Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (3)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Sojo' ne serais-tu pas en voie de devenir le Charles Aznavour du topic des couples  ;D

Moi qui n'osait pas parlé du bazar de la clé du Yondaime pour expliquer l'extraordinaire aspect de l'apparition d'une 6 ème queues pour Hinata lors du combat face à Pain.  Et tu y fais toi-même référence.

Je n'interviens pas pour ça.

Nous nous sommes tous trompés les premier mot d'amour de Naruto pour une femme ne sont pas allé à Hinata ou Sakura ( à moins d'un FB que l'on ignore).  Mais plutôt à Tsunade:

http://mangastream.com/read/naruto/94143801/10

C'est l'Hokage qu'il connaît et qu'il aime.  Who's the next  ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ bleuet.

Je n'avais pas vu cette vus avec love. Enorme. Celle que j'avais s'arrêtait à know. Incroyable, il n'a plus peur d'exprimer ses sentiments ! En tout cas, si c'est la bonne version, cela confirme que sa relation avec Tsunade s'apparente bien à celle d'un petit fils avec sa grand-mère. S'il n'hésite plus sur ses sentiments et qu'il se sent assez fort, les prochaines rencontres avec Sakura et Hinata pourraient être très éclairantes...

ou quelle reste comme sa et que petit a petit elle se rapproche de naruto pour finir avec lui juste pour satisfaire les fan sans avoir de vrai 1er plan.

J'ai envie de dire question de point de vue.

Le pire c'est que je suis sur que quelqu'un qui lit cette phrase sans savoir à qui tu fais référence dans ce passage (et sans connaitre mon opinion pour les couples) pourrait très bien douter entre Sakura et Hinata. Alors la solution c'est qui en a pas c'est ça ? donc y'a une solution finalement  :-\

Nous nous sommes tous trompés les premier mot d'amour de Naruto pour une femme ne sont pas allé à Hinata ou Sakura ( à moins d'un FB que l'on ignore).  Mais plutôt à Tsunade:

http://mangastream.com/read/naruto/94143801/10

C'est con j'arrive pas à l'ouvrir mais je pense pas que ça soit dans le dernier scan sortie cette image, elle doit provenir de la fin de l'arc ou on rencontre tsunade non ? edit: ba en faite si c'était bien dans le dernier scan pas mal du tout ...

Pour ce qui est de la relation Tsunade Naruto = grand mère petit fils je pense avoir ) peu près la même vision Naruto qui se disait orphelin en faite il est bien entouré.

En tout cas il ne parle d'amour qu'avec des femmes (mère, "grand mère") et pour les histoires de sauver le monde il en parle avec la papa et Jiji le parrain grand père..

Bonsoir à tous(tes).

Pour une fois j'ai envie de parlé d'un autre tombeur de ces dames qui n'est autre que Shikamaru.

Avec lui il y a plusieurs possibilité (Ino, Temari, Shiho) contrairement aux principaux pairings, quoique j'ai une légère préférence pour le ShikaTema. Dans cette relation il simpose à lui même une sorte de fierté devant Temari, pour ne pas se rebaissé devant une "femme".

Il y a aussi ce sourire de Temari qui ne rit comme ça que quand elle est avec lui:

http://www.mangareader.net/93-219-20/naruto/chapter-214.html

De plus Shikamaru la compare à sa propre mère. J'ai bon espoir pour ce couple même si Kishi a dit dans une interview qu'il n'a rien prévu pour eux (quoique, il avait dit aussis dans une de ces même interview que ce serait l'année Kakashi or j'attend toujours  9_9)

A l'inverse d'un ShikaIno ou je vois plus une relation de coéquipiés ou frère/soeur.

Mode joke on:

Une chose est sur, c'est que le NaruHina finira par se réalisé, j'ai cru comprendre qu'on contait aussis l'anime et autres choses commerciale comme preuve:

Regardez quel est la personne qui vient défendre Hinata lorsqu'elle se fait attaqué par Grimmjow. ;D

Mode joke off:

Bonsoir à tous(tes).

Pour une fois j'ai envie de parlé d'un autre tombeur de ces dames qui n'est autre que Shikamaru.

Avec lui il y a plusieurs possibilité (Ino, Temari, Shiho) contrairement aux principaux pairings, quoique j'ai une légère préférence pour le ShikaTema. Dans cette relation il simpose à lui même une sorte de fierté devant Temari, pour ne pas se rebaissé devant une "femme".

Il y a aussi ce sourire de Temari qui ne rit comme ça que quand elle est avec lui:

http://www.mangareader.net/93-219-20/naruto/chapter-214.html

De plus Shikamaru la compare à sa propre mère. J'ai bon espoir pour ce couple même si Kishi a dit dans une interview qu'il n'a rien prévu pour eux (quoique, il avait dit aussis dans une de ces même interview que ce serait l'année Kakashi or j'attend toujours  9_9)

A l'inverse d'un ShikaIno ou je vois plus une relation de coéquipiés ou frère/soeur.

Kishi a dit qu'il ne développerait pas la vie sentimentale de Shikamaru, c'est pas pour cela qu'il ne fera pas de couple a la fin du manga.

Une chose est sur, c'est que le NaruHina finira par se réalisé

Ça va alors. :D

Ça fait vraiment du bien de ne plus participer a ce genre de débat. ;D

Hazama, lol j'aime bien ta vidéo elle prouve tout enfin une personne qui réussit a clore le débat.

sinon je suis d'accord avec toi le shikaXino sa ferai trop bizarre qu'il se marie ensemble il font trop frère et soeur un peu comme le naruXsaku.

Kishi a déjà dit qu'il ne voulait pas développé Taka et l'on a revu Juugo et Suigetsu, il n'y pas si longtemps pour nous parler des épées de Kiri.

Kishi nous a habitué à ne pas livrer tout ce qu'il annonce et faire ce qu'il ne semblait pas vouloir faire.

À propos du dernier chapître, on se retrouve avec un problème de traduction.  Difficile de saisir l'intention de l'auteur.  J'aurais trouvé le clin d'oeil amusant que Naruto dise à Tsunade qu'il l'aime.  Mais je ne m'acharnerais pas, les traductions varient trop.

J'ai trouvé très drôle que mon Padawan flood pour me contredire.  Est-ce qu'il croyait que les membres qui fréquentent ce topic ne lisent pas les chapitres.

Pour élaboré un peu sur le ShikaTema, j'ai toujours apprécié Temari.  Mais elle est victime du trop grand nombre de personnages intéressants de ce manga.  Mois aussi j'ai vu, une certaine affinité entre Shikamaru et Temari.  Elle a été délicatement silencieuse lorsque Shikaku a traité Shikamaru de lâche.  Et elle lui a fait subtilement une allusion en quittant Konoha, lorsqu'elle l'a traité de "cry baby", c'était bien envoyé  9_9

Quoi de mieux que de se lancer dans des débats subjectifs pour son premier post  ? Bon puisque je lis(ais) ce topic depuis longtemps en anonyme, je vais me faire une joie de donner mon avis aussi! ;)

Bon sur cette dernière page je vois que l'on parle des "amours" de notre tombeur national, Shikamaru, bien que Kishimoto ne souhaite pas s'étendre dessus... Je crois que je vais me faire des ennemis, mais je trouve que Temari et Shikamaru ne vont pas ensemble. C'est très certainement subjectif puisque à la base je n'apprécie pas Temari. Cependant, il est vrai qu'il y a une certaine ambiguïté entre ces deux personnages. Pourtant, je ne suis pas d'accord pour dire que la relation Shikamaru x Ino relève d'une simple relation frère/ soeur, pour moi c'est beaucoup plus que ça. Ils sont compagnons d'armes avant tout, et de ce que nous pouvons voir dans la NG, ils semblent sur la même longueur d'onde et assez proche. C'est pour ça en fait que je ne vois pas vraiment pour une relation Temari x Shikamaru, les deux ne me paraissent pas avoir cette complicité. Temari est pour Shikamaru l'archétype même de la femme qu'il ne supporterait pas, ils sont trop différents!  ( Ne me rétorquez pas que les contraires s'attirent s'il vous plait !!!)Puis l'argument qui casse tout, esthétiquement je préfère le Shikamaru x Ino ;). Après, Shikamaru est un personnage secondaire, alors qu'il finisse avec quelqu'un ou pas, je m'en moque un peu dans le fond :D De toute façon l'auteur ne compte pas s'étendre là-dessus!

Sinon, je suis une très grande fan du naruhina, mais je ne m'étendrai pas dessus puisque d'autre l'ont déjà fait, tout ce qui avait à dire est dit !

Quoi de mieux que de se lancer dans des débats subjectifs pour son premier post  ? Bon puisque je lis(ais) ce topic depuis longtemps en anonyme, je vais me faire une joie de donner mon avis aussi! ;)

Bon sur cette dernière page je vois que l'on parle des "amours" de notre tombeur national, Shikamaru, bien que Kishimoto ne souhaite pas s'étendre dessus... Je crois que je vais me faire des ennemis, mais je trouve que Temari et Shikamaru ne vont pas ensemble. C'est très certainement subjectif puisque à la base je n'apprécie pas Temari. Cependant, il est vrai qu'il y a une certaine ambiguïté entre ces deux personnages. Pourtant, je ne suis pas d'accord pour dire que la relation Shikamaru x Ino relève d'une simple relation frère/ soeur, pour moi c'est beaucoup plus que ça. Ils sont compagnons d'armes avant tout, et de ce que nous pouvons voir dans la NG, ils semblent sur la même longueur d'onde et assez proche. C'est pour ça en fait que je ne vois pas vraiment pour une relation Temari x Shikamaru, les deux ne me paraissent pas avoir cette complicité. Temari est pour Shikamaru l'archétype même de la femme qu'il ne supporterait pas, ils sont trop différents!  ( Ne me rétorquez pas que les contraires s'attirent s'il vous plait !!!)Puis l'argument qui casse tout, esthétiquement je préfère le Shikamaru x Ino ;). Après, Shikamaru est un personnage secondaire, alors qu'il finisse avec quelqu'un ou pas, je m'en moque un peu dans le fond :D De toute façon l'auteur ne compte pas s'étendre là-dessus!

Sinon, je suis une très grande fan du naruhina, mais je ne m'étendrai pas dessus puisque d'autre l'ont déjà fait, tout ce qui avait à dire est dit !

les contraires s'attirent

@ Coco lapin

Bienvenue parmi nous pour nous faire partager ton avis.

Concernant Shikamaru, je ne sais pas avec laquelle il va terminer mais il me semble que la moins accro est...Ino. Il y a une réelle osmose dans cette équipe mais je ne crois pas au Shika Ino. D'ailleurs, Ino est un peu comme Sakura et la mère de Shika. Une femme capable d'être bruyante et ennuyeuse pour lui.

Personnellement, je n'ai pas l'impression qu'Ino ait totalement lâché l'affaire avec Sasuke pourtant elle part avec un sacré retard désormais sur Sakura. Non, ce qui m'a surpris, c'est son attitude vis à vis de Choji suite à sa transformation en papillon ! Elle est impressionnée par sa détermination et sa force. Quelquechose me dit, mais j'ai peut-être tort, que le moins improbable à ce jour est un Choji Ino. Shika à l'embarras du choix mais n'aime pas l'embarras...(temari, la fille à lunette, Kurenai (après tout parrain ou père du gamin...). Et puis sa maturité liée à son intelligence lui permet de viser des femmes plus mures que les ex gennins...

Personnellement, je n'ai pas l'impression qu'Ino ait totalement lâché l'affaire avec Sasuke

Pourtant est e que tu l'as vue déjà émettre le souhait de sauver Sasuke, ou d'être sa copine ou un truc du genre ? (même si on l'a voit peu n'empeche elle n'est pas aussi explicite que Sakura quand il s'agit du cas sasuke)

Après je ne dis pas qu'elle n'aura été qu'une simple fan girl du genre à oublié le bon brun une fois après qu'il ait rejoint Oro, pour le remplacer par un autre brun à savoir Sai, on l'a vue qu'apprendre que Sasuke était dans l'aka ne l'aura pas laisser indifférente, puisqu'elle pleure, mais ça ne veut pas dire qu'elle éprouve désormais les mêmes sentiments que sakura vis à vis de Sasuke non ?

Ça fait vraiment du bien de ne plus participer a ce genre de débat. Grimaçant

Le faite de poster ici ne serait pas une forme de participation au débat ?  :-\9_9;D

@Coco Lapin

pann088.png

Sinon pour ce qui est des autres couples, n'oubliez la possibilité qu'ils finissent avec des ninjas lambdas, enfin je veux dire des ninjas qu'on ne connaît pas et qu'on ne connaîtra jamais  ;)

Les parfaits inconnus quoi  :)

Et je trouve que ça colle assez bien avec la volonté de Kishi ne pas vouloir développer d'autres relations ^^

Shika à l'embarras du choix mais n'aime pas l'embarras...(temari, la fille à lunette, Kurenai (après tout parrain ou père du gamin...). Et puis sa maturité liée à son intelligence lui permet de viser des femmes plus mures que les ex gennins...

lol ta oser émettre l’idée que beaucoup pense est que presque personne ose dire clairement le couple shikaXkurenai  faut bien quelle refasse sa vie alors pourquoi pas avec shikamaru.

le couple profs/élève l’idée est tellement plaisante spéciale MK n'osera jamais faire sa deja il a dit qu'il sa le soûlerai de faire un shika/tema alors pour un shikaXkurenai  sa serait encore plus dur a mettre en place.

Le faite de poster ici ne serait pas une forme de participation au débat ?  :-\9_9;D

Allez vite fait alors. ;D

Remarque, je ne perd plus mon temps a discuter sur le NaruSaku, SasuSaku et NaruHina.

Je l'ai déjà dit, j'attends le prochain indice. Ras le bol de tourner en rond. ;D

On à quand même eu il y a pas longtemps confirmation pour sakura avec le ninja qui à fais sa déclaration,la rose aime toujours sasuke.

Maintenant reste à savoir comment ca va se passer entre naruto et hinata,on aura peut être droit à un rebondissement innatendu ou alors un naruto qui aime vraiment sakura??

Je verrais bien hiashi avoir mis le sceau sur hanabi et choisi hinata comme héritiére et du coup vu que le clan est tres stricte sa pourrais être une complication pour un éventuel naru-hina.

Sinon dans le chap 542 on a vu que le raikage avais fait une autre tentative pour avoir le kyuubi et sa se trouve l'auteur reviendra sur l'enlévement d'hinata et du pourquoi kumo étais prêt à faire une guerre pour le byakugan.

Une rencontre hiashi/AE serait sympas  ;D

Pour le shika/temari il est tout à fait possible car pour moi naruto changera le systéme ninja et à la fin il n'y aura plus de grand village donc ils pourront être ensemble.

Le faite de poster ici ne serait pas une forme de participation au débat ?

;D    

sasukeetnaruto

Pour le shika/temari il est tout à fait possible car pour moi naruto changera le systéme ninja et à la fin il n'y aura plus de grand village donc ils pourront être ensemble. ;D

Pour moi aussi il est possible mais pas pour les mêmes raisons.

Unir les villages signifie enlever le poste de Kazekage a Gaara, et je ne vois vraiment pas cela arriver.

Les villages resterons comme ils sont pour ma part, et le cycle de la haine sera brisé avec un Sasuke de retour a Konoha (ou mort).

;D    

Lol

Vous me faites rire tout les deux. ;D

EDIT :

Encore ?!!! ;D

Punaise vous êtes a combien là ? :D

Qu'est-ce que j'aime pas quand tout le monde aime la même chose que moi, heureusement que personne n'est pour le NaruSaku. :D

Après, Shikamaru est un personnage secondaire, alors qu'il finisse avec quelqu'un ou pas, je m'en moque un peu dans le fond :D

Et Hinata elle est quoi? Un personnage principale? ;D

Bon je sors ;D

Les villages resterons comme ils sont pour ma part, et le cycle de la haine sera brisé avec un Sasuke de retour a Konoha (ou mort)

Je sais pas trop. Je crois que la paix de Naruto va forcement passer par une reforme des relations entre les villages.

Faut pas oublier qu'au départ les relations entre les 5 grandes nations sont extrêmement instable. La preuve en est des tentatives d’enlèvements ou encore l'organisation des examens avec les autres nations, qui permet d’évaluer la force des ninjas et donc 'évaluer les forces de chaque pays.

La paix de Naruto ne pourra fonctionner que si tout le système est revu.

L'entente entre Suna et Konoha, qu'il a réussi a créer avec Gaara, en est le premier jalon. Pareil pour la grande guerre qui se déroule et qui crée la coopération entre les villages. C'est sur cette base qu'il va surement s'appuyer pour crée Sa Paix, une fois l'ennemi commun Madara aura disparu.

jubia

Je sais pas trop. Je crois que la paix de Naruto va forcement passer par une reforme des relations entre les villages.

Oui ils finiront par tous avoir de bonne relation, d'ailleurs l'alliance leur fait du bien en ce moment.

Le Raikage et le Tsuchikage ont d'ailleurs déjà commencé par montrer quelques changements dans leur personnalité grâce a Naruto, Gaara et Bee.

Faut pas oublier qu'au départ les relations entre les 5 grandes nations sont extrêmement instable. La preuve en est des tentatives d’enlèvements ou encore l'organisation des examens avec les autres nations, qui permet d’évaluer la force des ninjas et donc 'évaluer les forces de chaque pays.

Tout a fait, mais l'union de tout les villages pour n'en faire qu'un non j y crois pas, c'est comme voir l'enfant de Naruto avec le Byakugan, y a un truc qui fait que j'arrive pas a me l'imaginer, a commencer par enlever le post de Kazekage a Gaara.

Sojo' pourquoi t a fond sur gaara ? tu pourrai juste dire que les kage qui redevienne des ninja normale c'est impensable.

et pour l'enfant de naruto avec hinata tu le verra jamais deja les voir en couple c'est plus que suffisant.

Sojo' pourquoi t a fond sur gaara ?

Parce que c'est Naruto qui a poussé Gaara a devenir KazeKage, c'est grâce a Naruto qu'il a voulu changer et proteger son village en tant que chef.

Enlever ce post a Gaara c'est impensable.

et pour l'enfant de naruto avec hinata tu le verra jamais deja les voir en couple c'est plus que suffisant.

Je me base sur les interviews, chacun son avis. ;)

Parce que c'est Naruto qui a poussé Gaara a devenir KazeKage, c'est grâce a Naruto qu'il a voulu changer et proteger son village en tant que chef.

Enlever ce post a Gaara c'est impensable.Je me base sur les interviews, chacun son avis. ;)

ah ok et si on supprime les kage naruto ne réalisera jamais sont rêve, c'est un peu le but d'un shonen d'atteindre ces objectif.

j'ai pas lut toute les ITW de MK mais pourrait tu me dire stp elle dit quoi cette ITW.

et pour ceux que j'ai lut elle servent a rien elle nous annonce beaucoup de chose qui ne sont jamais arriver.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...