Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ce qui est prévu si j'ai bien compris.

Par contre je me demandais, si une série est deux fois championne de sa catégorie, tu repêches le 2ème? ( la logique voudrait que oui mais bon on sait jamais :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale PB/24h sera rigolote a suivre

 

J'espère qu'après on aura un tournoi final avec tout les gagnants par catégorie pour avoir THE série of série?

 

OUi

 

C'est ce qui est prévu si j'ai bien compris.

Par contre je me demandais, si une série est deux fois championne de sa catégorie, tu repêches le 2ème? ( la logique voudrait que oui mais bon on sait jamais :P

 

Oui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PB encore! Une série juste excellente ! Bien pensé enfin toujours les mêmes arguments quoi xD

 

Pour argumenter mon vote, désolé mais j'ai pas le temps, mon esprit est ailleurs.. xD

 

MDR pas mal celle là  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme évoqué précédemment, Prison Break, et surtout pour la saison 1 qui reste une des meilleures de série US pour moi.

Et comme dit plus haut, déçu par les saisons suivantes.

Et je n'ai jamais aimé Veronica Mars.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Sydney..toujours les même arguments et surtout j'ai pas vu 24.. Donc si la finale c'est bien 24/PB, je pourrais pas trop argumenter donc le vote de sanction devra peut-être tomber. A moins que Sydney :P ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vue les deux séries proposé..

J'ai voté pour 24h Chrono car de nom je la connais bien sur et quelle ferait une belle finale contre Prison break car elles ont super réputation les deux séries.

 

@Lou Sebi: jkif.png ton avatar et ta signature   :)

 

 

C'est dommage Crocodile, le match est serré et voter en n'ayant vu aucun des deux pour le coup ça fausse un peu le résultat, même si confronter PB à 24 est plus intéressant que PB face à Sydney, je le conçois ^^

Ou pas car j'ai pas envie de voir une série comme Sydney que je connais même pas de nom arriver en finale. au moins la réputation de 24 et arrivée a mes oreilles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage Crocodile, le match est serré et voter en n'ayant vu aucun des deux pour le coup ça fausse un peu le résultat, même si confronter PB à 24 est plus intéressant que PB face à Sydney, je le conçois ^^

 

@ Kheops : pareil quand j'ai voté.. je vois 16/16.. j'ai pas compris, à croire que PB va écraser 24..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20-18 pour Sydney car +1 pour Sydney :)

J'ai jamais vu 24, et malgré le phénomène que ça a représenté, ça m'a jamais donné envie de regarder cette série...

(je sais juste que Jack, il a la vessie de Chuck Norris mais chuut)

Et comme Sydney et Nigel c'était mes dimanche soirs quand j'étais petite, je vote pour elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ce tournoi reserve son petit lot de surprises^^

 

Perso j'ai voté pour sydney parce que j'ai jamais vu un seul episode de 24 et comme sydney sa fesait passer le temps...

 

SInon je lance la prochaine catégorie probablement mercredi ou jeudi! Il s'agira de la catégorie: policiere/judiciaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour 24h, aux seins de Sydney je préfère la sublimissime Elisha Cuthbert, la fille de Jack! (rhaaaaaaaaaaaaaa Girl next door!!!! oups je m'égare)

Sinon pour être plus sérieux, j'ai jamais pu allé au bout d"un épisode de Sydney tellement ça me gavait et j'ai pourtant réussi à regarder avec plaisir les 8 saisons de 24h. Donc le vote a été facile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...