Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hésitation entre Ma Famille d'abord et Friends, mais je me rends compte qu'en ce moment ça passe en même temps et que je suis plus souvent sur W9 que sur NRJ12. +1 donc à Ma famille d'abord.

 

En ce moment je sature un peu sur les sitcoms "amitié".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Office, Friends possède un fort capital nostalgie avec moi, mais bon, je sais qu'il va passer, Ma Famille d'abord, j'aime beaucoup, mais faut faire un choix, Ce que j'aime chez toi, j'ai regardé quelques épisodes plus jeune, jamais vraiment accroché.

 

The Office, très bonne série, "documenteur" plein de cynisme et d'humour noir, j'adore, pas forcément ce qu'il y a de plus accessible, mais moi j'accroche beaucoup au style. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Friends.

Boycott pendant 4 saisons car je n'avais accès qu'a la VF et je trouvais ça horrible.

J'ai eu accès a la VOSTFR et je me suis mis a surkiffer la série.

10 saisons en coffret DVD, un pur plaisir.

Mentions spéciales a Ross et Chandler

 

Ah hésitation avec the office qui est une série enormissime mais face a friends difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme +1 à Friends bien évidemment ;D

Tout comme The Usurper, coffret 10 saisons qui sert encore, ça fait 2 ans que je l'ai acheté.

Phoebe complètement tarée, Joey et sa dinde sur la tête, Monica cultissime dans son fat suit, Chandler avec ses blagues géniales, Ross et ses mimiques uniques et Rachel tout simplement o/

 

The office jamais vu, Ma famille d'abord m'a jamais faite rire et Ce que j'aime chez toi est loin d'avoir le potentiel comique de Friends.

 

Edit: Oh mon dieu, Donny tu m'as tuée avec les bloopers de la scène avec Ross et sa cornemuse! :D

Ça faisait trop longtemps que je l'avais pas vue et je suis toujours morte ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, obligé que Friends passe mais je déteste cette série. Humour bien trop... Enfin pas du tout mon trip'.

 

Par contre, Mickael me fera toujours marré a tu tette. Un gros barge bourré d'humour. Et je parle pas de ses enfants (Junior... :D) ou encore de sa femme !

 

+1 pour Ma famille d'abord.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie Humoristique

 

Groupe 2

 

Ma famille d'abord 551r9w.jpg Vs Friends 298ww7.jpg Vs The Office 20sewl4.jpg Vs Ce que j'aime chez toi z8z84.jpg

Friends 20 votes (52.6%)

Ma Famille d'abord 12 votes (31.6%)

The Office 4 votes (10.5%)

Ce que j'aime chez toi 2 votes (5.3%)

Groupe 3

 

Samantha Who 2j5e4ug.jpg Vs Parks and Recreation 11lkcww.jpg Vs Scrubs 2mh54w.jpg Vs Mariés deux enfants 314ou9t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Scrubs.

 

Une série vraiment géniale, des personnages attachants (Dr. Cox :D) et de l'humour vraiment très con. Dommage que dans la neuvième saison JD soit parti. Donc je j'accorde mon vote à Scrubs, puis je connais vaguement les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god... Scrubs ou Marié deux Enfants... Vous voulez ma mort ;D

 

Scrubs a longtemps été LA série que je regardais avant d'oser me lancer dans la découverte d'autres comédies. Chaque épisode est quasiment mythique.

De l'autre côté, Marié deux enfants, c'est Al Bundy, c'est le No Ma'am, c'est le canapé immonde...

 

+1 Scrubs quand même, mais j'espère vraiment que les Bundy seront au prochain tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter, +1 SCRUB.

Une série déjanté avec des personnages drôles dont un hors-norme : Le docteur Perry Cox le professionnel de la réplique culte assassine. 

 

"Écoute héros de mes fesses, je vais te briser l'ego en tellement de petits morceaux, que ma grand-mère -qui peut en tourbillonnant la purée assembler le puzzle de mille pièces d'un ciel azur en moins d'une heure- ne pourras jamais, même en 100 ans, terminer de te recoller, même si un miracle lui donne la vue qu'elle avait à 20 ans."

 

DrCoxHappyDance.gif

 

Scrubs bébé cox

http://www.youtube.com/watch?v=2jY__PXKhDI

 

Dr Cox: leçon d'autorité

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car c'est une série médical? lol

 

Scrubs se passerait dans une usine de papier toilette ca serait pareil :D

 

Ca a rien de medical comme le peu etre House, Urgence voir meme GA (meme si c'est un peu moins médical)

 

Voté Scrubs bien sur, la bataille va etre beaucoup plus rude pour moi quand va falloir faire un choix vers la fin je le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'hésitation. Connaissant très peu de séries humoristique, je vote pour Scrub. Série que j'ai regardé de temps en temps quand ça passait à la télé les moments ou j'avais vraiment rien à faire.

 

Pour les autres, je les connais pas donc c'est vite réglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car c'est une série médical? lol

 

Scrubs se passerait dans une usine de papier toilette ca serait pareil Souriant

 

C'est peut-être moins porté sur les maladies en elle-même que sur la psychologie des médecins qui s'en occupent  ;)

 

Ça reste tout de même très bon, +1 Scbrus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie Humoristique

 

Groupe 3

 

Samantha Who 2j5e4ug.jpg Vs Parks and Recreation 11lkcww.jpg Vs Scrubs 2mh54w.jpg Vs Mariés deux enfants 314ou9t.jpg

Scrubs 23 votes (67.6%)

Mariés deux enfants 6 votes (17.6%)

Samantha WHo 3 votes (8.8%)

Parks and recreation 2 votes (5.9%)

 

Groupe 4

 

MOn oncle Charlie 117h9ns.jpg Vs Les Simpson v2y73q.jpg Vs Chuck 2ep65mq.jpg Vs Joey nz0k7l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...