Aller au contenu


Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

Bon j'ai vu les deux. Même si j'ai beaucoup aimé Prison Break, chaque fin d'épisode j'étais sur le cul et attendais la suite, la saison 1 et 2 étaient superbe.

 

Mais bon je vais quand même voter pour les Tudors, pour le jeu d'acteur et l'histoire du Roi j'ai beaucoup aimé.

 

Edit: Ah oui y'a pas foule de votant pour les tudors^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PB une oeuvre d'art?

 

Franchement faut pas exagerer

 

PB S1/2 oui

 

PB 3 moins et la 4 est une cata....

 

Donc si PB avait comme prévu arrété après la S2 et l'exploitation a 100% du tataouage la oui, mais le business aura tué la série.

 

La S4 avec un scénar bidon, on efface le tatouage au laser, un michael avec +10Kg etc etc

 

Donc la je vote encore PB, mais je le mettrais pas gagnant a coup sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Prison Break ! Une série montres quand même ! Que de rebondissements ! que d'attente du prochain épisode dans les saisons 1 et 2 surtout ! Un pur chef d'oeuvre ! et bien culte ! même le générique était bien il faut dire Donc sans hésiter les prisonniers (ou évadés ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prison Break, parce que je ne supporte pas l'humour des Tudors, c'est vraiment lourd. un episode ca va, deux ca passe, mais à trois ca casse (T.T)

 

Euh ... en même temps les Tudors c'est pas censé être drôle  :D

 

Bref j'ai voté les Tudors parce que c'est une série que j'ai bien aimé , les acteurs jouent très bien .

J'aurais pu voter Prison Break pour les deux premières saisons mais les deux suivantes sont vraiment catastrophiques ( y'a que T-Bag qui sauve la mise xD ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alias parcequ'elle a pas de logo la pauvre xD... (ah bah il s'affichait pas et mantenant si ! argument non valable ! )

Non bah pareil qu'au tour précédent, j'aime pas trop veronica mars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Sydney Fox l'aventurière.

 

Même si j'aime bien Le flic de Shangai, je vote pour Sydney. Me rappel encore de cette série, je regardais tout les dimanche y'à quelques années. Vraiment sympathique comme série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment vous êtes dyslexiques les gens xD .. Bref Sydney pour moi aussi, pour les loufoqueries de Nigel et l'argument de Kheops au tour précédent mdrr..

 

+1

 

C'est pas tant pour la série mais pour l'actrice  :D

 

PS : Raah j'ai raté le tour avec The Tudors  (excellente série) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...