Aller au contenu


Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour Criminal Minds ne connaissant pas The Wire (mais à vous lire ça a l'air bien et j'ai vu que c'était des saisons de 12 épisodes donc ça sera pour cet été sûrement). Bones c'est gnangnan et Dead Zone comme Lou Sebi.. Un choix presque par défaut pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Dead Zone que j'ai bien aimé malgré le fait qu'elle aurait dû se terminer avant de traîner en longueur comme elle l'a fait (au bout d'un moment Stillson, le "méchant" nous est presque sympathique, à partir de ce moment-là j'ai lâché). Mais c'est la seule série parmi les 4 que j'ai vraiment aimé. Je n'ai jamais été un grand fan des séries policières donc forcément j'ai préféré Dead Zone qui ne l'est qu'à moitié. Je reconnais quand même qu'elle assez loin du livre et du film et que ça peut choquer les fans de ceux-ci.

 

Il m'arrive cependant de mettre des épisodes d'Esprits Criminels ou de Bones en bruit de fond pendant que je suis sur le PC. The Wire, jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Esprits Criminels.

Grandement hésité avec Bones, car j'aime beaucoup la paire Bones/Booth mais il faut dire que les intrigues dans EC sont vraiment bien travaillées, donc ça s'est joué au plouf plouf.

 

Évitez les post pour dire que vous votez pas car vous connaissez pas les séries, ça sert un peu à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Bones...

 

Un hommage a cette série que je regardais presque toutes les semaines. Je ne ratais partiquement pas un épsodes. Mais maintenant, je n'ai plus trop le temps de les voirs. Dommage car j'appréciais vraiment bien cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité Séries US

 

Catégorie Policière/Judiciaire

 

Groupe 4

 

Esprits Criminelsb9gcop.jpg VS BOnes xdvyvk.jpg VS The Wire 15znpsl.jpg VS Dead Zone 10xwu2r.jpg

Bones 18 votes (37.5%)

Esprits criminels 14 votes (29.2%)

Dead Zone 9 votes (18.8%)

The Wire 7 votes (14.6%)

 

Groupe 5

 

Nih alertes médicales 13zz9g2.jpg Vs New York Section Criminelles t8w7dg.jpg VS Ncis Los Angeles oi63bn.jpg Vs Les Experts Manhattan  rs8xh1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bones 1ier? Ouais c'est sympa comme série.

 

Dans le groupe 5 je voterai NCIS LOS ANGELES  meme si je préfére largement NCIS "tout court" en deuxiéme place j'hesite mais je vais mettre NY sections criminels, donc Les experts Manhattan en 3é  et je mettrai RIH en dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime de plus en plus NCIS L.A., je ne regarde pas NY Section Criminelle (c'est pas trop mon truc...), après NIH la première foi que je l'ai vu, j'ai pas du tout aimé, j'ai même ri tellement j'ai trouvé l'épisode ridicule (pas l'intrigue, le principe est sympa, mais juste les acteurs et les dialogues :D). Je vote donc pour Les Experts: Manhattan. Je trouvais que c'était la plus mauvaise adaptation des Experts, mais depuis qu'ils ont changé le générique et que la première saison est passée, j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New york, section criminelle

Déjà, une excellente série, mais surtout, par élimination.

 

NCIS sympa, mais c'est quand même très moyen.

Les experts Manhattan est pour moi la pire version des experts. Des persos peu charismatiques, des enquêtes moins passionnantes, des répliques moins bonnes, bref pas vraiment terrible. Quand j'ai vu cette série, je me suis dit: rendez moi Grissom, ou Horacio.

 

Et la dernière, connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les experts mais un peu par défaut car je n'aime vraiment pas les autres.

Les experts a part Las Vegas, je n'aime pas meme si j'ai plus de facilite a voir Mac Taylor qu'Horacio Caine.

J'aime bien le flic qui jouait le rôle du copain crétin de Rachel dans friends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Les Experts Manhattan, mes Experts préférés je crois (à part les hand-balleurs français !), même si Las Vegas n'est pas loin. Disons que ça fait trop longtemps que ça existe, y'a plus Grissom et puis les Experts Manhattant "rafraîchissent" le genre je trouve. Miami... très moyen je trouve.

 

Bref, NCIS Los Angeles n'est qu'une pale copie d'NCIS, New York, section criminelle, c'est pas mal, mais j'ai tellement vu d'épisode, en fin de soirée, etc...

Et l'autre je connais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, CSI Manhattan, à part le générique j'aime pas spécialement. J'préfère les gold catch phrases d'Horacio  8) .

NIH no comment. La dérivée d'NCIS si c'est bien celle à laquelle je pense avec la "Edna" des Indestructibles, pareil je trouve ça fade

NY s'en sort donc le mieux même si c'est pas ma préférée dans les séries déjà parues pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 5

 

Nih alertes médicales 13zz9g2.jpg Vs New York Section Criminelles t8w7dg.jpg VS Ncis Los Angeles oi63bn.jpg Vs Les Experts Manhattan  rs8xh1.jpg

Les experts Manhattan 17 votes (43.6%)

New York Section criminelles 11 votes (28.2%)

NCIS Los Angeles 10 votes (25.6%)

Nih alertes médicales 1 vote (2.6%)

 

Groupe 6

 

FBi portés disparu 1zw2s89.jpg Vs The Shield 119bjn6.jpg Vs Le flic de shangai 72reiv.jpg Vs Les experts Miami 29vcu9j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...