Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

Petite infidélité aux simpsons!

Two and a half men!

Je suis mort de rire devant chaque épisode et je me refais les saisons avec plaisir juste pour voir les situations dans lesquelles se retrouvent ce bon vieux Charlie Sheen et les phrases qu'il balance à son frère.

Dommage pour la suite parce que je vois pas Aston Kutcher suppléer le départ de Charlie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Chuck 2.0. Série très drôle en générale, et puis il me semble évident que les Simpsons vont passer (grand favori pour ce tournoi avec South Park). Joey, bien qu'aimant Matt Leblanc, je trouve ses rôles très lourd en général, dans Friends sa passe vu qu'il a les autres mais seul, sa gonfle super vite et mon oncle Charlie, j'ai pas souvenir d'avoir vu cette série même si le titre me parle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens les Simpson, ça je connais et pas que un peut  + 1 pour cette série culte et qui n'en fini pas


 

Edit:

Ah mais pourtant "Chuck" est une série vraiment très sympa, légère et bien marrante, de quoi pouvoir se détendre le soir avec un ou deux épisodes, je te la conseille vivement ;).

Merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un bon tournoi pour moi, depuis le debut j'ai pas put voter car j'en connaissais aucune^^

 

La j'ai voté pour Mariés deux enfants j'ai du voir 1 ou 2.. les autres inconnu au bataillon

 

 

 

Ah mais pourtant "Chuck" est une série vraiment très sympa, légère et bien marrante, de quoi pouvoir se détendre le soir avec un ou deux épisodes, je te la conseille vivement ;).

 

Je n'ai plus voté depuis un moment parce qu'il y en avait que je connaissais que de nom, des séries de ce genre je n'en ai plus regardé depuis un moment ceci dit j'ai renoué dernièrement avec et sans surprise "Chuk" pour laquelle j'ai voté à l'occasion et comme ça nous avons donc une égalité :D. (Créons la surprise cette fois-ci xD)

 

Dites au passage, je me suis arrêtée à la saison 3, en principe il y en a une 4ème qui serait la dernière si mes informations sont bonnes non?

 

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi pas Chuck c'est sur et certain, je trouve vraiment cette série mauvaise.

Je me doutais que les simpsons seraient premier donc j'ai voté Two and a half men.

 

Mauvaise ? Tant que ça? Une copine à moi avait grave détesté aussi parce que ça faisait un peu trop "série américaine" selon elle mais bon les goûts et les couleurs hein...actuellement je suis sur "Flash Far Ward" mais je n'avance pas trop faut dire que les séries ce n'est pas trop pour moi mais une chose est sure je n'aime pas "Les simpsons" dire qu'ils l'emporte à chaque fois dans ce tournoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpsons pour ma part.

 

Charlie c'est sympa mais trop de rire pré-enregistré...

 

Et Chuck c'est pas non plus nul, mais bon genre le héros est censé être un nerd mais franchement faut leur apprendre ce que c'est parce qu'à part faire une soirée halo une fois par mois il a rien d'un geek. Ah si il a pas d'amis, waouh...

Donc Chuck c'est l'histoire d'un faux geek qui se tape une fausse blonde et qui est en fait un faux agent secret parce qu'il a cheaté et qu'on lui a implanté toute l'histoire de la planète dans le cerveau.

Enfaite quand j'ai regardé cette série je cherchais une seule chose : le comique, cad  le meilleur amis du héros. La série n'a presque aucun intérêt sans lui je m'en rends compte enfaite.

 

(Même si j'ai pas mis de "pour moi" "selon moi" ect... Dans mon texte c'est uniquement mon avis personnel je ne remets pas en cause vos goûts.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie Humoristique

 

Groupe 4

 

MOn oncle Charlie 117h9ns.jpg Vs Les Simpson v2y73q.jpg Vs Chuck 2ep65mq.jpg Vs Joey nz0k7l.jpg

Les Simpsons 20 votes (45.5%)

MOn Oncle charlie  13 votes (29.5%)

Chuck 11 votes (25%)

JOey 0 vote (0%)

 

Groupe 5

 

Le prince de Bel-air 28cg4jp.jpg Vs That 70's show 28st2x0.jpg Vs The Big Bang Theory 29mqi43.jpg Vs Touche pas a mes filles f12lw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même qu'au-dessus, +1 TBBT. Une des meilleures séries humoristiques.

Rien que pour le personnage de Sheldon, il faudrait voter pour^^

De plus, avec les 5 personnages principaux, on a tous les clichés et tous les caractères/personnalités qu'on peut avoir pour être plié de rire dans chaque situation.

A voir absolument !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The 70 show's connait pas

 

Touche pas à mes filles, série sympa mais sans plus.

 

Du coup, hésitation entre TBBT et le prince de bel-air. Deux très bonnes séries, super drôle.

 

Je vais voté pour le prince de Bel-air, TBBT est une série récente et très regarder, elle devrait passer haut la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour The big bang theory.

 

Normal, même si c'est sûr que ça passe forcément. Série géniale, répliques aussi, mention spécial à Howard qui essaye de défoncer une porte, la grande classe. Pour les autres, That's 70's show jamais vu, Touche pas à mes filles j'aimais bof et le Prince de Bel-air c'était vraiment bon mais face à TBBT y a pas photo pour moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie Humoristique

 

Groupe 5

 

Le prince de Bel-air 28cg4jp.jpg Vs That 70's show 28st2x0.jpg Vs The Big Bang Theory 29mqi43.jpg Vs Touche pas a mes filles f12lw.jpg

The Big Bang Theory 23 votes (62.2%)

Le prince de Bel-Air 7 votes (18.9%)

Touche pas a mes filles 4 votes (10.8%)

That 70's show 3 votes (8.1%)

Groupe 6

 

Parents a tout prix 2vm92xd.jpg Vs How I met your mother 123pser.jpg Vs Futurama vcx89t.jpg Vs PArker Lewis ne perd jamais hrkjz6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIMYM passe forcément... Mais je lui accorde mon vote.

 

C'est un très bonne série dont je me lasse pas au fil des saisons. Puis des gags vraiment marrant, et le meilleur personnage ever dedans : Barney Stinson. Rien que pour lui je vote HIMYM. Tellement classe et tellement con des fois. :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...