Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Une défaite de Erza ça surprend! Mais on s'y attendait face à un Azuma surpuissant. Je me demande comment FT va pouvor faieur resister.

Sinon la finale de la ligue des champions était décevante avec une promenade de santé de Barcelone (67% de possesion de balles ct pas comme si on s'y attendait pas Barcelone etait trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le spoil c'est le mal .....

 

En tout cas au niveau des filles, c'est quasiment la même chose.

A mon goût, j'ai très rarement vu de belles cosplayeuses ;D Après je ne regarde que ceux de Fairy Tail donc c'est peut-être une exception^^

 

Il y a des beaux cosplays de Fairy Tail :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598278FairyTailCosplayPhotographyLucyHeartfiliaPhotograph1.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=694729tumblrlgp9tqRddU1qb17cjo1500.jpg

 

Et d'autres mangas , y'en a plein ici  :P : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,11848.0.html ( bon oui il y a aussi des moches ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sabku: C'est vrai que y a des beaux cosplays feminins (les modeles sont beaux aussi faut dire xD). Mais en mecs c'est pourri (T.T). C'est pour ca que je demandais à Smilou, parce que moi j'ai peuise les ressources de cosplayeurs, j'en trouve plus.

Mais bon :D osef.

 

@ Maxou: Ouaiiii Chapiiiitre :P!

 

@ Smilou: C'etait lequel PDC?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyyaaah. Merci Sabaku  ;D. Trop cool moi j'arrive pas à en trouver (ok je cherche pas beaucoup mais bon :D). en effet, j'adore Allen (meme si là j'ai bien l'impression que c'est une fille xD). Et les cosplays de Leo sont superbes, surtout les second. Dans le troisieme je sais pas sur quoi il est assis mais ca à l'air.....bizarre.

Et Grey-sama est magnifique aussi (un peu plat mais bon, on peut pas tout avoir 9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la finale de la ligue des champions était décevante avec une promenade de santé de Barcelone (67% de possesion de balles ct pas comme si on s'y attendait pas Barcelone etait trop fort.

T'es fou c'étaitune excellente finale :)

 

Bon allez il me reste encore sept minutes avant de pouvoir réutiliser mégavideo, vous auriez  pas un truc pour tuer le temps ?

Non mais un truc pour contourner Mégavidéo ;D

 

En effet ça passe, en même temps je cherche pas beaucoup non plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'habites où Max ? Perso la seule plage que j'ai à côté,c'est Paris-plage donc bon... Je crois pas avoir besoin d'expliquer,le nom parle de lui-même :P.

 

Et jolis cosplays Sababa ! Bizarrement ce sont toutes des japonaises/japonais.. A croire que les Européens sont pas fait pour ça. Après les Américains... Les Macdo les ont d'ores et déjà disqualifiés :P. (second méchant préjugé ! Ouh le vilain Milou!)

 

@fify :

@ Smilou: C'etait lequel PDC?  

Le 4. Et c'était du booooooooon. (mais j'ai de plus en plus l'impression de rentrer dans le trip parler de tout et n'importe quoi sur ce topic... Ceymaaaal!)

 

&Max,s'il te plaît,parle pas de malheur. T'es destiné et voué à écrire ta fic jusqu'à la fin de ma vie,sinon,t'aurais ma dépression sur la conscience,c'est pas ce que tu veux si ? :P

 

http://a7.idata.over-blog.com/500x312/1/94/63/59/2011/-animepaper.net-wallpaper-art-anime-fairy-tail-natsu-155048.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fify : Le 4. Et c'était du booooooooon. (mais j'ai de plus en plus l'impression de rentrer dans le trip parler de tout et n'importe quoi sur ce topic... Ceymaaaal!)

 

Qu'est ce que je suis bete :P. Bien sur ... Je pensais que tu parlais d'un DVD. C'est pour ca  :D.

 

Sympa le wpp  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4. Et c'était du booooooooon.

N'est-ce pas ? ;D

 

&Max,s'il te plaît,parle pas de malheur. T'es destiné et voué à écrire ta fic jusqu'à la fin de ma vie,sinon,t'aurais ma dépression sur la conscience,c'est pas ce que tu veux si ? :P

+1, en plus hier on a eu aucun chapitre, c'est pas normal tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, en plus hier on a eu aucun chapitre, c'est pas normal tout ça !

 

Mais arretez!! C'est lui que vous allez pousser à la depression le pauvre  :D. Oda il a bien pris 2 semanes de vac'. Maxou il y a droit aussi  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez!! C'est lui que vous allez pousser à la depression le pauvre  :D. Oda il a bien pris 2 semanes de vac'. Maxou il y a droit aussi  :P.

Ben moi je n'en appelle pas qu'à Max quand je dis ça ;D

Et puis de toutes façons s'il va à la plage, c'est pas comme s'il pouvait se creuser la tête sur le sable pour pondre le chapitre, vu qu'il aura pas d'ordi^^

Et puis d'abord, Oda a eu deux semaines de vacs parce qu'il sort un chapitre par semaine, Max c'est un chapitre par jour donc deux jours de vacances... (la logique remplit cette phrase)

Et puis d'abord c'était 4 semaines Oda, pas 2 semaines...

Bon ok j'arrête 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'en n'a appelle pas qu'à Max quand je dis ça ;D

 

Quoi? Comprend pas moi... 9_9

 

Et puis d'abord, Oda a eu deux semaines de vacs parce qu'il sort un chapitre par semaine, Max c'est un chapitre par jour donc deux jours de vacances... (la logique remplit cette phrase)

Et puis d'abord c'était 4 semaines Oda, pas 2 semaines...

Bon ok j'arrête 9_9

 

DONC Maxou a droit à 4 jourd de vacs  ;D, cqfd :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Comprend pas moi... 9_9

C'est corrigé ;D (si je faisais pareil pour toutes tes erreurs de frappe 9_9)

 

DONC Maxou a droit à 4 jourd de vacs  ;D, cqfd :P

Moi je suis pas contre à condition que d'autres fics sortent mouahahah

 

xD Erza ou l'art de se pwned tout seul !

Ou pas je savais très bien qu'elle allait sortir ça^^

Justement ça me dérange pas parce que c'est Max et qu'il sort des chapitres aussi long qu'Oda à une fréquence beaucoup plus élevée !

Pas le cas de beaucoup de monde ça... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis si vous saviez ce que Max me faisait subir pour avoir ses dessins,vous comprendriez pourquoi j'suis niark niark comme ça avec lui,j'vous assure.. Sinon d'hab j'suis mignon comme un agneau moi :P.

 

Meeeuuuh bien suur  :P. Tout le monde le sait bien ca  ;D.

Et puis s'il te menace pour ses dessins c'est parce que vous le menacez pour ses chapitres...juste revers des choses non?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis s'il te menace pour ses dessins c'est parce que vous le menacez pour ses chapitres...juste revers des choses non?  :D

Moi je l'ai jamais menacé et lui non plus, on est quitte ;D

 

J'sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que fify se transforme en Myst, et Max en fify, si vous voyez ce que je veux dire 9_9

D'ailleurs, Max va peut-être réagir au fait qu'il est comparé à fify :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que fify se transforme en Myst, et Max en fify, si vous voyez ce que je veux dire 9_9

 

 

Nan mais qu'est que tu vas chercher toi xD??!!! Je suis juste comprehensive et j'ai un don d'empathie je vous ai jamais dit  9_9. En plus ca veut dire quoi ca:

 

D'ailleurs, Max va peut-être réagir au fait qu'il est comparé à fify :P

Hein!? C'est quoi le sous-entendu!! Tu oses insulter la mascotte?! Fais gaffe!  >:(;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste comprehensive et j'ai un don d'empathie je vous ai jamais dit  9_9

Effectivement tu ne nous l'as jamais dit 9_9

En même temps moi aussi je suis compréhensif, c'est juste que quand j'ai fini un chapitre, je montre que j'ai hâte de lire le suivant, mais pas de menaces ou de pressions ;D

 

Hein!? C'est quoi le sous-entendu!! Tu oses insulter la mascotte?! Fais gaffe!  >:(;D

Pas du tout, je n'oserais pas ! Je suis le seul qui ne t'ai jamais rien fait après tout :P

Par contre, j'aurais bien vu Max réagir à ça, forcément, mais maintenant que j'ai fait le commentaire, il va peut-être s'abstenir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'aurais bien vu Max réagir à ça, forcément, mais maintenant que j'ai fait le commentaire, il va peut-être s'abstenir xD

 

En effet, surtout que là il doit etre en mode "cool-man" bronzette alors tu risques pas grand-chose :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, surtout que là il doit etre en mode "cool-man" bronzette alors tu risques pas grand-chose :P.

Ouai enfin, c'est pas moi qui aurait risqué le plus s'il avait réagi 9_9

Mais bon, pour calmer le jeu, je suis sûr qu'il va revenir de la plage avec une idée d'enfer pour sa fic, ce soir ou demain.

Je le vois bien, allongé sur le sable, en train de bronzer et de dormir à moitié, et de partir dans un rêve de barjo duquel il ressortira une idée démentielle.

... Ouai, ça le fait ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'imagine en train de faire le keke à essayer de ressembler à son mage en faisant joujou avec le sable :P

+1000, et dire que j'avais même pas pensé^^

 

Sinon petite vidéo inutile que je viens de trouver :

xD, et une vidéo débile, une !

Un cosplay de Happy, c'est quand même mon rêve 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud la video, comment ça fait pitié  :-X

 

Sinon y a que moi qui croyait que Erza Lawliet était une fille   :-\

J'crois que c'est le week end qui a fait que mon radar fonctionne mal xp

J'ai fini mon incrust'...

 

 

PS: je suis chaud pour le quizz mais c'est pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...