Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tournoi de popularité Séries US

 

Catégorie Policière/Judiciaire

 

Groupe 1

 

Medium 29pdx0x.jpg VS The good Wife 345bxah.jpg VS Lie To Me 2a6v6ma.jpg VS NCIS 359l3yx.jpg

NCIS 21 votes (52.5%)

Lie To Me  15 votes (37.5%)

The Good wife 3 votes (7.5%)

Medium 1 vote (2.5%)

Groupe 2

 

24H Chrono dndkx3.jpg VS  Monk 2w34ww0.jpg VS Numb3rs 33ygp3a.jpg VS Kevin Hill r7lus6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Monk ! Que de barres de rire cette série. Jamais vu aussi maniaque que ce gars là ça doit pas(a pas dû) être facile a vivre pour Nathalie (et Sharona)... Je ne l'ai vu aussi qu'en VF et j'ai pas vu la fin et le meurtre de Trudy va être résolu !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci, je vote pour Monk. Une très bonne série avec un concept original. Une série policière pas comme les autres, pas aussi sérieuses que d'autres, mais assez pour que ça reste crédible. Monk est tout un personnage quand même, et très bien joué par l'acteur. J'adore^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza: Rien à voir, j'ai pas vote NCIS parce que Micheal jouait dedans mais parce que je suis effectivement fan!  ;D Pour moi c'est juste LA serie. Point  :D.

 

Pour ce tour, je vote 24. Comme d'habitude, en fait je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout les autres.....numbers à la grande limite mais sinon rien xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 24H je crois qu'on l'a assez vu comme ça dans la catégorie action, et je ne connais pas Kevin Hill, donc aucune hésitation quant à ne pas voter pour ceux-là. Après j'aimais bien le principe de Numb3rs, c'est assez sympa je trouve, mais à force c'est un peu répétitif, et les dernières saisons m'ont vraiment déçues. j'ai donc voté pour Monk, qui est très attachant et assez agréable à regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la série est terminée, mais un film est prévu je crois, et le mystère sur le meurtre de sa femme est résolu oui, mais ça, je te laisse voir ça par toi-même. :P

 

Justement j'ai trop de série à regarder en ce moment, alors j'ai pas trop le temps.

Peux-tu me raconter (en 2 lignes heiin, pas tout :D) l'affaire trudy par MP?

 

PS: Monk me fait penser à Sheldon (The big bang theory). Le mec hyper casse-couille et maniaque mais qu'on "obéit" comme même. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comment 24 est boudé, +1 pour Monk cela dit, assez marrante comme série sur le thème policier/enquête, ça change un peu.. un peu de légèreté ça fait pas de mal!

 

@ Sam' : d'après ce que je vois, y a deux séries qui passent par groupe. Donc Lie to Me passe quand même. Enfin j'ai compris comme ça le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité Séries US

 

Catégorie Policière/Judiciaire

 

Groupe 2

 

24H Chrono dndkx3.jpg VS  Monk 2w34ww0.jpg VS Numb3rs 33ygp3a.jpg VS Kevin Hill r7lus6.jpg

MOnk 23 votes (56.1%)

24H Chrono 12 votes (29.3%)

Numb3rs 3 votes (7.3%)

Kevin Hill 3 votes (7.3%)

 

Groupe 3

 

Les experts b6pxlc.jpg Vs le rebelle ddz5hu.jpg VS The mentalist mr95qp.jpg VS Dexter 1492m4k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Dexter

 

Déjà rien que pour les affiches promos qui sont magnifiques ^^

Ensuite car c'est la plus originale , celle qui a le meilleur scénario , les acteurs sont tous très bons ( surtout Michael C Hall  :-* ) , l'ambiance est unique ,... ah on pourrait en parler des heures mais en résumé c'est LA meillleure série  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien The Mentalist, c'est distrayant, j'adore Dexter, c'est original et l'univers est extra, mais Les Experts c'est juste la seule série dont j'ai vu tous les épisodes au moins trois fois, que je suis depuis que j'ai 7 ou 8 ans. Seul bémol, la dernière saison, sans Grissom et avec l'autre qui se croit supérieur et dont je ne me rappelle même plus le nom tellement il m'insupporte! Donc je vote pour elle, la première série "de grand" que j'ai vraiment regardé et suivie.

 

Mentalist est le meilleur pour moi

Pour Simon Baker?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe de malade... Dexter et mentalist pourrait etre la finale >>

 

Franchement j'adore les deux, mais j'ai voté pour mentalist, car la dernière saison de Dexter était pas la meilleur. mais pffff choix difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...