Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour 24h chrono.

 

PB était bien durant la première et la deuxième saison environ mais après c'était un peu barbant. Et 24h chrono, c'est 24h chrono après tout. Mais j'ai quand meme bien aimé PB. Hâte de voir qui ça gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruel dilemme entre deux séries que j'adore plus que tout. Ce sont deux de mes séries préférés sinon mes DEUX préférées.

 

Entre un Jack Bauer qui vie pendant 8 jours, des journées d'enfer pire que John mac clain dans tous ses Die Hard. Il sauve sa patrie de nombreuses fois et on le remercie en le traquant comme un fugitif...

Et un Mickael Schofield qui imagine un plan particulièrement ingénieux pour faire évadé son frère de prison en s'y emprisonnant volontairement avec les plans de prison tatoué sur son corps, j'ai vraiment du mal à choisir.

 

Mais je vais privilégié la série qui m'a fais un effet particulier pendant mes années de collège/lycée. On arretais pas d'en parler dans tout le bahut le vendredi matin après avoir vu les épisodes la veille sur M6. J'ai vraiment adoré cette série malgré une saison 3 courte mais passionnante. La saison 4 était au début pas mal mais c'est partis légèrement en sucette. Déjà que Schofield avait prit quelques kilos, la magie n'a pas opérée avec la même intensité même si je l'attendais avec toujours la même impatience...

 

Je veux bien sur parler de PB.   +1 pour Prison Break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Prison Break

 

Les deux premières saisons sont excellentes. Après les deux suivantes m'ont beaucoup déçu mais en face c'est 24h quoi...

24 H chrono j'ai du regarder la moitié de la saison 1 et j'ai jamais accroché .

Et puis Kiefer Sutherland fait partit de mon top 3 des acteurs que je déteste le plus ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamii aurais-tu attendu que 24 repasse devant pour bloquer les votes? xD Je plaisante bien entendu..

Bon je suis face à un choix qui est soit de pas voter pour sanctionner PB comme promis, soit voter PB..n'ayant pas vu 24..

 

PB c'était un concept génial, une première saison de folie, avec la découverte chaque épisode ou presque d'un des secrets du tatouage de Michael. C'était la découverte de l'ambiance prison dans un soupçon de Oz en beaucoup moins violent certes. Et puis bon le titre c'est Prison Break.. Donc quand t'arrives à la fin de la saison 1 avec l'évasion moi j'étais partagé. Vivre une saison 1 géniale où il y avait aussi plein d'enjeux politiques (le coup du dentier pour effacer la trace de la mort du sénateur ou un truc dans le style) et appréhender la 2ème, prison break c'est fait.. mais maintenant?

 

La saison 2 est celle du manhunt, avec Mahone en super perso, rival mental de MS, un peu dans le style Death Note dans le genre "tu penses à ce que je penses mais je sais que tu sais que je sais qu'il sait que je vais savoir ça ! " bref c'était très sympa même si il manquait ce petit truc du principe de prison. Arrive la fin de saison et j'ai jamais eu la confirm, ni cherché mais si la série s'arrête là, Lincoln acquitté et tout le monde se barre en bateau, c'est une super fin et PB chef d'oeuvre!

 

Mais non et à partir de là pour moi c'est la dégringolade.. La saison 3 dans Soma est pas intéressante, une autre prison, pour aller chercher un gars pour ressortir et là c'est machin qui truc.. non merci.. et les pseudos révélations de la saison 4 par rapport à la famille et la fin téléphonée.. Franchement j'ai fini la série mais c'était un pur calvaire chaque semaine.

 

Voilà, je pourrais parler encore un moment dessus mais au final je crois que ça n'arrangerait pas le cas de la série.. Je vais quand même voter pour, même si je serai beaucoup plus intransigeant si PB passe et se retrouver face à d'autres cadors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 24 pour moi.

PB comme dit souvent c'est une excellente première saison et puis euhhhhhhhhh........ (dommage pour T-bag)

 

24 même si la qualité n'était pas égale entre les saisons on avait le droit a de l'action et du suspense non stop.

Bref les qualités d'une série victorieuse de ce tournoi!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh culte, culte, à la limite les 2 premières saisons je veux bien, mais de là à en parler dans plus de 20 ans faut pas pousser mémé, même de nos jours, rares sont les séries dont on en reparle encore, la plupart du temps c'est des remake qu'on parle. :D

 

Bon première fois que je poste ici, bah PB pour moi, bien que 24 est pour moi supérieure, je préfère PB que j'ai plus suivie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P!!! 24 date un peu plus comme serie faut avouer. Et le heros estmoins...enfin voilà quoi!  :D

Qui? Moi? Une fangirl? Naaan jamais!  9_9 Juste un peu, mais au moins j'en suis tout à fait consciente xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si PB faisait que 2 saison ça serait un top 5 de tout les temps. Le business a terni limage de la série.

 

24 a pas changer de créneau en 8 ans. Y a eu une fin pas a cause des audiences comme PB (oui oui la série qu'on retiendra dans 20 ans dixit certain a été arrêter car ça devenait un bide), mais a cause de la durée. Kiefer voulait finir quand sa pouvait encore se faire par eux même. Sage décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Nous y sommes enfin la finale 24 vs PB !

 

Je vote PB aussi ! Une superbe série (oui bon sans parler des 2 dernière saisons que j'ai quand même suivit avec un petit peu d’intérêt : celui que je portais pour la série quoi ^^ ) bien ficelée, avec un scénario original ect ...bon sans être culte non plus p'tetre ! On verra dans quelques années xD mais vraiment dommage les saisons 3 et 4 :/ peut etre sans ça ça le serait devenu... mais bon j'ai nettement plus accroché que 24 ça c'est sur !

 

Donc go PB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis abstenu de voter cette fois. PB pour moi ça reste juste une excellente saison 1 et une saison 2 moins bon et le reste n'était que flop. Je ne vais pas dire que c'est la meilleure série dans cette catégorie au regard de 24 que je n'ai jamais suivi qui à mon avis a été constant (du moins c'est ce que tout le monde me dit de cette série) et également a connu une "vraie" fin décidée à l'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité Séries Us par catégories

 

Catégorie Action/Aventure

Finale

 

Prison break 33pdp8j.jpg    VS 24H Chrono dndkx3.jpg

Prison break 34 votes (72.3%)

24H Chrono 13 votes (17.7%)

 

Catégorie Policière/Judiciaire

Barrage

 

Le rebelle ddz5hu.jpg Vs Sue Thomas,l'oeil du Fbi 684qoi.jpg Vs US marshals, protection de témoin 5zmjxz.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

US Marshals je connais pas, Sue Thomas, un peu moyen, mais là je suis obligé de voter pour Le Rebelle, série culte des années 90, j'adorais la petit intro de chaque épisode !

 

Il était flic et il faisait du bon travail

Il avait commis le crime le plus grave

En témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tournés

Ces flics avaient tenté de l'éliminer

Mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée

Accusé à tort de meurtre, il rôdait maintenant du côté du Dakota

Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi,

Un chasseur de prime,

Un Renégat...

 

Ça c'est la classe... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...