Porc-kun Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 C'est peut être ma lecture toute féminine du manga mais pour moi lorsqu'un peu avant lorsque Sakura soigne Hinata, et qu'elle prends clairement conscience des sentiments d'Hinata, ou bien encore lors de la rencontre de Tobi, lorsque Sakura rappelle Hinata à l'ordre, alors que celle-ci s'inquiète pour Naruto... Pour moi ces passages sont loin d'être anodins. Oui en effet tu n'as pas tort, mais la ou il met vraiment a fond la rivalité en avant c'est dans ce passage: Seul Hinata semble avoir une réaction ambigu au geste de Sakura (les petits points). C'est pas par hasard, l'auteur l'a surement fait exprès, surtout que cette accolade a lieu après une pur déclaration de la brune. Mâât Par pitié, arrête d'être aussi affirmatif. Tu n'en sais pas plus que nous de toute façon, donc dire que c'est n'importe quoi alors que toi même t'en sais rien, c'est juste trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Par pitié, arrête d'être aussi affirmatif. Tu n'en sais pas plus que nous de toute façon, donc dire que c'est n'importe quoi alors que toi même t'en sais rien, c'est juste trop... Les arguments sur la gouttière c'est chaud, faut pas trop pousser non plus. Un tuyau sur du bois prouve l'ancien Konoha... Maintenant ils sont peut être devant une maison en bois de l'ancien Konoha... effectivement. Mais ne me sortez pas.. oh y'a une gouttière = ancien Konoha. En plus elle est petite pour une gouttière. En fait il faudrait trouver des maisons en bois dans l'ancien Konoha mais ça c'est votre job. Mais bon comme l'action le montre, la maison en bois et le FB, il semble que ce ne soit pas une vieille discussion. Je suis quand même obligé de noter ça, la maison est en bois... comme dans la reconstruction!!! Les probabilités sont plus forte de ce côté là... c'est une grosse insinuation quand même... On est quand même très loin des décors de l'ancien Konoha. Donc sur un point de détail en plus (Naruto a vu Hinata ), pourquoi toujours nier les éléments en présences. Que ça fait vraiment penser qu'ils sont dans le Konoha en reconstruction et que cette scène fait penser aussi qu'il y a eut une discussion après Pain... même si on ne peut l'affirmer. Dire qu'on ne peut l'affirmer c'est une chose mais dire que le FB est caractéristique de l'ancien Konoha avec ses murs et ses canalisations qui serpentent en désordre et des clims partout... des générateur et tout le reste... bah c'est comme dire que Sakura quand on lui parle de son amoureux et qu'elle pense à Sasuke, ben c'est pas lui l'amoureux en question. C'est chaud, faut comprendre les réactions, en même temps on s'imagine que c'est juste un joke pour se marrer un coup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Ce que je veux dire c'est que Sakura en grandissant apprends à aimer une personne pour ce qu'elle est, en profondeur, pas seulement le superficiel. Exactement tu touche du doigt ma lecture, exactement ce que je vois dans l'évolution de Sakura. Ce qui me dérange c'est la logique que tu suis. Tu dis que puisque Naruto veut sauver Sasuke de sa haine, alors Sakura de son côté ne devrait pas abandonner son amour pour Sasuke à cause de cette haine. Mais Sakura peut très bien vouloir sauver et aimer Sasuke, sans que ce soit dans une optique amoureuse. Un changeant de sentiments de Sakura pour Sasuke ne veut pas forcement dire qu'elle le déteste. Certes mais honnêtement vu la situation explique moi ce qui ferait que Sakura change d'avis sur ses sentiments pour Sasuke si ce n'est pas le fait qu'il tourne mal ? Pour moi, et c'est, je crois, ce à quoi on assiste lors de la dernière confrontation de l'équipe 7 (après la mort de Danzo), Sakura apprend à regarder Sasuke pour ce qu'il est (un être en souffrance, fragile, manipulable, rempli de violence et de haine, un gars détruit). Elle ne voit plus le fantasme idéaliser qu'elle avait de Sasuke. Maintenant qu'elle voit Naruto et Sasuke sous leur vrai jour, le choix lui appartient. Exactement c'est pour ça que quand elle arrive devant lui alors qu'elle a pris une décision très importante et est déterminé, puis qu'elle n'arrive pas à tuer Sasuke quand elle repense à ce moment ou il la disparu et quand elle dit être encore amoureuse, ça me prouve toute la maturité et la sincérité de ses sentiments pour le garçon,"en souffrance, fragile, manipulable, rempli de violence et de haine, un gars détruit)." Sans oublier que tout arrive alors qu'elle ne sait même pas la raison de tout se bouleversement concernant le jeune homme en proie au mal. Encore une porte à ouvrir pour faire évoluer la jeune fille. Tu t'imagines qu'elle ne sait même pas pourquoi Sasuke en est arriver là mais elle l'aime encore, alors quand elle apprendra pourquoi il a pété un câble ça m'étonnerais qu'elle l'aime moins. Je dis ça je dis rien. Mais je ne pense pas que Sakura doive haïr Sasuke parce qu'il est plein de haine, pas plus qu'elle ne doive continuer à l'aimer parce que l'objectif du héros et de sauver Sasuke de sa haine. Ça c'est une autre histoire, là quand je dis ça je ne parle pas de sentimentalisme pur, je parle scènario, ce que l'auteur essaye de faire passer comme histoire. Si tu racontes une histoire où le héros combat la haine et veut sauver son ami, alors il est contradictoire de voir l'héroine amoureuse du garçon en proie aux mal tourner les tallons, car ici il aurait fallu que ça arrive avant qu'il ne lui fasse du mal... d'autant que dans le dernier chapitre regarde où l'auteur veut en venir avec la phrase de l'inconnu " ça doit être un type génial". Là l'auteur vient justement de renforcer cette aspect comme il l'a fait en faisant des comparaisons entres GOOD Naruto et BAD Sasuke, c'est là qu'on voit à quel point l'amour de Sakura est mature et sincère. Au delà de ton dernier poste et des mes postes à moi c'est l'auteur lui même qui fait ses comparaisons avec Naruto et qui l'inflige à Sakura, " laisse tombé Sasuke c'est un mauvais type", or c'est une raison complètement superficielle et contradictoire avec l'histoire que laissé ses sentiments pour ça, or Sakura à un choix dans le scénario et c'est la que Le NaruSaku tombe à l'eau. Kishi à plein de possibilité pour Sakura, mais au final ça serait minimiser et ridiculiser le perso de saku de la réduire à ça. Comme ça ridiculise le perso de Sakura quand on reste bloqué à son comportement de la first gen, alors que l'auteur fait tout pour montrer que ce qu'elle ressente est mature. PS: Désolé pour mon poste avec les rajouts mais ça bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Un petit mot sur les images que se fait Hinata. Il y a 2 types d'images que Kishi utilise pour nous faire pénétrer dans la tête d'un personnage. Parfois il nous montre un souvenir de ce personnage, ou bien il fait une représentation graphique de ce qu'il pense. Pour illustrer mon propos je citerais en exemple l'image que se fait Naruto de ses amis à la fin de sa discussion avec Kushina. Selon moi ce n'était pas un souvenir mais une illustration de la pensée de Naruto. Je pourrais aussi parler de l'image que Sasuke a eu de ses compagnons qui rient lorsqu'ils discutent avec Kakashi. Pour les images d'Hinata je ne suis pas sûre que ce soit un souvenir ça pourrait être une illustration de sa pensée. J'aurais tendances à pencher pour un souvenir, je crois que de toute façon Kishi en reparlera plus tard. Maintenant si c'est un souvenir à quand remonte-t-il. J'aurais tendance à être en accord avec le point de vue de Mâât. Mais si ça remonte à avant la destruction de Konoha, ce n'est pas une si mauvaise nouvelle pour le NaruHina qu'Hinata et Naruto aient discuté avant l'attaque de Pain. C'est surprenant qu'un membre qui soutenait qu'il n'y avait pas de développement entre Naruto et Hinata nous dise qu'en fin de compte il y en avait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 On le saura bientôt : le danger se rapproche des Huyga, je suis certain que Madara (ou Kabuto) aura besoin d'un byakugan à un moment ou à un autre... On verra bien ce qui se passera à ce moment là, du côté de Naruto. Si ça se passe comme la 1ere fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juvia Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 @ Mâât Déjà on ne peut pas dire à 100 % que dans le FB la maison derriere Naruto soit toute en bois contrairement au autre exemple que tu cites http://www.mangafox.com/manga/naruto/v52/c488/10.html http://www.mangafox.com/manga/naruto/v52/c489/6.html http://www.mangafox.com/manga/naruto/v52/c491/5.html http://7.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/52-488.0/compressed/pnaruto_488_sleepyfans.14.jpg ... Là on voit clairement du bois partout. Dans le flashback le bois apparait surtout au niveau de auvent, un peu comme dans l'ancien konoha http://www.mangafox.com/manga/naruto/v20/c177/3.html http://www.mangafox.com/manga/naruto/v20/c176/19.html http://www.mangafox.com/manga/naruto/v01/c001/3.html @ Eden Ça c'est une autre histoire, là quand je dis ça je ne parle pas de sentimentalisme pur, je parle scènario, ce que l'auteur essaye de faire passer comme histoire. Si tu racontes une histoire où le héros combat la haine et veut sauver son ami, alors il est contradictoire de voir l'héroine amoureuse du garçon en proie aux mal tourner les tallons, car ici il aurait fallu que ça arrive avant qu'il ne lui fasse du mal... Je comprends parfaitement ton raisonnement. Je te parle aussi scénario. Ce que Kishi essaye de construire. Dans la mesure où le personnage de Naruto s'occupe déjà de sauver son ami de la haine, et de faire passer le message. Il me semble inutile que le personnage de Sakura porte le même message. Pour moi, il a conduit et construit le héros et l'héroïne autour d'un message, un objectif qui n'est pas nécessairement le même. Tu t'imagines qu'elle ne sait même pas pourquoi Sasuke en est arriver là mais elle l'aime encore, alors quand elle apprendra pourquoi il a pété un câble ça m'étonnerais qu'elle l'aime moins. Je dis ça je dis rien. Parce que tu trouves bonne les raisons qui poussent Sasuke à exterminer tout Konoha. Je ne dit pas, la décisions de Danzo et des vieux d'éliminer le Clan Uchiha est MONSTRUEUSE. Mais le choix de Sasuke, sa vengeance aveugle, c'est encore plus monstrueux. En faisant ça c'est Itachi, son frère, qu'il trahi. Itachi a tué tout les siens, et est devenu un criminel pour le protéger lui Sasuke. Et comment Sasuke honore ce terrible choix... En vivant dans la haine et en décidant de buter tout le monde. ... bof Certes mais honnêtement vu la situation explique moi ce qui ferait que Sakura change d'avis sur ses sentiments pour Sasuke si ce n'est pas le fait qu'il tourne mal ? Je crois que le vrai problème c'est j'ai pas la même vision que vous des sentiments de Sakura, que ce soit pour Sasuke ou pour Naruto. J'suis d'avis que la rose est partagé depuis le début entre ses sentiments pour le brun et le blond. Que ce n'est pas aussi évident que "Sakura aime plût que tout Sasuke", et Naruto est un ami très utile. Je pourrais expliquer mon raisonnement mais ça ferait vraiment un très très long message, bien chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Jubia, si tu le veux bien, pourrais-tu nous offrir une explication sur les refus systématiques de Sakura à faire des activités avec Naruto. De mémoire je ne connais qu'une seule exception et c'est dans la first gen. Sakura avait invité Naruto a discuté sur ce fameux banc je crois, la veille du départ de Sasuke. Elle avait révélé à Naruto l'existence du SM et lui avait parlé de son inquiétude que Sasuke puisse vouloir devenir un disciple d'Oro. D'ailleurs Sakura m'apparaît, elle aussi très solitaire, selon moi, même si elle considérait Naruto comme un ami, rien ne l'empêchait de discuter avec lui. D'ailleurs tout ce qui s'est produit entre Naruto et Sakura s'est fait en publique. Pourtant dans la FG, Sakura ne semblait pas hésité à s'éloigner pour discuter dans l'intimité avec Sasuke. Ce manque de scène intime entre Naruto et Sakura m'a toujours inciter à croire qu'il y avait un problème entre Naruto et Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Parce que tu trouves bonne les raisons qui poussent Sasuke à exterminer tout Konoha. Bonne dans le sens du bien ? Non, mais compréhensives qu'il en arrive a péter un câble, beaucoup plus. Donc quand elle n'a pas d'excuses ou d'explication pour son effondrement et qu'elle l'aime encore, alors si elle a des raisons compréhensives concernant sa chute.... Car comme tu l'as dit dans ton autre poste le garçon "en souffrance, fragile, manipulable, rempli de violence et de haine, un gars détruit." Elle a son coeur, mais il lui faut la raison et les explications du comment Sasuke en est arriver là pourrait bien être la solution pour qu'enfin sa raison et son coeur soient réunis, là où elle avait eu un décalage la dernière fois. Dans la mesure où le personnage de Naruto s'occupe déjà de sauver son ami de la haine, et de faire passer le message. Il me semble inutile que le personnage de Sakura porte le même message Sakura c'est l’héroïne dans l'histoire, elle n'a pas exactement le même le rôle que Naruto mais l'histoire reste la même, pour combattre la haine le meilleur moyen reste l'amour et le soutient, l'amour d'un frère, l'amour d'un ami et depuis le début il y a une jeune fille qui est elle même l’héroïne qui aime ce même garçon qui a besoin d'être sauver par le héros, il n'est donc pas " inutile" à mon sens pour le cheminement de l'histoire que l'héroine et le héros soient en totale corrélation quand au sauvetage de ce cher ami qu'ils veulent chacun sauver à leur façon et qui ressentent chacun quelque chose de particulier pour ce jeune homme en détresse. Sinon pour Naruto et Sakura je vois une mise en place d’ambiguïté de puis le début de l'histoire puisque pour moi depuis le début c'est un triangle amoureux dans les règles de l'art, mais que c'est justement cette ambiguïté placer qui montre à quel point ce que Sakura ressent pour Sasuke est fort. Naruto c'est l'épreuve, le rival en plus de la haine de Sasuke, la tentation puis l’Allier, celui qui permettra à Sakura et Sasuke d'être sauver. d'où le fait que l'auteur tente Sakura avec des Naruto est un type formidable, il te soutiens, il est présent...ect quand Sasuke lui s'effondre... à son amour sincère de résister à tout ses troubles et c'est en résistant qu'il se fait sincère, quand gamine elle jouer les groupies. D'ailleurs y a un cheminement comme ça même en first gen alors qu'elle sait que Naruto l'a sauvé de la bouche même de Sasuke elle vas tout de même aller le chercher et se déclarer quand le jeune homme se souvient de ce moment où il regard d'abord la rose regarder gentiment Naruto puis qu'il regard Naruto jalousement... Mais bon je vais m'arrêter là je pense que t'as très bien compris mon raisonnement. C'était agréable d'échanger nos avis. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixe Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Vous savez à quoi je pensais tout à l'heure, bé vous allez le savoir, je me disais qu'on a de la chance de débattre sur une histoire de couple comme celle ci ou nous savons qu'à la fin on devrait avoir une réponse plus ou moins clair, plutôt que de discuter sur une phénomène dont personne n'a la réponse, y'aurait de quoi ce tirer une balle quand même Bref d'abord je reviens sur les dernières discussion du manga tout d'abord je n'ai "lut" aucune tension entre sakura et hinata dans cette scène des bains, par contre comme vous l'avez dit ce sont bien les seules jeunes filles à regardait le lecteur, donc pas de tension ni dans les bains ni dans le manga d'ailleurs, pas de relation à la Ino/Sakura. Maintenant pour ce qui est de Sasuke si on y réfléchis 2 secondes, entre Sakura qui apprend que Sasuke veut tuer tous le monde parce ... rien justement et entre Sakura qui apprend que le frère de Sasuke à blablabla donc Konoha blabla là y'a de quoi de comprendre un peu mieux la dérive de Sasuke d'où provient la source de cette haine et ainsi de la guérir Maintenant quoi j'ai tout dis, je vais donc passer aux postes des adversaires Tout d'abord je vois Sai allez parler a Sakura sur ses sentiments pour Naruto, cette ambiguïté qu'il a remarqué depuis qu'il fait partie officiellement de la team 7. Pourquoi Sai est il toujours condidéré comme un clairvoyant avec vous ? il connait tous les sentiments de gens juste en regardant leur visage, pourtant il sait déjà planté plusieurs fois notament avec Sakura, sai reste un apprentis des sentiments humains mais il serait capable de voir de l'amour entre Naruto et Sakura alors que la jeune fille nous dit clairement qu'elle aime sasuke ? Puis cette scène de Yamato elle date de combien de temps ? depuis de l'eau à coulé sous les ponts, Sakura réaffirmé ses sentiments, Hinata s'est déclaré ... En faite j'ai l'impression que vous attendez des changements de la part de Sakura cependant selon moi il est trop tard pour voir de t'elle évolution vue l'état actuelle du manga. Quand Sai lui demandera ce qu'est vraiment Naruto pour elle (parce que jusqu’à présent Sakura n'a pas encore eu droit a cette question, ce qui laisse le doute au lecteur neutre et les ProNaruSaku) elle va se poser de sérieuses questions, elle va douter a fond. Pourquoi devrait elle se posser de sérieuse question pourquoi penser vous que Sakura doute quand elle continue d'aimer Sasuke malgré tous les obstacles et qu'elle ne semble pas montrer de "faiblesse" sentimentale pour une autre personne, je trouve que se raisonnement ne tient pas ou plus parce que je n'ai pas l'impression que sakura est besoin de douter à propose de Naruto c'est son ami, voilà ce qu'elle répondra à sai c'est son coéquipier l'homme qui l'aidera à sauvé Sasuke qui lui permettra d'accéder au bonheur de la team... Puis encor une fois pourquoi Sai serait le "porte parole" du couple pourquoi Naruto n'iraient pas avouer ses sentiments de lui même ? inversement pour Sakura .... N'empeche si Sai meurt pendant la guerre z'êtese dans le **** même temps Sasuke à une épée au dessus de la tête C'est a lors plus tard en voyant Naruto prêt a disparaitre pour toujours que son corps bougera de lui même. A ce moment, Sakura aura réalisé, qu'elle ne peut pas vivre sans lui, qu'elle l'Aime plus que n'importe qui. C'est a ce moment là que Sakura aura compris la leçon de Yamato et qu'elle deviendra a son tour héroïque. Yamato n'a pas fait de leçon il a juste pas eu le temps de finir sa phrase tel qu'elle soit, et à ton vue une seul fois Sakura ou n'importe qui d'autre se remémorer cette phrase ? Par contre cette scène que tu imagines corespondrait plus selon moi à un Sasuke x Naruto et je ne parle pas de yaoi mais seulement du remake combat contre Zabuza avec le corps qui bouge seul. Pour ce qui est de Naruto elle l'a déjà vut entrain d'affronter son "amant" pourtant j'ai toujours pas vue d'amour ... Bref, mon but n'est pas de te convaincre Phoenixe (c'est chose impossible de toute façon), je te dis juste ce que je pense, ce que je préfère et actuellement le SasuSaku/NaruHina est moche a mes yeux et très mal fait. Opinion personelle moi j'espère juste que si NaruxSaku il y a se sera bien maitrisé, sans avec un sasuke mort, et une Hinata qui nous aura prouvé que Naruto lui aura apporté beaucoup mais qu'elle peut maintenant s'en sortir seul, rien de l'écrire je trouve ça moche ^^ Ah oui et perso, chez CN je suis dans le fc Sasuke et le fc Sakura, j'ai pas prit le Naru parce que je l'ai dit les héros et hinata ça aurait fait trop, maintenant les comportement de sasuke et sakura me déplaisent parfois notamment le côté sur de lui de sasuke et je pète un plomb d'une manière pas toujours bien mené par l'auteur, pour sakura le je pleure tous le temps (j'exagère) et je suis un médecin ninja donc en arrière plan dans les combats objectivement je crois bien qu'on peut dire que Hinata ne m'a jamais déçus, le faite est que tous cela provient de l'auteur, il fait apparaitre hinata "rarement" mais quand elle est présente soit elle soutient le héros sans qu'il le sache, soit elle ) un acte de bravoure bref je comprends mieux pourquoi elle a été 1er au truc de popularité... Bon j’arrête le hs. Sur ce bon film, j'espère que ça te fera oublier ce bête jeu, un conseil, joue a Star Ocean ou Final Final Fantasy (ou Lost Odyssey), tu t’ennuieras beaucoup moins, surtout au niveau du scenario. Clin d'oeilEn fite c'est surtout la fin qui m'aura déçu pas spectaculaire du tout, pas de big boss vraiment chiant à battre toute façon je vais le refaire après le good boy la bad girl ^^ Je crois que j'ai a peu près tout dit, ha non un truc: @jubia Si je puis me permettre de répondre à ta question par une question: pourquoi faudrait-il que Sasuke face quelque chose qui face changer d'avis à Sakura? Les sentiments de Sakura n'ont pas nécessairement à disparaitre, ils peuvent juste être moins fort, réels, moins amoureux que ceux qu'elle aurait pour un autre, Naruto par exemple. L'idée que Sasuke doive faire quelque chose de mal pour que Sakura cesse de l'aimer, c'est amoindrir le statut d’héroïne de Sakura. Elle ne serait pas une héroïne qui agit, mais une héroïne de seconde zone qui ne fait que réagir aux actions des hommes autour d'elle. Bien te dirais parce que je pense pas qu'a la fin la situation soit un couple à 3, donc je suppose qu'il serait préférable que Sakura n'aime (d'amour sincère et mature) que Sasuke ou Naruto le 2ème gagnera sont amitié éternel. Donc c'est pour ça que je me dis si pour vous c'est pas sakura qui doit faire quelque chose pour que ses sentiments change alors ça devrait être sasuke, mais apparemment ça ne vous dérange toujours pas qu'elle aime et Sasuke et Naruto, du coup je sais pas quoi vous dire là. Tu dis toi même que si les sentiments de sakura sont amoindris pour Sasuke alors sont statut d’héroïne en pâtira dans ce cas là le plus simple ne serait il pas de la laisser purement et simplement amoureuse de Sasuke uniquement ? plutôt que de la faire douter entre le chocolat et la vanille (super la comparaison c'est du haut niveau là ) comme une cruche incapable de prendre une décision sans faire souffrir les 2 jeunes ? Enfin pour moi si sakura reste constante dans ses sentiments depuis le chap 1 jusqu'au chap final, si jamais elle ne faiblit pour l'amour de son brun si avec cela elle parvient a aider Sasuke en lui procurant un avenir heureux remplit d'amour, je crois que le statut d’héroïne elle le méritera amplement tout comme une certaine brune. Finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 lol j'ai l'impression qu'il reste qu'un seule naruXsaku courage Sojo' tu vaincra.... ou pas J'aime beaucoup le ou pas Mmmmh... je sais que certain on déjà fait la remarque, mais après relecture du chapitre je me rend compte que le flashback d'Hinata ben ça s’est effectivement passé avant le combat Pain. Tu veux pas dire apres le combat Pain? Parce que avant ca n'a pas trop de sens Tout d'abord je vois Sai allez parler a Sakura sur ses sentiments pour Naruto, cette ambiguïté qu'il a remarqué depuis qu'il fait partie officiellement de la team 7. Ce qui gene c'est le faite qu'il est besoin dintermédiaires pas tres crédible pour le couple. phoenixe Quand Sai lui demandera ce qu'est vraiment Naruto pour elle (parce que jusqu’à présent Sakura n'a pas encore eu droit a cette question, ce qui laisse le doute au lecteur neutre et les ProNaruSaku) elle va se poser de sérieuses questions, elle va douter a fond Elle a besoin de Sai? Elle peux pas le faire sans son aide ? Naruto n'a-il déja pas assez fait pour que Sakura commence à se poser des questions. Au lieu de attendre le retour de Sasuke Vous savez à quoi je pensais tout à l'heure, bé vous allez le savoir, je me disais qu'on a de la chance de débattre sur une histoire de couple comme celle ci ou nous savons qu'à la fin on devrait avoir une réponse plus ou moins clair, plutôt que de discuter sur une phénomène dont personne n'a la réponse, y'aurait de quoi ce tirer une balle quand même Oui Kishi veux il faire perdre les cheuveux à ses fans ! Depuis le temps que ca débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elensar Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 sakura n'a aucun background et elle n'a pas été dévellopé . En date d'aujourd'hui elle est terne comme personnage et c'est triste car elle est l'un des personnages principaux du manga et nous avons rien pour nous la faire aimer , on ignore qui elle est vraiment le seul background que l'on a pour le moment c'est celui avec ino qui a été très peu dévellopé ( si l'on peut appeller ca un background ) . J'aimerais que kishi nous ammène des élèments révélateur pour nous permettre de mieux s'attacher et mieux la connaitre . Pour l'instant c'est la raison pour laquelle je préfère le couple Hinata et Naruto , Hinata a un background et on peut s'attacher au personnage . Des informations sur la famille de sakura seraient les bienvenues car sans famille elle sort de n'importe où . Il aura fallu beaucoup de temps avant de savoir qui étaient les parents de naruto alors j'ai encore espoir d'en connaitre un peu plus sur Sakura . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 sakura n'a aucun background et elle n'a pas été dévellopé . En date d'aujourd'hui elle est terne comme personnage et c'est triste car elle est l'un des personnages principaux du manga et nous avons rien pour nous la faire aimer , on ignore qui elle est vraiment le seul background que l'on a pour le moment c'est celui avec ino qui a été très peu dévellopé ( si l'on peut appeller ca un background ) . J'aimerais que kishi nous ammène des élèments révélateur pour nous permettre de mieux s'attacher et mieux la connaitre . Pour l'instant c'est la raison pour laquelle je préfère le couple Hinata et Naruto , Hinata a un background et on peut s'attacher au personnage . Des informations sur la famille de sakura seraient les bienvenues car sans famille elle sort de n'importe où . Il aura fallu beaucoup de temps avant de savoir qui étaient les parents de naruto alors j'ai encore espoir d'en connaitre un peu plus sur Sakura . à Mais... Merde ! Vous ne savez pas encor que Sakura etait crée par la shueisha ? Il est logique que Kishimoto ne savait pas quoi faire d'elle. Le fait meme qu'elle est tres en retrait dans les actions de combats et qu'elle a une histoire a elle que meme Josephine l'ange gardien pourrait l'aider, prouve qu'il ne savait pas quoi faire d'elle. Tout ça pour attirer les lectrices, la shueisha impose kishi de creer Sakura et Sasuké pour une histoire d'amour. Sinon, pour l'histoire avec Josephine ange gardien, je vais un peu fort. Mais je suis persuadé que meme josephine pourrait aider, sans probleme Sakura, Ino et Choji vu leurs histoires treeeeeeeeeeeeeeeeeees emouventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 elensar Ne t'attend pas a grand chose en ce qui concerne Sakura car le fait qu'elle n'a pas un bon background comme Narut, Hinata ou encore Sasuke est voulu par l'auteur. Il a voulu créer une fille "normal", une fille qui n'a jamais connu un passé traumatisant. Alors pour certain c'est pas très intéressant, pour ma part (même si je m'en fou un peu) ça rend le personnage unique dans son genre. C'est toujours la même histoire avec chaque ninja du manga, passé douloureux, haineux, perte de proches, etc...Sakura elle elle a rien eu de tout ça, elle a une famille, das parents (qu'on a jamais vu certes) et a une vie comme les villageois, bref, tout ce qu'il y a de plus normal dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 C'est toujours la même histoire avec chaque ninja du manga, passé douloureux, haineux, perte de proches, etc. Choji, Ino, Shikamaru, Tenten, Lee, Kiba... Des ninjas au passé douloureux/haineux qui ont perdu des proches. Si on prend les genins de la first gen, ceux qui correspondent à ta description sont Sasuke, Naruto, Hinata et Neji. Si on élargit en dehors de Konoha, on peut ajouter Gaara et Haku. (je laisse les adultes de côté, mais les proportions sont équivalentes). Par ailleurs, on parle de toute manière d'un univers qui a connu plusieurs guerres mondiales et de personnes qui passent leur temps à tuer et se faire tuer, de par le métier même. Enfin, je crois bien avoir lu que Sakura avait justement perdu quelqu'un, mais que Kishimoto ne l'avait pas encore développé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 la shueisha impose kishi de creer Sakura et Sasuké pour une histoire d'amour. Non, ils ont juste aidé Kishi a la créer. Le personnage Sakura a été créé parce que c'est Kishi le voulait (en même temps que Sasuke), mais tellement qu'il avait du mal a le faire, il a demandé de l'aide a la shueisha. Je vais te chercher l'interview plus tard. Choji, Ino, Shikamaru, Tenten, Lee, Kiba... Des ninjas au passé douloureux/haineux qui ont perdu des proches. Je parlais en général. Après ils sont loin d'être normaux comme Sakura (tous des pouvoirs uniques et spéciaux) Enfin, je crois bien avoir lu que Sakura avait justement perdu quelqu'un, mais que Kishimoto ne l'avait pas encore développé. Oui, c'est vrai même si je m'attend pas a un truc de ouf. (peut-être un lien avec Rin mais j y crois pas trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Non, ils ont juste aidé Kishi a la créer. Le personnage Sakura a été créé parce que c'est Kishi le voulait (en même temps que Sasuke), mais tellement qu'il avait du mal a le faire, il a demandé de l'aide a la shueisha. Dans ce cas, il y'a une chose que je ne comprends pas. Si c'est réellement Kisi qui voulait la creer, pourquoi l'avoir tellement ecarter pendant des actions de combats ? Par exemple, lors de l'examen chunnin, si Kishi voulait reellement l'incoporer, Sakura aurait du faire quelque chose contre Orochimaru meme si elle ne pouvait rien faire. Et d'autre exemple n'en manque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Par exemple, lors de l'examen chunnin, si Kishi voulait reellement l'incoporer, Sakura aurait du faire quelque chose contre Orochimaru meme si elle ne pouvait rien faire. Et d'autre exemple n'en manque pas. Jun, tu sais que l'auteur ai voulu ou non créer Sakura ça change rien regard Tsunade, Tenten, Ino.... t'as l'impression qu'elle sont super actives ? Bref Sakura elle a était crée pour la trame amoureuse et accentuer la rivalité entre Naruto et Sasuke, attirer un publique particulier, longtemps je m'étais dis qu'elle aurai autre chose vu qu'il y avait le SakuvsSaso mais ça fait longtemps que j'ai compris où était son rôle, et donc que j'attends rien du personnage en dehors de cette place love story elle fera s'en doute un extra avant la fin pour marquer l'évolution du personnage, son aboutissement, mais si tu regardes toutes les nanas dans Naruto n'ont rien n'a lui envier, et elle n'a rien a envier aux autres personnages femmes si ce n'est peut être de savoir un peu plus de chose sur elle, mais aucun personnage feminins de Naruto est bien mis en valeur ou alors ça dur trois secondes. C'est la dur lois de Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Personnellement je crois que Kishi aurais pu faire un meilleur travail avec Sakura, c'est le personnage féminin qu'on voit le plus et l'on ne sait pas grand chose sur elle. La ou certain veule des éclaircissement sur les paroles de Yamato, moi je préférerais des éclaircissement sur le proche de Sakura qui est mort que mentionne le dernier databook. Chaque membre de la team 7 a été un disciple d'un sannin. Mais Sakura ne semble pas avoir la même importance dans la team 7 qu'avait Tsunade pour les sannins. Pourtant Chiyo avait annoncé de très belle chose pour Sakura. À la cache d'Oro Sakura avait dit à Naruto qu'il deviendrait plus fort ensemble. Naruto a du croire que Sakura accepterait de le voir plus souvent. Je ne crois pas que Naruto s'est éloigné de Sakura volontairement, la technique d’entraînement de Kakashi a eu pour effet d'isoler Naruto. Et la formation au mont Myobokou l'a encore éloigné de Sakura. Sakura devait grandir. Déclaration de Kishi qui a donné lieu à toute sorte de spéculation pour l'entourage de Sakura. Il me semble qu'il n'aurait pas été difficile de faire une ou 2 page sur un entraînement de Sakura pour nous montrer qu'elle tenait sa promesse. Kishi a souvent eu tendance à se concentrer sur un personnage en négligeant les autres. Il aurait pu faire une meilleur gestion de ses personnages en les montrant en parallèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalishtar Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 He bien, je m'absente un p'tit week-end et voilà que j'ai du retard à rattraper. Mais tant pis si je remets la pomme au menu du jour ! Le numéro 10 que je suis ne pouvait tout simplement pas passer à côté de son jeu favori, le Da Kishi Code , suite à une belle occasion offerte par eden : Cette scène ce passe au moment où Sasuke part du village et où il va virer de bord, prenant la décision de plonger dans la haine. Quand l'auteur dessine la pomme que Sakura lui offre amoureusement comme tu le dis, la pomme est écrasé par le pied de Sasuke, et oui c'est une mauvaise passe pour le couple, c'est le cheminement de l'histoire qui veut ça. Cela dit que la scène soit bonne ou mauvaise pour le couple ça ne change rien à ce que l'auteur dessine dans leur interaction qui font que je vois pas deux amis, mais bien une scène avec une dispute violente de " couple" comme le dit Mâât. + 10000 Et d'ailleurs, ce n'est pas la première fois que Kishi utilise ce symbole de l'amour, la pomme, dans son manga. Une scène similaire s'est produite durant l'arc Zabuza, lorsque ce dernier écrase dans sa main le fruit de l'amour devant la seule personne qui l'aimait et pour qui il était la personne la plus importante à ses yeux. Mais Zabuza, du fait de son éducation et de son conditionnement "militaires", ne se voyait que comme un simple outil tout comme Haku n'était qu'un simple outil à ses yeux, si bien qu'il a appris à réprimer ses sentiments et à les ignorer... Mais il appprendra trop tard, après la mort d'Haku, que les liens se tissent malgré tout à notre insu et que Haku était bien plus qu'un simple outil pour lui. C'est à ce moment qu'il se rendra compte qu'il a suivi le mauvais chemin en réprimant son coeur, comme il l'avait fait tout au long de sa vie, à l'image de cette pomme qu'il a écrasé dans sa main en mille morceaux en présence du seul amour qui a toujours été à ses côtés.... http://www.mangafox.com/manga/naruto/v03/c021/20.html ... Et il en est de même avec Sasuke. En rejetant violemment la pomme que lui offre Sakura, il ne rejette pas l'amour de la jeune fille comme on rejette un amour qui ne serait pas réciproque, mais rejette violemment ses propres sentiments, cet amour qu'il voit comme sa faiblesse, avant de prendre lui aussi le mauvais chemin où il devra lui aussi réprimer son coeur dans sa quête pour la puissance. Le départ de Sasuke a donc commencé bien avant sa dernière discussion avec la rose qui lui avouera son amour et à qui il cachera le sien. Son départ a commencé dans cet hôpital et à ce moment fatidique où il rejette avec violence ses sentiments pour se tourner vers la haine, ce qui le conduira vers Orochimaru : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v20/c173/17.html Reste à espérer que le héros évitera à Sasuke le même destin tragique que Zabuza et qu'il ouvrira les yeux à son ami d'enfance avant qu'il ne soit trop tard. Si le héros doit protéger un lien, autre que celui qui l'unit à son meilleur ami, c'est bien l'amour qui pouvait exister entre Sasuke et Sakura. Et je pense que c'est la voie que l'auteur a prise, en montrant que le héros défendait l'amour de Sakura pour le nukenin et refusait de prendre la place de son rival, alors que Sakura est toujours amoureuse de son ténébreux. Mais je peux me tromper de "Da Kishi Code" Un petit mot sur les images que se fait Hinata. Il y a 2 types d'images que Kishi utilise pour nous faire pénétrer dans la tête d'un personnage. Parfois il nous montre un souvenir de ce personnage, ou bien il fait une représentation graphique de ce qu'il pense. Pour illustrer mon propos je citerais en exemple l'image que se fait Naruto de ses amis à la fin de sa discussion avec Kushina. Selon moi ce n'était pas un souvenir mais une illustration de la pensée de Naruto. Je pourrais aussi parler de l'image que Sasuke a eu de ses compagnons qui rient lorsqu'ils discutent avec Kakashi. Pour les images d'Hinata je ne suis pas sûre que ce soit un souvenir ça pourrait être une illustration de sa pensée. J'aurais tendances à pencher pour un souvenir, je crois que de toute façon Kishi en reparlera plus tard. Maintenant si c'est un souvenir à quand remonte-t-il. J'aurais tendance à être en accord avec le point de vue de Mâât. Mais si ça remonte à avant la destruction de Konoha, ce n'est pas une si mauvaise nouvelle pour le NaruHina qu'Hinata et Naruto aient discuté avant l'attaque de Pain. C'est surprenant qu'un membre qui soutenait qu'il n'y avait pas de développement entre Naruto et Hinata nous dise qu'en fin de compte il y en avait Comme toi Bleuet, je pense plutôt qu'il s'agit d'un FB d'une discussion importante entre Hinata et Naruto. Et je vais pouvoir appuyer ma petite argumentation sur la distinction judicieuse que tu as faite entre le souvenir d'un événement qui s'est réellement passé et une simple illustration des pensées d'un personnage, comme pour les exemples que tu as cités. Et c'est là que l'on voit la différence avec les images d'Hinata : il n'y a pas qu'une seule image illustrant un Naruto souriant, mais deux images où l'on voit Naruto dans un seul et même endroit mais avec deux expressions différentes... ce qui m'amène à penser que ces deux images sont non seulement liées mais se suivent dans le temps. Pour moi, c'est donc un FB où Hinata revoit deux moments précis d'une de leurs rencontres. Après, qu'est-ce qui m'amène à penser que ce FB est celui d'une discussion importante pour la Hyuuga ? Tout simplement parce qu'elle s'en souvient juste avant de renouveler son désir de protéger Naruto. Il y a donc eu quelque chose qui doit être lié à son amour pour lui. Mais de quoi ont-ils discuté ? Mystère... Cela dit, pour que l'auteur montre ce FB juste après que la rose a réaffirmé son amour pour le ténébreux, je me dis que ce FB doit être positif pour le NaruHina, surtout vu le sourire du héros. Maintenant, est-ce avant ou après la déclaration de la jeune fille ? Alors là, gouttière ou pas, je ne sais pas. ^^ Il ne nous reste plus qu'à attendre.... encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bleuet Personnellement je crois que Kishi aurais pu faire un meilleur travail avec Sakura, c'est le personnage féminin qu'on voit le plus et l'on ne sait pas grand chose sur elle. Je suis d'accord, mais appartement il a fait exprès de faire en sorte qu'on ne sait rien sur elle, car il n y a rien a savoir, elle est pour lui une personne ordinaire (pas de passé douloureux, des parents, pas de pouvoirs particuliers, etc...) La ou certain veule des éclaircissement sur les paroles de Yamato, moi je préférerais des éclaircissement sur le proche de Sakura qui est mort que mentionne le dernier databook. Oui moi aussi, bien que je ne m'attend vraiment pas a un truc de dingue (j'espère au moins un lien avec Rin) Chaque membre de la team 7 a été un disciple d'un sannin. Mais Sakura ne semble pas avoir la même importance dans la team 7 qu'avait Tsunade pour les sannins. Bah en même temps elle est encore jeune. Tsunade a eu le meilleure rôle lorsqu'elle était déjà adulte (l’héroïne de la troisième guerre Mondiale) Après elle y peut rien si ses compagnons évoluent trop vite (ils semblent même déjà être plus fort que les Sannins, aah les shonen vive l’incohérence ) Pourtant Chiyo avait annoncé de très belle chose pour Sakura. Oui, tout dépend de ce que Kishi compte faire. Je suis d'ailleurs déçu, que Naruto ne devient pas un légendaire héros a l'age adulte, qu'on le voit se battre a 20 ans par exemple. Franchement je le trouve toujours pas assez mur pour être Hokage, il n'a pas vraiment le caractère d'un leader et c'est pour ça que j'espère que cette guerre durera plusieurs années. On aura peut-être une guerre a la Terminator, genre Tobi qui finit par réussir son Mugen Tsukiyomi, Sasuke qui prend la place du chef des méchants, et continue la guerre contre quelques rebelles (dont Naruto qui sera le leader plus tard) Je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juvia Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Sinon pour Naruto et Sakura je vois une mise en place d’ambiguïté de puis le début de l'histoire puisque pour moi depuis le début c'est un triangle amoureux dans les règles de l'art, mais que c'est justement cette ambiguïté placer qui montre à quel point ce que Sakura ressent pour Sasuke est fort. Naruto c'est l'épreuve C'est marrant, j'ai l'analyse inverse. Pour moi c'est Sasuke l'épreuve ou le révélateur. Par exemple, lorsque Sasuke l'envoi bouler en lui disant qu'elle est ennuyeuse, sa réaction n'est pas de se lamenter sur le fait qu'il ne l'aime pas en retour, au contraire elle pense à Naruto et à ce qu'il a ressentit lorsqu'elle lui a dit la même chose. Plutôt que de chercher à changer pour que Sasuke change d'avis sur elle, Sakura pense à changer, à se montrer plus gentille avec Naruto. Lorsque l'histoire commence Sakura à une inclination pour Sasuke, parce qu'il est fort, cool et mignon. Mais elle ne veut pas l'embrasser pour l'embrasser, non elle veut être la première à l'embrasser, comme plus une compétition qu'autre chose. Elle espère exister à travers lui, c'est pas de l'amour ça. Bien sur, on va me renvoyer à la déclaration d'amour de Sakura quand Sasuke quitte le villlage. Mais cette déclaration est presque aussi fausse que celle qu'elle fait à Naruto sous la neige. Sakura, depuis le début, sait que Sasuke souffre énormément de la solitude. Elle espère l'empêcher de lui faire quitter le village. Elle lui dit qu'il n'est pas seul, qu'elle est là. Et qu'elle est même prête à l'aider dans sa vengeance, si c'est ce qu'il veut. Elle est prête à tout pour l'empêcher de rejoindre Orochimaru parce qu'elle sais qu'il est dangereux. Mais lorsque Sasuke la rejette elle ne s’énerve pas, elle lui dit si tu pars quand même je cri. Au contraire, lorsque Naruto la rejette elle lui gueule dessus comme quoi c'est pas facile pour ne fille de s'ouvrir à l'homme qu'elle aime, que traiter ses sentiments de "juste ça" c'est monstrueux... J'ai peut être un à priori mais je trouve cette réaction plus sincère. Sakura semble plus souffrir lorsqu'elle est rejetée par Naruto que par Sasuke. De plus, lorsque Sakura fait promettre à Naruto de ramener Sasuke. Elle ne lui dit pas ramène moi l'homme que j'aime. Non elle lui dit j'ai échoué, je ne suis pas à la hauteur, toi seul est assez fort, toi seul peux le ramener, le sauver. C'est Naruto qui veut ramener l'homme qu'elle aime, c'est lui qui tire cette conclusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Mais cette déclaration est presque aussi fausse que celle qu'elle fait à Naruto sous la neige. Lorsque Sakura se déclare à Naruto, elle est encore est toujours amoureuse de Sasuke, sa declaration est 100% factice. Elle espère l'empêcher de lui faire quitter le village. Elle lui dit qu'il n'est pas seul, qu'elle est là. Et qu'elle est même prête à l'aider dans sa vengeance, si c'est ce qu'il veut. Elle est prête à tout pour l'empêcher de rejoindre Orochimaru parce qu'elle sais qu'il est dangereux. Mais lorsque Sasuke la rejette elle ne s’énerve pas, elle lui dit si tu pars quand même je cri Tu oublie une partie, de la déclaration, non ? Celle où Sakura implore Sasuke de la prendre avec lui si il ne peut pas rester à Konoha Elle était prête à tout perdre pour Sasuke, cette déclaration est loin d'etre aussi fausse que celle fait à Naruto où Sakura ne cesse de parler de Sasuke pendant qu'elle se déclarer à Naruto.... Avec Sasuke c'est le cœur qui parle, avec Naruto c'est la logique (Sasuke est un criminelle, Naruto l'héros du villages, Sasuke me fait souffrir, Naruto me soutient, Sasuke me rejette, Naruto est là....) Serieux après tout ces éléments on ne peut pas prétendre que l'amour de Sakura envers Sasuke est factice ou superficielle. C'est impossible alors qu'elle aime toujours Sasuke après 2 tentative de ce dernier de l'éliminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Jubia nous avons vraiment des visions différentes des choses. J'aimerais bien donner mon interprétations de l'incident dont tu parles, mais je ne sais pas quand ça s'est produit. Ça m'aiderait si tu nous indiquait dans quel arc que ça s'est produit. J'ai toujours autant de difficultés aux justifications du sentiment amoureux. Selon moi dans ce mangas le sentiment amoureux c'est de la magie. Comme j'ai un profond malaise à étiqueté le sentiment amoureux, pour moi la profondeur d'un sentiment ne dépend pas de l'âge. Si je concède qu'Ino et Sakura avait un comportement de fangirl ça ne les empêche pas selon moi d'avoir un profond sentiment pour Sasuke. Sakura avait un comportement particulier avec Sasuke indice qu'il était particulier pour elle. Si les remontrances de Sakura à Naruto pourrait-être interpréter de la même façon, Kishi a pris soin de lui faire adopter le même comportement pour Sai. Pour ce qui est de la déclaration à Sasuke, je ne crois pas qu'elle soit fausse. Sakura a offert de suivre Sasuke, elle a demandé à Naruto de la suivre elle, elle n'a pas offert de se mettre à son service. Le point commun entre les 2 déclarations c'est l'échec. Ce qui me porte à croire que Sakura a un problème d'estime et qu'elle peut penser que l'échec est du à sa personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 @Donny Je ne suis pas Kishi et malheureusement je n'ai pas autant d'imagination que lui, mais pour moi ce qui est sur c'est que si il fait le NaruSaku, il reviendra sur les paroles de Yamato et de Sai qui sont resté ambigu jusqu’à présent. Sai aura peut-être un rôle a jouer, qui sait. Karin est la aussi pour parler de sentiments. Oui, Sakura ne pourra pas réaliser ses sentiments seuls, c'est d'ailleurs le classique de la tsundere, il y a toujours une personne qui l'aide a réaliser a la fin ses sentiments pour la personne qu'elle aime vraiment. Peut-être que j'attends dans le vent, mais je reste convaincu que Kishi reviendra sur certain passages qui méritent a mes yeux de bonnes explication. Et aussi je suis vraiment curieux c'est quoi cette histoire entre Karin et Sasuke, ce qu'elle a lui a fait dans le passé. (apparemment quelque chose de gênant selon Suigetsu) EDIT: Franchement je m'imagine plus Sakura comme la femme de Naruto car de 1. Un gosse Hyuuga pour Naruto ça le fait pas, il ne représentera pas les Uzumaki (d'ailleurs les yeux blanc bof) 2. Sakura travaille depuis presque 4 ans avec l'Hokage et connait très bien le boulot, étant donné que Naruto deviendra Hokage, je la vois bêtre très utile pour lui 3. Je ne vois tout simplement pas de non Hyuuga faire partie du Clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 il reviendra sur les paroles de Yamato et de Sai qui sont resté ambigu jusqu’à présent. La phrase de Yamato date quand même, Kishi à certainement changé d'avis dizaine de fois depuis cette éposque et en plus après avoir pensé que Naruto allait accepter gentiment de dormir pendant que Sakura affrontait Sasuke on voit bien que Yamato n'a rien compris des lein de l'équipe 7. Puis la phrase de Sai n'est pas ambigu, il dit simplement que Naruto est amoureux de Sakura, rien de nouveau; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés