Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

+1 pour South park.

 

Jamais regardé ou vaguement Mariés deux enfants donc logique que je vote pour l'autre. Mais c'est surtout le générique qui me plaît bien en fait, après j'ai déjà regarder 2-3 épisodes don un seul que j'ai aimé. Mais c'est pas mal comme série quand même donc j'accorde mon vote a South park pour ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

South Park.

Mariés deux enfants est une de mes séries cultes mais South Park c'est mon kiff, un humour bien corrosif et noir derrière une façade un peu lourde, voir un humour scato.

Mais derrière, les messages sont bien cinglant et n'épargnent personne. Comme les simpson à leurs débuts, et c'est un peu ce qu'ils ont perdus maintenant.

South Park ose tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on attaque les conflits de générations :D

Mon vote pour Friends. TBBT a beau être sympa, drôle, la geek attitude aidant, Sheldon a beau être énorme, Friends est toujours devant selon moi. Les comédies sur les choses de la vie de tous les jours me feront toujours + marrer que du geek à toutes les sauces, et c'est beaucoup plus facile de s'identifier à un des persos de Friends qu'à un de TBBT, à part les Penny-like :P

 

Bref, j'ai voté pour Friends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh.

 

Pour ce tour bien évidemment mon vote va a Friends. TBBT est vraiment une bonne série, humour, personnages attachants etc mais fait pas le poids face à Friends qui pour moi est culte et on s'en lasse pas de revoir les épisodes. Surtout avec le duo de choc de Joey et Chandler, the classe. Donc pas TBBT pour cette fois-ci !

 

+1 pour Friends, of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah... Mais que dire à part : - Voilà un match!!

 

Sur ce tour, je vote pour TBBT pour la simple et bonne raison que je peux regarder des épisodes sans m'en lasser, alors que Friends, au bout de quelques uns je me dis : - Bon, y a quoi d'autre à regarder ?

 

Donc, The Big Bang Theory +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux séries gigantesques, une culte et l'autre en train de le devenir.

D'un coté la bande de coloc' la plus connue du petit écran. De sacrés délires mais la plupart des épisodes que je regarde de nos jours on perdu une partie de leur saveur. Il reste surtout une grosse par de nostalgie à mes yeux.

Alors que la bande de Geeks de TBBT est beaucoup plus frais, en plus je suis fan des TOCs de Sheldon :-D

 

Donc +1 TBBT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Same arguments as Jérem, la bande de geek a beau me faire rire, Friends reste et restera toujours Friends :)

Des épisodes sur la vie quotidienne ou comment Phoebe a transformé Monica en singe avec une coupe ratée, Ross se prenant 8 doses de 2 à l'institut de bronzage, Joey se retrouvant avec une dinde sur la tête et Chandler l'orteil tranché le jour de Thanksgiving ou encore Rachel réussissant un entretien d'embauche en faisant des bisous involontaires à son patron...

La vie quoi ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben étant pas encore arrivé au bout de TBBT je vais voter pour Friends qui est une série phare culte et drole ! TBBT c'est bien mais trop de geek à force tue le geek :x malgré que Sheldon soit impayable, le coté comique est bien marrant mais à force ça me lasse. Friends c'est quand même basé sur des trucs vrai je dirais pas forcément simples ou courrants xD mais je trouve ça plus sympa du coup de me marrer sur ça.

+ 1 Friends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que je n'ai pas vu autant de saisons de TBBT que de Friends, mon vote va à The Big Bang Theory, vraiment très drôle! Et puis Friends, je les ai tellement vu et revu que ça fini pas être lassant, même si c'est vraiment une super série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 TBBT !

Série que j'adore, peut-être ma préférée parmi les séries comiques.

Ça vient peut-être aussi du fait que je sois un geek avéré, mais au moins les situations me font toujours rires^^

Au bout de la 4ème saison, je ne m'en lasse toujours pas.

Tandis qu'il est vrai que Friends lasse plus rapidement que prévu, en tout cas pour moi.

Je préfère le concept de TBBT plutôt que de Friends de plus ;D

Bref, pour moi c'est tout vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éternel duel des séries animés se retrouve cette fois-ci en quart !

Bon, je ne change pas de vote, et je choisis Les Simpson !

J'ai toujours préféré à South Park, c'est comme ça^^

Rien que pour Homer, je voterais pour cette série, même si tous les personnages et toutes les associations de personnages sont énormes ;D

Je me marre moins devant South Park malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé mon post

 

+1 Friends bien sur!!

De un, je n'ai jamais vu le prince de bel air et de deux, Friends c'est tout simplement culte \o/

C'est ma série préférée et de plus pour moi aucune série ne la bat niveau humour. Que de personnages inoubliables avec des intrigues farfelues qu'on a suivi pendant 10 ans :)

Si Friends n'est pas en finale, que je sois fouettée :D

 

... T.T!

Grosse déception là :-\

 

Bon en attendant, +1 South Park, je trouve ça un peu plus fun que les Simpsons qui commencent un peu à devenir rébarbatifs.

Ils osent plus, c'est peut être un peu plus vulgaire mais dans l'ensemble, c'est plus marrant.

Homer est culte quand même hein :) *a pas envie de se recevoir des tomates*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

South Park : l’humour est efficace un peu trop en dessous de la ceinture, je n’ai jamais vraiment accroché à cette série, surement à cause de son style graphique qui fait très école maternelle.

 

Simpson : un design original , à chaque épisodes des openings surprises, un thème mythique, Springfield un microcosme de la société surprenant, une famille ordinaire vivant des choses extraordinaires, des personnages attachants, des guests, des situations burlesques, un humour qui fait mouche à chaque fois, des épisodes spéciaux (Horror Show), etc...

 

+1 Simpson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...