Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

Je ne connais pas la dernière série.

J'aime bien Futurama, et assez parents à tout prix aussi, mais aucune ne vaut How I Met Your Mother. C'est juste excellent, drôle et divertissant... et même juste pour Barney (comme beaucoup d'ailleurs) j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Catégorie Humoristique

 

Groupe 6

 

Parents a tout prix 2vm92xd.jpg Vs How I met your mother 123pser.jpg Vs Futurama vcx89t.jpg Vs PArker Lewis ne perd jamais hrkjz6.jpg

How I met your mother 23 votes (62.2%)

Futurama 10 votes (27%)

Parents a tout prix 2 votes (5.4%)

PArker lewis ne perd jamais 2 votes (5.4%)

 

Groupe 7

 

Earl oqc6qf.jpg Vs MAlcolm t6qjr8.jpg Vs Blue mountain state xescx.jpg Vs Greek 34ik1ns.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ HIMYM

Ma série préféré. J'ai tellement rit devant  ;D

c'est juste legen... wait for it... dairy

 

EDIT: j'ai commencé le message avant le repas et en le finissant un autre groupe est sortie ;D

 

Donc +1 Malcolm

Une des première série d'humour que j'ai regarder en entier. Des personnages super et bien loufoque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai raté le groupe de How I met... pas grave au final il passe largement.

 

Pour ce groupe, petite hésitation entre Malcolm et BMS, mais au finale, et malgré tous les bons moments passés devant Malcolm, je vote Blue Moutain State, série que j'ai découvert cette année, et vraiment énorme. Je conseille à n'importe quel fan de séries humoristiques qui ne connaîtrais pas de regarder ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Malcolm.

 

Série géniale du début à la fin, des gags tous plus cons les uns que les autres, des frères déjantés, la totale quoi.

 

Earl aussi est pas mal dans le genre, toute les conneries qu'il a faites sont quelques fois très cons... Et les autres inconnus au bataillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas eu le temps de voter pour HIMYM mais elle passe largement alors ça va  8)

 

Pour mon retour je vote Malcom  bien sur ;D toujours pour les mêmes arguments en fait qui se résume à : c'est drole et c'est un plaisir de voir ou revoir les épisodes ! Tiens c'est bizarre j'avais voter pour elle dans l'avant dernier vote que j'avais fait ici je crois avant de partir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour BMS. Son seul défaut est que les saisons ne font que 12 épisodes. Pour le reste, c'est de l'humour "American Pie" pipi-caca-kiki (surtout kiki), qui je trouve fait du bien au milieu de toutes les séries "famille" ou "groupe d'amis incestueux" qui nous rabâchent toujours les mêmes thèmes. Et puis certains personnages sont juste énormes, comme le coach.

Au passage le générique m'a fait découvrir Rev Theory, donc ça aussi c'est un bon point ;D

 

Earl et Malcom j'ai jamais aimé, et Greek connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Blue Mountain State.

 

J'ai découvert la série il y a pas longtemps et franchement, je me suis tapé de ces barres  :D. C'est clair, l'humour "kiki" comme le dit Daiguren est omniprésent ^^.

 

J'ai voté pour BMS plus pour la nouveauté, Earl et Malcom sont deux séries énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Malcolm

C'est un père cool, une mère hystérique, un génie, un rebelle et un petit frère mimi... une famille presque ordinaire à l'origine de situations extraordinaires. Pour faire simple, un épisode = des barres de rire.

Ex: extrait 30 secondes => Où sont passés mes lunettes ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les coupains Daiguren et Uhzo, BMS ça tue  8)

 

Mon vote va à BMS mais c'est plus par charité qu'autre chose, on sait pertinnement que c'est Malcolm qui passera. Donc comme l'a dit Uhzo, c'est pour la nouveauté quoi, même si je reste très fan de Malcolm. C'est pas le même humour, mais celui de BMS est assez énorme, faut le voir pour le croire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Community

Serie vraiment sympa avec beaucoup de références au monde cinématographique et télévisuel. Et certain épisode sont juste des chef d'oeuvre!

J'aime beaucoup South park mais de toute façon il va passer sans problème malgré des épisode d'un peu moins bonne qualité pour les dernières saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas photo pour ce tour, ça sera South Park, humour gras (je parle pas de Cartman x), quoique) vulgaire et noir (raciste!) .. J'ai pas tout regardé mais bon c'est sympa à suivre quand tu le regardes avec un oeil critique et pas avec la bouche ouverte pour enregistrer et ressortir à souhait leur langage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trop aimé South Park, je vote donc Community même si j'ai pas fini la saison 2 (plus par flemme qu'autre chose, je rattraperai mon retard un jour). Série franchement sympa avec des personnages assez timbrés, faut bien le dire. Un gros coup de coeur pour l'épisode du paintball et pour le "I am Batman" de Abed.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Malcolm

Une des meilleurs séries humoristique à mes yeux. Une bonne famille de taré!

Entre le fils surdoué, l'idiot, l'ancien rebelle qui à quitté la maison et le jeune tout mignon ca dépote ;D

Et c'est sans compté les parents. Le père est totalement déjanté et irresponsable et la mère folle de la discipline.

 

un petit extrais qui m'as tellement fais rire, le combat contre les clown!

http://www.youtube.com/watch?v=g9huUJXkNc4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...