Aller au contenu


Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

The Tudors bien sûr!! J'"ai pas eu l'occasion de voir the cape, je vais peut-être m'y mettre un peu plus tard.

 

J'adore l'histoire ancienne donc je voulais absolument voir the tudors, que j'ai fini il y a environ une semaine et franchement elle est bien :) Même si Henri VIII peut être une ordure j'ai bien cru que j'allait chialer a la fin^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Veronica Mars. C'est peut etre un peu plus gamin que l'autre mais pour moi c'est la meilleure! J'aime enormement veronica, je trouve que c'est un personnage complet et interessant à suivre, on s'attache beaucoup à elle. Et y a plein de beaux mecs dans son lycee  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour The Sarah Connor chronicles.

 

J'ai bien aimé cette série bourré d'action. J'ai vraiment sur-kiffé la trilogie Terminator alors c'est une évidence que j'ai adoré cette série et que je vote pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Veronica Mars ! J'aime bien le concept même si ça fait un peu simpliste :x et puis bon il faut dire que j'ai beaucoup plus suivit que The sarah connor chronicles ! Donc je vote pour la série attachante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai pas pu voter pour le bijou de Prison Break (surtout la premire saison), mais ça n'aurait pas changé grand chose vue la déculottée :o

 

Là, je vote pour The Sarah Connor chronicles, tout simplement parce que c'est du Terminator, et j'adore !

J'ai tellement aimé les films, que même si c'est du bien moins bon niveau, j'ai aussi aimé la série^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de populatiré Séries Us par catégories

 

Catégories Action/Aventure

 

HUitième de finale 8

 

Veronica mars 2d822o.jpg Vs The sarah connor chronicles 2q9i7oo.jpg

Veronica Mars 23 votes (54.8%)

The sarah connor chronicles 19 votes (45.2%)

 

Quart de finale 1

 

The tudors 10ifaq8.jpg VS prison break  1tv68w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le grand Prison Break, une oeuvre d'art !

Franchement une superbe série avec un énorme concept, qui donne une saison 1 fabuleuse parmi les meilleures saisons de tous les temps^^

Rien que pour ça il faut voter pour elle.

J'ai adoré aussi la saison 2, avec un nouvel excellent perso Mahone, et Kellerman que j'aime bien, qui passe du côté des frères !

La saison 3 est pas mal aussi, mais heureusement qu'elle est courte, c'est ce qu'il fallait^^

La première moitié de la saison 4 est tout bonnement énorme pendant qu'ils recherchent les 6 morceaux, mais ça aurait pu durer toute la saison !

La suite, bien que farfelue, est bonne aussi.

Le double épisode de fin n'était pas nécessaire, mais la série est juste extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...