Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

A côté de ça, Esprits Criminels est une copie de NCIS (d'accord c'était un coup bas

 

MDR, c'est pas un coup bas, c'est une ineptie ;D

Et depuis quand les profilers du FBI peuvent ils être une copie de NCIS, qui enquête sur des crimes concernant la Navy? xD

 

Si c'est une blague je retire bien évidemment (et j'espère que c'en est une :D) mais si ce n'est pas le cas, je proteste o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

The shield pour les même raisons qu'au tour précédent, une des meilleurs séries policières que j'ai pu voir!

Rien a rajouté


 

Un peut dur a suivre le tournoi^^

 

Donc il reste 12 participants

NCIS

Lie To Me

MOnk

24H Chrono

Dexter

The Mentalist

Bones

Esprits criminels

Les experts Manhattan

New York Section criminelles

The Shield

Les Experts Miami

 

je mise The shield-Dexter en finale  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis quand les profilers du FBI peuvent ils être une copie de NCIS, qui enquête sur des crimes concernant la Navy? xD

Bien sûr que c'est différent, s'ils enquêtaient aussi sur la NAVY, là ce serait une vraie copie xD

En fait j'ai quasiment jamais vu Esprits Criminels 9_9 Mais sur la forme, avec une scientifique excentrique, et tout le reste, ça ressemble... (bon d'accord je peux pas juger objectivement ;D)

 

EDIT

 

EC passe le mercredi soir sur TF1 si tu aurais envie te faire une idée

Oui je sais, merci quand même, mais je ne regarde quand même pas^^

J'sais pas, je suis pas habitué donc j'ai du mal à me lancer. Mais il paraît que c'est bien, donc il faudra que je m'y mette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une scientifique excentrique

 

Ah tu parles de Garçia, la hacker de la team :D

Elle est bien exubérante mais elle est bien pâle par rapport à Abby, elle nous fait marrer d'une autre façon ;D

Et puis si on continue sur la forme, je pense pas avoir vu de Reed (intello surdoué doté d'une mémoire magique) version NCIS, et Hotch fout pas des baffes à Morgan ^^

 

(bon d'accord je peux pas juger objectivement

 

Je préfère xD

EC passe le mercredi soir sur TF1 si tu aurais envie te faire une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NCIS of course. J'aime pas trop Esprits Criminel (je regarde seulement parce que ma mère regarde et que j'dois attendre pour changer de chaîne) et The shield je connais pas du tout alors bon. Et en même NCIS c'est NCIS quoi, série que j'ai vraiment adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Sam' et pareil pour les raisons. The Shield. Je rêve d'un face to face contre Dexter que je sois dans une galère pour décider! Tiens d'ailleurs The Shield était premier du groupe! Le coup de pression qu'on a mis xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas Dexter je suis déja tombée dessus mais je n'ai jamais pu vraiment y mettre. Il m'arrive de suivre les Expert une bon casting et des enquete intéressante. Je vote Monk que j'ai suivais quand la série passait à la télévision. Le scéanario est simple mais Monk est vraiment marrant et un personnage qui deviens assez attachant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !

Y a juste écris Dexter mais tout est dit  :)

 

Sinon je suis un peu surpris que Dexter est en train de perdre contre Monk , j'espère que ça changera parce qu'objectivement Dexter est mieux(ok je dois avoir vu une vingtaine de monk à la télé à l'arrache mais bon) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu, j'ai eu troppeur qu'NCIS ne passe pas. C'aurait ete un sacrilege!! Mais heureusement, il est au prochain tour  ;D.

 

En attendant, pour celui-ci j'ai vote Dexter. J'en suis à la saison 3, la fin, (je l'ai comence au tour precedent, vos commentaires mon donne envie de la voir) et franchement, je regrette pas. Pour l'instant la saison 2 etait la meilleure, sans aucun doute, mais j'ai encore 3 saisons à visionner avant de pouvoir juger.

Peu importe, l'important c'est que parmi les 3 presentes, elle est la meilleure à mes yeux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif, donc the shield est passé a la trappe... Quel sacrilège.

Dexter pour le coup, en espérant qu'Il ne souffre pas de l'effet canal +...

votez pour dexter et si vous connaissez pas regardez le 1ère épisode de dexter avant de voter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu que the Shield n'est pas qualifié pour les quarts.. C'est une superbe série qui méritait d'aller loin dans le tournoi...

 

Pour ce tour, je vote pour Dexter bien évidement.

 

Une série qui sort de l'ordinaire avec un héros assassin mais qui parvient malgré tout à se faire aimé. J'aime bien cette série qui est pour moi dans mon top 4 ec PB et 24h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter bien évidemment...

Rien que pour la saison 1 et le final de la saison 4.. Je ferai son ôde en finale, pas avant :P

 

Déçu pour The Shield mais atteindre les quarts c'est déjà ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Monk !!

 

J'adore vraiment l'humour de Tony Shalhoub, puis Dexter a trop d'avance!   :P

Je trouve ça sympathique et j'aimais bien regarder ça le dimanche aprem ^^

 

Les experts, y en a trop et c'est pas mon préféré !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...