Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plutot pas mal. J'aime beaucoup ta magie. Certes on peut l'assimiler à celle d'Ace (qui n'apparait plus depuis des mois) mais avec ton arme ca devient totalement different donc je ne pense pas que ca pose probleme........tu lis D.Gray-man?  9_9

 

pour ce qui est de l'histoire, j'aime bien le fait que tu ai assassine toute ta guilde.....quoique à bien reflechir maintenant que tu es à FT.....je sais plus trop. M'enfin ca change de d'habitude, c'est ca qu'est sympa  ;). Et tu integres des persos du manga et Edoras. C'est cool aussi, parce que ca rentre plutot bien dans le contexte.

 

Point noir: le vocabulaire qu'est pas forcement top. Mais bon, pour une presentation on va pas chipoter xD:P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, moi aussi dans ma fic c'est Mistogan que je rencontre en premier de Fairy Tail.... ok on s'en fout xD

 

Ça va vite tout ça, des fois la tournure des phrases et la ponctuation,... rend la chose difficile à comprendre mais l'histoire est très cool^^

J'ai bien aimé toutes les allusions, et la blague sur la gueule de Misto qu'on voit partout ;D

 

Bref, c'est plus long que prévu ça 9_9 Si tu veux qu'on l'intègre dans ton profil en première page, ça serait cool que tu résumes le tout en 5-6 lignes, un truc comme ça ;)

Et si conserve ton histoire si tu comptes continuer, parce que là elle va partir dans les méandres du FC dans quelques jours^^

 

Bon, la magie est déjà prise, mais comme l'a dit Max, il ne se connecte (ou il ne post) pas souvent, et puis en plus il est sympa, je vois pas pourquoi il refuserait.

Donc ça passe !

 

Pour le flood j'ai bien vu Erza t'inquiètes

... Pas de double sens j'espère 9_9

 

j'comprends rien a vos discut'

Y'a rien à comprendre ! C'est juste du flood, et si tu comprends pas, c'est surement quand on parle des fics ;D

D'ailleurs si tu veux les lire (t'as du gros gros boulot), tu peux trouver les topics des Thor's (une équipe du FC), de fify, de Death (fic sur son équipe aussi), de Oga Tatsumi...

 

Ah oui et aussi, t'es tombé dans une guilde ou presque tout le monde te bat, tu devrais être content :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zangetsu:

 

Effectivement, je pensais la même chose: "Mais qu'est ce que le Zanpakutô version Bankaï D'iChigo fout ici xD"

 

Bref, tu commences bien! D'ailleurs, voudrais-tu entrer dans ma fic? J'aime bien avoir des gens balèzes dans mes histoires

 

Fify:

 

A quoi ça te sert de le tracer? Tu es sous son influence, désormais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma fic ! Elle m'a pris du temps à faire par contre ! Mais bon, enjoy ce Fairy Life ! ;)

 

Fairy Life !

Le Fairy Ship Race !

 

 

Les mages partis pour Albianca venait d'arriver à Magnolia mais eurent à peine le temps de se reposer. En effet, le lendemain matin se déroulait l'un des championnats de Fairy Tail. Il s'agissait d'une course de bateau autour du lac se trouvant derrière la guilde. Il fallait faire trois tours du dit lac avec une caravelle obtenue après une course à pied. Cette épreuve avait pour but de consolider l'esprit d'équipe entre dans un groupe donné aléatoirement.

 

« -Bien ! Le Fairy Ship Race va bientôt commencé ! S'exclama Makarov sur son estrade

-OUAIS !!! crièrent les mages à l'unisson

-Cette année encore, le grand prix est une journée de repos dans un centre de bien-être ! Imaginez que vous passez votre temps à vous reposer sur une plage de sable fin, massé par toutes une bande de femme sublime, continua le maître en souriant béatement

-Bof, moi j'ai passé deux ans dans le désert avec du sable sous les pieds et j'étais pas en très bonne forme, répondit Max à ses voisins

-C'est sûrement car il n'y avait pas les femmes ! Approuva sérieusement Erza

-Attendez ! Dit Smilou à ses amis. Si ce sont des femmes...

-Je crains un peu la suite, prévit Fify

-C'est comme si c'était un harem ! S'écria-t-il avec des flammes dans les yeux

-Bingo ! Fit Grigan à sa coéquipière

-Très bien ! Reprit Makarov en sortant de ses pensées douteuses. Les équipes vont être faites maintenant ! Que chacun vienne tirer une balle dans l'urne ! Il y aura un numéro dessus correspondant à votre équipe ! Après avoir trouver vos coéquipiers, veillez rejoindre la ligne de départ et attendre le signal ! »

 

Les mages de Fairy Tail se mirent alors en fil indienne et attendirent leur tour patiemment. Finalement, tous trouvèrent leur groupe : Lampo faisait équipe avec Chuww et Juzi, Erza avec Kyrnos et Sabaku, Smilou avec Myst et Fify, Grigan avec Max et Ace et, Fistout avec Ragnarok et Law.

 

Les concurrents se mirent sur la ligne de départ et attendirent le coup de feu du maître pour s'empresser de regagner un bateau. La tension était à son comble, tout le monde était concentré, enfin, le départ fut donné et tout le monde s'éclata sur le sol. En effet, Fistout avait créé une petite marche de terre au niveau des pieds des mages et son équipe prit une légère avance sur les autres. Tout les mages se relevèrent en colère et forcèrent leurs courses pour rejoindre les caravelles. Juzi utilisa sa magie de vitesse et arriva le premier devant les bateaux et en prépara un pour son équipe qui traversait avec les autres groupes divers obstacles. En effet, la première épreuve était un terrain miné qu'il fallait enjambé.

 

« -Comment on fait ? Demanda Erza en pensant au conséquence du piège

-Comme ça ! Répondit Max en le poussant par terre

-Qu'est-ce que ?! S'écria le mage des ténèbres »

 

Une explosion retentit et le mage fut envoyé dans le décor, suivi d'autre qui furent assommés par la même technique adopté par toute la guilde. Les survivants atteignirent alors les embarcations. Ace utilisa une Répulsion sur Juzi pour s'emparer de son navire avec Grigan et Max. Les autres rejoignirent de près le groupe du mage des planètes mais n'arrivait pas à le dépasser car le mage des vents utilisait ses capacités pour gonfler les voiles tandis que Max mitraillait les autres bateaux avec ses Rafaga de Arena et qu'Ace tenait la barre. Un combat de grande taille se fit dans le peloton, comprenant abordage, sabotage et autres coup bas.

 

Pendant ce temps-là, le groupe de Smilou atteignit enfin la crique, car Fify s'était cassé un ongle et refusait de continuer tandis que Myst en bon gentleman était parti lui chercher une lime, ce qui désespéra le mage des cartes de voir un jour son harem. Ils embarquèrent dans le seul bateau disponible : une simple barque en bois pourri, sans voile et avec les rames trouées.

 

Dans le peloton, Kyrnos faisait exploser tout les bateau qu'il pouvait atteindre, Chuww les tranchait, Lampo perçait les voiles avec ses éclairs, Ragnarok sabota son propre navire en arrachant la barre pour se battre avec, seul le groupe d'Ace semblait pouvoir gagner, à cause de leur avance et de leur organisation. Seulement, à ce moment précis, le lac entier se gela, bloquant toutes les embarcations, dont celle du mage des planètes qui était à deux pas de la ligne d'arrivée. Tous se demandèrent ce qui se passer et ils virent alors la blonde des glaces, mains sur l'eau. Son groupe porta la légère embarcation et fit les tour du lac à pied tandis que les lourds navires des autres groupes étaient piégés dans la glace.

 

« -Et les grands vainqueurs sont Fify, Smilou et Myst ! S'exclama Makarov

-C'est de la triche ! Ils ont pas navigué ! Se plaignit Sabaku

-Il fallait faire trois tour du lac avec le bateau, la règle est bien tenu !

-On va se faire traiter comme des rois par des filles ! Chantèrent les deux gagnants sous les yeux amusés de Fify »

 

Le lendemain, toute la guilde était démoralisé par la victoire des trois mages, qui étaient déjà partis.

 

« -Pfff, franchement, c'est de l’antijeu de geler le lac, pesta Lampo

-Bah, on a qu'à espérer que les trois vainqueurs s'amusent...dit Erza »

 

Dans la station balnéaire Les deux garçons étaient impatients de se faire masser par les sublimes jeunes femmes. Finalement, il était l'heure du massage avec les créatures de rêve qu'ils n'osaient imaginer tellement elles seraient belles mais ce fut une grande, forte et moche femme qui arriva.

 

« -Bonjour ! Je m'appelle Gertrude ! C'est le jour de repos du personnel féminin alors c'est moi qui m'occupe de vous

-Euh, elles a bien dit que le personnel féminin était en repos ? Interrogea Myst à Smilou. Alors c'est quoi, ça ?!

-Mon harem...fondit en larme le mage des cartes. POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOI ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

 

Dans la salle d'à côté, Fify se faisait langoureusement masser par un bon jeune homme tout à fait charmant et musclé, ce qui combla la jeune fille. Elle entendit alors le cri de son ami

 

« -Tiens ? C'est quoi ça ? Demanda-t-elle à son masseur

-Une...erreur de la nature...pâlit-il en y pensant »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une p'tite technique à moi, tuer les yeux a distance xD Nan sérieusement, désolé pour les fautes et la ponctuation je manquais un peu de temps + le forum qui bug -_-

J'vois que ça vous a quand même plu, c'est cool ça  :)

 

Pour la magie, fallait que ça tombe sur le "déjà pris" xD Je change alors, par respect pour le copyright  8) On va dire Magie vectorielle, ça change rien du tout enfaite, j'espere juste que c'est pas déjà pris  9_9

 

@Fiy : Non jamais lu D.Gray Man, j'connais de vue c'est tout. Mais j'lis plein d'autres shonen comme Fairy Tail sans blague, OP, Bleach, Beelzebub, The Breaker, Bakuman, Enigma, Reborn, Air gear..etc

@Juzi : Ouii pas de soucis, J'te donne la résponsabilité de mon perso ;) et si tu peux, préviens moi quand j'apparais, on sait jamais si j'me co demain, et que y a déja 60 pages de faite  :D

 

Enfin, j'espère bien me plaire parmi vous, sinon kill xP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max

C'est de la triche, je peux voler au-dessus du terrain miné moi normalement ! Enfin je me suis fait mettre hors course pitoyablement xD

Ce chapitre était mythique !

Et même si c'était prévisible, la fin m'a plié. Gertrude... ce nom est tellement pourri que j'étais mort de rire^^

Le coup de fify qui veut pas continuer parce qu'elle s'est cassée un ongle aussi.... :D

Bref, cool petit moment de détente :P

Maintenant j'ai quand même hâte de poursuivre l'histoire principale !

 

PS : Makarov fidèle à lui-même ;D

PS 2 : on voit que tu t'es vengé sur certains membres hein 9_9 (fify, Myst, Smilou, moi,... je retiens pour quand je ferai mon daily life mouahahah !)

 

EDIT TensaZangetsu :

Ok, je change le nom même si ça gênait pas, tant pis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tensu: Je te demande parce qu'un perso à ce genre de pouvoir (le meme en fait, sauf que c'est pas de la magie xD) mais il y a pas que dans D.Gray donc rassures-toi  ;).

 

@ Maxou: Excellent! Tu devrais en faire plus souvent! J'aime surtout la fin j'avoue  :P:-*. J'imagine trop la scene, Smilou et Myst devant un Ivankov...... :D tordant! Quan j'ai vu les equipes je me suis dit: c'est mort! Maxou va gagner....Eh ben nan  ;D.

Si je devais te repprocher quelque chose (pas que complimenter quand meme xD) c'est juste que le coup de la regle pas precise avait deja ete utilisée. Mais franchement c'est tout  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben dis donc vous avez pas chômé aujourd'hui ^^

Argh j'ai à peine rattraper la fic de max qu'il y a d'autres chapitres à lire... plus le trailer de Grigan... 

 

Sinon bienvenue Tensu! Je vois que tu es déjà rentré dans le jeu du FC, c'est cool, et c'est quand même sympa ta présentation :D

 

si j'me co demain, et que y a déja 60 pages de faite 

Les tente pas, ils en sont capabes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tip top Max,je trouve pas grand chose à dire ;D j'voyais la fin arriver à 10 kilomètres,mais le "Gertrude" m'a bien fait rire,aussi bidon que ça puisse paraître xD

 

par contre,ça veut dire que dans le cabinet de ton docteur y'a soit :

-une assistante du nom de Gertrude

-une station balnéaire inside

-des bateaux,au cas où 2012 serait en avance peut être ?

-un harem ? (et là je suis chez toi dans moins d'une heure :P)

 

 

Sinon,Tensa... Magie vectorielle... Vecteurs... Maths... AAAAAAAAAAGH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a intérêt à tout péter Grigri alors ;)

 

passage rapide juste pour demander si certains ont des envies quand à des dessins que je pourrais faire ? Sinon je retourne dans mon coin et je repasserai juste de temps en temps à la Chuuw/Haar/Sababa

 

Genre je passe pas souvent ...

Dessines-moi un mouton !

 

@Grigan : très très bon trailer ( même si on voit pas assez Juvia ) , comme d'hab tu as fait un travail magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires bande de floodeurs en herbe, ça fait toujours plaisir :D

 

@Sabaku

T'inquiète pas, lors du trailer de l'arc "Battle of Fairy Tail" elle aura le droit à son moment de gloire grâce à son sacrifice héroïque ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Grigan: Super trailer, l'intro est tout juste excellente :D Ca me ferait presque aimer l'arc Phantom  9_9

 

@ Max: Enorme le chapitre, surtout certaines répliques sont très drôles, et il en va de même pour la fin. Pauvre Smilou, il aura jamais son harem... ;D

Bonne nuit :)  (mais moi je suis pas geek! enfin je crois...)

 

Bon je continue doucement mes lectures...

 

Edit: Bon en fait grosse flemme, go go gadgetto dodo! Bonne nuit les gens, et vous couchez pas trop tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je glande alors pour pas galérer je vais dessiner un peu. Et j'ai eu la petite idée, pour ce qui ont une fic, ça vous dis une sorte de "couverture".  Avec l'illustration de votre choix genre euh... Bah j sais pas trop en fait... Bref si vous voulez, go Mp. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je glande alors pour pas galérer je vais dessiner un peu. Et j'ai eu la petite idée, pour ce qui ont une fic, ça vous dis une sorte de "couverture".  Avec l'illustration de votre choix genre euh... Bah j sais pas trop en fait... Bref si vous voulez, go Mp. :)

J'ai pas ma propre fic, mais c'est une idée que t'as là ;D

Hâte de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ton homme !

J'en étais sûr, ça c'est cool !^^

 

D'ailleurs Myst tu dis que t'as fait le dessin de ta fic mais va falloir nous montrer ;D

Bref, excellent chapitre comme d'hab, avec les combats qui font rage.

Bon retournement de situation à la fin, la fin promet du lourd !

Hâte de lire la suite.

 

@Max

Je vais rajouter mon sort de rayon sur la première page, ça sera plus simple à avoir, puis je vais aussi mettre un sort Dark no Creation "...", et à la place des "..." on met ce qu'on veut créer^^ Ça m'évitera d'avoir un sort pour chaque objet que je matérialise genre un mur ou autre ;D Voilà je crois que t'avais utilisé que ceux-là de nouveau, je le dis à toi parce que t'es quasiment le seul à utiliser mes sorts, au moins tu le sauras :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ow my gad, normalement demain je retrouve MON pc a moi. _o/

 

@ Max

 

No soucy, go explication !

 

@ ErzaTT

 

Actuellement je peux rien scanner a moins que dans ma nouvelle maison, le pc Fix soit brancher et que le scanner marche, pck il me fait souvent des crises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify:

 

Pour hier, je te disais que cela ne servait à rien de tracer le xD...Tu es désormais sous son influence!! Mouahhaha  8)

 

Myst':

 

Ton truc de couverture m'interesse...Dès que j'ai une idée de dessin sympa, je t'en parle xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...