Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mickael Kyle vs Barney Stinson, comment choisir...

 

Bon, je vais pour HIMYM parce que je découvre encore pas d'épisode (pas pris le temps de les DL) alors que ma famille d'abord, c'est du vu et revu bien que je rigole toujours autant devant les épisodes quand je tombe dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Famille d'abord

 

Dur choix, entre les deux séries, c'est du rire, du rire et encore du rire. Mais je privilègie la première série que j'ai connu: c'est bien sur Ma famille d'abord, avec Mickael le père loufoque, junior le fils débile, immature mais attachant et Janet pour la touche charme.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 HIMYM

 

On me dit de développer mon post... Hmmm, que dire. Au final on finit par se répéter, donc bon. Super série, que j'ai presque préféré à ma Famille d'Abord, Barney Stinson étant pour moi un personnage destiné à devenir culte, et les désastres amoureux de Ted une tuerie pour les abdos.

 

Je vote pour HIMYM parce que la fin de Ma Famille d'Abord a été ratée. Voilà c'est tout, pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er post depuis 1 an \o/

mais quand j'ai vu scrubs je me suis dis.... c'est un signe :')

oui car scrubs, c'est la vie, c’est la meilleure serie du monde. c'est du bonheur en tranche de 20 minutes.

Scrubs c'est JD, c'est turk, c'est elliot, c'est bob, c'est cox ... :')

c'est un morale a chaque fin d’épisode qui construit ta vie... scrubs c'est beau!

 

 

edit mael: ah cette musique :')

et j'ai surtout oublié janitor >< je vais partir me fouetter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mael-sensei

 

Tu as oublier un des persos qui est a mourrir de rire: Je parle bien sur de ted! Ce mec est trop marrant avec sa chorale et comment il se fait maltraiter par Kelso.

 

Scrubs c'est aussi cette petite mélodie:

 

Vous l'avez compris je vote pour scrubs qui fait parti de mes favoris pour cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux séries que j'adore. Community est ma révélation de l'année.

Mais un petit plus pour Scrubs. J'adore les personnages et l'humour déjanté de la série.

En parlant de Ted, son groupe de musique existe et il s'appel The Blanks.

un petit lien de eux qui chantent le générique en live:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non ce dilemme... deux de mes séries préférées, Community qui est juste énorme depuis 2 ans maintenant, et puis Scrubs, LA série référence pour moi, la première dont j'ai vu tout les épisodes, je n'ai jamais raté une seule seconde de Scrubs... donc va pour la série de la bande à JD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça fait longtemps que j'ai plus posté ici, mais avec Scrubs je suis obligé.

Scrubs, c'est la série qui me fait pleurer de rire au moins une fois à chaque épisode, et qui arrive à me faire pleurer tout court à cause des drames parcourant cette série.

Cette série c'est des chansons sublimes, c'est des personnages extraordinaires.

 

Les rêves éveillés de Jd et son amitié pas très virile avec Turk (alias Mon nounours en chocolat), les longs et mémorables monologues sarcastiques du docteur Cox, les délires sadiques du Concierge, le diabolique docteur Kelso et j'en passe.

 

Scrubs c'est aussi ça :

 

http://www.youtube.com/watch?v=_66FSnIUc3Q

 

Et puis Cox quoi, je suis obligé de voter rien que pour lui. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant que de nom Futurama, je vais voter pour TBBT, série que j'ai découverte il y a 6 mois et que je trouve bien marrante.

L'humour geek est tordant des fois et la bande des 4 + Penny, Amy et Bernadette me font bien marrer :D

Mention à Sheldon et ses "TOC TOC Penny!", Howard le dragueur lourd ou encore Amy qui est bien fun 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Futurama avec son univers galactique déjanté avec Bender le robot le plus spécial de la télé.

 

Mais je préfère, et de loin, TBBT,série juste énorme. Je ne vais pas me répéter sur les éloges que je fais à cette série que je ne regardais pas, il y a quelques mois...

 

Et mention spécial à Sheldon et à Howard qui me font toujours autant marré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...