Aller au contenu


Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon GoT est qualifié donc ça joue pour la win. Et pareil, je vais miser sur la longévité, malgré que GoT est la révélation 2011 pour moi et qui a tout le potentiel pour devenir une très très grande série.

 

+1 Dexter

 

 

ps : je vais être chiant mais j'aurai bien voulu les scores de la demie  :P

 

ps2 : merci =) , je voulais juste savoir si la victoire était écrasante.. 27 GoT tout de même, impressive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 GoT.

Du grand art sur cette 1ère saison.

J'aime beaucoup Dexter, c'est une série géniale, mais en face on a tout ce que j'aime, de l'heroic fantasy avec : des royaumes concurrents, un brin de surnaturel et de jolies demoiselles dans des bordel!  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter obligé

Game of Thrones n'a pas le recul de la série dexter forte de plusieurs saisons remarquable.

GoT a était la révélation de l'année certainement, une série que j'ai adoré sauve sur un point que j'ai pas digéré..  Espérons que la saison 2 soit a la hauteur des espérances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout le bien que j'ai pu lire ou entendre de la série GoT, justement je n'ai que "lu" ou "entendu" les critiques sur cette série. Il est donc normal que mon vote aille à la série parmi ces deux que je regarde, et qui est quand même sûrement dans mon Top 3.

 

Donc mon vote pour Dexter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ? J'ai tiré à pile ou face. Aucune idée de la série pour laquelle je voulais voter.

 

Au final c'est tombé sur Dexter et c'est pas plus mal. GoT détruit tout avec sa première saison, mais Dexter à déjà de la longueur c'est vrai. Il est bien ancré, pas de faux pas. La finale c'est comparé un ténor avec un futur ténor. Pas forcément facile. Soit on juge sur maintenant, soit sur la globalité donc sur ça que ça pourrait donné.

 

En tout cas, très belle finale. Pour une fois dans ce tournoi ça fait du bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie Humoristique

 

Groupe 1

 

Les Griffin vil3ix.jpg Vs Tout le monde deteste Chris 2060yu.jpg Vs Modern family dfc7pc.jpg Vs American Dad f53wl.jpg

American Dad 8 votes ( 44.4%)

Les Griffin 4 votes (22.2%)

Modern family 3 votes (16.7%)

Tout le monde deteste Chris 3 votes (16.7%)

 

Groupe 2

 

Ma famille d'abord 551r9w.jpg Vs Friends 298ww7.jpg Vs The Office 20sewl4.jpg Vs Ce que j'aime chez toi z8z84.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour The Office mais y a Friends en face, c'est pas comparable. Générique fun, les blagues de Chandler, la façon de penser de Joey et Phoebe, Ross complétement taré.. et les suivre pendant 10 ans..

Un bon gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...