Aller au contenu


Membre de Grimoire Heart préféré


scarlet 360
 Share


Messages recommandés

pour moi c'est Hadès et de loin il est  très charismatique et il LE meilleur méchant on est eu depuis le début de Fairy Tail, son combats contre Markarof est juste parfait il fait passe l'un des 10 mage saint pour un amateur, et puis je croise les doigts pour il soit le 1er a battre la team Natsu et on revoit plus trad dans le manga car il a un potentille monstre ce personnage  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour Hadès qui est le seul a pas avoir paniqué devant makarov et la façon dont il le lamine  :o juste looool

pour les autre

- Azuma il est classe faut le reconnaitre avec sont style un peut a la DBZ (me rappel vegeto avec ces boucles d'oreille et son armure façon guerrier de l'espace) mais la façon dont il meurt tue le personne un peut comme tout les autres

 

ultear je m'attendais a un monstre vu comment elle c'est foutu de Gérard je m'attendais a ce qu'elle affronte Erza mais résultat c'est Gray qui la lamine (personnage le moins exploité)

 

-Zancrow je m'en doutai qu'il affronte Natsu c'est adversaire on toujours ce style un peut rebelle et une classe particulière ( gajil,cobra)

 

Meldy futur mage de fairy tail c'est quasi une certitude vu qu'elle connait la vérité sur Ultear elle a plus rien a faire a grimoire heart (perso inutile au passage j'aurai préféré qu'il nous mettent un adulte au lieu d'un enfant)

 

caprico classe comme personnage mais pas assez pour que je vote pour lui

 

Bluenote pas mal comme perso mais jl'aime vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Moi je vote pour Ultear,elle à beau etre une méchante,on voit vite qu'elle est pas simauvaise qu'on le croit

Par contre,je maudirait Azuma et Rustyrose pour l'eternité .

Azuma est un lache qui n'a battu Mirajane qu'en prenant Lisanna en otage et Rustyrose à une personnalité trés detestable et c un gros ventard,qu'ils brulent aux confins de l'enfer ces 2 là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ultear mais pas de loin.

 

Hadès; c'était ze méchant, le type bad-ass qui a 120(chiffre aléatoire) ans et qui continue de roxxer du poney. En plus, il était même pas impotent! Et va que je te poutre Makarov sans difficulté apparente, que je batte Luxus (amaterasu lvl 100! Dans ta face!) et que je sois un roxxator en général. En plus, il fait des sortilèges!!! Whoah! De la magie à l'ancienne! ET il maîtrise plusieurs magies! Et il perd même pas de façon cheatée (enfin, pas ridicule je veux dire. Qui aurait pu prévoir que les Exceeds se rendraient enfin utiles?! Et surtout au bon moment!). En plus ce n'était pas un orangina rouge façon Zero qui voulait tout casser, il avait un but.

Mais, mais il y a le fail avec Zeref. Hadès ne sait pas qui est Acknowlogia (What?!!) et se fait laminer en un coup par un type qui ressemble à un emo. Donc non, pas Hadès, mais ça s'est joué à peu.

 

Rustyrose; Il avait vraiment une magie sur-cheatée (je veux savoir qu'elles étaient ses limitation!) et avait une certaine classe (original le type qui a une banane et des lunettes non?). Mais bon, il s'est fait avoir par Elfman et deux autres personnages de second-plan donc... Et puis il était trop sûr de lui. Mais rien que pour sa bonne magie il était bien.

 

Azuma; Bof. Ca magie arboricole ne m'a pas trop fait d'effets, surtout que par un hax du scénario, Ultear peut modifier les plantes... Mais bon, il a donné du mal à Erza et aurait dû gagner si ce n'était pas face à Erza Scarlet... Mais c'était un des seuls à être humble et modeste, et c'est toujours apprécié quand on est dans une guilde de méchants bad-ass. Peut-être reviendra t-il qui sait?

 

Zoldeo/Caprico; un des personnages les moins développés du manga (même le père de lucy est plus développé!) mais sa magie, si j'ai bien tout compris, le rendait invicible face aux humains? Quel truc! Mais pour manque flagrant de charisme, c'est non.

 

Zancrow; je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui l'aiment bien, mais je vois pas pourquoi. Bon, il a mis Natsu en difficultée et il crache du feu noir... Les gens qui brûlent les sous-fiffres incompétents n'ont pas trop d'intérêt... Mais bon, on peut admettre qu'il a un bon chara-design. Dommage qu'il se soit lui aussi fait avoir par un emo.

Par contre, comment il savait qu'Ultear prévoyait de trahir quand il a attaqué Meldy?

 

Kain; Que un vote? Bon face aux autres, c'est vrai qu'il était pas très chanceux... Mais c'est le relief comique du groupe, sans quoi Gh aurait été une guilde de méchants comme les autres... Et c'est moi où c'est le seul qui semble réellement attaché aux autres membres? Il veut prouver sa valeur à Ultear, sa chef et panique/est attristé quand Hadès se fait OS... J'aurais dit que c'était le plus attachant de ce côté là...Mais face aux autres membres...

 

Meldy; Très bof. Pour moi, c'est juste un personnage créé pour montrer le développement psychologique d'Ultear et rajouter un peu de profondeur au personnage. Elle représentait peut-être le côté innocent de GH, mais elle est trop manichéenne... d'un coté c'est "je vais te tuer parce que t'as fait indirectement du mal à ma mère de substitution" et de l'autre c'est "Quoi? trahir notre maître de guilde pour créer le nouveau monde avec Zeref toutes les deux? Ok!". Et le combat avec Juvia le montre bien, ce n'est qu'une pauvre petite fille qui ne sait pas très bien où elle en est (mais c'est pas mauvais en soi hein?)

 

Bluenote; Déjà le chara-design est très très bof. Encore les faces à la picasso ça passe, mais le manteau blanc avec des trucs écrits en bleu derrière ça fait très "Mais non je ne fais pas partie de la Marine dans OP!". Il avait un pouvoir intéressant mais il aurait pu faire vraiemnt des trucs de malade avec et non... On a l'impression qu'il n'utilise pas toutes ses capacités et c'est bien dommage.

Mention spéciale quand même pour avoir dit la phrase qui tue (et criante de vérité) comme quoi que la magie la plus puissante n'est rien dans les mains d'une bonne à rien.

 

Eclaireurs:...

Au début je pensais qu'il s'agissait des péquenots sans nom qui se font détruire à la pelle par un peu tout le monde avant que les forces principales entrent en jeu. Au moins, ils avaient des costumes stylés pour des gens inutiles.

Maintenant je sais qu'on parle des adversaires de Gajeel, et ils sont quand même nuls. Pour avoir mis Gajeel HS il faut croire que non, mais seul le type samouraï était fort (ou utilisait une magie inédite Ah? on me dit que Levy utilise un truc similaire... Ah! c'est quand elle se bat et comme elle ne le fait jamais, tu m'étonnes que je me sois trompée!!!, un bon point pour lui) parce que le type de KFC c'était...

 

Et donc grande Winneuse

Ultear!!!; Bon, c'est vrai que son combat contre Grey était plus un épisode flashback et qu'il y a eu des éléments innatendus (mer/mère? jeu de mots!) mais elle était quand même géniale. Elle à un culot hors normes (tromper Ze Hadès?!) et réussi à pwner un emo endormi... Hors de l'arc Tenrou Island il y a la révélation, c'est elle qui manipulait Gérard!!!. Choc!!! Quand tout le monde s'attendait à ce qu'elle ait un rôle comme Konan (peut-être en un peu moins pathétique (sens premier))dans Naruto PAF! elle renverse la situation! Rien que pour ça, elle est géniale. De plus la magie Arc of Time....  ça roxxe du poney et sans contre-coups! Toutes ses possibilités qu'on peut envisager!

Et partie développement alors (là où les gens ont crié) c'est inhabituel. On s'attendait pour un personnage aussi malsain et fourbe un plan ultra-méga-machiavélique et non. Elle voulait juste revoir sa mère. Bon ça paraît un peu nunuche mais on voit bien qu'elle tourmentée, elle aime sa mère (sinon pourquoi vouloir la revoir) et la déteste à la fois! Et elle est prête à tout pour sa cause. Ce qui montre qu'une grande vilaine méchante (il n'y en a pas des masses) peut avoir un but "normal" et à la limite "humain"... C'est pas parce qu'on est méchant qu'on a un but de méchant (même si on fait des actes méchants pour aboutir au but qui lui n'est pas méchant).

N'est ce pas beau l'amour familial?

Et elle n'est pas morte elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai choisis Meldy car sa magie est puissante, stratégique et gracieuse à la fois. Puis elle a l'air facile à manipuler vu son jeune âge.

Je la trouve mignonne, forte et gracieuse.

Elle pas une adversaire puissante mais elle peut donné pas mal de fil à retordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Meldy (je me place vis à vis de l'arc Tenrou pour mon jugement) ! J'ai assez apprécié sa magie et son chara design à ses débuts. Ultear est un personnage que j'adore, mais son style vestimentaire de l'époque ne la mettait pas réellement en valeur, ses rires de fanatique non plus et son combat contre Grey n'a pas sauvé les meubles malheureusement pour elle... Azuma était charismatique, rien à redire là dessus sauf que je n'ai pas accroché, et je n'ai jamais pu m'empêcher de faire le rapprochement entre sa magie et celle de Droy (même si pour le premier c'est la manipulation des arbres et pour l'autre la croissance accélérée des plantes puis leur manipulation).

 

La petiote avait déjà du potentiel à l'époque, j'aimerais bien la revoir combattre avec le saut des 7 ans, surtout qu'elle a sans doute eu droit à la seconde origine. Elle a permis de voir une Juvia en mode badass, et rien que pour ça elle gère du poney. Bon, et y faut aussi avouer qu'elle a bien droit à un petit coup de pouce dans les votes 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Meredy pour sont style de combat avec la matérialisation des épées, sont apparence physique, sont design était vraiment très sympathique j'aimais, elle avait un style svelte, gracieux et puissant sans faire dans l'abusif, mais ironiquement la tendance c'est inverser pour moi, après l'arc Tenro, je l'ai trouver beaucoup moins belle et originale au contraire d'Ultear qui c'est pour moi bien améliorer durant les sept années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Ultear tout simplement. Meilleur background du manga, meilleure magie, meilleur design & meilleure personnalité :P

 

Dès le début j'aimais ce personnage. Sa tristesse, son chagrin et sa rage qu'elle avait depuis sa naissance sont très bien écrits, sa rencontre avec Meldy qui l'a change radicalement & avec Gray qui lui permet de prendre un nouveau chemin.

 

Sinon j'aurais soit votée pour Meldy qui elle aussi a un très bon background et qui a une magie très originales ou Hadès qui est de très loin mon antagoniste préféré de FT pour diverse raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...