Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (3)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

j'ai pas lut toute les ITW de MK mais pourrait tu me dire stp elle dit quoi cette ITW.

et pour ceux que j'ai lut elle servent a rien elle nous annonce beaucoup de chose qui ne sont jamais arriver.

M'enfin on est même pas encore a la fin du manga. :D

Kishi a part l'année Kakashi et le combat Naruto VS Sasuke n'a jamais donné de date précise pour les choses qu'il a annoncé.

Sakura qui changera de comportement vis-a-vis de Naruto et qui montrera plus son côté héroïne, le développement sur les personnages de Taka, l'obtention du MS de Kakashi, ce qu'a fait Karin a Sasuke, et j'en passe. Il n' a pas dit quand ça arrivera, il a juste dit que ça arrivera.

Dire qu'on a rien vu donc c'est des couilles ou qu'elles servent c'est très pauvre a mes yeux. :-\

Pour l'interview en ce qui concerne l'enfant de Naruto et la doubleuse qui aimerait bien faire la voix du bébé, c'est le dernier qui est sortie.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jubia

Oui ils finiront par tous avoir de bonne relation, d'ailleurs l'alliance leur fait du bien en ce moment.

Le Raikage et le Tsuchikage ont d'ailleurs déjà commencé par montrer quelques changements dans leur personnalité grâce a Naruto, Gaara et Bee.Tout a fait, mais l'union de tout les villages pour n'en faire qu'un non j y crois pas, c'est comme voir l'enfant de Naruto avec le Byakugan, y a un truc qui fait que j'arrive pas a me l'imaginer, a commencer par enlever le post de Kazekage a Gaara.

Je suis d'accord, je ne vois pas une alliance qui en viendrait à une fusion, pas un gouvernement mondiale, parce que ça ne serait pas la paix, ça.

Mais plutôt une coopération plus légère, assouplit.

Et puis enlever son titre de Kazekage à Gaara c'est impossible, quand on regarde ce par quoi il est passé pour devenir le protecteur de son peuple, pareil pour le futur hogake Naruto.

et pour l'enfant de naruto avec hinata tu le verra jamais deja les voir en couple

ou pas  ;D

Kishi a part l'année Kakashi et le combat Naruto VS Sasuke n'a jamais donné de date précise pour les choses qu'il a annoncé.

Sakura qui changera de comportement vis-a-vis de Naruto et qui montrera plus son côté héroïne

Les 3 trucs que j'attends avec impatience... et si Kishi pouvait ajouter à ça un développement sur le personnage de Kabuto.  :)

Salut,

Quelquechose me dit, mais j'ai peut-être tort, que le moins improbable à ce jour est un Choji Ino.

Je suis assez d'accord avec toi, je pense que c'est un couple qui a plus de chance de voir le qu'on ne le pense.

Shika à l'embarras du choix mais n'aime pas l'embarras...(temari, la fille à lunette, Kurenai (après tout parrain ou père du gamin...). Et puis sa maturité liée à son intelligence lui permet de viser des femmes plus mures que les ex gennins...

Pour sur, après le couple Naruto x Hinata, c'est le couple que j'aimerai le plus voir. Dire qu'il serai difficile à développer, je ne suis pas complètement d’accord; quel moyen plus efficace pour un homme de veiller sur un enfant que de devenir son père?

Pour le village pourquoi l'unification empêcherait elle les dirigeants "kages" d'avoir toujours un certain pouvoir sur leur village ? Vous vous imaginez c'est trop grand comme territoire pour qu'un seul homme dirige tout, mais peut être peut il y avoir un système comme l'Europe, avec plusieurs pays mais avec certaines lois et unifications grâce à la nouvelle vision de Naruto, celui ci servirait juste d'un grade légèrement au dessus en cas de décisions impératives.

D'ailleurs c'est déjà le commencement d'une construction comme celle ci avec l'alliance face à Madara, Tsunade rappelle d'ailleurs au Rai qu'il n'est pas seul à décider et qu'ils doit se tenir à ce qui fut choisi. Faut juste se dire que Naruto réussira à raccrocher les autres à sa cause.

Tous ça permet de casser des barrières tout en gardant sa patrie et d'unifier, mais bon honnêtement je trouve pas que si Shikamaru doit finir avec Temari le problème soit la différence de village, si l'auteur a vraiment envie de nous les montrer ensemble on aura un aperçus et voilà à l'imagination de travailler.

Quand à Ino j'ai beau chercher je trouve pas que l'auteur ai mis une ambiance sentimentale entre eux, j'ai plus vu d'allusion avec shoji, comme lorsque Ino dit à Shoji qu'il trouvera personne s'il continu de manger, et elle qui dit faire des régimes tout le temps pour plaire au garçon qu'elle aime, on a des allusions à la séduction. Shikamaru dans le trio avec Shoji et Ino, je le vois plus comme le mec à part, le bon copain et limite grand frère avec Shoji prêt à l'encourager, le soutenir, lui dire qu'il a confiance, le secouer quand il le faut comme lorsqu'il mange plus qu'il ne s’entraîne où quand il lui dit de grandir alors qu'il doit affronter Azuma.

Ino et shoji me semblent plus fait d'allusions sentimentales, d'ailleurs c'est assez marrant de voir Ino devenir une ninja sur d'elle et accomplie au même moment où Shoji lui aussi grandi et avec un flashback où il dit qu'il ne trouvera jamais une fille qui l'aime.

Shikamaru pour moi a été bien plus travaillé à part et dans son évolution je trouve que l'auteur avait plutôt bien mis Temari en First gen, sans compter le début de la next où on apprend que Shikamaru a du servir de guide à Temari, l'allusion avec la remarque de Naruto, le fait que Shikamaru se lève le matin et attende la jeune femme pour la raccompagner, les taquineries entre eux...ect Comme la guerre n'est pas finie peut être que Shikamaru aura droit à autre chose de plus personnel ou rien.... mais pour le moment on a pas beaucoup vu Suna, c'est plus Kumo, alors ça viendra peut être plus tard.  

Sakura qui changera de comportement vis-a-vis de Naruto et qui montrera plus son côté héroïne.

N'empêche on dit toujours ça alors qu'elle a déjà changé de comportement, c'est toujours elle bien sur on va pas la dénaturaliser non plus, mais elle a changée, quand elle défend Naruto face à Sasuke, quand elle sourit alors qu'il est KO, quand elle le défend face ses camarades, quand elle débarque avec un grand sourire toute gentille alors qu'il va manger des ramens.

L'auteur a dit qu'elle avait été hautaines envers Naruto et qu'elle changerait, et finalement elle a déjà changer, depuis.  

j'ai toujours trouver de l'auteur avait abordé le sujet, vis à vis des reprochent du lectorat pas vraiment de son propre intérêt puisqu'il avouerait presque qu'il croyait l'avoir toujours dépeint comme il le souhaitait, en plus du fameux comme prévue, chose qu'on aura plus tendance à dire comme un bilan, encore plus quand on écrit une histoire.

M'enfin on est même pas encore a la fin du manga. :D

Sakura qui changera de comportement vis-a-vis de Naruto et qui montrera plus son côté héroïne, le développement sur les personnages de Taka, l'obtention du MS de Kakashi, ce qu'a fait Karin a Sasuke, et j'en passe. Il n' a pas dit quand ça arrivera, il a juste dit que ça arrivera.

Dire qu'on a rien vu donc c'est des couilles ou qu'elles servent c'est très pauvre a mes yeux. :-\

Pour l'interview en ce qui concerne l'enfant de Naruto et la doubleuse qui aimerait bien faire la voix du bébé, c'est le dernier qui est sortie.

merci pour l'info et peut-être je suis trop presser mais pour moi c'est ITW c'est juste ces envie mais elle peuvent changer au cours de l’année a part les grosse révélation je pense pas qu'il prévoit 1 ans a l'avance le déroulement de sont mangas  il fait son truc semaine par semaine alors si il supprime des truc en cours d’année c'est normale donc elle sont pas vraiment a suivre c'est juste qu'il doit être obliger de les faire et lance des chose qu'il aura plus envie de le faire plus tard.

et je croit que on est dans le dernier gros arc du mangas même si il y en aura beaucoup de petit.

Salut,

Je suis assez d'accord avec toi, je pense que c'est un couple qui a plus de chance de voir le qu'on ne le pense.Pour sur, après le couple Naruto x Hinata, c'est le couple que j'aimerai le plus voir. Dire qu'il serai difficile à développer, je ne suis pas complètement d’accord; quel moyen plus efficace pour un homme de veiller sur un enfant que de devenir son père?

juste leur différence d'age rend le couple impossible il a 16 ans elle en a 30.

et shikamaru veut etre le maitre de l'enfant pas sont pere et les maitre sont aussi important que les pere.

alors pourquoi il essayerai de trahir asuma en lui volant sa femme il dit toujours a kurenai "si il vous arrive quelque chose jamais je pourrai regarder asuma en face" alors t'imagine si il fini avec sa femme c'est pire encore que si elle se fait tuer.

N'empêche on dit toujours ça alors qu'elle a déjà changé de comportement

Moi je vois toujours la même Sakura défaitiste, qui pense ne rien pouvoir faire pour Naruto et qui n'a toujours rien fait pour Naruto et qui a toujours autant de mal a s'ouvrir a lui.

c'est toujours elle bien sur on va pas la dénaturaliser non plus, mais elle a changée, quand elle défend Naruto face à Sasuke, quand elle sourit alors qu'il est KO, quand elle le défend face ses camarades, quand elle débarque avec un grand sourire toute gentille alors qu'il va manger des ramens.

Euh, elle a toujours été comme ça en NG. Je ne vois vraiment pas ou tu vois le changement?

Non elle n'a pas changé a mes yeux, et je ne pense pas que c'est là ou l'auteur voulait en venir lorsqu'il parlait de "changement de comportement".

L'auteur a dit qu'elle avait été hautaines envers Naruto et qu'elle changerait, et finalement elle a déjà changer, depuis.  

Il ne dit pas seulement qu'elle était hautaine envers lui mais aussi qu'elle finira par se montrer héroïque envers lui plus tard.

A partir de là j’interprète, et je pense que le fait de devenir héroïque voudrait dire qu'elle n’échouera plus lorsque ça concernera Naruto.

Parce que de ce que j'ai vu désolé mais ça laisse vraiment a désirer chez Sakura, elle fait pitié.

Elle arrête pas de pleurer parce qu'elle pense ne rien faire pour lui, elle n’arrête pas de pleurer parce qu'elle croit qu'elle est inutile pour lui.

J'appelle pas ça un changement de comportement, elle compte toujours autant sur Naruto sans rien faire d'exceptionnel pour lui.

Attendre Sasuke sur un plateau non merci. :-\

J'appelle pas ça un changement de comportement, elle compte toujours autant sur Naruto sans rien faire d'exceptionnel pour lui.

AHAHAH sojo' t'avoue quelle attend sasuke sur un plateau donc t'avoue quelle et toujours a fond sur lui mais tu croit encore quelle changera d'avis mouais c'est pas très claire.

juste une question tu croit au naruXsaku juste par esprit de contradiction ?

Euh, elle a toujours été comme ça en NG. Je ne vois vraiment pas ou tu vois le changement?

L'auteur parlait du fait qu'elle soit hautaine, non ?

Dans les derniers moments qu'on a vu, elle a montrer qu'elle ne l'était plus, elle reste elle, tout de même, à moins qu'il faille qu'elle devient la gentille et douce fille, mais celle là on l'a déjà et son prénom commence par un H....

Elle soutient Naruto, à ce moment là, elle n'est plus hautaine envers Naruto....

Bon j'ai pas dit qu'elle avait finie de changer, j'ai dit, qu'elle avait déjà changé envers lui sur son côté hautain dont l'auteur parle.

Après pour le fait qu'elle fasse pitié, il semble qu'elle est repris du poiles de la bête là dernière fois qu'on là vu ça prouve qu'elle a quand même repris sur elle même, l'auteur ne lui a pas fait tout son parcourt pour rien. On constate bien quand même qu'elle va mieux.

Maintenant il reste sa discussion avec Naruto, il reste la vérité sur Sasuke, et son héroïsme ( toi tu le vois "uniquement" pour Naruto, moi je le vois avant tout pour elle et de façon général ), afin d'appliquer son épanouissement et son développement final.

juste par esprit de contradiction ?

Parfois on se demande, mais bon il l'a dit qu'il n'aime pas que les autres aiment la même chose pourtant il aime les mangas, il aime le foot, c'est très populaire tout ça... xD Joke...

Et de 3 les interprétations que j'ai lu ici et sur CN ne sont que des interprétations, rien de plus.

Je te rassure ce que tu fais aussi n'est rien de plus de donner ton interprétation, ça serait gentil d'arrêter de sous entendre que tu vois mieux que les autres, à force c'est lourd et tu n'en es pas plus crédible.

Quand à faire genre tu fais mieux que les autres, tes plus propre que les autres franchement tu fera croire ça à personne, ça sert à rien de faire la victime quand on est le premier à participer à la subjectivité dans ses postes.

AHAHAH sojo' t'avoue quelle attend sasuke sur un plateau donc t'avoue quelle et toujours a fond sur lui mais tu croit encore quelle changera d'avis mouais c'est pas très claire.

Euh je ne fais qu'expliquer ce que vous espérez tous. :o

Pour ses sentiments envers Sasuke je n'ai rien a avouer vu que je n'ai jamais dit le contraire.

Changer d'avis? Non, je préfère réaliser ou se rendre compte.

juste une question tu croit au naruXsaku juste par esprit de contradiction ?

Je crois au NaruSaku car de 1 je ne suis pas fan de Sakura ni de Naruto, donc ma préférence d'un personnage n'influencera jamais mon avis sur ce couple.

De 2 je crois en ce couple car il est pour moi celui qui est le plus probable et le plus ambigu, Kishi n'a d'ailleurs toujours pas donné de réponses clair et net a cette ambiguïté.

Et de 3 les interprétations que j'ai lu ici et sur CN ne sont que des interprétations, rien de plus.

Donc on aura beau faire un post de mille lignes, cela ne veut pas dire pour autant que ça se réalisera. Quand on commence a interpréter, on commence forcément par être subjectif, c'est valable pour moi aussi, mais contrairement a vous, je n'affirme pas avoir une réponse aux sentiments de Sakura pour Sasuke.

Elle l'aime mais ressent quelque chose d'ambigu pour Naruto et on sait toujours pas qu'est-ce que c'est. La réponse du camp adverse c'est le fraternel. Une réponse qui pourrait s’avérer vrai mais qui est totalement subjectif. Elle n'a jamais été donné par Kishi, que ça soit explicitement ou implicitement.

Bref, ce que vous faites de cette ambiguïté me dérange, car vous l'utiliser de façon a ce que vous arrange, interprétation qui supporte le SasuSaku plus qu'autre chose.

Qui sait vous avez peut-être raison.

Mais bon je ne me fatiguerais pas plus longtemps sur le NaruSaku, NaruHina et SasuSaku. J'ai dit que j’arrêtais jusqu'au prochain indice.

@Sojobo

Je crois au NaruSaku car de 1 je ne suis pas fan de Sakura ni de Naruto, donc ma préférence d'un personnage n'influencera jamais mon avis sur ce couple.

T'es sérieux quand tu dis sa ;D

Ta au moins poster plus de 3000 message et tu veut nous faiire croire que tu est pas fan 9_9,sans compter toutes les vidéos et images que tu met pour le naru-saku^^

Ben dis donc qu'est ce que sa serait si tu étais fan :o;D

T'es sérieux quand tu dis sa ;D

Ta au moins poster plus de 3000 message et tu veut nous faiire croire que tu est pas fan 9_9,sans compter toutes les vidéos et images que tu met pour le naru-saku^^

Ben dis donc qu'est ce que sa serait si tu étais fan :o;D

Je ne nie pas m'amuser sur le topic mais non je ne suis pas fan, ou en tout cas je me vois pas comme un fan.

Y a des gens qui kiffe Hinata plus que tout au monde, y a des gens qui font des fc et des anti, d'autre qui ont des posters accrochés dans leur chambre. Moi e ne fais partie d'aucun d'entre eux.

Si je mets das avatars NaruSaku c'est uniquement pour ce topic.

Je te rassure ce que tu fais aussi n'est rien de plus de donner ton interprétation, ça serait gentil d'arrêter de sous entendre que tu vois mieux que les autres, à force c'est lourd et tu n'en es pas plus crédible.

Quand à faire genre tu fais mieux que les autres, tes plus propre que les autres franchement tu fera croire ça à personne, ça sert à rien de faire la victime quand on est le premier à participer à la subjectivité dans ses postes.

Sérieux tu es lourde eden, tu me fais dire des choses que je n'ai pas dite, y en a ras le bol a chaque fois on prend mal mes posts. Le pire c'est que je précise bien dans mon post que c’est valable pour moi aussi. Donc faut arrêter, je ne prétend pas savoir mieux que les autres ou quoi que ce soit et je ne joue pas la victime (wah c'est dingue ça). Après j'ai l'impression que je t'ai blessé en parlant des postes sur CN. Euh désolé, j'ai beau trouver vos posts cohérent et bien construit (mieux que les miennes, je n'ai aucun mal a l'avouer) cela reste de l’interprétation, je ne vois pas ou est le mal d'affirmer cela?

Oui mes posts aussi c'est l’interprétation, je ne l'ai jamais nié.

Bref, tout ce que tu viens d'écrire dans ton post c’est du n'importe nawak, désolé si je suis désagréable sur ce coup là mais p***** ça devient lourd a toujours lire des choses qui ne sont pas vrai et que je n'ai pas dit.

@Sojobo

Je ne nie pas m'amuser sur le topic mais non je ne suis pas fan, ou en tout cas je me vois pas comme un fan.

Y a des gens qui kiffe Hinata plus que tout au monde, y a des gens qui font des fc et des anti, d'autre qui ont des posters accrochés dans leur chambre. Moi e ne fais partie d'aucun d'entre eux.

Vu les débats acharnés qu'il y a eu tu me fera pas croire que tu n'est pas fan lol,honnétement tu n'est pas crédible quand tu dis sa ;D

Aprés comme je l'est dit ta mis facile 3000 mess et toi tu dis que ses pour t'amuser 9_9 on à fait au moins 3 topics ou on tournait en rond et plusieurs fois se partit en vrille donc tu repassera pour ton amusement ;D

Vu les débats acharnés qu'il y a eu tu me fera pas croire que tu n'est pas fan lol,honnétement tu n'est pas crédible quand tu dis sa ;D

Mais crois ce que tu veux, franchement je ne vois pas pourquoi je mentirais, mais si t'es convaincu que je suis fan vas y je t'en prie, continue d y croire !! :D (qu'est-ce que ça peut me faire)

Aprés comme je l'est dit ta mis facile 3000 mess et toi tu dis que ses pour t'amuser 9_9 on à fait au moins 3 topics ou on tournait en rond et plusieurs fois se partit en vrille donc tu repassera pour ton amusement ;D

Ça va, pas de soucis. ;)

Tu peux t'énerver je m'enfiche, le truc c'est que tu te rends pas compte qu'a chaque fois tu fais des remarques et tu t'étonnes qu'elle te soit renvoyé.. je suis désolé pour toi mais la vie c'est pas comme ça. Tu peux pas reprocher des choses aux gens que tu fais toi même, à force ça passe plus, à chaque fois tu viens te plaindre en disant, " moi je fais pas si, je fais pas ça, moi je fais si, et ça." Bien sur tout le monde est subjectif, et ça sert à rien de faire de remarques aux autres, tu te plaints souvent quand c'est pas Bleuet, c'est Mâât, quand c'est pas Mâât c'est Fukazaku... ect.

Bref t'en a marre qu'on te renvois des messages, mais à un moment faut peut être se poser des questions. T'as même réussi à énerver Phoenix l'autre fois qui s'énerve jamais, alors ne soit pas étonner de récolter ce que tu sème.

Quand j'ai poster j'ai même pas penser à CN où ce qu'on en disait, c'est un trop pleins de faire des choses que tu devrais pas reprocher parce que toi même tu le fait, tu l'as fais, et tu le feras encore.

PS : je m'arrête là, si t'as un truc à me dire tu peux le faire par Mp.

En tout cas @Eden, quand t'es là tu relances le topic. Surtout le débat sur le SasuSaku et le NaruSaku.

Et pour moi tu es crédible, en même temps tu avais prédit que Sakura était toujours amoureuse de Sasuke et on a eut la confirmation il n'y a pas longtemps. Donc c'était bien la bonne interprétation.

Maintenant pour les couples, tant qu'il n'y a pas de point final, on est pas fixé. Cependant Naruto qui s'éloigne et Sakura qui confirme son amour pour Sasuke. Hinata qui attaque et Naruto qui réagit encore d'une manière surprenante, ben en ce moment ça fait plutôt les affaires du NaruHina et du SasuSaku probable.

Comme beaucoup l'ont dit, pour faire un NaruSaku crédible ça va être très difficile...mais on ne sait jamais.

Moi je vois toujours la même Sakura défaitiste, qui pense ne rien pouvoir faire pour Naruto et qui n'a toujours rien fait pour Naruto et qui a toujours autant de mal a s'ouvrir a lui.Euh, elle a toujours été comme ça en NG. Je ne vois vraiment pas ou tu vois le changement?

Non elle n'a pas changé a mes yeux, et je ne pense pas que c'est là ou l'auteur voulait en venir lorsqu'il parlait de "changement de comportement".Il ne dit pas seulement qu'elle était hautaine envers lui mais aussi qu'elle finira par se montrer héroïque envers lui plus tard.

A partir de là j’interprète, et je pense que le fait de devenir héroïque voudrait dire qu'elle n’échouera plus lorsque ça concernera Naruto.

Parce que de ce que j'ai vu désolé mais ça laisse vraiment a désirer chez Sakura, elle fait pitié.

Elle arrête pas de pleurer parce qu'elle pense ne rien faire pour lui, elle n’arrête pas de pleurer parce qu'elle croit qu'elle est inutile pour lui.

Exactement et ça devient pesant d’ailleurs.

Depuis le début Sakura passe son temps à dire qu'elle doit devenir meilleure et plus forte, mais ça aboutit jamais.

La seule fois où elle a vraiment agit de manière couillu, c'est quand elle part à la recherche de Sasuke, après la déclaration sous la neige, et là encore elle fini par être sauver et par s'appuyer sur Naruto... ça devient ridicule ce que Kishi fait de son héroïne.

Pour moi, c'est le seul truc qui manque à ces deux là. Elle doit enfin se montrer forte pour lui, sentir qu'elle a sa place aux côtés de Naruto.

Et pour moi tu es crédible, en même temps tu avais prédit que Sakura était toujours amoureuse de Sasuke et on a eut la confirmation il n'y a pas longtemps. Donc c'était bien la bonne interprétation.

Moué, si ça c'est la tronche d'une fille amoureuse http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_540/01.jpg  ???9_9

Exactement et ça devient pesant d’ailleurs.

Depuis le début Sakura passe son temps à dire qu'elle doit devenir meilleure et plus forte, mais ça aboutit jamais.

On se comprend et il est évident, enfin pour moi en tout cas que ça va changer.

La seule fois où elle a vraiment agit de manière couillu, c'est quand elle part à la recherche de Sasuke, après la déclaration sous la neige, et là encore elle fini par être sauver et par s'appuyer sur Naruto... ça devient ridicule ce que Kishi fait de son héroïne.

Oui, mais même la elle n'a fait qu'aggraver les choses. Beaucoup voit dans ce passage une Sakura héroïque, ce qui n'est pas tout a fait faux, mais...on voit que c'est pas la bonne décision qu'elle prend, elle échoue encore une fois en ce qui concerne Naruto, pourtant :

naruto-536480.jpg

Mais rien, nada, elle est d'ailleurs en partie responsable pour l'hyperventilation de Naruto.

Pour moi, c'est le seul truc qui manque à ces deux là. Elle doit enfin se montrer forte pour lui, sentir qu'elle a sa place aux côtés de Naruto.

Oui tout a fait, mais je pense que le plus important c'est surtout que Sakura doit commencer par s'aimer elle même d'abord.

Moué, si ça c'est la tronche d'une fille amoureuse http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_540/01.jpg  ???9_9

Sakura tire la tronche et a l'air triste, ça peut être le signe d'un futur retour de Sasuke à la lumière ou bien le point de départ d'une évolution des sentiments de Sakura.

ne vous chamailler pas sojo et eden aller faite vous un bisou.

et arrêter de dire que sakura et une pleurnicheuse elle a beaucoup de courage mais très peu de capacité c'est pas un lieu pour les anti.

et juubia oui l'amour sa fait souffrir surtout quand c'est pas réciproque c'est vraiment drôle de la voir s'attacher a quelqu’un qui l'aime pas mais bref elle l'aime toujours et sa tu peut pas dire le contraire même sojo' le dit.

Concernant nos 3 aspirants couples, je ne vais pas re-entrer dans le débat, tout a déjà été dit ^^

J'interviens pour donner mon avis sur ces histoires de fans

Perso je suis pas fan du personnage de Sakura, j'avais même adhéré au FC anti Sakura

Pourtant y a quelques semaines je défendais Sakura sur le topic de la Kunoichi la plus puissante, ( enfin un petit débat sur le rapport de force avec des persos comme Hinata,Tenten et Ino )

Mais entre ce que pense d'un perso et ce qu'on voit dans le manga ( sa propre lecture je veux dire ) , y a des différences

Je crois au Naru/Saku car pour moi c'est le couple où j'ai toujours l’impression de voir un vrai travail de construction  :)

Et j y croirais tant que Kishi lui même n'aura pas levé les ambiguïtés sur les sentiments de la rose pour le blond

Car oui ça n'a toujours pas été levé...

Bref je veux pas relancer un débat inutile

Chacun sa lecture  :);)

Aaaaah Anikiiiii c'est toi j'avais pas capté !!! ;D:o

Je crois au Naru/Saku car pour moi c'est le couple où j'ai toujours l’impression de voir un vrai travail de construction  :)

Et j y croirais tant que Kishi lui même n'aura pas levé les ambiguïtés sur les sentiments de la rose pour le blond

+1000000000000000000000000

@Sojo'

Aaaaah Anikiiiii c'est toi j'avais pas capté !!!  ;D  :o

Oui petit relooking du kit et du pseudo  :D

Mais toujours là ^^

Comme beaucoup l'ont dit, pour faire un NaruSaku crédible ça va être très difficile...mais on ne sait jamais.

:-\

Voilà typiquement le genre de phrase qui font toujours et encore partir le débat en live

C'est pas contre toi Maat  ;)

Non mais sérieux, le Naru/Saku il n'est plus crédible pour qui ?  ???

Chacun a sa propre lecture, s'il y a Naru/Saku, moi je le trouverais plus que crédible

Beaucoup plus que les 2 autres couples si je veux aller au bout de ma pensée

Mais ce n'est pas un argument pour autant...

Quand on veut parler des choses comme la crédibilité, il faut toujours bien mettre avant que c'est une question de lecture personnelle  :)  ;)

Car moi aussi le Sasu/Saku, il m'envoie une très mauvaise image , idem pour le Naru/Hina dans lequel dans lequel j'ai du mal à retrouver le quart de la moitié des vertus que je vois dans vos arguments

Mais je sais bien que ça n'en fait pas des arguments contre la naissance de ces histoires  :P

Oui tout a fait, mais je pense que le plus important c'est surtout que Sakura doit commencer par s'aimer elle même d'abord.

Je crois que Naruto souffre du même petit problème, c'est en partie pour ça qu'il réagit si violemment sous la neige.

Mais je pense que la discussion avec kushina l'a fait progresser sur ce point... faut voir comment il agira une fois que la tension de la guerre sera un peu retomber.

D'un autre côté faudrait peut être que quelqu'un ouvre les yeux à sakura... je vois bien tsunade s'en charger à coup de grande mandale  ;D

Bref je veux pas relancer un débat inutile

Chacun sa lecture  :);)

Je suis d'accord avec toi. et c'est justement le travail de construction que tu soulignes que j'apprécie dans le couple Naruto Sakura.

Parce que même si Kishi ne les fait pas, au final, aboutir comme un couple au sens propre du terme, l'évolution de leurs relations est particulièrement bien mener.

Tient Sojo tu es revenue après ta longue longue très longue absence du débat sur les couples  :o:-X

Bon j'avoue ce soir j'ai pas grand chose à dire en faite j'ai juste envie de me changer les idées après avoir vue Planete Terreur (un peu trop dégeu pour moi).

Perso je suis pas fan du personnage de Sakura, j'avais même adhéré au FC anti Sakura

Pourtant y a quelques semaines je défendais Sakura sur le topic de la Kunoichi la plus puissante, ( enfin un petit débat sur le rapport de force avec des persos comme Hinata,Tenten et Ino )

Ça mon petit ça prouve juste que tu sais c'est être fan ou anti sans pour autant oublié d'être objectif.

Je suis fan de Sasuke mais je sais très bien que c'est un petit con trop arrogant qui se fera botter les fesses par Naruto est son nindo.

J'apprécie Sakura (bon je suis aussi dans son fc), et je suis fan du couple SasuxSaku parce que pour moi c'est le couple où j'ai toujours l’impression de voir un vrai travail de construction  Sourire ba quoi y'avait pas de copyright

Et:  j'y croirais tant que Kishi lui même n'aura pas levé les ambiguïtés des sentiments de la rose pour le brun et inversement.

Comme je l'ai dit je post pour rien  :) et en plus j'ai pas lu les 2 dernières pages du coup je sais à peine de quoi vous parliez. Enfin si un truc au sujet de la fin du manga, personnellement je ne pense pas et je serais déçu si les ninja ou le ninjsutu venait à disparaitre, donc je pense que tout ce qui est système de village et d'hogake devrait rester tel qu'il sont actuellement. Maintenant on comprend bien que Naruto va devoir réformer le monde shinobi, cependant le manga est assez niais et bisounours je ne le voit pas trop jouer les politiciens on aura donc plus un happy end tout bête et totalement ou très peu réalisable dans la réalité avec l'exemple de Sasuke qui se defait du cercle vicieux dans lequel il est, donc une note d'espoir pour libérer le monde de la haine, et avec un Mad ou Jubi ou Kabu mort (ou pardonné qui sait ^^) afin de supprimer les plus gros danger pour la "paix" .

Sur ce je retourne voir Black Lagoon, oui je l'ai commencé y'a pas longtemps et j'ai très bien accroché, Revy (excellent perso) et Rock ils sont mignon tous les 2  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...