Porc-kun Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Black Star Non mais sérieux, le Naru/Saku il n'est plus crédible pour qui ? Chacun a sa propre lecture, s'il y a Naru/Saku, moi je le trouverais plus que crédible Beaucoup plus que les 2 autres couples si je veux aller au bout de ma pensée Mais ce n'est pas un argument pour autant... Quand on veut parler des choses comme la crédibilité, il faut toujours bien mettre avant que c'est une question de lecture personnelle Car moi aussi le Sasu/Saku, il m'envoie une très mauvaise image , idem pour le Naru/Hina dans lequel dans lequel j'ai du mal à retrouver le quart de la moitié des vertus que je vois dans vos arguments Mais je sais bien que ça n'en fait pas des arguments contre la naissance de ces histoires Moi je ne comprends toujours pas comment on peut dire qu'il n'est pas crédible alors que l'auteur n'a même pas parlé des sentiments qu'elle avait pour Naruto. A quoi aura servit tout ce développement et cette ambiguïté sur ses sentiments pour Naruto si c'est pour ne pas l'expliquer et bâcler l'histoire avec juste un j'aime Sasuke? Je trouve pas ça très crédible non plus honnêtement. Quand on commence quelque chose on le termine. Kishi a commencé et s'est arrête a la scène Yamato. Et puis plus rien, juste des ré-affirmations a plusieurs reprises du love pour Sasuke. Et quoi, il faut jouer les devinettes pour savoir ce que Sakura ressent pour Naruto ou quoi? jubia Je crois que Naruto souffre du même petit problème, c'est en partie pour ça qu'il réagit si violemment sous la neige. Oui je le pense aussi, mais après la discussion avec sa mère il semble avoir compris quelque chose. Wait and see. D'un autre côté faudrait peut être que quelqu'un ouvre les yeux à sakura... je vois bien tsunade s'en charger à coup de grande mandale Moi je vois plus Sai. Je suis d'accord avec toi. et c'est justement le travail de construction que tu soulignes que j'apprécie dans le couple Naruto Sakura. Idem. phoenixe Tient Sojo tu es revenue Ouais mais vite fait t'sais. après ta longue longue très longue absence du débat sur les couples Alalala Bon j'avoue ce soir j'ai pas grand chose à dire en faite j'ai juste envie de me change les idées après avoir vue Planete Terreur (un peu trop dégeu pour moi). Oh merde quel bête film (on s'est bien marré n’empêche ) Va voir Insidious, si t'as aimé Paranormal, tu vas kiffer cette tuerie. avec l'exemple de Sasuke qui se defait du cercle vicieux dans lequel il est, donc une note d'espoir pour libérer le monde de la haine, et avec un Mad ou Jubi ou Kabu mort (ou pardonné qui sait ^^) afin de supprimer les plus gros danger pour la "paix" . Honnêtement je commence a croire que les chances sont très grandes qu'il revienne a Konoha. J"espère vraiment que ça se finira pas comme ça, mais de ce qu'a dit Naruto dans l'anime, il compte bien le ramener a Konoha. Sur ce je retourne voir Black Lagoon, oui je l'ai commencé y'a pas longtemps et j'ai très bien accroché, Revy (excellent perso) et Rock ils sont mignon tous les 2 Aaaaah Revy, elle fait peur celle la, mais je kif. Rock devient très intéressant a partir de la saison 3, qu'est-ce qu'il fait peur dans cette saison. PS : Apparemment je t'ai énervé, m'en souviens pas. On s'est jamais énervé il me semble... EDIT : ils sont mignon tous les 2 Aha !! J'ai l'impression que Rock ne capte pas trop. Ah un moment je me souviens plus trop l'épisode, elle se balade en petite culotte sans soutif (Revy a fait exprès d'ailleurs) , et Rock il est tout zen, fait même pas attention. Bref, Black Lagoon, j'pense pas qu'il y aura de couples, c'est clairement pas du bisounourse et les personnages ont trop tué pour resté en vie et avoir une life pénard. Revy est wanted d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heim Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Si on pouvait éviter de faire passer les défenseurs des couples SasuSaku et NaruHina pour de vulgaires fans aveuglés par l’admiration qu’ils portent aux personnages ça serait pas mal… Sojo’, tu ne te distingues en rien des autres lorsque tu dis que tu n’es pas fan des personnages et que tu défends un couple selon ta lecture et non tes envies… Ce qui me fait également sourire c’est que tu dis qu’on lit les « ambiguïtés » comme elles nous arrangent. Tu nous prendrais pas un peu pour des abrutis par hasard ? Par définition les « pro » SasuSaku ou NaruHina sont malhonnêtes… c’est évident. Enfin bon, si tu veux toujours jouer à celui qui est le plus objectif, je vais simplement te demander si après 3000 posts (je reprends l’estimation donnée par Fukasaku) ça ne ferait pas un peu mal à ton égo d’admettre que tu te sois trompé sur toute la ligne ? Entre l’admiration et l’égo, lequel est le plus influent ? Mais bon, il vaut mieux se dire que chacun est de bonne fois et tâche de mettre ses préférences et son égo de côté pour mieux faire avancer le débat. Sinon, on avancera jamais. ______________________ Pour ce qui est de la relation entre Sakura et Naruto, je suis d’accord avec vous (jubia, Anikiiiii, Sojo’) pour dire qu’elle a été bien construite. (Par contre Sojo’, il faudra m’expliquer comment tu fais pour d’un côté dire que le comportement de la rose envers le blond n’a pas changé alors que de l’autre côté tu apprécies l’évolution de leur relation…) Après vous dîtes qu’il ne manque plus maintenant que ces deux personnages se parlent, se comprennent, pensent à l’autre… Ce n’est quand même pas un détail… J’adore aussi la déformation des propos du mangaka. Kishimoto a dit que Sakura sera plus héroïque dans le futur. Il n’est pas fait mention de Naruto dans cette phrase alors cet argument est bancal… on est pas obligé de mettre Naruto au centre des préoccupations de Sakura tout le temps. Certes, elle veut être plus utile mais elle ne va pas faire tout cela QUE pour le blond… (tiens, ça me fait penser, Sojo’ tu ne disais pas que le fait qu’elle dise « tout ce que j’ai à faire c’est croire en eux » montrait qu’elle avait réalisé qu’elle était inutile et qu’elle n’était pas motivée pour faire quelque chose… ? Un coup elle bouge, l’autre non…) Enfin, c’est sûr que lorsque l’on voit l’amour que porte Sakura pour Sasuke comme un amour superficiel c’est un peu normal qu’elle fasse « pitié » dernièrement… Mais si on ne la prend pas trop pour une truffe et que l’on pense qu’elle est vraiment amoureuse de Sasuke (pour de bonnes raisons et pas pour son physique) on voit une personne qui se laisse déborder par ses sentiments et ça n’a rien de ridicule. Moi je ne comprends toujours pas comment on peut dire qu'il n'est pas crédible alors que l'auteur n'a même pas parlé des sentiments qu'elle avait pour Naruto Et la fausse déclaration ? Sakura ne parle pas de ses sentiments pour Naruto peut-être ? Avouez qu'il va être assez difficile de faire redire les mêmes propos à Sakura en ne laissant aucun doute sur sa sincérité... Et puis bon, on en revient au principal: question message… ^^ EDIT: chacun a sa propre lecture, mais Kishimoto n'écrira qu'une conclusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 D'un autre côté faudrait peut être que quelqu'un ouvre les yeux à sakura... je vois bien tsunade s'en charger à coup de grande mandale Ho non alors surtout pas, cela donnerait une image de sakura d'une fille vraiment médiocre qui ne sait pas choisir et prendre ses décisions par elle même. Déja que le coté "obligé" et " ingérence extérieure " de la relation naru/saku est un des argument les plus détesté des Sasu/saku- Naru/hina, il ne faut pas encore plus renforcer cette impression. Franchement si aprés toutes les interventions de Yamato/sai/je ne sais qui encore, si aprés tout ce que naruto à fait pour elle et ce que sasuke à fait contre elle, Sakura n'est toujours pas capable par elle même de s'apercevoir qu'en fait c'est bien Naruto qu'elle aime, (alors qu'au contraire il n'a fallu l'aide de personne pour qu'elle tombe amoureuse de sasuke et qu' hinata tombe amoureuse de naruto,), il vaut mieux que cette relation en reste là. C'est pourquoi je dis, non ,non et non à ( encore) l'intervention d'une autre personne pour que sakura ouvre enfin les yeux sur naruto. Si elle doit le faire maintenant, ce doit être par elle même. Sinon cela ferait du naru/sau un couple beaucoup trop artificiel à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @ Gaston + 1000 Je suis entièrement d'accords avec toi, mais le problème Gaston c'est qu' apparemment pour le NaruSaku, Sakura elle sait même pas qu'elle a des sentiments pour Naruto ! Ce qui commence en à ne plus être crédible, parce que ça fait déjà 2 fois déjà que quelqu'un intervient et que pendant ce temps là, il a fallu qu'elle réfléchisse aussi puisqu'elle en a sortie les arguments. Les entremetteurs c'est mignon une fois, deux fois... mais au bout d'un moment faut se démerder tout seul, si on aime quelqu'un on a besoin de personne pour le ressentir, c'est naturel, avec Sakura on a limite l'impression qu'il faudra absolument qu'elle finisse avec Naruto, alors que d'elle même ça semble pas vernir, de l'autre sens, avec Sasuke c'est plutôt le contraire, l'auteur fait tout pour pas lui facilité la tâche , mais ça résiste même sa raison, ni résiste pas (lol), c'est puissant et elle a besoin de personne pour ça. C'est pareil pour Hinata, il semble que c'est comme ça qu'elle deviennent des femmes chez Kishimoto. Personnellement je crois que la fausse déclaration elle a servis à montrer "la déclaration" que les gens attendaient à cause l’ambiguïté, pour montrer qu'en fait c'était pas se voulait Sakura et Naruto, ça fait une cassure dans l’ambiguïté du couple, tout n'est pas fini mais il fallait bien commencer pour avancer l'intrigue, et la fausse déclaration parle bien de ce que Sakura ressent pour Naruto, on la voit gêner mais ce qu'elle dit et tout de même sincère vis à vis de Naruto, ce qui est faut c'est pour Sasuke, Naruto lui capte que ça n'est pas ce qu'il veut. Revenir sur le sentiments de Sakura après une fausse déclaration ou elle n'est pas crédible quand à dire qu'elle l'aime plus Sasuke, et que c'est Naruto qu'elle choisi, plus le fait qu'elle aime encore Sasuke après deux tentatives de meurtre, sur elle est sur lui. C'est vraiment chaud pour qu'a la fin Sakura nous sort encore " c'est toi que j'aime". En plus au cumule on a : Le fait que Naruto cherche à sauver Sasuke ENCORE, le fait qu'il pose des questions à sa mère, qu'il a pas répondu à Hinata, et Sakura n'est pas au courant pour Sasuke. C'est short il faut dire ce qu'il en est, et c'est de moins en moins crédible tout ça. Faut bien commencer par écrire une fin. D'autant plus que Sakura elle peut devenir aimable et héroique envers Naruto sans pour autant finir avec lui, et c'est encore plus valable dans le cas de Sakura qui pour être "utile à Naruto, a DEJA utilisé la carte du " Naruto je t'aime", sans rajouter qu'elle est la coéquipière de Naruto et tout peut ce faire sans love. Y 'aura pas eu la fausse déclaration et toute la réflexion qu'elle s'est faite, plus les tentatives de meurtres, avec réaffirmation des sentiments de Sakura pour Sasuke, plus son ignorance sur Sasuke et Itachi, je dirais pas mais là je prends ce que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu nous prendrais pas un peu pour des abrutis par hasard ? Je me demande si c'est pas plutôt le contraire? Déjà que dire qu'on est pas crédible ça fait un peu genre "vous dites n'importe quoi" , a partir de là vous croyez tout savoir sur tout. Parce que pour vous ça parait pas crédible alors c'est pas crédible. Bref ce genre de remarque met un terme au débat et nous claque la porte au nez, ça donne plus envie de discuter avec ce genre de personnes qui croient tout savoir. Mais c'est bon j'ai compris vous avez raison, le NaruHina/SasuSaku n'est qu'une question de temps et on aura un jolie happy end. Vous ne serez naturellement pas surpris car vous le saviez depuis des lustres que ça allait se passer comme ça, vos théories est interprétations ont toujours été parfaites et les nôtres du gros n'importe quoi. Allez moi je me casse sérieux ça craint un max ces derniers temps sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je reprend une phrase que je vient de lire [sakura ce rend compte de c'est sentiment pour Naruto quel aime] ou quelque chose comme ça. J'ai pas l'envie d'être irrespectue mais je veut que ce couple peut vous plaire mais certaint cherche des truc assez bizarre. Vous penser que Naruto n'a aucune fierté? Vous savais pas que l'amour est destructeur? Si Sakura aime Sasuke c'est parce que il ne l'aime pas, si il l'aurait aimée elle aurait heureuse au début mais ensuite le coter auto destructeur de Sasuke rendra Sakura heureuse est elle ce dira que l'amour sur long durée aurait était meilleur avec Naruto. Quand a Naruto ce qu'il veut ce n'ai pas Sakura pour lui mais pour Sasuke. Est si je vois ce qui et écrie sur ce forum, on dirait qu'une amitié entre un homme et une femme et impossible, ce n'ai pas parce que je reste avec une fille et qui ne ce passe rien que ça veut forcément dire quelque chose. Après moi je dit ça chacun sont point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Est si je vois ce qui et écrie sur ce forum, on dirait qu'une amitié entre un homme et une femme et impossible, ce n'ai pas parce que je reste avec une fille et qui ne ce passe rien que ça veut forcément dire quelque chose. Après moi je dit ça chacun sont point de vue. Je n'ai rien contre juste de l'amitié entre Sakura et Naruto, maintenant si il faut oublier ce qu'il s'est passé et ne penser a ce qu'il se passe actuellement, oui Sakura et Naruto seront de bons amis et ça n'ira pas plus loin. Et forcément Kishi fera en sorte que Naruto ne finira pas seul, il tombera amoureux d'Hinata et oubliera ses sentiments pour Sakura qui n'étaient que superficiels. Quand a Sakura, elle attendra gentiment que son beau brun se fasse sauver par Naruto. Sasuke est amoureux de Sakura ça ne fait aucun doute après la déclaration en FG, donc inutile de développer quoi que ce soit entre eux. Bref un scénario qui tient la route est très probable. Après on aime ou on aime pas. EDIT : Merci Wolf' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Amis du Naru Hina et Sasu Saku Je ne souhaitais plus intervenir sur ce topic jusqu'à nouveauté mais...je continue à le lire ! Je souhaite apporter mon soutien clair à Sojo qui n'est pas la pas le plus acharné des Naru Saku de ce forum et est capable de faire preuve de mesure. Et parfois bien plus que certains d'entre nous dans le camp d'en face. Désolé de jouer mon Hanzo mais je respecte mon adversaire qui oppose des arguments qu'il a le droit de juger crédibles. Et puis à force d'être hargneux avec les adversaires, ce forum n'aura plus de raisons d'être si nous nous retrouvons qu'entre nous. Je souhaite conserver en face des moi des gens qui me proposent leur lecture. Et Sojo le fait depuis très très longtemps... Pour l'instant, rien n'a avancé ces 3 dernières semaines si ce n'est la réaffirmation des sentiments de Sakura pour Sasuke. Une fin inattendue reste toujours possible de quelque manière que ce soit même si j'y crois personnellement très peu. Et puis la guerre n'est pas terminée et certains personnages pourraient mourrir et laisser entrevoir d'autres fins. Un dernier point sur lequel je ferai mon casse bonbons mais essayer de relire vos posts même quand vous voulez répondre vite. Que ce soit pour l'orthographe, la grammaire et/ou la ponctuation, c'est ch**** de relire 3 ou 4 fois un message pour comprendre le point de vue de son auteur. Je ne veux pas voir du molière (et j'admets volontiers de lire qq erreurs dans un post, d'autant que j'en fais moi-même :'( ) mais essayez que cela soit compréhensible. Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sekaii Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 lol il est trop drôle l'argument qui dit que quelqu’un doit lui ré-ré-ré-ouvrir les yeux sur ces sentiment pour naruto je vais pas dire pourquoi sa a déjà été dit et tout le monde le sait. et sinon vous penser pas que a l'heure ou MK dit essayer de faire de sakura une héroïne dit de ce nom voler le chérie de sa copine qui sais quelle est amoureuse de lui sa fera pas chuter sa popularité a 0 vous aller me dire c'est la fin du mangas c'est pas grave mais quand meme finir son mangas avec un personnage détester sa le fait pas trop et si vous me dite que sasuke et le mec le plus détestable du mangas je vous rappelle que depuis la NG sasuke n'est plus un protagoniste mais un antagoniste donc ce faire détester fait partie de son rôle. Je n'ai rien contre juste de l'amitié entre Sakura et Naruto, maintenant si il faut oublier ce qu'il s'est passé et ne penser a ce qu'il se passe actuellement, oui Sakura et Naruto seront de bons amis et ça n'ira pas plus loin. Et forcément Kishi fera en sorte que Naruto ne finira pas seul, il tombera amoureux d'Hinata et oubliera ses sentiments pour Sakura qui n'étaient que superficiels. Quand a Sakura, elle attendra gentiment que son beau brun se fasse sauver par Naruto. Sasuke est amoureux de Sakura ça ne fait aucun doute après la déclaration en FG, donc inutile de développer quoi que ce soit entre eux. Bref un scénario qui tient la route est très probable. Après on aime ou on aime pas. très bon scenar il sera juste mieux fait dans la mangas. tu voit que tu peut te montrer réaliste de temps en temps. EDIT même sans smiley j’espère que ta comprit les moment d'humour sojo'. re-EDIT tu mets des smiley sa se voit que c'est de l'humour alors que moi non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 lol il est trop drôle l'argument qui dit que quelqu’un doit lui ré-ré-ré-ouvrir les yeux sur ces sentiment pour naruto je vais pas dire pourquoi sa a déjà été dit et tout le monde le sait. Oui il est trop drôle. ^^ et sinon vous penser pas que a l'heure ou MK dit essayer de faire de sakura une héroïne dit de ce nom voler le chérie de sa copine qui sais quelle est amoureuse de lui sa fera pas chuter sa popularité a 0 vous aller me dire c'est la fin du mangas c'est pas grave mais quand meme finir son mangas avec un personnage détester sa le fait pas trop Pour toi surement ça fera chuter sa popularité. Après il y a des gens comme moi qui pense que Naruto n'est le chéri de personne vu qu'il est célibataire et reste toujours amoureux d'une autre fille qu'Hinata. Je n y vois donc aucun vole, mais bon les choses peuvent être interprétés de différentes façons, je l'admets. très bon scenar il sera juste mieux fait dans la mangas. tu voit que tu peut te montrer réaliste de temps en temps. Oui depuis tout ce temps tout ce que je disais n'était pas du tout réaliste en faite, je m'en rend compte a présent, quelle boulette de ma part !! Merci de m'avoir ouvert les yeux, tu as au moins le mérite d'avoir servi a quelque chose. EDIT : EDIT même sans smiley j’espère que ta comprit les moment d'humour sojo'. J'espère également que tu as compris que je jouais le jeu. RE-EDIT : re-EDIT tu mets des smiley sa se voit que c'est de l'humour alors que moi non. Bah écoute je suis assez easy pour ça, c'est juste quand je vois que la personne utilise un ton agressif que je le prends mal. Et même si t'aurais été sérieux dans ton humour je l'aurais pris cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juvia Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est pourquoi je dis, non ,non et non à ( encore) l'intervention d'une autre personne pour que sakura ouvre enfin les yeux sur naruto. Si elle doit le faire maintenant, ce doit être par elle même. Sinon cela ferait du naru/sau un couple beaucoup trop artificiel à mes yeux. C'est pas sur Naruto que Sakura doit ouvrir les yeux mais sur elle même. Relie bien, avec Sojo', on parlait du fait qu'elle ne se trouve pas à la hauteur. Sakura depuis le début se dévalue toujours. Pour elle, elle n'est pas à la hauteur dans l'équipe 7, elle se repose toujours sur sasuke, lee (dans la forêt de l'examen) ou naruto, elle ne réussi pas à retenir Sasuke, etc... Elle veut devenir plus forte pour aider Naruto, mais n'y arrive pas. Et c'est de cette image qu'elle a d'elle qu'elle doit se sortir. et sinon vous penser pas que a l'heure ou MK dit essayer de faire de sakura une héroïne dit de ce nom voler le chérie de sa copine qui sais quelle est amoureuse de lui sa fera pas chuter sa popularité a 0 vous aller me dire c'est la fin du mangas c'est pas grave mais quand meme finir son mangas avec un personnage détester sa le fait pas trop Donc si je suis ta logique, Naruto finit avec Hinata parce qu'Hinata a dit ""prems sur Naruto!!"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @wolfhunter Je souhaite apporter mon soutien clair à Sojo qui n'est pas la pas le plus acharné des Naru Saku de ce forum et est capable de faire preuve de mesure. Et parfois bien plus que certains d'entre nous dans le camp d'en face Hum tu est sérieux la? Il du se prendre le bec avec tout le monde Désolé de jouer mon Hanzo mais je respecte mon adversaire qui oppose des arguments qu'il a le droit de juger crédibles. Et puis à force d'être hargneux avec les adversaires, ce forum n'aura plus de raisons d'être si nous nous retrouvons qu'entre nous. Je souhaite conserver en face des moi des gens qui me proposent leur lecture. Et Sojo le fait depuis très très longtemps... Ben justement il en à pas respecter beaucoup de ses adversaires(je reprend tes mots^^),enfin ses dommage qu'il se fasse aujourd'hui passer pour une victime(qui n'est pas fan)alors qu'il est pas clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @ sasukeetnaruto Je ne connais pas ton historique avec lui mais perso, mais je ne suis sur ce forum que depuis moins de 2 mois, il ne m'a pas semblé être le pire. Et le ton aggressif de certains (dont je n'ai pas retenu les noms) dans mon propre camp aurait pu mériter d'être remarqué de la même manière. Le pb aussi, c'est qu'aujourd'hui, il est un des rares (ils ne sont plus que 2 ou 3 irréductibles) à être encore sur le site. Pour l'échange et la pluralité des points de vue, leurs disparitions seraient à mon sens dommageables. Surtout qu'un peu de mauvaise foi peut m'assurer un ou deux petits rires par jour. Et je les prends volontiers... enfin ses dommage qu'il se fasse aujourd'hui passer pour une victime Non ! Pour une espèce en voie d'extinction... Question manga de ninja, c'est notre Kung Fu Panda à nous... EDIT : Et il a assez d'humour pour encaisser ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ben justement il en à pas respecter beaucoup de ses adversaires Désolé mais ceux que j'ai pas respecté m'ont cherché a la base, donc garde tes commentaires pour toi merci. Bleuet, toi, Fuka, et Mâât (quoi qu'avec lui c'est plus de l'humour) je n'en vois pas d'autres bizarrement. Pourtant Beyonder, Phoenixe, mineal, eden, wolfhunter, Donny, Kali et j'en passe, ces gens là je les ai toujours respecté, j'ai d'ailleurs félicité certain d'entre eux a maintes reprises pour leur posts bien construit, mais avec certain ça dépasse les limites (Bleuet par exemple) EDIT : Et il a assez d'humour pour encaisser ça... T'inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @wolfhunter Et le ton aggressif de certains (dont je n'ai pas retenu les noms) dans mon propre camp aurait pu mériter d'être remarqué de la même manière. Le pb aussi, c'est qu'aujourd'hui, il est un des rares (ils ne sont plus que 2 ou 3 irréductibles) à être encore sur le site. Pour l'échange et la pluralité des points de vue, leurs disparitions seraient à mon sens dommageables. Surtout qu'un peu de mauvaise foi peut m'assurer un ou deux petits rires par jour. Et je les prends volontiers... Il y a souvent eu des dérapages,en fait d'innombrables dérapages mais même si le ton de certain te semblent agressif les derniers post de sojobo on de quoi agacer,se fait passer pour une innocente victime alors qu'il y a peu en termes de ton agressif(je reprend encore tes mots^^) il à fait pire donc dans un sens tu peut comprendre que certain membres puissent être agacés non? Edit aprés le post de sojobo @wolfhunter j'ai eu aussi droit à des t'es un haters sakura lol Enfin bref si tu t'entend bien avec ben tant mieux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @sasukeetnaruto C'est a mourir de rire quand je lis ton post, et je suis vraiment choqué de voir certaines personnes touché par ce que j'ai dit ou fait. Bref, je ne pensais pas que j'étais si détestable, tu es du genre rancunier alors parce que je pensais qu'on s'entendait mieux après. J'ai fait pire? Parce que je t'ai traiter de hater? Est-ce une insulte, une menace comme j'en ai reçu via MP? Tu fais pourtant partie du fc anti-Sakura non? Les gens qui en font partie il n'aime pas Sakura, j'ai raison ou pas? Je ne savais pas que dire que tu étais un hater (j'espère au moins que tu sais ce que ça signifie) te blesserait autant. Bref, je ne vais pas en dire plus, je garde le reste pour moi. EDIT : Je pense que le mieux c’est que vous parlez vraiment qu'entre vous, c’est mieux comme ça tout le monde est d'accord et tout le monde est content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @ sojo Désolé mais ceux que j'ai pas respecté m'ont cherché a la base, donc garde tes commentaires pour toi merci. Bleuet, toi, Fuka, et Mâât (quoi qu'avec lui c'est plus de l'humour) je n'en vois pas d'autres bizarrement. Qu'est ce que j'ai à faire dans cette histoire moi ça fait presque un mois que je ne suis pas venu ici, si tu te faches ces derniers temps avec certain j'y suis pour rien :D Allez moi je me casse sérieux ça craint un max ces derniers temps sur ce topic. Je ne peut pas me sentir concerné par cette phrase il n'y a qu'a regarder les dates de mes anciens messages dans mon profil, mais il me semble à la lecture que tu es le seul à avoir un problème.... Et puis il est vrai que c'est blessant quand tu sous entend ques les pro Naru/Hina, ou Sasu/saku ne sont ques des fan boys ou hater de sakura, je comprend heim dans cette histoire..... Sinon ravi de la tournure que prend les relations entre Naruto et Tsunade j'avais été surpris qu'elle ne fasse pas plus confiance en Naruto après Pain, mais le dernier chapitre me rassure.... édit si on te manque de respect en mp ou sur le forum je pense que le mieux est de le signaler aux modèrateur, ça t'éviteras de laisser certaines tension te faire passer pour le grand méchant, perso je me mèle pas de ce qu'il se passe entre vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Qu'est ce que j'ai à faire dans cette histoire moi ça fait presque un mois que je ne suis pas venu ici, si tu te faches ces derniers temps avec certain j'y suis pour rien Bien sur que tu n y es pour rien, je n'ai fait que citer les mecs avec qui j'ai eu des embrouilles. Je ne peut pas me sentir concerné par cette phrase il n'y a qu'a regarder les dates de mes anciens messages dans mon profil, mais il me semble à la lecture que tu es le seul à avoir un problème.... Je n'ai aucun problème avec toi ni avec personne. J'ai juste dit ton nom pour rappeler S&N avec qui je me suis embrouillé. C’est du passé, j'en suis bien conscient, mais S&N est du genre rancunier apparemment. Il ne me semble pas que Heim soi un méchant provocateur non plus... Heim m'a manqué de respect plusieurs fois, en MP et sur le forum, donc mon avis sur lui ou elle est très négatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @Sojo' Je n'ai aucun problème avec toi ni avec personne. J'ai juste dit ton nom pour rappeler S&N avec qui je me suis embrouillé. C’est du passé, j'en suis bien conscient, mais S&N est du genre rancunier apparemment. Lol C'est pas une question d'être rancunier ou pas mais en se moment tu arréte pas de te plaindre alors qu'avant tu fesait pire,donc il normal que sa agace certain membres. Sinon je ne fais pas partie d'un fc anti.. @Fukasaku35 Sinon ravi de la tournure que prend les relations entre Naruto et Tsunade j'avais été surpris qu'elle ne fasse pas plus confiance en Naruto après Pain, mais le dernier chapitre me rassure.... Ben sa a aurait été plus interessant de la voir se battre pour empecher narto de passer car la menace tobi n'est pas à prendre à la légère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est pas une question d'être rancunier ou pas mais en se moment tu arréte pas de te plaindre alors qu'avant tu fesait pire,donc il normal que sa agace certain membres. C'est bon on arrête cette histoire, je vais arrêter de me plaindre, et on repart a zéro tranquillement comme des hommes, t'es pour? Sinon je ne fais pas partie d'un fc anti.. Sur CN, t'es sur? EDIT : Tiens t'es cramé http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=23917&postdays=0&postorder=asc&start=280&sid=0ac13217fb593170eb07f18996433edc Et ta phrase m'a bien fait rire Edit:il serais gentil au naru-saku de ne plus intervenir pour pourrir ce fc merci d'avance Wink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @Sojo' C'est bon on arrête cette histoire, je vais arrêter de me plaindre, et on repart a zéro tranquillement comme des hommes, t'es pour? Si tu respecte les avis des autres y a pas de soucis du moins je parle pour moi. Sur CN, t'es sur? Ah oui j'oubliais que tu fais l'espion sur celui la mdr ben non dommage pour toi,j'avais poster pour défendre les forumeurs qui se fesait limite insulter par les fans de sakura mais je n'en fais pas partie. Edit @sojobo Tiens t'es cramé Pourquoi tu va pas chercher mes posts quand je parle de sakura et de se qu'elle pourrais faire Tu prend bien se que tu veut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Si tu respecte les avis des autres y a pas de soucis du moins je parle pour moi. Dans ce cas j'espère que vous respecteriez mon avis aussi et qu'on arrête avec le "c'est pas crédible tes enroules" parce que ça donne plus envie. Si c'est vraiment pas crédible alors autant arrêter le débat, et parler entre vous comme vous le faites sur CN. Et, je respecte l'avis des autres, mais bon apparemment certain ne le remarque pas encore. Ah oui j'oubliais que tu fais l'espion sur celui la mdr ben non dommage pour toi,j'avais poster pour défendre les forumeurs qui se fesait limite insulter par les fans de sakura mais je n'en fais pas partie. Espion? Désolé les arguments utilisé et l'écriture sont les mêmes, pas besoin d'espionner pour te reconnaitre. ET Je ne perd pas mon temps a t'espionner, j'ai autre chose a faire tu sais. Tout ce que j'ai fait c'est une recherche sur google et en 1 sec (ton pseudo plus fc anti sakura) j'ai trouvé. Pourquoi tu va pas chercher mes posts quand je parle de sakura et de se qu'elle pourrais faire Tu prend bien se que tu veut.. Allez c'est bon tu n'es pas un hater, bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @sojo' Espion? Désolé les arguments utilisé et l'écriture sont les mêmes, pas besoin d'espionner pour te reconnaitre. ET Je ne perd pas mon temps a t'espionner, j'ai autre chose a faire tu sais. Tout ce que j'ai fait c'est une recherche sur google et en 1 sec (ton pseudo plus fc anti sakura) j'ai trouvé. Ah ben mince ils m'on pas enregistrer en tant que anti Ben je me pose des questions car tu a bien pris le temps de chercher mon pseudo Enfin je pensais pas que défendre ses membres fesait de moi un anti^^ en tout cas tu ma bien fait rire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Le respect ça se mérite et notre bon sojo' à l'irritation facile. Mais qu'est-ce que les discussions sur CN viennent faire sur le topic. Il n'y a plus d’ambiguïté sur les sentiments de Sakura c'est Sasuke qu'elle aime. Elle nous l'a montré dans ses hésitations à tuer Sasuke lorqu'elle en a eu l'opportunité. Et dernièrement elle se dit déjà amoureuse à un ninjas anonyme qui se déclare à elle. En plus quand ce ninjas lui parle du genre d'homme qu'elle aime, elle pense à Sasuke. Si pour certain la relation entre Naruto et Sakura est la mieux travaillé, selon moi cette relation n'est pas amoureuse. C'est une relation d'amitié, de camaraderie, Sakura est particulière pour Naruto mais selon moi il ne souhaite pas en faire la mère de ses enfants. Ça pris un certain temps à faire admettre qu'il y avait une histoire entre Naruto et Hinata. La première chose que Kishi a faite pour nous faire douter des sentiments de Sakura pour Naruto, c'est de faire prendre conscience à Sakura que Naruto était l'objet de l'amour d'une autre jeune fille. Cette prise de conscience Kishi nous l'a montré lorsque Sakura soignait Hinata, il y avait quelqu'un qui était amoureux de cet idiot. Par la suite, Kishi nous a montré le fameux FB de Sai, parce que jusque là dans le manga personne ne parlait de la promesse. Quand on lui posait la question Naruto n'en parlait pas. Et quand Sai a posé la question à Sakura, elle n'a pas parlé de la promesse non plus. Dernier clou, la décision de la first gen, par après on s'est beaucoup questionné sur ce que dirait Sakura à Naruto. Le reste c'est de l'histoire. Et pour ce qui est des interprétations, il y en a, selon moi. de plus plausible que d'autres. Je trouve étrange de mettre tout le monde sur un pied d'égalité, en prétendant qu'une interprétation ne peut pas être supérieur à une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @bleuet Il n'y a plus d’ambiguïté sur les sentiments de Sakura c'est Sasuke qu'elle aime. C'est vrai qu'avec la discussion avec le ninja lambda ne laisse pas beaucoup de doute. Si elle hésitais entre naruto/sasuke on aurait du voir leur deux visages or la elle ne pense qu'a sasuke et même si elle tire la tronche ca vient des paroles du ninja qui dit qu'il doit être quelqu'un de bien^^ Mais perso je moi trouve sa un peu gros et je pense qu'on aura droit à un rebondissement: Soit naruto aime vraiment sakura ou alors sa viendra d'hinata. Pour l'amour de naruto envers sakura il est quand même étrange que naruto n'en mentionne pas à kakashi dans le chap 524 ???il est pourtant censer l'aimer comme un fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés