Aller au contenu


Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

24h évidement !!

 

Ma première série que j'ai regardé en entier sur canal+ et que j'ai adoré plus que toutes les autres (D'autres séries ont bousculés mon classement plus tard)

 

J'adorais les retournements de situations presque à chaque épisodes. La saison finale a été un bijou pour moi avec une fin qui peut présager tout et n'importe quoi.

 

Et puis pour toutes les fois où Jack se sortait indemme de manière totalement réaliste de situations complètement désespérées et dramatiques. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 24H Chrono même si je l'ai jamais regardé. Faudra mit mettre un jour ou pas.

L'autre je connais pas, a peine de nom.

 

ps: Quelles serons les demi finales?  :) j'ai la flemme de chercher. j'ai vue quelle sont pas en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je casse cette belle chaîne en votant Las Vegas.

Un belle série, qui me divertissait réellement, avec un humour bon, voire très bon, des persos excellents dans leur genre.

Mais surtout, un concept assez original. Bref, bien pus de moments de détente en me regardant Las Vegas que 24 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour argumenter mon vote, désolé mais j'ai pas le temps, mon esprit est ailleurs.. xD

[Mode kikoo ON]

MDR xptdr trop lol

[Mode kikoo OFF]

:P

 

+1 Prison Break toujours, j'adore cette série et je ne vais pas répéter les multiples arguments.

Je voterai pour cette série jusqu'en finale ;D

Géant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Prison Break évidement...

 

Une de mes série préférées pour ne pas dire MA préférée !

 

 

Je voterai pour cette série jusqu'en final

Même chose pour moi mais ça va me poser un cruel dilemme entre PB et 24H en finale, deux série que j'adore plus que tout...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie confrontation ça sera pour la finale Sam' , je pense que ça sera l'occaz de faire un vrai match comparatif sur les points forts et faibles des deux séries.. en voyant la liste de toute façon ça ne pouvait/doit être qu'eux pour cette catégorie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...