Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Demain j'en promets un mais j'essayeri d'en poster un de pluz.

 

Dixit celui qui n'as pas poste de fic depuis un mois alors que rien que la semaine deniere on devait avoir 2 chapitres........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de chapitre, voici le mien ! (quel honneur, je suis le premier à mettre une fic sur ce nouveau FC T.T)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 23 : Héritage

 

 

Les deux combattants étaient à terre, étendu sur le dos et regardaient le plafond, sans parler. Ils repensaient à leur combat et était trop épuisé pour faire le moindre mouvement. Lampo regardait ses mitaines avec un air mélangeant la satisfaction et la tristesse, mais sortit de ses pensée quand Izu l'interloqua.

 

« -Hé ! Gamin !

-Qu'est-ce que tu veux encore ?

-Tu voulais voir le temple, non ? Mais pour quoi faire ?

-Je voulais savoir les légendes de ce peuple mais il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'écrit, répondit le mage en observant les murs de la pièce en espérant trouver quelque chose »

 

Le chasseur regarda quelques instants le mage aux cheveux verts, comme s'il le jugeait, puis, commença à prononcer d'étranges paroles :

 

« -Nous, le peuple Vankel, jurons de protéger la gloire de nos montagnes jusqu'au retour du seigneur qui nous libérera de cette malédiction et nous guidera vers son monde...

-C'est quoi ça ? Demanda Lampo intrigué

-Le seul texte que nous avons hérité de nos ancêtres...tout le reste à disparu et nous ignorons la signification de cette phrase...On suppose qu'une relique précieuse était gardé par les anciennes générations et qu'elle se trouve quelque part dans les montagnes d'Albianca...

-Je vois, merci !

-Je te demanderai juste une chose en échange de cette information...

-T'aurais dû me le dire avant, qui te dis que je vais le faire ?

-T'as l'air d'un bon gars, c'est tout

-Tu marques un point...dit Lampo en rougissant

-Bref, j'aimerai que tu fasses en sorte que ce monstre, Ulrich si je me souviens bien, parte définitivement de ce lieu

-Je verrais ce que je peux faire... »

 

Après cette discussion, Izu se leva péniblement et partit, laissant le reste des opérations au mage de la foudre. A ce moment là, les autres mages arrivèrent par les divers couloirs menant à cette salle. Chacun fut surpris de voir Lampo à terre, autant blesser, et Fify évanouie. Ils firent relever les deux et tous fut au courant de la situation actuelle. Il avait gagné le combat de leur conviction mais encore fallait-il sauver le principal concerné, c'est à dire Ulrich, toujours emprisonné dans son bloc de glace et sous forme bestiale.

 

« -Peut-être qu'il est KO maintenant et que si on le libère de la glace, il reprendra ses esprits ! Proposa Smilou

-Au pire, on a rien d'autre à faire alors autant détruire ce bloc de glace, renchérit Erza »

 

Les mages s'attaquèrent alors à la glace très résistante de Fify. Même les flammes de Myst ne faisait que de faible dégât sur l'iceberg qui se tenait devant eux. Max finit par en avoir marre et dégaina son cimeterre pour trancher l'eau gelé. Il abattit son sabre sur la couche supérieure et c'est alors qu'une lumière aveuglante, venant de l'arme, éblouit les mages et créa une petite explosion.

 

« -BORDEL !!! MAX !!! TU PEUX PAS TOUCHER UNE CHOSE SANS FOUTRE TA MERDE ?!!!!! hurla Lampo

-Mais j'ai pas fait exprès ! Se défendit le sabreur

-Encore heureux ! Renchérit Fistout. J'imagine même pas ce qui se serrait passer sinon !

-Les gars ! Arrêtez de vous disputez et regardez ! Ordonna Fify »

 

L'explosion avait fait fondre totalement la glace et en entrant en contact avec le corps du loup-garou, le cristal incrusté dans le pommeau brilla. Le jeune homme redevint alors un humain, affalé sur le sol et fièvreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, regardez le, lui, le seul et l'unique, le moins flemmard du FC, celui qui poste toujours un chapitre dès qu'il le peut, j'ai nommé : Max D Seichal, prince du Royaume de Tabary !

Bref, il faut bien que t'aies un peu de pub vu que t'es le meilleur fickeur (désolé les autres 9_9).

Je suis dans un bon jour là, profite xD

 

Je suis bien placé pour parler de flemme moi tiens ><

 

Bon je lis ton chapitre dans la soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, regardez le, lui, le seul et l'unique, le moins flemmard du FC, celui qui poste toujours un chapitre dès qu'il le peut, j'ai nommé : Max D Seichal, prince du Royaume de Tabary !

Bref, il faut bien que t'aies un peu de pub vu que t'es le meilleur fickeur (désolé les autres 9_9).

Je suis dans un bon jour là, profite xD

 

Je suis bien placé pour parler de flemme moi tiens ><

 

Bon je lis ton chapitre dans la soirée :D

Dans ce cas là autant m'autoproclamer

- Roi des flemmards

- Maitre du Flood

- Le seul à arriver à la cheville de Chuck Norris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap lu!  ;)

 

Excellent!! Excellent excellent! ;D Je te parie ce que tu veux que les 7 pierres sont  qui permettent de faire revenir le seigneur en question et que chacun des peuples devait en proteger une.....ohla non attend!! C'est du copier coller!!! :o Sur une excellente serie que j'aime enormement (pour enfin de plus de 1 ans mais c'est genial!).

 

Bref, je m'attarde pas je vais manger  ;)!!

 

Hop là! Pas si vite l'ami! JE suis la seule ici à pouvoir pretendre au titre de reine du flood xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hop là! Pas si vite l'ami! JE suis la seule ici à pouvoir pretendre au titre de reine du flood xD

Ah ouais tu veut qu'on se fight pour voir  ;D

Remarque jsuis pas reine mais roi donc sa me tuera pas de te laisser reine tant que tu squatte pas mon trone

 

Je viens de remarquer que l'on avait ouvert un new topic. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'étais souvent sur ce FC, tu sauras que c'est moi le roi des flemmards ;D

D'ailleurs pareil pour le roi du flood 9_9

Et fify est bien entendu la reine du flood, et même si y'avait un roi parmi le roi et la reine, ce serait elle je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop'! Désolé Max, je commenterais ton chapitre demain! Je poste mon chap', et je décampe direct! A plus!

 

Le passé de Juzi: Chapitre 14: Juzi versus Kyô!

 

 

-C...C'est quoi ce monstre? Demandais-je, effrayé par le physique et l'entrée en scène du Gladiateur.

-Pourquoi? Soupira-t'il. Pourquoi faut-il que je me retrouve face à un gringalet pareil?

En une fraction de seconde, il disparut et réapparut juste devant moi, dégainant son sabre. Il sourit d'un air diabolique, et le public l'acclama.

-Alors? Montre-moi ce que t'as dans le bide, Mage!!!

Je dégainai mon sabre, très rapidement, et essayai de parer les coups qu'il plaçait. Il avait une force brute surhumaine, et je reculais de trois

mètres à chacun de ses coups que je bloquais. Le vieux avait raison, j'avais l'impression que tenir un sabre était plus facile qu'il n'y paraissait...

Mais en même temps, je n'avais aucun moyen de le vaincre: Il était plus rapide, et nettement plus puissant. Je voyais le vieux dans le public,

qui me regardait avec de la confiance dans le regard. Kyô, quant à lui, continuait de m'agresser avec son énorme épée, m'obligeant à sprinter pour

essayer de lui échapper.

-Alors quoi? Tu t'enfuis? J'en ai affronté des mauviettes...Mais toi, tu bats les records! Me hurla-t'il.

-Je sais que je suis un trouillard, merci! Répliquais-je.

-Malheureusement pour toi, je ne supporte pas les lâches...

Il me fonça dessus, et moi, n'ayant plus en tête que l'instinct de survie, courais dans tout les sens, offrant un pitoyable spectacles aux personnes

venues voir le match. Je me rappelais des conseils du vieux...Essayer de ressentir la vitesse...Mais comment voulait-'il que je tourne 7 fois mon

sabre dans la main pendant un combat à mort? C'est juste impossible! Kyô cessa son assaut pendant quelques secondes, et rangea son sabre, à la surprise

de tout le monde.

-Bon...C'est naze comme combat. Montre-moi un peu ta magie, crétin!

-Bah...Heu...C'est que...Balbutiais-je.

-Quoi? T'es un mage, pas vrai? Hop! Au lieu de courir dans tous les sens en pleurant ta mère, montre-moi un peu la façon dont tu combats!

Le public était en train de me huer, Kyô attendait que je commence à faire mon sort, et moi, j'avais les chocottes. Je voyais le vieux en train de

me sourire en haut dans la public, et cela ne m'aidait vraiment pas...Je pris mon sabre, fit le signe de l'infini, le fit tourné 5 fois dans la paume

de ma main, et rien ne se passa. Il y'eut un instant de silence, puis tout le public se mit à éclater de rire, Kyô également.

-Tu...Te fous de moi? Dit-il dans un éclat de rire. Attends...C'était quoi ça? La magie du sabre qui danse??

Et le public ria de plus belle. Le vieux Berat souriait d'un air confiant, comme tout le long du match, et ça commençait à m'ennerver. Kyô repris

son calme et me dit:

-Tsss...T'es vraiment un minable! Tu te prétends mage, et tu fais un sort qui ne fait rien? Tu crois quoi idiot? T'avais déjà aucune chance de me

vaincre, là tu viens encore de te descendre! T'es un naze!

A ces mots, les souvenirs des gamins me traitant de naze dans mon village me revinrent en tête. Je me rappelais de Ryûkû, que je n'arrivais jamais

à battre...Si je voulais le battre, il n'y'avait pas d'autre solutions! Mon esprit de compétition était à son paroxysme! Je me concentrais comme jamais.

J'avais envie de battre ce type vite fait! Comme Ryûkû faisait quand on était jeune: Il m'étalait vite fait, bien fait. J'avais envie d'aller vite, j'avais envie

d'être le plus rapide! Je pris mon sabre, le tourna 7 fois dans ma main, et une rune bleue bien éclairée apparût sous mes pieds, clouant le bec à tout

le public et à Kyô. Sans prévenir, je fonçai sur lui à une vitesse halucinante, et cette fois, c'est moi qui imposait mon rythme! Lui, devait cette fois se concentrer

pour réussir à bloquer mes coups, ce qui n'était pas le cas avant.

-Pas mal, me dit-il en souriant. Plutôt pas mal, à moi de jouer maintenant!

Au moment où il bloqua mon coup, il repoussa mon sabre avec une force hallucinante, et profita de ma surprise pour me porta un puissant coup avec le pommeau

de son épée au ventre. Je m'agenouillais, crachais du sang, et étais sonné par l'incroyable puissance de son coup.

-J'aurais pû te tuer, me dit-il avec une voix sombre. J'en avais l'occasion. Tu vois à présent quelle est la différence de niveau entre toi et moi?

J'avoue que tu m'as un peu surpris...Mais la différence entre nous, c'est l'expérience du combat...J'ai tuer des centaines et des centaines de personnes, et pourtant,

jamais je n'ai eu de regrets! Quand on est un gladiateur, on apprend à taire ses sentiments, c'est ça, ce qui nous rends plus forts que les mages.

Je me relevai, tant bien que mal, et essayai de lui porter un coup, mais il le para avec sa main droite, et de la gauche me frappa viollemment au ventre,

me faisant cracher encore plus de sang. Il soupira, sortit son sabre, et le pointa vers ma gorge.

-Ça m'ennuie vraiment de devoir tuer une mauviette comme toi. Mais bon, ce sont les règles...

Au moment où il allait frapper, il arrêta subitement de bouger, et regarda le public avec les yeux grands ouverts. Je regardais également, et je vis

qu'il regardait une fille, d'une très grande beauté, avec de long cheveux noir, et un regard plein de douceur. Je pensais que c'était étrange de voir

une personne avec un tel regard dans un lieu pareil, mais je vis qu'elle regardait également Kyô, et un sourire apparût sur son visage. Kyô, quant à lui,

semblait voir un fantôme.

-Impossible, murmura-t'il. Lin...

Il avait totalement baissé sa garde, et je profita pour faire un coup tellement lâche que je savais que j'allais le regretter: Je lui coupai

le talon d'Achille. Kyô, surpris par mon coup, s'effondra, et j'en profita pour lui asséner un deuxième coup, lui tailladant le torse. Il me regarda

avec un regard d'assassin, et me dit d'un ton rempli de haine:

-T'es qu'un putain de lâche!!!

-T'avais dit qu'un Gladiaeur savait taire ses sentiments, non? Fallait pas te laisser distraire! Répliquais-je en cherchant une excuse à mon comportement

déloyal.

-C'est pas ce que tu crois, murmura-t'il.

Il se releva, bien que son talon soit tailladé, et fonça sur moi avec son sabre pointé sur ma gorge. Soudain, à la surprise de tous, il s'arrêta de courir.

Il y'avait du sang qui coulait de ses lèvres, et ses yeux étaient aggrandis de façon anormales. Il tomba d'un coup, et ne se releva plus, laissant tout

le public, moi y compris, dans un sentiment d'incompréhension. Je n'avais pas réussis à le vaincre, pourtant, il s'était tout de même effondré. Je regardais

le public, et je vis le vieux regarder ça avec un regard très sérieux, et la fille qui était là avant avait totalement disparu.

-Heu...Et bien, dit une voix amplifiée qui ne semblait pas sûre de ce qui s'était passé. Heu...Juzi le Mage: Vainqueur!

Il n'y'eut aucun applaudissement, aucun sifflement, aucun huement. Le vieux se téléporta à côté de moi et me dit:

-Dépêche toi de partir d'ici!

-Quoi? Qu'est ce que...

-Ce Gladiateur s'est effondré de façon anormale, tu l'as bien vu. C'était une attaque magique qui visait l'intérieur du corps de la victime...Il n'est pas

mort, mais ses jours sont menacés!

-Mais...Pourquoi? Pourquoi avoir voulu le tuer? Demandais-je intrigué.

-Quelque chose me dit que c'était pas lui la cible...C'était certainement toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : c'est quoi ta série ? L'idée de base pour une chasse de cristal, je l'ai eu en regardant "Dark Cristal" ! Vieux mais très bon ! Et puis, tu chauffes mais c'est pas tout à fait ça ;)

 

J'ai fais expres de fausser mon idee, je vais pas tout donné aux autres aussi faut qu'ils reflechissent ca va les changer  ;D9_9.

Bref, cette serie c'est (on rit pas xD) La Quete de Deltora de Emily Rodda. C'est franchement pas de la grande lecture, HYPER accessible, il y a 8 tomes dans la premiere serie, 3 dans les seconde et 4 dans l'ultime.....je les ai tous devores!! Et d'ailleurs, un anime en a ete adapte (bien apres) et il nous on fait un heros canon  :-*!

 

@ Haar: Toi qui viens tous les quatres jeudis tu te crois roi du flood xD? On auras tout vu! ;D Fais gaffe parce que j'y tiens à ce titre  :P Genre reine de coeur de Lewis Caroll :D.

 

à Max: Le boufon du flood? xD  ;D Mortel  :D!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max

Super chapitre comme d'hab, qui nous apprend un peu plus sur notre fameuse quête.

Le prochain chapitre risque d'être encore pire en révélations, ça annonce du bon^^

Hâte de lire la suite !

 

Maintenant je m'attaque au chapitre de Juzi...

 

EDIT : excellent comme d'hab aussi ! Ça se précise de plus en plus, et je comprends mieux pourquoi Juzi a gagné alors qu'il était à des lieux de son niveau dans ton précédent arc^^ Alors comme ça t'es déloyal hein ;D Enfin bref, surement une quelconque relation avec la mort de ton père le coup du sort sur Kyo, et j'ai bien envie de savoir la suite là !

 

Et ben, on a le roi du flood (moi d'abord !) , la reine du flood (fify) et le boulet du flood (Max, joli titre xD). Vous attendez quoi pour vous donner un titre les autres 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : Alors là, je connais mais pas du tout ! ;D Mais en même temps, une quête sur des cristaux, faut pas chercher loin : FF, Dark Cristal, ton bouquin inconnu, ect...ais tu n'as pas toutes les pièces de l'énigme ! Je mets une petite piste, c'est tout...pour le moment ! (Secret Story, sors de ce corps ! xD)

 

@Juzi : très bon chapitre avec la défaite mystère de Kyô, j'ai hâte de lire le suivant car cette fin m'a mis l'eau à la bouche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : Alors là, je connais mais pas du tout ! ;D Mais en même temps, une quête sur des cristaux, faut pas chercher loin : FF, Dark Cristal, ton bouquin inconnu, ect...ais tu n'as pas toutes les pièces de l'énigme ! Je mets une petite piste, c'est tout...pour le moment ! (Secret Story, sors de ce corps ! xD)

Ah pitie naaan!! tout mais pas ca! Je hais Secret Story ou n'importe quoi qui s'en rapprocherait xD.

 

Et pour le bouqin, ne t'en fais pas, je doute que tu puisse le caser dans une dissert' de toute facon  9_9. Mais c'est franchement un chouette bouquin! a l'origine, les cristaux en questions sont des joyaux d'une ceinture magique qui protegeait le royaume. Mais la ceinture n'est plus, les joyaux ont ete disperesés dans des lieux aussi dangereux qu'improbables et Lief doit aller les chercher, puis retrouver l'heritier qui peut, seul, porter le ceinture de Deltora.  ;D Daaaah j'adore trop!!!........Je vais m'en relire un ce soir, ca m'a donne envie ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete, je sais bien que c'est pas ca, c'etait juste un synopsis qui m'est venu comme ca parce que j'ai tendance à m'emballer facilement quand j'aime quelque chose. Pour ca que j'ai aussi tendance à repeter 30 fois la meme chose parce que ca m'a enervée ou pliée en quatre  ;D.

Ca en soule plus d'un  :P mais moi j'aime bien faire chier le monde  ;D! C'est mon petit plaisir de chaque jour  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend le plaisir de faire chier le monde, c'est très jouissif ! ;D

 

@Erza : mon surnom, c'est le bouffon du flood...ou le prince, ça me conviendrais bien aussi ! En faite, faut juste faire tout ce qui touche l'univers royal ! Et dans cet univers, y'a toujoursle bouffon du roi ;)

 

Bon, je fatigue, bonne nuit les petiots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que y'a souvent que moi tard le soir, je crois que j'y arriverai pas tout seul non^^

...Quelqu'un avec moi ? ;D

 

Bonne nuit Bouffon ! (ça va me faire plaisir de t'appeller comme ça xD)

Et bonne nuit Reine ! (c'est tout de suite plus romantique^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis la n'importe quand.

 

Mais... Mais... Mais... Mais... Tu viens d'appeler la douceuh Juliette, reine? Tu veux joue avec le feu petit homme des tenebres? J'vais te bruler vivant moi tu vas voir ! *part se chercher un truc a manger avant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Mais... Mais... Mais... Tu viens d'appeler la douceuh Juliette, reine? Tu veux joue avec le feu petit homme des tenebres? J'vais te bruler vivant moi tu vas voir ! *part se chercher un truc a manger avant*

A la différence que moi c'est juste de la courtoisie et de la galanterie (à la Sanji 8)), et pas un quelconque moyen de drague ;D

 

Et je t'ai déjà dit qu'il vaut mieux dans ton intérêt qu'on ne refasse pas le remake de Ace VS Barbe Noire 9_9

*Commence à charger ses mains au cas où la folie emporterait Myst*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...