Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Quand Oga sera decide.......J'espere que t'es pas presse xD!!!

 

@ Smouli: Enorme  :D. J'adore, et a cote t'as Cross marian (DGM) et Echo(Pandora Hearts) qui regarde un chat volant danser, ca choque personne??!!! C'est là qu'on se rend compte que la culture manga rend beaucoup de choses impossibles possibles (et toc Coca Cola!  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fini mon incrust'...

Nonon, tu commences ton incrust' tu veux dire 9_9

 

Sinon y a que moi qui croyait que Erza Lawliet était une fille   :-\

Mais je suis une fille !

... Bon c'est pas vrai bien sûr^^, je pense que t'étais pas le seul au début, puisque j'ai même pas renseigné mon sexe et que mon pseudo est un nom de fille ;D

Seulement c'est mon perso préféré de Fairy Tail (enfin peut-être que Gerard l'a dépassé maintenant), donc j'ai pas pu résisté au départ, et après je trouve ça con de changer de pseudo (n'est-ce pas Death ? 9_9)

Enfin, je devrais pas dire ça, vu que j'ai changé une fois de pseudo, mais j'ai au moins gardé le début et mon avatar/sign, donc on sait toujours que c'est moi !

 

PS: je suis chaud pour le quizz mais c'est pour quand ?

Ça, faut demander à Oga, c'est lui qui gère normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Bon c'est pas vrai bien sûr^^, je pense que t'étais pas le seul au début, puisque j'ai même pas renseigné mon sexe et que mon pseudo est un nom de fille ;D

Seulement c'est mon perso préféré de Fairy Tail (enfin peut-être que Gerard l'a dépassé maintenant), donc j'ai pas pu résisté au départ, et après je trouve ça con de changer de pseudo (n'est-ce pas Death ? 9_9)

 

J'avoue, j'y ai cru aussi au debut....en fait c'aurait ete bien aussi parce qu'avec Chuww on est juste 2 filles (et une autre Erza aussi mais on la voit hyper rarement). Mais franchement, moi c'est l'avatar plus que le pseudo qui me perturbe  :D, c'est vrai quoi! Mets un avatar de mec si t'en est un et de fille si t'en est une, j'ai toujours cru que ca marchait comme ca (apres il y en a qui mettent des pouguins, chacuns ses gouts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement, moi c'est l'avatar plus que le pseudo qui me perturbe  :D, c'est vrai quoi! Mets un avatar de mec si t'en est un et de fille si t'en est une, j'ai toujours cru que ca marchait comme ca (apres il y en a qui mettent des pouguins, chacuns ses gouts)

C'est ce que je faisais au début, puisque c'était Luffy^^

Mais, disons que comme je suis un mec, j'aime les filles (nonon j'ai aucun préjugé 9_9), et là j'ai eu le coup de foudre, donc...

C'est plus fort que moi ;D

Je trouverai ça normal que tu mettes un avatar de Grey-sama, moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai ça normal que tu mettes un avatar de Grey-sama, moi :P

 

Nan, ce serais degradant pour lui  ;D. Mon Grey-sama merite mieux qu'un vulgaire avatar  :D.

 

Bon, allez je fais stop au flood pour aujourdh'ui, du moins jusqu'à ce que je revienne. Là j'ai envie de regarder un film, je sais pas encore quoi, peut etre Raiponce je vais voir  ;D.

@+  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de pseudo xD j'ai eu recours aussi, mais c'est vrai qu'après on sait plus qui est qui, tu peux te camoufler facile en changeant les sign'/avatar et ton pseudo, c'est d'ailleurs ce que j'voulais faire  ;D (Aucun rapport avec l'histoire de mon perso hein).

Aussi, éviter de préciser son sexe dans un forum ça peut être bénéfique  :) Par contre mettre des pseudos de nanas ça j'avoue j'plussoie fify (A+), c'est louche.  ;D

 

Merci pour l'info Oga ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre mettre des pseudos de nanas ça j'avoue j'plussoie fify (A+), c'est louche.  ;D

Y'a rien de louche, c'est juste que c'est mon perso préféré de Fairy Tail, donc j'ai eu envie de prendre son pseudo^^

Au départ je me suis inscrit sur ce forum surtout pour Fairy Tail, je crois, sinon j'aurais pris un pseudo en rapport avec Luffy vite fait bien fait lol

Là j'ai plus envie de changer maintenant :P

 

@Lampoule

Si on doit t'envoyer un MP juste pour dire "je m'inscris", moi je te le dis ici, je veux bien participer ;D

Même si j'irai pas loin, ça peut toujours être marrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un quizz génial !!! ....ah mardi ... en même temps que Dr House , bon bah dommage  :P

Enfin j'imagine déjà les posts monolignes que ça va donner  :D

 

@Smilou : oui la plupart sont japonais/japonaises , faut dire qu'ils ont une plus grand culture du cosplay et surtout une plus grande maîtrise de photoshop ^^

 

@Fify : mince tu penses vraiment que le Allen est une fille ? Bon pas ma faute si tu aimes les persos androgynes aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : mince tu penses vraiment que le Allen est une fille ? Bon pas ma faute si tu aimes les persos androgynes aussi xD

 

Ah non!! Pas du tout xD.......quoique, ca se discute  :D.

Mais c'est juste que c'est une cosplayeuse, c'est pas Allen la fille (je sais pasi c'est ce que tu avais compris ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou c'étaitune excellente finale :)

Le match en lui même était pas mal car Barcelone faisait des trucs formidable mais un match sans suspence c'est jamais super... Ce soir parcontre y aura un multiplex plein de surprises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasserais pas demain, ni ce soir, si vous faites du flood j'irais pas voir qui c'est inscrit, c'est pour ça que je demande des MP.

Ok donc je t'envois un MP pour confirmer ;)

 

Le match en lui même était pas mal car Barcelone faisait des trucs formidable mais un match sans suspence c'est jamais super... Ce soir parcontre y aura un multiplex plein de surprises

Je crois que y'a jamais de suspense avec une équipe pareil...

Mais comme moi je suis plutôt pour Barcelone, ça ne me déplait pas. Et puis voir du beau jeu comme ça..., ça compense largement le suspense.

Par contre j'ai pas canal donc le multiplex passe à la trappe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que y'a jamais de suspense avec une équipe pareil...

Mais comme moi je suis plutôt pour Barcelone, ça ne me déplait pas. Et puis voir du beau jeu comme ça..., ça compense largement le suspense.

Par contre j'ai pas canal donc le multiplex passe à la trappe^^

J'avoue que le suspence with le Barça c'est mort^^ 67% de possesion serieux  :o

Mais moi aussi j'adore le Barça et en plus sur les 5 grosses equipes anglaises (oui j'inclue Liverpool je suis gentil) Manchester Utd est celle que j'aime la moins donc sa m'as pas déranger que Barça gagne.

Dommage que t'est pas canal, le multiplex c'est sympa est distrayant, c'est rare de voir pleins de buts en France  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smilou : je suis de Nantes donc je me suis barré à la Baule ;) En plus, tu m'as grillé ! Je suis arrivé sur la plage, j'ai vu le sable, je me suis dit que "si je commence à m'amuser avec, je suis vraiment pas bien !" je me suis allongé, attendu cinq minutes, puis j'ai commencé à balancer du sable partout comme un gamin --'

 

@Erza : De 1, je t'emmerde de me comparer à Fify ! (oui, quand je suis fatigué, j'ai l'insulte facile) et de 2,  je t'emmerde profond de me comparer à Fify ! ;D

 

@Fify : Raiponce !!!!!!! Trop bien comme Disney ! Je me suis pas marrer devant un Disney depuis longtemps avant de le voir ! ^^

 

Bon ! Maintenant, je vais écrire le chapitre ! Je suis parti avec l'idée en tête et vous l'aurez en soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : De 1, je t'emmerde de me comparer à Fify ! (oui, quand je suis fatigué, j'ai l'insulte facile) et de 2,  je t'emmerde profond de me comparer à Fify ! ;D

Non mais je te compare pas vraiment à elle, c'était plus pour faire l'analogie entre Myst/fify et fify/Max ;D

C'est plus fify que je comparais à Myst en fait^^

 

Bon ! Maintenant, je vais écrire le chapitre ! Je suis parti avec l'idée en tête et vous l'aurez en soirée !

J'en étais sûr, tu reviens avec une idée, c'est cool ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce genre de situation, je fais rien et je suis mêlé à vos histoires...

 

Enfin dans ma nouvelle maison même si j'avais pas vraiment envie. Mais le chapitre attendra, pas la tête à écrire ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : De 1, je t'emmerde de me comparer à Fify ! (oui, quand je suis fatigué, j'ai l'insulte facile) et de 2,  je t'emmerde profond de me comparer à Fify ! ;D

 

>:( >:(>:( >:(>:(

 

C'est plus fify que je comparais à Myst en fait^^

 

Popop!! tu vas pas t'en tirer avec une piroueetoi! Ca veut dire quoi ca? Je veux et j'exige d'exquises excuses! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la si vous saviez à quel point j'ai la flemme d'entrer dans vos flood... En plus y en a qui commence à parler de foot! Non mais c'est pas possible!

 

@ Max: Un peu limite le Chuwwmarin quand même (en même temps venant de quelqu'un qui fait joujou avec le sable  9_9)  :D

 

Arf j'ai même pas la foi d'essayer d'étoffer mon post inutile ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuww : si t'as pas la force d'étoffer du flood, étoffes une critiqu pour ma fic ! Apparement, tu l'as rattrapé mais tu commentes pas ! Je veux ma dose de critiques ! ><

 

@Fify : ils font peur tes smileys...

 

Et d'ailleurs, voilà le chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 3 : Hôtel

 

 

Les deux croyants partirent ensemble pour rejoindre le congrès religieux annuel au sommet de l'île, laissant les quatre mages seuls. Ils retournèrent à leur recherche mais ne découvrait rien du tout, pas le moindre indice sur un éventuel laboratoire secret. Les jeunes hommes avaient parcouru la ville de long en large et étaient désormais extrêmement fatigués. Ils se dirigèrent donc vers un hôtel pour passer la nuit. Seulement, les hôtels n'en étaient pas vraiment. Il s'agissait plutôt de gîtes dans les temples de chaque religion, qui essayaient de gagner leur vie grâce à cela et au tourisme. Les mages s'installèrent dans une chambre d'un temple médiocre.

 

La décoration s’effritait sur les murs, les poutres étaient rongés par la pourriture, les fenêtres étaient sales. On avait l'impression que le bâtiment pouvait s'effondrer à tout moment. Après avoir déposé leurs affaires dans leur chambre, les mages redescendirent au rez-de-chaussé en passant par les escaliers en bois qui grinçaient à chaque pas. Ils avaient faim et se dirigèrent vers la salle à manger. Celle-ci était dans un état aussi déplorable que les chambres. Elle avait une odeur de poussière qui convenait particulièrement bien avec la décoration rouge sombre des murs. Les tables étaient bancales, la vaisselle fissurée et mal lavée. Les mages ressentaient un léger dégoût à la vue de ce lieu. C'est alors qu'arriva le jeune homme de l'accueil avec quatre bols de soupe et les déposa sur une table un peu moins cassé que les autres.

 

« -Voici votre table messieurs ! Dit-il d'une voix enjoué

-Merci beaucoup ! Répondit Fistout en avalant sa soupe d'une bouché. Délicieux !!!!! s'extasia-t-il

-Je vous remercie du compliment ! C'est ma spécialité ! Il faut dire qu'autrement, ce lieu n'a pas grand chose à revendiquer...

-Bah ! C'est un peu vieux mais c'est passable ! Non ? Demanda Lampo

-Pas vraiment, répondit le jeune homme en riant jaune. Notre culte est l'un des moins influençable de toute l'île. Il n'est pas très rependu et meurt petit à petit. De ce fait, on perd de plus en plus d'argent et on perd encore plus d'influence. Un vrai cercle vicieux...

-Je vois, c'est vraiment terrible...murmura Erza

-Bon ! C'est pas tout mais il y a d'autre personne que vous dans ce temple ! LES ENFANTS !!!!!!!!!! A TABLE !!!!!!!!!!!!!!!

-Hein ? Firent les mages »

 

C'est alors qu'une avalanche d'enfant de quatre à onze ans arrivèrent dans la pièce et commencèrent à dévorer toute la nourriture possible. Une véritable cacophonie se propagea dans la salle à manger sous les cris des enfants qui se disputaient la nourriture.

 

« -C'est quoi ce bordel ? Demanda Lampo

-Notre temple fait aussi office d'orphelinat ! L'un de nos préceptes est l'aide aux démunis...

-Moi qui voyais d'un mauvais œil la religion, je suis agréablement surpris ! S'exclama Max

-Je suis rentré ! Dit alors une voix féminine. Bonsoir Alex, bonsoir les enfants ! Continua-t-elle

-Bonsoir Neil ! Répondit le jeune homme. Viens directement dans la salle à manger ! On a des invités !

-Des invités ? Répéta-t-elle en apparaissant au coin de la porte »

 

C'était une jeune fille de quinze ans aux cheveux courts et blond. Une frange recouvrait son front et s'arrêtait juste au dessus de ses yeux verts émeraude. Elle avait un nez fin, de belles pommettes aux joues et des douces lèvres dont un rouge à lèvre écarlate illuminait son visage. Elle portait comme habit un kimono qui s'arrêtait à mi-cuisse, laissant voir ses belles et fines jambes. Les manches de son vêtement était serré an bras et s'élargissait de plus en plus pour former de large bandes de tissus recouvrant la moitié de ses mains. Neil regardait les mages comme si elle voyait des inconnus pour la première fois et semblait intriguée. Cette situation mit mal à l'aise les jeunes hommes qui ne savaient réagir, ni devant une telle beauté, ni devant le comportement de la jeune fille.

 

« Enchantée de vous rencontrer ! Dit-elle enfin avec un large sourire »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Toi là ! C'est Chouperflu comme post ça dis moi. ;D

 

Maintenant faut que je meuble,j'voulais juste placer ça en fait.. *tout fier*

 

http://th07.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/149/7/c/erza_vs_erza_by_shin_hollow-d3hhsnb.png

http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2010/282/8/8/erza_and_natsu_by_rinoa_light_leonhart-d30dedj.jpg

http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2010/169/8/c/Erza_by_Ornav.jpg

http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2011/149/6/0/erza_knightwalker_by_mikushk-d3hhnno.png

 

 

edit max : juste là quand il faut,timing parfait ! Bon bah chapitre de mise en place,on préparer le terrain,les personnages qui vont surement intervenir. On voit que t'essaies de bien alterner entre description et dialogues,tout va bien.

&

des douces lèvres dont un rouge à lèvre écarlate illuminait son visage

*bave*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( >:(>:( >:(>:(

Je te l'avais dit xD

 

Popop!! tu vas pas t'en tirer avec une piroueetoi! Ca veut dire quoi ca? Je veux et j'exige d'exquises excuses! :P

Tu l'as très bien compris tout à l'heure ;D C'est pas méchant, juste pour souligner le fait que tu défendes Max envers et contre tous, comme Death le fait pour toi.

Ma comparaison ne va pas chercher plus loin :P

 

@Smilou

De plus en plus ***** ta blague (à toi d'imaginer le mot 9_9)

Sinon, les images sont sympa, forcément !

 

Allez hop, je me lance bientôt dans la lecture du chapitre de Max, puisque Smilou semble l'apprécier ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...