Aller au contenu


Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

Il nous reste la catégorie Science fiction Fantastique a faire puis pour finir sur le tournoi final avec tout les finalistes pratiquement.

Cool, mon domaine de prédilection, même si je regarde pas plus de séries de ce genre que d'autres^^

En tout cas, je croyais qu'il restait plus, on est bientôt à la fin, et j'ai hâte de voir les phases finales :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ouais quand même.

 

J'aime beaucoup Malcolm mais pour cette fois, je vais voté Scrubs.

 

Scrubs, c'est de l'humour spécial par moment, des scènes tristes qui marquent. (cf Lu' si tu passes par ici, la scène de Cox :'() Les rêves éveillés de Jd etc, j'aime beaucoup aimé cette série malgré que la saison 9 soit moins bien au bout du 5 ème épisode pour moi. Pour conclure je me contenterai d'un...

 

Donc +1 pour Scrubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu voter dans ce topic !

Bref, pour mon retour, demi finale pour laquelle je vais voter Malcolm, tout simplement parce que c'est la série la plus délirante, qui m'a le plus marqué, mais surtout celle que j'ai le plus vue parmi les deux (je n'ai vu que quelques épisodes de Scrubs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méconnue.. Mouais, peut-être aussi le créneau horaire hein, pour ceux qui regardent en vf, ou qui n'ont pas l'occasion de télécharger. Cela dit Scrubs est en demies c'est déjà bien et y a un "bon" parcours. Malcolm est juste + populaire (le but du tournoi non ?).

Malcolm, série familiale dans la case du 20h à l'époque (maintenant j'en sais rien) et Scrubs dans mes souvenirs passait assez tard (j'ai un vieux souvenir de deuxième partie de soirée mais bon)

 

Cela dit, je préfère Scrubs (;)) dans le choix proposé, juste pour Dr Cox.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Malcolm , Dewey , Reese , Hal , Francis et Lois , une famille de dingue que je pourrai revoir sans m'en lasser , sur 7 saisons il doit y avoir un ou deux épisodes maximum que j'ai pas aimé , bref cette série est celle qui me fait le plus rire , et je pense pas que y a mieux .

 

Et TBBT , j'ai prévu de voir dès que j'aurais le temps , ayant vu quelques épisodes par hasard , j'ai trouvé ça cool  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôh, c'est quoi c'est groupe cruel...

 

+1 pour TBBT. Une très bonne série, beaucoup d'humour, des répliques cultes etc. On s'en lasse pas de voir cette bande de geek en plus, elle est encore en production donc y a de quoi faire encore pas mal de truc marrant tandis que Malcolm est déjà fini mais malgré l'humour de chaque épisode etc, je sais bien que ça passera forcément alors mon vote va à TBBT, of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Malcolm.

Je trouve l'humour mieux que dans TBBT qui comme je l'ai déjà dis est assez soulant à la longue...

Et puis la famille de barge faut quand même l'avouer me fait toujours rire !

 

En tout cas cette finale ne ressemble pas du tout à ce à quoi je m'étais imaginé  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...