Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

J'aime quand mon humour pourri suscite autant de réactions.

 

puis le *****.. comme ça,tout de suite... Je dirais "wouah trop le skill smiloulou apprend moi !". Non non,ne soyez pas étonnés,j'ai des dons de Mentalist,c'est vrai.  ;D

 

http://91.mgl.skyrock.net/art/GRA1.417391.43.2.jpg

puis j'ai retrouvé la cosplayeuse de cet aprem'. La magie d'internet.

http://3.bp.blogspot.com/_Q-u98dWp9Uc/TVIdCQ1-0vI/AAAAAAAABa4/ZrjIJbJffmY/s400/FairyTail-Cosplay-Virgo-Lucy-Cosplay4-MyAnimeGirls.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

puis le *****.. comme ça,tout de suite... Je dirais "wouah trop le skill smiloulou apprend moi !". Non non,ne soyez pas étonnés,j'ai des dons de Mentalist,c'est vrai.  ;D

Wouah ! T'y étais presque ! Disons que t'es à 7 mots prêt de la vérité ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu m'expliques les règles et le déroulement quand même, au cas où j'ai une quelconque intervention à faire, on sait jamais^^

 

@Max

Super chapitre !

Comme d'hab quoi...

Franchement, j'adore toujours ton style d'écriture. Tes descriptions sont trop énormes, et donnent l'effet voulu je crois. Je veux dire par là, que je ressens vraiment le "dégoût" du lieu, et la beauté mystérieuse de la jeune femme :-*

Chapeau, pour changer.

J'ai hâte de voir ce qu'il en tourne, pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va plus ça, entre deux vacances, le FC devient de moins en moins actif en semaine, jusqu'aux prochaines vacances justement^^

Il faut parler !

 

Bref, dommage Juzi, mais toi aussi t'as le droit à une pause vu que t'as longtemps gardé le rythme d'une sortie par jour à la Max :)

 

J'espère que le quiz de Lampoule rassemblera quand même assez de membres pour qu'il soit bien actif demain soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le quizz je suis là  ;D. C'est su que ce rais bien 'etre aumoins 5 je pense (y compris Oga) pour qu'il y ait un minimum de competition  :P. (et sans Happy cette fois xD).

 

@ Erza: C'est vrai qu a maque de flood conversation 9_9, mais personnellement j'ai commence deux nouvelles series (une US et un manga) donc je passe mon temps à les regarder  :P.

 

@ Maxou: Je serais là pour lire et commenter ton chapire!! Toujours au RDV  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwarf,21h30,trop tard pour moi toussa TT je lirai vos chapitres demain ! J'ai commencé un nouveau manga,Beck.. Je recommande ! (les dessins sont basiques par contre,mais ça dérange pas plus que ça)

 

C'est quoi les séries que t'as commencé fify ? COmme je m'ennuie de plus en plus devant mon PC et que les vacances arrivent bientôt..

 

Et tant que j'y pense,http://www.animeland.com/news/voir/2669/FAIRY-TAIL-sur-Game-One.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les séries que t'as commencé fify ? COmme je m'ennuie de plus en plus devant mon PC et que les vacances arrivent bientôt..

 

Dexter, ca fait longtemps que j'ai voulu essayer, et avec le tournoi des series US quand j'ai vu que ca battait Mentalist je me suis decdée  ;D. Et le manga ne vole franchement pas haut (T.T) mais ca occupe:Hidan no Aria  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus regarder la... En manga bh je sais pas non plus. Help !

 

Il y a Jyu Oh Sei, au hasard. un tres bon aime de 22 episodes (il me semble). Graphisme irreprochable, univers enivrant et preque à appronfondir plus tellement il est complet, des persos (enfin surtout deux :-*) superbes, profonds et les psychologies bien etudiées......ca fait longtemps que je me le suis passé mais j'en garde un excellent souvenir.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashita No Joe, Saint Seiya, Crows, Worst, Young GTO, Code:Breaker, Prince du Tennis, Bakuon Retto, Busou Renkin, etc a lire ofc

 

A voir : Gurarara!

 

N'oubliez pas de vous inscrire par PM sur le quizz de demain qui portera sur les mangas.

 

(Je prévois 40Questions :

 

-10 sur des vieux mangas

-10 sur des mangas récents

-10 sur des TRADUCTIONS

-10 sur un Pot-Pourri ou sur FT, au choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gurarara! J'ai absolument pas accroche (au bout de 10 episodes fut le faire quand meme xD). Je vois pas qui est le hros, je comprend pas l'interet de l'histoire ni meme ou est l'intrigue, tout est melange, on en apprend pas assez sur les personnages qui foisonnent alorson s'y perd....bref

 

Saint Seiya: a lire mais ca date tellement que les graphismes et les cliches sont franchement depasses.

 

Crows, Worst: moins bien que GTO, moins profonds et une intrigue bien moins pousse. a lire pour de la baston sans chercher forcement une histoire tres abouties.

 

Code Breaker: Fortement recommande!!!

 

Prince du ennis: Faut avoir le temps et etre accro aux personnages parce que c'est long (aussi bien en duree qu'en rythme) mais ca reste un bon manga sportif avec un heros et des matchs de qualite.......et comme dans tous shonens qui se respecte: sa dose de beaux mecs  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crows, Worst: moins bien que GTO, moins profonds et une intrigue bien moins pousse. a lire pour de la baston sans chercher forcement une histoire tres abouties.

 

Genre t'as lu Crows et Worst !

 

Sinon c'est normal, si t'as lu Shonan Junaï Gumi tu verras que c'est pareil, c'est dans GTO que Fujisawa pousse plus l'intrigue

 

si tu cherche du vrai bon intrigué coté Furyo Shonen tente Rookies (Introuvable et ça me fait chier)

 

Saint Seiya: a lire mais ca date tellement que les graphismes et les cliches sont franchement depasses.

 

Ouais mais si t'as pas lu ça c'est comme pour DBZ pends toi xD

 

Et encore pour prince du tennis y'a un autre manga de Tennis, faut que je retrouve Katsu! (Boxe) et que je commence Ippo.

 

Tu peux taper dans du Captain Tsubasa Myst, ils ont start les rééditions.

 

@Fify : Va lire Kimagure Orange Road ! (Et Planètes !)

 

 

J'ai oublié Beelzebub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza: C'est vrai qu a maque de flood conversation 9_9, mais personnellement j'ai commence deux nouvelles series (une US et un manga) donc je passe mon temps à les regarder  :P.

Moi aussi (c'est vrai en plus), pourtant je suis là quand il le faut (enfin vite fait quoi^^).

D'ailleurs dans les deux séries que j'ai commencé, je vais faire rager Myst (qui a d'ailleurs enfin remis son vrai pseudo) : TBBT ! Eh oui, moi j'ai encore 3/4 saison à voir 9_9

J'me suis aussi fait un manga en une semaine la semaine dernière, et c'est pas souvent avec moi ;D

 

Bon, après avoir fini de raconter ma vie, je sens que je vais ramasser au quiz de Lampo^^

 

Et Kyrnos, t'as pas la flemme, j'ai foi en toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre t'as lu Crows et Worst !

 

Sinon c'est normal, si t'as lu Shonan Junaï Gumi tu verras que c'est pareil, c'est dans GTO que Fujisawa pousse plus l'intrigue

 

Parce que j'ai pas le droit d'aimer la baston? xD Je te rapelle que j'ai meme regarde le drama il y a quelques mois puisque vous arretiez pas d'en parler avec Death  :D. Et puis je ne fais qu'offrir un avis, ca ne veut pas dire que je n'ai pas aime....Moi j'aime bien Fujisawa aussi :P J'informe simplement pour que Myst puisse se diriger plutot vers quelque chose d'interessant ou pluot quelque chose qui se prend pas la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU ES UNE FILLE FIFY ! (Ouh le machiste)

 

Oubliez pas de me PM les récalcitrants (Myst, Chuww, Kyrnos, Tenza, Juzi ?)

 

Petit exemple de question pouvant tomber demain :

 

"Quelle émission télévisée, basée sur TF1 de 1987 a 1997 a pu faire connaitre, entres autres, Nicky Larson ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...