animation, la série des hommes jaunes est beaucoup mieux selon moi. Après niveau humour elles se valent bien mais les Simpsons reste quand même ma préférée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux série que j'aime beaucoup , mais pour moi South Park est largement mieux , South Park est plus trash et fait largement beaucoup plus d'effet , disons que pour critiquer ou parodier quelque chose ils n'y vont pas par 4 chemins , des fois on peut se retrouver avec un épisode avec les yeux grands ouverts en se disant "ils ont osés" , ou se péter de rire parce que la parodie est trop tordante .

 

Mais le personnage de la série , celui que je désigne comme étant mon maitre , celui qui m'apprend et m'enseigne la vie , j'ai nommé Cartman  :D Ce type là est un malade mental , il n'a aucune morale , en gros il ne fait aucune distinction entre le bien et le mal , ou disons plutôt qu'il n'agit que pour son propre intérêt en pensant que tout lui est dû , mais aussi qu'il aime faire le mal...parce que c'est cool  :D

 

Bref + 1 South Park et Cartman .

 

 

PS : Episode mythique : "Saison 5 - Episode 1 - Scott Tenerman doit Mourir" juste choquant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même plus : " Wait for it.. And I hope you're not lactose intolerant cause the next word is .. Dairy ! Legendary !!! "

 

A la différence de TBBT où même si beaucoup repose sur Barney, les autres persos sont travaillés et ont leur propre background et humour perso. +1

 

Scrubs est fun mais ça rejoint une discussion récente que j'ai eu à ce sujet, c'est un humour très particulier avec du comique de situation + délires et bruitages. Bien sûr, ça ne se résume pas à ça mais pour moi, une série comédie par excellence, je veux voir des histoires de la vie de tous les jours et pas ce qui se passe dans un environnement que je qualifie de fermé, ici l'hôpital, et pour TBBT la geekerie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A présent, ayant commencé les deux séries, je peux enfin voter :)

+1 pour HIMYM dont l'humour et le concept me plaisent beaucoup plus que Scrubs, série à laquelle je n'ai pas trop accroché malgré quelques scènes bien comiques.

 

"It's gonna be legen... wait for it... you better not be lactose intolerant... dairy!" alalah il est culte ce Swarley 8)

 

Edit: Shit! ma quote est incorrecte jérem :D *cerveaux connectés* mdr

Et j'adhère totalement à tes propos sur Scrubs comme on en avait déjà parlé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément que Scrubs fini contre HIMYM, c'est cruel ça.

 

Quoique je dis ça mais je viens de voter pour HIMYM.

 

Scrubs j'adore, c'est marrant, y a des passages vraiment émouvant quand il faut, et des personnages vraiment sympathique mais HIMYM est un poil mieux que Srubs pour moi. Pour toutes les raisons citées dans les posts précédent et puis il y a l'argument ultime dans cette série : Barney. :D

 

Donc +1 pour HIMYM, désolé Srubs. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 HIMYM

 

Une Série Legen... Wait for it... Dary ! Maintenant cette phrase va revenir régulièrement au cours des posts. Ce qui veut dire que ce ne sera plus du tout legndary si tout le monde le fait ou le dit. Oui, j'aime bien placer des phrases incompréhensibles et dénuées de sens :P

 

Nan, j'aime pas trop Srubs de toute façon donc la victoire de HIMYM est pour moi juste une petite étape vers la victoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux grosses pointures de l’humour, avec deux perso cultes Docteur Cox ou Barney.

 

+1 HYMIN à la série que j’ai le mieux suivi.

 

_ Un très bon concept : le père qui narre sa vie à ses deux gosses en s’attardant sur des détails parfois anodins mais tellement bons. Ça renouvelle le genre « bande d’amis » avec une intrigue et une question devenue existentielle. Qui est la femme de Tedd ?

_ Des personnages différents (vie sociale, professionnelle, morale et sentimentale), donc des situations legen... wait for it... dary !

_ Et enfin, Barney le personnage emblématique, le fer de lance : des répliques chocs, des défis (ex : contraventions), des stratégies (Lorenzo von matterhorn), des sourires, des regards, une gestuelle, etc…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix très difficile, deux séries que j’apprécie très fortement.

 

Je peux pas dire laquelle je préfère réellement mais scrubs est fini alors que how i met est toujours en cours, je pense que how i met a donc plus de chance de gagner parce qu'on a plus envie de voter pour un truc qu'on suit encore que pour un truc qui est fini ^^

 

Comme j'ai envie d'en voir aucune partir et que je sens que scrubs va être désavantagé je vais voter pour JD et ses potes ;)

Scrubs, grande série qui n'est pas seulement drôle, mais qui fait naitre énormément de sentiments et qui repose sur beaucoup plus qu'un seul personnage comme c'est un peu le cas avec how i met meme si j'aime aussi énormément cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ici.  :)

Perso j'avais essayé mais j'avais vite décroché de HIMYM. Je sais pas,j'avais pas envie de voir la suite,de regarder un épisode juste pour attendre les blagues de Barney(dont TOUT le monde parle,au point d'en devenir lassant ><),ça cassait un peu le truc.. Et les autres persos étaient pas trop intéressants.

 

Et de l'autre côté,on a Scrubs,que je trouve plutôt originale,différente des autres séries avec un humour et des personnages  particuliers(Eaaaaaaaaagle !) qui ont trouvé leur public chez moi ! Bon après je n'adore pâs non plus cette série,mais j'accroche pas à HIMYM.. Donc à moitié un vote par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scrubs pour moi.

La meilleur sitcom de tout les temps, capable de te faire passer du rire au larme en quelques secondes... c'est toujours énorme quand je regarde Scrubs, cette série mérite pour moi la victoire finale.

 

HIMYM est largement en dessous pour moi, ces dernières saison la série ne repose que sur Barney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple très simple même, je viens de regarder quelques épisodes de Scrubs à l'instant, j'en ai plus regardé depuis un sacré bout de temps et sachant que je n'ai jamais regardé l'autre donc le choix pour ma part a été vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a discuté pour cette fois, Malcolm.

 

J'ai jamais vraiment aimé American dad... Puis Malcolm c'est 7 saisons de pures conneries avec cette bande de gamins complètement déjantés. Une série que j'ai regardé du début à la fin et que j'ai vraiment adoré et même maintenant qu'elle est fini ça m'arrive de regarder 2-3 épisodes de temps en temps.

 

Donc gros +1 pour Malcolm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh je suis déçue pour HIMYM :'(

 

Bon pour ce tour j'aime pas vraiment American dad j'accroche pas alors que Malcolm c'est toujours des barres de rires avec les sales petit montres x) et les bêtises qu'ils font !! Je regarde aussi quelques épisodes à la Tv quand je tombe dessus ça fait toujours plaisir.

Donc +1 Malcolm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...