Aller au contenu


Chapitre 140


Kheops
 Share

Messages recommandés

Apparemment ca va etre un chapitre avec 0 paroles looool

 

L'oiseau prend clairement cher, mais on a pas la derniere page du chapitre donc pas facile de dire si l'oiseau se relève ou pas.. enfin gros chap de hachiparmentier !

 

6947f7131762465.jpg

3da74a131762037.jpg

4b99fd131762024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le chapitre bourrin, avec effectivement du combat et pas beaucoup de dialogue. L'oiseau semble encaisser pas mal d'attaque de Toriko et Zebra, faudra voir son état à la fin du chapitre, mais il y a fort à parier qu'on a dans ce chapitre l'attaque et au prochain la contre-attaque de l'oiseau. Manque plus que les 15 autres pages pour se faire une idée de la violence du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme le sentiment qu'on va avoir un méchant chapitre. J'espère qu'il sera aussi bien que celui de Tommyrod.

L'oiseau à l'air de se faire déboiter, mais on a que 3 pages donc bon, ça me semble léger.

Surtout je ne vois pas l'auteur nous avoir présenter les hommes-oiseaux au chapitre précédent (avec Acacia et Ichi en plus) pour que celui là ne tienne pas un chapitre.

Bref, je pense que le combat va pas etre unilatérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je pense que le combat va pas etre unilatérale.

 

J'espère que tu as raison, si l'oiseau bouge plus après sa (même si il a l'air de prendre cher, très chère) sa serait un peu décevant.

N'empêche que Toriko nous sort un 17 coups, jusqu’où ira t-il?^^

Après vu comme les hommes oiseaux sont décris par Accacia, on peut penser que celui là se laissera pas faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko en autaphagie = 5 minutes de fight :S donc vu tout ce qu'il a laché si le combat doit "durer" il faut qu'il manque quelque chose de bon ! ou du moins aussi bon que la viande joyau, donc à moins qu'il refasse chialé le sphynx je doute que le combat dure bien longtemps. Etant donner que c'est la saison du melow on peut imaginer une intervention extérieur, genre l'association. Sinon un fight court qui va donner lieu à pas mal de question de la part de Toriko je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont ptetre bouffer l'homme oiseau et le power up viendra de là...

En tout cas bon chap de fight en perspective, hâte de voir la planche qui suit le poing contre poing entre Toriko et l'homme oiseau.

J'aimerai quand même que le fight dure plus d'un chapitre quand même.

L'auteur en a fait des caisses sur ces hommes oiseaux en montrant leur force donc bon. Après il a Toriko et Zebra en mode Berserk face à lui donc j'ai peur que ça aille très très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la raw. Et comme on pouvait l'esperer il n'y a pas beaucoup de parole.

Le chapitre est tout bonnement monstrueux. Toriko font un travail d'équipe sensass', la perfection du travial d'équipe. L'homme oiseau se fait franchement éclaté.

 

Zebra envois une tehchnique qui à l'air sur-puissante, et à la fin Toriko lui met un poing pilon. L'oiseau s'est fait casser le bras en plus.

 

Et j'ai comme l'impression que Zebra parle de l'homme oiseau présent dans la prison gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment rare que je poste, pourtant je suis un fidèle lecteur de ce qui se raconte sur ce site ^^

 

Bref ce combat fait un magnifique équilibrage par rapport a la force de cet oiseau.Beaucoup craignait que le combat ne dure qu'un seul chapitre, moi y compris, mais la je suis assez satisfait de la façon dont cela se passe.

Je m'explique : on remarque que sur les affrontements de l'oiseau je trouve que dans ces expressions il est assez surpris de voir que son physique ne suit pas vraiment , notamment le duel de points contre toriko : il regarde son bras en ayant l'air (pour moi) de s'etonner que son corps ne tient pas le coup. dur dur la vie de momie.

Néanmoins il montre qu'il n'est pas en reste niveau force, apparemment lorsque que zebra le tien et qu'il n'est pas vraiment en position pour donner un coup puissant , il lance semble t'il ( a voir avec une version compréhensible) un coup a retardement, uniquement avec de la force pure malgré son état de blessure déjà avancé.

 

Donc très bien dosé pour moi, j'en déduis que malgré son apparente défaite il devrait être , dans son état normal supérieur a nos 2 bourrins en terme de force pure.

Ce fut rapide , intense et dosé, vivement une trad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuhh l homme oiseau prend très chère, il prend le meilleur du meilleur de Toriko et Zebra et malgré ca il se défend le bougre!!

La fourchette pied lui fait mal mais pour la comparaison, rien a voir ce qu avait subit tommy en mode berserk c'est a dire 4 joli trous...

De plus il a l air extrêmement rapide et j ai l impression qu il a copié la technique du poing pilon!!

Alors va t il se relever après ça??De l autophagie??!un mode berserk?Si oui, nos amis sont très très mal...Ce qui impliquerai une intervention d ichi.

Donc ce serait un homme oiseau a la prison de miel!J hésitais avec une arrestation de tommy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme oiseau est quand même très impressionnant. Malgré le fait qu'il était à l'état de momie et même s'il a repris des forces, il arrive assez bien à résister à Toriko et à Zebra alors qu'ils sont plus qu'à fond. Par contre sa force ne suis pas, ce qui est normal puisqu'il est dans un mauvais état physique. Par contre je ne pense pas qu'ils auraient réussi à battre un homme oiseau actuel en pleine possession de ses moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'état dans lequel il se trouve dernière page, l'homme-oiseau pour moi il est désossé c'est terminé pour lui.

L'auteur a pris quand même une bonne réserve en faisant gagner Toriko et Zebra contre un "old" homme-oiseau sortant d'un tombeau, etc ... Du coup le doute planera encore sur la puissance de cette espèce, du moins jusqu'au prochain combat contre un homme-oiseau en pleine condition.

 

J'aime énormément la façon dont l'auteur dessine les scènes de combat, j'ai vraiment l'impression dans ces moments là (les combats intenses) que le monde de Toriko est mis en suspens et qu'on entre dans une dimension violente, les persos se déchainent, les dessins des mouvements, des coups suivent vraiment bien le rythme c'est très très agréable à regarder. Je n'en attends que d'autant plus les tomes en France depuis l'annonce xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Punching ball le piaf il mange Sound bullet et poing pillon a gogo....

 

A la fin toriko arrive a lui mettre de pleine face grace a des Sound wall, mais ca fait comme s'il avait gagné mais j'en reste pas persuadé a 100%

 

Quel résistance l'oiseau quand meme.

 

Par contre le dessin moyen. Mais chapitre ou un chinois suffit largement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Cette semaine, c'est un petit chapitre de gros combat. Le GT s'est fait battre (maltraité) assez facilement par Zebra et Toriko. Les deux compères ont bien évolué. Ils avaient peu de temps pour profiter de leur autophagie. Et le combat se termine en un seul chapitre. Maintenant, on va voir si le GT se relève de ses coups, parce qu'il est au minimum très mal en point (bras cassé et blessures graves), au maximum mort.

 

Vivement la traduction VUS et VF pour comprendre ce que dit Zebra, vu qu'on observe apparemment une image de sa prison avec en dessous un GT.

 

Merci pour la VCH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis un peu déçu de ce chapitre, l'homme oiseau ne fait qu'encaisser, il est à la masse contre notre duo, incapable de parer leurs coups et d'en porter de décisifs...

 

Alors oui il est fort mais le sphinx m'avait paru bien plus dangereux quand même. Perso le GTA me parait avoir le niveau d'un Tommyrod+, les techniques spéciales en moins.

 

C'était bien la peine de nous faire baver en montrant son évolution au fil de l'arc tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nova : je ne l'enterrerai pas si vite perso   ;)

 

Je vois pas le combat fini là.

Même si on voit Zebra sourire ça me paraît un peu facile par rapport au niveau présumé d'un "vrai" GT.

C'est sur que c'est une momie mais bon quand même. Il les a même pas blessé de manière sérieuse. On a juste droit à des grimaces quand zebra et toriko se font frappés.

L'auteur n'est pas un grand fan des combats qui s'éternisent mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les attaques séparées ne marchent pas, le volatile est trop rapide et trop résistant, ce qui est vraiment impressionnant compte tenu de ce qu'il encaisse dans les premières pages, donc attaque combinée. Why not...

 

Finalement Toriko "surfe" sur la météore de son de Zebra et fait un Poing-Pilon 17 à la vitesse du son; le piaf devrait être out of game là.

 

Reste à récupérer des forces (en buvant le cola?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident, l'homme-oiseau ne s'attendait sûrement pas a ce que son bras ne suive pas. Vu comment il le regarde... De plus, sortant tout juste d'un état de momie, ce n'est pas un ingrédient du monde humain qui va lui rendre sa force initiale. Le mellow cola était dans le monde humain, donc j'imagine qu'il y a des colas plus revigorants dans le monde gourmet. Aprés le petit duel de poing avec Toriko, il se fait chopper par Zebra qui lui balance trois missiles voices a bout portant  :o Toujours pas mort, le bougre!!! Et d'ailleurs, c'est moi ou l'homme-oiseau a fait un poing-pilon sur Zebra? Si il a copier sur Toriko, c'est qu'il est effectivement trés intelligent (son regard sur son bras aurait pu être pris pour un regard d'analyse alors au lieu d'un regard qui traduisait sa surprise de se faire avoir aussi facilement). A moins que les hommes-oiseaux sachent déja faire cela.

 

Une machine gun voice, une fourchette de pied, un couteau de pied, un météor noise... et toujours pas mort!!! C'est un sacré dur a cuire. Franchement, je trouve que la momie se débrouille pas mal, elle montre bien qu'un véritable homme-oiseau aurait étalé Zebra et Toriko (même si ils étaient en mode berserk et autophagie). Et l'attaque de fin!!!! C'est le top du top!!!! Un poing pilon 17 coup a la vitesse du son!!!! Zebra ayant bloqué l'homme-oiseau avec des murs de son, il ne peut pas s'échapper comme il a échapper au dernier poing pilon. Quand même, 3 poing pilon a 17 coup, Toriko puise vraiment dans ses réserves...

 

Et au final, on connaît la derniére condition de Komatsu et l'homme-oiseau est vaincu (???). Ce serait quand même énorme si plusieurs autres momies apparaissaient, mais je suppose que l'auteur ne va pas tuer ses personnages principaux alors je raille cette hypothése  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde s'obstine à penser que cet oiseau est plus faible que les autres représentants de son espèce  ??? Il s'est tranquillement régénéré de son côté et a même eu droit à une énorme quantité de Melo Cola, supposé être un ingrédient extrêmement rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Melo Cola est dans le monde humain. Les hommes-oiseaux habitent dans le monde gourmet, et celui qui a visité le ciel végétal a recraché la pousse d'ozone, jugé trop mauvaise pour lui. Donc oui, je pense que cette régénération n'était rien du tout comparé a ce qu'aurait pu faire la momie a ses pleines capacités. De plus, il a été conservé depuis longtemp apparemment, et entre temps, ces congénéraires ont puent évoluer....  Donc oui, on pense qu'il est plus faible que les autres et c'est justifié depuis plusieurs chapitres (depuis qu'on la vu, en fait).  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...