Aller au contenu


Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Malcolm aussi bien cette fois-ci que la fois passée. Certes j'aime bien Scrubs mais j'en ai pas autant regardé que celui là d'autant plus je ne ratais pas la diffusion de Malcolm, ça me rappelle encore mes retours en vitesse de l'école avec ma soeur pour le suivre, on rigolait pas mal et c'est une série limite sacrée chez nous donc surtout pour l'humour et les souvenirs de ma tendre enfance que mon vote s'est porté en faveur de celui-ci :).

 

Quant à TBBT, j'en ai regardé un épisode ou deux sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de finir les groupes de la catégorie science fiction/ Fantastique et je peux vous dire que sa va etre du tres tres lourd!

 

Ona  12 groupes de 4 avec des groupes plus au moins homogenes et j'ai du voir les 3/4 de la catégorie donc clairement la catégorie la plus interessante!

 

edit: J'en profite pour faire de la pub et vous dire qu'un tournoi fifa 12 sur ps3 est lancé et que les inscriptions sont ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36637.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Malcolm

Déjà pour le héros, Malcolm, un génie tout simplement génial

Ensuite pour son plus grand frère, Francis, un cancre irrécupérable qui est a l'école militaire et qui est contre son conformisme. On se dit qu'il arrivera à rien dans la vie, et au final il fini au ranch et se prend en mains.

Et  aussi pour son petit frère,Dewey, très mignon et tout aussi intelligent, qui finira dans la classe spécial  ;D

Et puis pour le Reese le plus idiot des imbéciles de l'histoire de la télévision  :)

Sans oublier le génial père, Hal, complétement barrer et la mère, Lois, autoritaire comme pas deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 'Roswell' aussi, pourquoi? Bah c'est quasiment la seule que j'ai vraiment suivi un peu.

 

J'ai regardé un peu 'Angel' mais je n'avais pas trop accroché que les soirs que ça passait sur la télé et que j'avais vraiment rien à faire, pour 'Dead Zone' pas vraiment aimé et je ne connais pas en revanche 'Teen Wolf'.

 

Donc 'Roswell' dont j'attendais les épisodes à un certain moment quand même, j'avais apprécié après quoi j'avais fini par décrocher aussi...ça avait fini par me gaver bref donc voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'y attendre à la victoire de Malcolm en même temps mais c'est cool, au moins, TBBT est aller jusqu'en final !

 

Pour ce tour, p'tain, je connais tout sauf Teen Wolf donc éliminé direct pour moi...

 

Angel : Roh p'tain elle était vraiment géniale cette série pour moi puis son générique démonte sa maman ! Après, les vampires avec des têtes de enfin bref vous voyez de quoi je parle. Donc c'était bien franchement mais pas pour ce tour, les deux autres restes quand même pas mal dans leur genre, même si j'ai pas suivi la dernière.

 

Dead Zone : J'ai suivi cette série le samedi soir sur M6. (La trilogie du Samedi soir ou j'sais plus comme ça s'appelait...) C'était pas mal le coup du mec qui tombe dans le coma pendant des lustres et il se réveil et c'est devenu euh... Merde j'ai oublié... Tant pis, c'était une bonne série quand même.

 

Roswell : J'ai vaguement regardé ou alors j'ai regardé deux-trois épisodes et c'était sympa mais ça m'a pas donner plus envie de suivre, d'ailleurs je sais même pas combien de saisons y'a alors bon. Voilà.

 

Mon dieu THE commentaire pour voter pour une simple série, plus con que ça tu meurs u_u...

 

Mon vote va a Dead Zone même si j'ai hésité avec Angel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel +1

 

Tres bonne série de qui j'ai d’ailleurs l’intégrale en Dvd a la maison. J'ai passer de bon moments a regarder cette série.

 

Roswell était une série sympa, j'ai pas vue la dernière saison je crois

Même chose pour Dead Zone.

 

Et j'ai pas encore vue Teen Wolf, un jours peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la catégorie fantastique. Youpi, je l'attendais depuis un moment (depuis l'élimination de The Wire en fait. Y a deux séries américaines que je met au dessus de toutes les autres. La première The Wire donc, qui s'est faite éliminer vite fait dans sa catégorie. La seconde ne devrait plus tardé maintenant à pointer le bout de son nez^^. Et j'ai meilleur espoir de la voir au moins dépasser le premier tour).

 

Pour ce tour :

+ 1 pour Angel. Spinoff réussi qui enrichi de façon conséquente le Buffyverse. Angel a su développer des parrallèles et des liens (que ce soit au niveau des personnages ou des thématiques) avec BTVS, tout en dévéloppant une identité propre. La trame qui va de la resurection de Darla à la lutte contre Jasmine et qui s'étend sur plusieurs saison est plutôt excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Teen Wolf, bonne découverte de cette année.

 

C'est tout de même un groupe de la mort pour moi, Angel j'ai aimé, Dead Zone ses premières saisons aussi et Roswell de même mais ça date quand même (d'ailleurs, la série repasse mais je me souviens plus du nom de la chaine ^^').

 

Bref que du lourd pour ce premier groupe, j'espère qu'Angel passera le cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Game of Thrones.

Excellente surprise de cette année.

Une intrigue sympa, de bons acteurs et une superbe adaptation de l'oeuvre.

 

Sinon Walking dead est très bien aussi. Les deux autres : Kyle XY je suis incapable de voir un episode en entier... et the gates jamais vu malheureusement.(ou heureusement peut-être)    :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Walking Dead

 

Une superbe série que j'apprécie énormément. Le trip des zombies m'a toujours attirés de toute façon. Hate de voir la saison 2.

 

Kyle XY: Vu quelques épisodes mais ça ne fait pas le poids face à WD.

 

The Gates et Games of Thrones: Pas vu malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Gates : Connait pas, faut que j'essaye.

 

The Walking Dead : Sympa, j'ai bien accroché à la première saison. Mais bon, c'est lent et c'esT DES ZOMBIES. Pas d'originalité.

 

Game of Thrones : THE série de l'année, même de ces dernières années pour moi. Un vrai bijou. Originalité à son maximum, à fond dedans, rien à dire.

 

Kyle XY : Sympa, mais faut pas trop en demander...

 

Gros +1 a GoT !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...