Aller au contenu

Le "live"


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

J'ai eu quelques souci pour me connecter sur le serveur (viens surement de ma wifi en mousse :-\) et quand j'y suis arrivé, j'avais droit à un lag monstre >:( . C'est l'une des raisons de ma non présence  :P...

 

Et aussi il y a qu'entre Halo reach, Fifa ( :P), Dark souls et surtout Forza 4 qui vient tout juste de sortir ba, ba.... ben j'ai plus beaucoup de temps pour minecraft  pour l'instant :P.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai je comprend pour les sortis

Moi aussi entre batman, call of, assassin's creed et surtout skyrim

Je risque de passer beaucoup de temps sur la xbox

Surtout que je me fait un marathon fable en ce moment

Mais par contre c'est pas la première fois que j'entend parler de problème de connection

Mais moi j'ai pas de problème et will non plus arrive pas à se connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais essayé d'autres serveurs... Et je l'ai réinstallé récemment justement donc ça vient pas de là. J'avais des déconnexions intempestives en offline. Ça s'est réglé en réinstallant java en x64.

 

Je viens de penser à mon antivirus, je vais voir

 

Edit : C'est pas l'antivirus. De toute façon, il me dit que je suis déconnecté par le serveur, que le serveur est obsolète.

 

REEdit : Je l'ai réinstallé une fois de plus et ça fonctionne ! Youhou ! J'ai pas remis la Prérealase, c'est peut-etre ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurai le temps.... J'ai commencé un puis de forage sur l’île près de la ville. Rien de visible pour l'instant (sauf la plantation d'une vingtaine d'arbres). Si c'est pas un bon endroit je bougerait ^^

 

D'ailleurs j'ai une idée de construction. Je vais faire une maison labo. C'est une maison ma foi assez ordinaire mais construite dans un cube de verre géant recréant en son intérieur un petit écosystème. Du boulot en perspective !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des gens se connecte on pourrait se faire dans un coin de la map une soiree haloween .

 

Des gens pour ?

 

PS: je suis actuellement co

 

Edit : avec Glen on a commencer a faire une boite de nuit, pour Halloween l'éclairage sera en citrouille et la piste de danse sera parsemé de liane, pour vous y rendre on l'a mise a cote de la maison avec un toit en feuille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...