Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben j'en sais rien c'est des inedits et House je le regarde pas en streaming, je suis pas non plus assez fan. (notez que je utilise plus fan**  ;D)

Ô crime !

Enfin moi non plus je regarde pas en vostfr, juste en VF mais ils sortent souvent avant la diffusion en France sur Internet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi

 

Les inscriptions sont closes.

 

Les participants sont :

 

-Erza Lawliet

-Chuwwfleur

-Fify

-Max D Seichal

-SabakuNoGaara

 

Le quizz va se baser sur 30 questions, plus ou moins facile, portant a TOUT l'univers du manga. (Auteurs, Oeuvres, Animés, Personnages.)

 

Les participants n'auront droit qu'a 2 proposition, et ce qu'une fois les 5 Particpants aient postés leur proposition, pour éviter tout flood.

 

Les questions ont un degré de difficulté que je ne signalerais pas, vous avez déja ouvert Wikipédia alors bon...

 

Les messages portant sur les questions seront signalés d'un PMQ, et je me réserve le prochain post pour la MAJ. Prière donc de ne pas commencer a poster pour les questions je vous prie.

 

Règles édictées par Oga, tout droits réservés.

 

Edit : Prière aux non-participants de ne pas poster aussi. Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point pour Sabaku ! (La honte a vous, il parait qu'en plus il regardait House pour plus de challenge !)

 

En effet il s'agit de Dr Slump, paru entre 1980 et 1985

 

MAJ DES POINTS :

 

-Erza Lawliet

-Chuwwfleur

-Fify

-Max D Seichal

-SabakuNoGaara : 1

 

 

=> PMQ, NE PAS POSTER NE PAR POSTER NE PAS POSTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...