Aller au contenu


Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Victoire de Prison Break  o/

 

Bon pour ce tour no comment je vote aussi le Rebelle ! Je regardais sur TF1 aussi quand il y avait de bons programmes :-\ la classe quand même cette série 8) oui ça joue beaucoup sur la classe de Lorenzo Lamas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens avec une question débile mais je pense utile pas comme certains posts :P .

 

C'est quoi le principe du barrage? T'avais pas assez de séries pour faire comme pour la première catégorie? Ou au contraire t'en as trop ? Ca sera serait cool d'expliquer un peu ton tournoi, qu'on ne soit pas juste des moutons qui cliquent sur la série qu'il/elle préfère. Enfin moi j'aime bien comprendre ce que je fais :)

 

Merci d'avance Kamii pour la réponse :

 

Signé : le reloubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens avec une question débile mais je pense utile pas comme certains posts :P .

 

C'est quoi le principe du barrage? T'avais pas assez de séries pour faire comme pour la première catégorie? Ou au contraire t'en as trop ? Ca sera serait cool d'expliquer un peu ton tournoi, qu'on ne soit pas juste des moutons qui cliquent sur la série qu'il/elle préfère. Enfin moi j'aime bien comprendre ce que je fais :)

 

Merci d'avance Kamii pour la réponse :

 

Signé : le reloubelle

 

J'en avais 2 de trop.APres je vais faire 6 groupe de 4 pour ensuite faire une phase finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité Séries US

 

Catégorie Policière/Judiciaire

 

Barrage

 

Le rebelle ddz5hu.jpg Vs Sue Thomas,l'oeil du Fbi 684qoi.jpg Vs US marshals, protection de témoin 5zmjxz.jpg

Le rebelle 23 votes (85.2%)

Sue Thomas 2 votes (7.4%)

US marshals 2 votes (7.4%)

Groupe 1

 

Medium 29pdx0x.jpg VS The good Wife 345bxah.jpg VS Lie To Me 2a6v6ma.jpg VS NCIS 359l3yx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse, grosse hésitation entre NCIS et Medium, mais je choisis NCIS pour les différentes intrigues intéressantes et l'humour qu'on peut trouver à chaque épisode, puis Gibbs, ce monstre de charisme ! :o

 

Dommage pour Medium, j'aime beaucoup l'aspect paranormal qui s'en dégage, mais fallait bien faire un choix. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lie to me for me

Peut-être exclusivement pour Tim Roth qui est un acteur que je vénère même si il s'est parfois un peu perdu dans ses rôles.

Et puis il a joué dans Reservoir Dogs, rien que pour ça Lie to me devrait gagner.

 

Je n'ai pas du tout aimé les 3 autres séries. Et surtout NCIS que je trouve vraiment mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lie to Me sans trop d'hésitation malgré qu'à force les même schéma se répétaient, m'semble qu'elle est annulée d'ailleurs.

Medium qui était sympa à suivre de temps en temps, NCIS sans plus, et the good wife : LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 NCIS, qui est une excellente série ! Une de mes préférées, et surement ma favorite des séries policières.

Gibbs est hypra charismatique, Tony est le meilleur perso, le plus classe, bref, rien que pour ces deux, il fallait que je vote pour elle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la première saison de Médium, mais après je trouve que ça s'est un peu trop compliqué pour rien, et ça s'est vraiment dégradé. Je n'ai vu qu'un épisode de The Good Wife, donc je suis mal placée pour jugé. Au début j'ai bien aimé Lie To Me, mais je ne suporte pas le personnage principal, même si la série est bien en elle-même. Ils ont essayé de faire un personnage exécrable et asocial comme House, et qui penche la tête à la Horatio Caine, mais au final j'adhère pas. Reste donc NCIS, une super série, que je suis depuis le début. Et malgré le départ de certains personnages attachants, c'est toujours aussi divertissant à regarder. Abbie est tout simplement excellente  :D Et Tony a la classe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien certains épisodes de Medium mais pour ce tour je préfère largement Lie to Me ! Une bonne série (qu'est ce qu'on peut apprendre comme truc pour voir les mensonges faut avoir de l'oeil de faucon ;D )

Bon pour NCIS ouais bof et l'autre je connais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ncis!!!!!!!! S'il y a bien 1 serie, ce sera elle!! C'est MA serie  :P je suis une grande fan trop fan  ;D. Je resterais fiele à NCIS jusqu'à la fin du tournoi (et Supernatural, Mentalist aussi, et peut etre Dark angel et Charmed à la limite 9_9.

 

NCIS powaaa ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Lie To Me.

 

Cette série m'a énormément plus. C'est la série qui pour moi, est au dessus de toute la autres séries du genre policier, crime et justice. Elle a détroner PB dans mon estime et je ne rate aucun épisode quand ils passent à la télé même si je les ai déjà vu.

 

Une bonne série (qu'est ce qu'on peut apprendre comme truc pour voir les mensonges faut avoir de l'oeil de faucon 

 

Parfaitement d'accord avec toi Valentine.  Je regardais mes potes, mes parents, mes voisins pour savoir ils me mentais avec la méthode de Lie to Me... Preuve que cette série à de l'influence sur moi  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fify

Non mais j'te jure, tu ferais gagner une série juste parce que ton acteur fétiche trop bogoss Michael Weatherly joue dans deux épisodes xD

Cela dit, c'est vrai que dans NCIS c'est juste le perso parfait : classe, beau gosse, un style vestimentaire et un niveau de langage qui ont la grande classe, et surtout une culture sur le cinéma et ça c'est énorme^^

A défaut d'être mon personnage préféré toutes séries confondues (House a quand même la palme), il pourrait bien se retrouver troisième voire deuxième ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...