Chuww Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Planètes? Seul Erza doit se sentir nu maintenant que Chuww a marqué un point ! Une déclaration ? Comment ? Tu préférais être nue ? Yohohoho *Esquive les épées* Tu fais bien d'esquiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Planètes ? edit : 6 secondes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 planetes Edit : je dois être le gagnant ! Les autres hésitent alors que j'en suis sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 J'ai vu Eden où y'avait la date 2075 sur wikipédia mais c'est surement pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Chuww a t-elle utilisé WIKIPEDIA ? En tout cas, elle rejoint Sabaku et Fify en tête ! On me glisse dans l'oreillette que des photos de Chuww en tenue légère ont été envoyées au jury de sélection des question ! Je juge ceci inqualifiable ! les photo auraient du m'etre remises ! Erza s'enlise un peu plus dans les ténèbres, nous promet t-il un retour fracassant malgré le retour de Sabaku ? Il s'aggissait en effet de Planètes, que je conseille a tous ! MAJ DES POINTS : -Erza Lawliet -Chuwwfleur : 2 -Fify : 2 -Max D Seichal : 1 -SabakuNoGaara : 2 => PMQ, nous ferons une pause a la 15ème question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 On me glisse dans l'oreillette que des photos de Chuww en tenue légère ont été envoyées au jury de sélection des question ! Je juge ceci inqualifiable ! les photo auraient du m'etre remises ! Mdr, j'aurais dû faire partie du jury... J'annonce, je vais devoir partir dans environ 30 minutes... Le pire c'est que je reviens après, mais le quiz sera certainement terminé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Enchainons pour Erza ! Quel manga de Jiro Taniguchi a reçu un prix au festival d’Angoulême en 2003 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 le sommet des dieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Quartier lointain EDIT : mouahahah voici mon retour fracassant des ténèbres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Quartier lointain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je dois halluciner mes amis... C'EST UNE BONNE REPONSE D'ERZA, QUI DEPUCELE SON COMPTEUR DE POINTS ! Quartier Lointain ! MAJ DES POINTS : -Erza Lawliet : 1 -Chuwwfleur : 2 -Fify : 2 -Max D Seichal : 1 -SabakuNoGaara : 2 => PMQ, CE QUIZZ EST DISPUTE MES AMIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 C'était la seule chose qu'il me restait à dépuceler, mon compte est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ne sois pas si présomptueux jeune ami, VOICI LA QUESTION POUR LES P-P-P-PERVERS ! 9) Dans quel manga de Kaori Yuki voit-on l’apparition de l’inceste ? (C'est la question coquine ohlalalalalalala !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Love story ? c'est le seul manga coquin que je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Angel Sanctuary ? EDIT : question dégueulasse plus que coquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 angel sanctuary? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 @Erza : ta blague est merdique...tu t'apellerais pas Killian en vrai ? Car j'ai un pote qui aurait pu faire cette blague tellement elle est à chier x) angel sanctuary Edit : putain ! Encore grillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 @Erza : ta blague est merdique...tu t'apellerais pas Killian en vrai ? Car j'ai un pote qui aurait pu faire cette blague tellement elle est à chier x) Si en fait je suis ton pote et on se croise tous les jours ! Bref, j'ai jamais dit que c'était une blague hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je sais pas si vous devais être fier de connaître la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 C'ETAIT LA QUESTION POUR ERZA MES AMIS ! il remonte au classement tel un missile stinger ! Angel Sanctuary, héwi ! MAJ DES POINTS : -Erza Lawliet : 2 -Chuwwfleur : 2 -Fify : 2 -Max D Seichal : 1 -SabakuNoGaara : 2 => PMQ, Max a repris son role de marmotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 @Erza : Oh my fucking god ! I'm chocked by your obsenity ! @Lampo : je t'emmerde ! J'écris ma fic en parallèle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Je sais pas si vous devais être fier de connaître la réponse Google + wikipédia = ton meilleur ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 MAIS c'est de la triche wiki!!!! (>.<)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 10) Quel manga de Toru Fujisawa raconte la rencontre d’Eikichi Onizuka et de Ryuji Danma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Young GTO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés