Aller au contenu


Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

Allez, restons fidèle à Bones, puisque j'ai très peu vu les autres séries.

Mais je pense que The Mentalist n'aura pas trop besoin de mon vote^^

Une demi qui s'annonce serrée encore !

(En espérant que le deuxième ne fasse pas plus de 42.1% ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Entre Mentalist et Lie to me, le choix est vraiment (trop ?) difficile à faire...

 

N'ayant aucun moyen de les départagé car je les adore toutes les deux, je vais opté pour l'ancienneté. J'ai commencé à regardé en premier Lie to me.

 

Ce sera donc Cal Lightman qui l'emportera.

 

+1 pour Lie to Me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menalist. Toujours la meme chose, j'adore le personnage (si on met de cote l'histoire d'amour insupportable Rigsby/Van pelt (T.T)).

Bones est justeent trop balance romance, c'est redibitoire xD.

Quant à Lie to Me, je n'est pas accroche tant que ca meme si ca reste une bonne serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Lie to Me !

Bones au bout d'un moment ça devient lassant, et the Mentalist même si c'est une bonne série j'accroche pas plus que ça. Je préfère voir et essayer de trouver les criminels par leur expression corporelle  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 The Mentalist, j'aime moins Bones qu'avant, je n'aime pas Lie To Me...  et the Mentalist est une série sympa, et assez drôle par moment, longue vie à Patrick Jane! (même si je l'aimais pas au début) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter, une des meilleurs séries. La voix interne de Dexter est juste énorme, c'est pour moi le truc le plus réussi de la série...pis le coté morbido-glauque est bien géré sans délaissé le coté le coté humoristique. Oui, je ris beaucoup en regardant Dexter, que ce soit vis à vis des actions/réactions/pensées de Dexter ou pas (mention spéciale à Masuka qui est juste énooooooorme !)

 

Bref, j'adore cette série =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur la finale...

En ce qui me concerne, le choix est facile parce que je n'ai pas vu the Mentalist et Dexter (intentionnel pour the Mentalist, après deux-trois épisodes ça me branche pas plus que ça, je sais pas pourquoi..., et je compte me lancer dans Dexter un de ces jours), je vote donc pour NCIS.

Une superbe série qui ne s'essoufle pas au fil des saisons je trouve, avec quelques enquêtes passionnantes, et surtout des persos extra, à l'image de Gibbs et Tony principalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...