Aller au contenu


Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien, pour moi ça sera.... Lie to Me. Je change pas mes préférences. Une série qui envoie du lourd avec un personnage principal très décalé (ce que j'apprécie beaucoup dans les séries). Une histoire qui tiens debout, enfin bref. Comparé Au expert... Ou encore à NY section criminel y'a pas photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lie to me

 

Les experts Manhattan me soule vraiment pour parler poliment. NYSC me plais bien et j'aime bien cette série malgré que ce ne soit pas la meilleur des séries policières/juridique pour moi, elle me permet de passer du bon temps.

 

Mais la série où je suis littéralement en extase dessus, c'est bien sur Lie to mie. Cal Lightman est mon dieu un de mes meilleurs perso de série US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Lie to Me !

 

Pareil j'adore regarder qui pourrait être les coupables, et voir les explications de comment ils ont étés démasqués. Sinon pour les deux autres j'aime pas donc c'est vitre réglé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Experts: Manhattan, je ne supporte plus Lie to Me malgré un concept super intéressant. NYSC j'aime bof... Donc mon vote va aux seuls capables de retrouver un morceau de peinture, qui ne correspond qu'à un seul magasin qui n'en a vendu qu'un seul échantillon à une seule personne... sont forts ces américains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste fidele à Mentalist, certains disent etre horripiler par l'arrogance de Jane, moi ca m'eclate  ;D. D'ailleurs, c'est la meme que Holmes ou House et j'en passe. Mais bref.

 

C'est une serie vraiment interressante avec un personnage principal intriguant, complexe, et des intrigues sur les enquetes, certes banales mas biens menees dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...