Aller au contenu


Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

Je vote The Mentalist !

 

J'aime pas beaucoup ce groupe, il y a aucune série qui se démarquent des autres pour moi elles sont toutes bof bof et un peu pareilles à chaque fois, bones 24 et the mentalist :/ mais bon je préfère quand même the mentalist donc à choisir ^^ pour l'ego du mec xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour 24h

 

La série tout feu tout flamme que j'adore plus que tout (dans mon top 3). Affaire d'espionnage, de terrorisme et de lutte anti-terrorisme.

Jack Bauer; le mix entre un James Bond et un Mack Giver saupouder d'un peu de Chuck Norris.

 

Une séri du tonnerre avec un final ouvert et beaucoup de suspence et de question sur son avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24H éliminé !!  :o  Enorme qu'elle passe à la trappe si tôt...

 

Donc comme 24H n'est plus la, je vote pour ma seule série qui a mes yeux en vaut en coup: Dexter

 

En espérant qu'il arrive en final et qu'il gagne le tournoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait la meilleur que Dexter ne passe pas... Surtout face à NCIS ou EC.

 

Enfin bon, je vote pour Dexter (oui oui... ^^). Une de mes séries préférés !

 

PS : Pour le tours précédent, je suis d'accord que 24 Chrono chrono dehors maintenant... Un peu abusé -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter..

Parce que c'est aussi le plus gros débit d'insultes à la seconde avec Debra :D

Parce que la saison 4 est monstrueuse, comme la 1 et 2, moins la 3 et 5.

Parce que arrivé à l'épisode 8, tu sais que va y avoir de la pure folie dans les 3 qui suivent..

 

Parce quuuuuuuuuuuuuueeee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter..

Parce que c'est aussi le plus gros débit d'insultes à la seconde avec Debra :D

Parce que la saison 4 est monstrueuse, comme la 1 et 2, moins la 3 et 5.

Parce que arrivé à l'épisode 8, tu sais que va y avoir de la pure folie dans les 3 qui suivent..

 

Parce quuuuuuuuuuuuuueeee !!

 

Même plus besoin d'argumenter mon vote , tu le fais à ma place  :P ( même si tu as oublié le plus gros débit de blagues salaces à la seconde avec Masuka xD )

Bref +1 Dexter , si la série ne passe pas face à NCIS je boycotte cette catégorie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va être compliqué pour NCIS, qui est ma favorite du tournois des séries policières.

Inutile de re-dire ce que l'on dit toujours^^

J'ai pas vu Dexter, mais je compte m'y lancer un jour (même si je suis persuadé de lui préférer NCIS :P), et Esprits Criminels pareil j'ai vu deux-trois épisodes, mais ça ne m'emballe pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois j'aime toutes les séries de la liste. Mais je dois choisir et comme le dit l'agent très spécial Anthony Dinozzo: "Les directeurs défilent mais Gibbs reste"

 

Mon vote se porte donc sur Leroy Jethro Gibbs 8)

 

(En fait j'ai voté plus tôt. Ce poste c'est juste en cas d’égalité.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralahala, dur choix. J'ai commence Dexter au tour precedent, j'entame la saison 5 et c'est vrai que j'accroche trop!! C'est une serie excellente vraiment geniale!!

 

Mais à cote, il y a NCIS et je reste sur ma position, depuis des années que je la suis, me passe et repasse les episodes en boucles des 8 saisons c'est pas pour laisser passer un tueur en serie (extra) devant DiNozzo avec seulement 12episodes par saisons. (a mon grand regret T.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de Popularité Séries US

 

Catégorie Policière/Judiciaire

 

1/2 Finale 1

 

Dexter 1492m4k.jpg Vs NCIS359l3yx.jpg Vs Esprits Criminelsb9gcop.jpg

Dexter 17 votes (44.7%)

Ncis 16 votes (42.1%)?

Esprits Criminels 5 votes (13.2%)

 

1/2 de finale 2

 

BOnes xdvyvk.jpgVS The mentalist mr95qp.jpg Vs Lie To Me 2a6v6ma.jpg

 

edit: Le Meilleur deuxieme sera qualifié pour la finale et la prochaine catégoorie sera celle de l'animation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...