Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

J'informe simplement pour que Myst puisse se diriger plutot vers quelque chose d'interessant ou pluot quelque chose qui se prend pas la tete

 

What ?

 

En tout cas moi je jouerai qu'a un seul jeu... Rock, paper, scissors, Spock ! >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'es entrain d'épuiser tes questions Lampo xD

 

Bon, en attendant, voici mon chapitre ! Sans action mais avec un peu plus de concret sur l'arc et du développement de personnage !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 4 : Jardin

 

 

Le reste de la soirée se passa dans la joie. Chacun mettait du sien pour mettre de l'ambiance et s'amuser avec les enfants. Les plus âgés discutèrent et firent connaissance, tandis que Neil restait dans son coin, comme si elle avait peur des étrangers. La nuit avançait de plus en plus et finalement, tous s'endormirent dans le décor lugubre et vétuste du temple.

 

Pendant ce temps, dans le haut-temple qui se situe au sommet de la colline de l'île, le sommet religieux venait de se finir. La plupart des membres en sortait épuisée et voulait rentrer vite chez eux pour dormir.

 

« -J'ai sommeil ! Lança le moine aux dreadlocks en baillant

-Arrête de te plaindre Huiwen ! Répondit la jeune femme

-Oh ! C'est bon, Alma ! T'es crevée toi aussi, tu peux bien te détendre maintenant que le conseil est fini !

-Il reste encore deux jours de conseil, on a pas eu le temps de parler de tout lors de la séance...

-Quoi ?! Mais ça a été dit quand ça ?

-A l'instant...t'es sûr que t'écoutais ?

-Bah, je crois que je me suis endormi vers la moitié...affirma Huiwen »

 

C'est alors que le moine bouscula un vieil homme au coin d'un couloir et le renversa, avec les parchemins qu'il tenait dans les bras. Il s'excusa aussitôt et l'aida à se relever tout en ramassant les papiers éparpillés sur le sol. Le vieil homme ne fit qu'un léger signe de tête en remerciement et repartit dans un silence mettant mal à l'aise.

 

« -C'était qui ce gars ? Demanda Huiwen

-Le maître du temple des Oulians, celui dans un état déplorable qui se situe sur la côte ouest, répondit Alma

-Il avait pas l'air en super forme non plus...

-Bah, sa religion n'a pas la moindre influence, il ne fait parti d'aucune alliance, c'est un culte basique qui ne subit aucune évolution pour s'adapter à notre époque...De plus, il n'a presque aucun fidèle et perd un peu plus d'argent chaque jour...il est vraiment au bord de la faillite...

-C'est bien ce qui me semblait...mais attend ! Maître ? Ce gars est du même grade que nous ?! Je l'ai même pas remarqué lors du conseil !

-Peut-être parce que tu dormais...

-Ah...possible...bon, je pense que je vais aller me coucher moi, à demain

-Ouais, au revoir !

-Le culte d'Oulians...pensa Huiwen. C'est bizarre, j'ai jamais entendu ce nom alors que notre temple possède de nombreuses archives... »

 

Le lendemain matin, au temple où se trouvait les mages, ils dormaient tous alors qu'il était midi passé. Le premier à se lever fut Fistout, qui alla profiter du jardin à l'arrière du temple. Les herbes étaient mal coupés, l'eau de la mare était verte et la palissade moisissait. Une odeur à la fois forte et douce se dégageait de ce lieu étrange où la nature reprenait son droit en laissant des vestiges de traces humaines. Le mage de la terre s'étirait en observant les alentours. Il vit alors Neil, assise dans l'herbe, feuilletant un livre.

 

« -C'est quoi ? Demanda-t-il en prenant le livre

-Ah ! Non ! Rends-le moi ! Ordonna la jeune blonde de sa douce voix

-« La géographie de Fiore » ? Tu fais des études ?

-Non ! Dit-elle en reprenant son outil de lecture

-Alors pourquoi tu regardes un livre aussi ennuyeux ?

-Car...car je veux découvrir le monde !

-Hein ?

-Depuis que je suis toute petite, j'ai vécu ici, dans ce temple. J'ai voulu partir à plusieurs reprises mais j'ai toujours eu peur de me lancer...

-Tu n'as jamais quitté cette île ?

-Jamais ! Je ne sais rien du monde extérieur, à part ce que j'ai pu lire !

-Peut-être que je pourrais t'en apprendre un peu plus !

-Vraiment ! Tu ferais ça pour moi ?

-Ouais, j'ai pas mal voyagé avec mes potes pour des missions ! J'ai donc voyagé dans pas mal d'endroit ! »

 

Fistout continua alors de parler en racontant les diverses aventures qu'il avait vécu avec ses amis, mettant tout son cœur dans son récit et y mettant le moindre détail. Il avait l'air heureux de pouvoir parler autant sur le monde à quelqu'un d'aussi ignorant. Et Neil semblait heureuse de pouvoir en apprendre plus sur le monde inconnu qui l'entourait.

 

« -Aaah, les amourettes, murmura Max depuis le balcon en rigolant

-Tu regardes quoi ? Demanda Erza qui venait de se réveiller

-Fistout qui fait du gringue à la blonde...

-La bâtard ! Il m'a devancé !

-Fallait te lever plus tôt ! Dit le mage des sables. Tiens ? C'est qui ce mec ? Se dit-il en voyant un vieil homme portant des parchemins entrer dans le jardin du temple »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jayce and The Wheeled Warriors pour le nom anglais Fify

 

Bien joué Saba :P

 

Bref comptez 40 questions surement, j'enchainerais plutôt vite je pense.

 

(Sinon on fera deux quizz)

 

Test, et a la fois des questions de traductions sachez le, des mangas FR n'ont pas eu le même nom en Japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est Erza qui s'est fait mettre a l'amende ? HAHAHA

Euh... hein ? xD

Rien compris ;D

 

@Max

Bon petit chapitre qui poursuit l'histoire tranquillement.

C'est calme et il se passe pas grand chose, mais c'est cool aussi des fois.

On assiste à Fistout dragueur, c'était le dernier de l'équipe il fallait bien qu'il y passe MDR

J'ai hâte de lire la suite, et peut-être bien que la religion qui n'a pas d'influence est une fausse, pour escroquer, ou pour infiltrer, j'en sais rien^^

 

Sinon, comment tu m'as ignoré en beauté Oga :P

J't'avais pourtant demandé quel genre de test ça serait, des questions à chacun, ou un truc de rapidité, ou autres ? A moins que tu veuilles garder ça secret jusqu'à demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'avais pourtant demandé quel genre de test ça serait, des questions à chacun, ou un truc de rapidité, ou autres ? A moins que tu veuilles garder ça secret jusqu'à demain...

 

 

Rapidité sur les questions simple, Google sur les dures, comme dans tous les quizz net xD

 

(Btw, ceux qui ne m'auront pas PM, c'est pas la peine qu'ils viennent jouer, merci bien, je l'aurais répété 15 fois, si Erza veut bien mettre une sorte d'annonce sondage sur le dessus du topic ce serait sympa xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû faire un sondage avec le nom des membres les plus actifs du FC, qui auraient justement coché leur nom s'ils participaient, comme ça y'aura pas eu besoin d'envoyer de MP^^

 

Par contre Lampo, j'espère que tu prévois de commencer pas avant 21h, parce que je risque de ne pouvoir être là que 5 minutes avant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me moque de perdre ou de gagner, tant que c'est marrant :D!!! Mais j'ai toute confiance en Oga, un bon metteur d'ambiace celui-là  :P.

 

@ Mystounet: Bouh!!! T'as la frousse de te faire lyncher  9_9.....pas marrant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Lampo, j'espère que tu prévois de commencer pas avant 21h, parce que je risque de ne pouvoir être là que 5 minutes avant

 

21h+ t'inquiètes.

 

(J'vais commencer a écrire les questions, j'vais en prévoir qu'une trentaine en otant le pot-pourri, comptez 2h de votre temps !

 

a 20h les règles seront posées !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...