Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

@ Mystounet: Bouh!!! T'as la frousse de te faire lyncher  9_9.....pas marrant  :P

T'as pas compris fify, il préfère nous laisser sa chance pour ne pas nous humilier (dixit le sondage) 9_9

 

EDIT : pour faire un post d'un mot, il faut qu'il n'y ait qu'un seul mot, et pas faire le commentaire en dessous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve l'initiative sympa perso ! Ca a du demander de l'investissement en plus. Après,la tête des gens toussa... On peut pas tout avoir :P.

 

& Max je m'occupe de ton chap quand j'aurais fini de lire Beck et que j'aurais révisé mon dernier controle ever de l'année !

 

 

 

Ps : j'aime casser les postmonolignes-combo  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je prefere, faut que ca soit dur sinon c'est pas drole  :P. En plus tout le monde connait FT ici donc autant decouvrir de nouveaux mangas  :D

Mais euh ! Oui d'accord mais une ou deux questions, et puis on peut en trouver des très dures ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,mauvais calcul,si ça peut t'arranger Oga,je crois qu'on peut me virer de la liste des participants.. Dommage,ça m'aurait vachement intéréssé pourtant... Bonne soirée et éclatez vous bieeeen ~~ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,mauvais calcul,si ça peut t'arranger Oga,je crois qu'on peut me virer de la liste des participants.. Dommage,ça m'aurait vachement intéréssé pourtant... Bonne soirée et éclatez vous bieeeen ~~ !

Bonne soirée lopette :P

Décidément t'as le chic pour casser les chaines monoligniques, ça fait deux fois que tu casses des chaines de 6 post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas......bon je reviens à 21h. En attendant je vais manger  ;D! Preparez-vous au massacre mouahahah!!!

 

Honnetement, celui qui a une grosse chance de gagner, je dirais Sabaku.  :P Battez vous avec ca en attendant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, celui qui a une grosse chance de gagner, je dirais Sabaku.  :P Battez vous avec ca en attendant  :D

Si seulement il participe^^

Moi, si Lampo n'avait pas fait le quiz, j'aurais dit que c'était lui qui avait le plus de chances, parmi ceux qui sont là.

Sinon toi fify, Sabaku s'il participe, et après je sais pas qui est là ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...