Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Catégorie Humoristique

 

Huitième de finale 6

 

American Dad f53wl.jpg Vs Blue mountain state xescx.jpg

American DAd 18 votes (60%)

Blue Mountain State 12 votes (40%)

 

Huitième de finale 7

 

Friends 298ww7.jpg Vs Le prince de Bel-air 28cg4jp.jpg

 

Je suis Deg blue mountain state eliminé alors que pour moi au vu de la qualité de la série c'est un gros poisson!

Pour ce tour ci je vote friends bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Friends bien sur!!

De un, je n'ai jamais vu le prince de bel air et de deux, Friends c'est tout simplement culte \o/

C'est ma série préférée et de plus pour moi aucune série ne la bat niveau humour. Que de personnages inoubliables avec des intrigues farfelues qu'on a suivi pendant 10 ans :)

Si Friends n'est pas en finale, que je sois fouettée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote de popularité Kamii :) donc c'est la vie !

Bon Friends va tout écraser pour ce 1/8ème y a pas trop à chercher ^^ même si le prince de Bel-air c'était marrant, ça a pas autant marqué que la bande des 6. J'ai vraiment hâte de voir un tour entre Friends et un gros des années 2000 pour voir un peu ce que ça donnerait. Genre Friends vs HIMYM mais on y est pas.

Pour le moment go Friends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Friends

 

Y a pas photo !

 

Comme l'a dis Caroline Ingalls®, Friends est une série culte, mythique.

 

La relation entre Rachel et Ross, et surtout Joey... Tous ça et beaucoup plus encore, ont fait que cette série possède autant d'humour. Combien de fois je me suis fendu de rire sur un épisode.

 

Bref, Friends est THE série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste ça, deux séries que j'adore...

 

Mais bon, mon vote va a Friends. Une série vraiment énorme, on s'en lasse pas au fil des saisons, et des personnages mythique. (cf Joey et Chandler mes préférés !) Donc voilà, maintenant voyons voir jusqu’où elle ira dans le tournoi cette série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Prince De Bel Air (je suis seul   :()… je la kiffe, j'en garde de beaux souvenirs.

 

Carlton le danseur joyeux

carlton-dance_o_gifsoup-com.gif

 

Will & Carlton à Las Vegas. Mythique !!!

 

Carlton imitant Tom Jones : It's not unusual

 

@mojo jojo: de rien  ;) J'suis plus seul.

edit: Quelle coïncidence !!!  Je vois dans le programme TV à 20 h, sur Direct 8 (Prince de Bel Air) et sur RTL9 (Friends)  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Prince De Bel Air (je suis seul   :()… je la kiffe, j'en garde de beaux souvenirs.

 

Tu ne l'es plus  :D

Bon moi aussi je vote pour Bel air, la série qui a propulsé Will Smith (dommage que les autres n'ont pas trop suivis, surtout Carlton).

Bref je me rappelle avoir plus ri devant Bel air que devant Friends.

Merci pour les vidéos Onizuka, je me suis bien marré sur Carlton qui chante Tom Jones.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour Friends !! Une bonne série bien marrante et culte ! Des barres et des intrigues toujours bien trouvées. Le prince de Bel air par contre j'ai dû voir un ou deux épisode donc je ne me rappelle même plus, mais ça ne 'avait pas attirée tant que ça  :-\ à coté on a du lourd donc le prince ne fait pas le poids :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Friends, mais j'en ai fait une overdose, et au bout d'un moment ça ne me fait plus trop rire... Je fais donc partie des rares à avoir voté pour Le Prince de Bel Air, que j'aimais bien regarder avant, et que j'ai revu récemment, c'est toujours marrant, et ça m'a rappelé plein de souvenir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prince de Bel-air, il date et sa fait un bon bout de temps que je n'ai plus revu cette série et pourtant je m'en souviens avec enthousiasme. Je me souviens aussi et surtout, combien cette série m'a permit de me marrer et de rigoler...Sa me donne envie de le revoir! ^^

Il m'a beaucoup plus marqué que les Friends, oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie Humoristique

 

Huitième de finale 7

 

Friends 298ww7.jpg Vs Le prince de Bel-air 28cg4jp.jpg

Friends 42 votes (76.4%)

Le prince de Bel-air 13 votes (23.6%)

Huitième de finale 8

 

Mariés deux enfants 314ou9t.jpg Vs South Park 2h3zhbr.jpg

 

Desolé pour mon absence de ces derniers jours mais j'ai été tres occupé et j'ai pas eu une minute a moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...