Aller au contenu


Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

Je suis deg, quand tu vois qu'une ou deux pages avant, tu as quelqu'un qui dit qu'il vote pour Scrubs par pitié car il va se faire bouffer et qu'au final HYMYM perd pour une seule voix... Enfin bon, j'espère que sa apprendra à certains à être sans pitié quand il s'agit de gagner.

 

Sinon pour ce tour, je vote évidemment pour Malcolm, y a vraiment pas photo entre cette famille composé de fou (et surtout Hal, l'épisode de l'apprentissage du roller, je m'en souviendrais toujours) alors qu'American Dad n'est qu'une pale copie des Simpson.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf, HIMYM n'est pas passé...

 

Mon vote va à Malcolm, j'adore cette série, ça me fait bien rire chaque fois que je regarde un épisode...

Et American Dad je n'aime pas trop, ce n'est pas le genre d'humour qui me fait rire, et puis pour moi c'est un peu du déjà vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg, quand tu vois qu'une ou deux pages avant, tu as quelqu'un qui dit qu'il vote pour Scrubs par pitié car il va se faire bouffer et qu'au final HYMYM perd pour une seule voix... Enfin bon, j'espère que sa apprendra à certains à être sans pitié quand il s'agit de gagner.

 

Sinon pour ce tour, je vote évidemment pour Malcolm, y a vraiment pas photo entre cette famille composé de fou (et surtout Hal, l'épisode de l'apprentissage du roller, je m'en souviendrais toujours) alors qu'American Dad n'est qu'une pale copie des Simpson.   

 

Mouahaha !

 

J'aimais bien les deux mais c’est plus par nostalgie que j'ai voté scrubs, au vu des posts je pensais vraiment que scrubs était mal barré. ^^

 

Pour ce tour je vote malcolm y'a pas à tortiller.

American dad ça se regarde mais sans plus pour moi, malcolm est vraiment au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour HIMYM qui est passé à la trappe.

 

Pour ce tour, y a aucun doute possible pour moi: J'adore American Dad, c'est fun, c'est sympa avec Klaus, le poisson rouge de l'ex Allemagne de l'est et surtout Stan Smith le père patriote au possible.

Mais en face, il y a Malcolm et ça fait toute la différence.

 

Hal, Dewey, Reese, Lois, Malcolm et Francis sont clairement au dessus d'American Dad.

 

+1 pour Malcolm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NoooooooooooooooooN !!!!!!!!! HIMYM éliminé ? But... WTF ??!! This is fuckin' impossible !!

 

Bon, ça c'est fait. Maitenant, je vote Malcolm plus pour le côté culte que parce que je le préfère à AD car ce sont tous deux de drôles de séries. Quoi que Malcolm est vraiment bordélique x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 TBBT qui me fera plus rire à chaque épisode que les Simpsons :)

Et puis à présent, Sheldon commence à se faire une réputation auprès d'Homer :D

C'est peut être redondant avec l'humour geek mais je préfère tout de même cet humour à celui des Simpsons qui, même s'il est marrant, ne m'attire pas autant que celui de TBBT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, choix cornélien cette fois !

J'adore les deux séries, les deux types d'humour...

Très difficile de choisir !

Mais je vais voter pour TBBT. Déjà, parce que je regarde plus souvent que les Simpson, malgré que j'aime probablement autant les deux.

Ensuite, l'humour geek est quand même sacrément énorme dans cette série, et en terme de rire, je pense que je me marre plus devant TBBT.

Pour finir, parce que les Simpson ont déjà gagné le tournois des séries animées^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le mythique Bazinga !! mon choix est évidement pour Les simpsons.

 

Crée fin 1989 et malgré ses nombreuses années qui pourraient craindre un essouflement de la série, Les Simpsons me font toujours autant marrer. Il n'y a pas un épisode où je ne rigole pas des pitreries de Homer et de Bart.

Burns et sa cupidité maladive, Krusty et sa nonchalence, son humour noir, Moe le célibataire endurcie et son bar crade repaire indémodable pour tous les poivrots du coins... ect

 

Je pourrais continuer longtemps comme ça. Tous ça pour dire que j'adore les Simpsons et c'est pas près de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas refaire le même post que pour scrubs lol mais moi aussi ce sera TBBT.

 

Deux bonnes séries mais je prends plus de plaisir à regarder the big bang theory que les simpsons, ne pas voir un épisode des simpsons me gêne pas alors qu'en rater un de TBBT c’est plus chiant.

 

En fait je comprends pas trop mon choix parce que je vois pas mal de défauts à TBBT notamment que le comique soit surtout basée sur un personnage et que l'histoire est moins variée que celle des simpsons mais je sais pas ... J'dois être con ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les simpsons !! TBBT à force je trouve ça soulant alors que les hommes en jaunes m'ont toujours fait rire et j'ai grandis avec quoi =) et puis c'est Homer ♥ (y'aurait eu HIMYM j'aurais peut être pas voter pour eux mais c'est pas le cas alors je voterais pour les homme en jaunes jusqu'au bout :)  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duo de choc ! Quoi non ?... Donc pour ce tour je penche voter pour les simpsons...

 

tumblr_kvdnjxjksk1qa33z3o1_400.gif

 

BAZINGA ! <o/

 

Plus sérieusement j'aime beaucoup les simpsons c'est souvent très marrant mais à la longue quand je regarde je m'en lasse, je regardais surtout a la télé sur W9 et du coup tu revois encore et encore les mêmes épisodes et ça fini par saouler au point d'être dégoûté de la série, lol quoi. Alors que TBBT c'est vraiment bien, on s'en lasse pas, les gags sur les geeks, les histoires d'amours un peu bizarre et le meilleur de tout, encore et encore Howard voulant défoncer une porte, putain, il m'a marqué ce moment. :°)

 

Donc mon vote ira bien évidemment a TBBT ! Désolé les petits hommes jaunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES SIMPSONS Vainqueur contre TBBT.

 

Si les deux séries possèdent un point commun à souligner, c'est bien leur baisse de régime de ces derniers temps !

Mon vote va donc pour les simpsons puisque TBBT est devenu, je pèse mes mots, fade et emmerdant au plus haut point.

(La présence des nouveaux personnages féminins lourds et dénués d'humour étant en partie responsables...).

Donc en pas terrible et merdique, j'ai fait le choix, qui est pour moi, le plus logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...