Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De retour ! Et avec un chapitre ! Voici donc le début de FTC 8 qui commence...bien, on va dire...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 1 : une île

 

 

Un bateau flottait paisiblement sur un grand lac, bordé par la brise printanière. Les passagers se prélassaient sur le pont, profitant du soleil et de la chaleur qui commençait à s'installer. Aucun bruit ne perturbait la croisière des voyageurs, à part celui des vagues s'écrasant sur la coque du navire.

 

« -EEEEENNNNNNFFFFFFFOOOOOIIIIRRREEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! hurla une voix

-Mais puisque je te dis que je savais pas que c'était ta bouffe ! Répondit une autre

-MAIS CE STEAK ETAIT DANS L'ASSIETTE EN FACE DE MOI !!!!!!!!!!!!!

-Bon ! Vous avez pas bientôt fini ! Dit une troisième

-Revenez vous assoir et terminer le repas, au moins ! Ordonna une quatrième

-PAS AVANT AVOIR EGORGER CE CONNARD !!!!!!! »

 

Max arriva alors en courant sur le pont et en évitant les éclairs que lui envoyait Lampo. Ce dernier était poursuivi par Erza et Fistout qui tentaient de le retenir. La course enragée prit fin précipitamment, interrompue par le capitaine du bateau qui sermonna les mages pour avoir déranger les autres passagers.

 

« -Promis ! On ne vous dérangera plus ! Même si c'est principalement la faute de Lampo ! Dit en souriant le mage du désert

-De quoi ?! Mais il se fout de ma gueule ! T'as chopé une insolation et tu délires ou quoi ?!

-Désolé mais je ne comprends pas le langage végétal des cactus, ironisa le mage au sabre

-IL SE FOUT DE MA GUEULE, MONSIEUR BAC A SABLE !!!!!!!!!!

-Arrêtez de vous battre à la fin ! S'interposa Fistout

-En faite, capitaine ! Quand arriverons-nous à Dark Lagoon ? Demanda le mage des ténèbres

-Cela ne devrait pas tarder, l'eau devient de plus en plus foncé...

-Comment ça ? S'interrogea Erza et regardant par la fenêtre »

 

Sa tête sortit du hublot et le mage s'aperçut que le lac possédait une teinte de plus en plus foncé, jusqu'à atteindre la couleur sombre du noir. Erza regarda autour de lui et vit, au loin, des bâtiment qui semblaient flotter sur l'eau. Finalement, le mage des ténèbres s'aperçut que les structures étaient posés sur une bande de terre au niveau de l'eau. Les bâtiments, formant un cône, étaient de plus en plus imposant au fur et à mesure de la montée de l'île.

 

« -Voici Dark Lagoon ! Dit le capitaine. La ville où se tient le sommet religieux !

-Un sommet religieux ? Demanda Fistout intrigué

-Oui ! Ce lieu a été choisi car la couleur de l'eau est noir autour de l'île depuis des centaines d'années et il n'y a toujours pas d'explication scientifique ! On a donc cru à une intervention du divin et depuis, plein d'institution religieuse ont une ambassade ici pour les représenter !

-Intéressant...murmura Lampo

-Oui, mais une moindre tension entre deux groupes religieux peut causer une guerre sainte, il faut donc faire très attention en ce qui concerne la religieux en ce lieu ! »

 

Les mages comprirent que le capitaine les mettait en garde contre toutes disputes pour éviter que le pays connaisse un tremblement religieux sans précédent. Une demie-heure plus tard, les mages arrivèrent enfin à terre. Le port était très animé et des marins déchargeaient des cargaisons entières d'objets religieux. On pouvait voir partout des hommes et femmes en tenue de cérémonie et des bâtiments portant les différents symbole des religions. Les Thor déambulèrent dans les rues étroites de la ville en espérant trouver des indices sur le laboratoire caché de Kitsune, l'objet de leur venu en ce lieu et un moyen d'en savoir plus sur Gamma. La recherche dura des heures et bien que les mages se soient séparés pour couvrir plus de surface, aucun indice fut perçu.

 

« -P'tin ! J'ai mal au dos et aux jambes à force de marcher ! Se plaignit Lampo en s’asseyant sur le rebord d'une fontaine publique

-C'est vrai que j'aurai besoin d'un massage tellement j'ai les pieds en compote, rajouta Erza en massant ses jambes

-Euh, les gars, je pense qu'il y a un problème ! Dit Fistout

-Lequel ?

-Lampo a dit quelque chose et Max n'a rien répondu... »

 

Une seconde de silence s'écoula avant que le groupe ne se mit à crier d'exaspération. Ils repartirent pour chercher leur collègue, perdu ils ne savent où dans cette cité dont la densité est surélevé.

 

« -Et c'est ainsi que le grand Patchan est revenu de l'autre monde en rapportant avec lui les secrets des dieux qui s'enseignent dans notre ordre depuis des temps immémoriaux et nous permettant de maîtriser les flux sacrés de la matière qui nous entoure ! Dit un moine d'un ton solennel

-Mais qu'est ce que je fous là ? murmura Max au milieu de dizaines de personne, dans une salle de cours d'un temple. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max

Putain c'est devenu ta marque de fabrique de te perdre à chaque fois xD

T'es sûr que tu trouves Zoro banal, pour lui piquer cette idée ? ;D

Bref bon chapitre de départ, avec la dose d'humour habituelle. C'est cool, j'ai déjà envie de savoir la suite parce que je sens que cet arc va faire avancer grandement la quête de Gamma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maxou: Bon chapitre, on n'en a peut etre pas l'impression mais sur fond de déconnetu donnes eormement d'information sur le lieux et les coutumes. C'est ca qui est tres important d'ailleurs: je suis persuadée que vous ne pourez pas vous empecher de declencher une guerre sainte (au moins un mini ;D). Et Maxou, en gros boulet de service qui se retrouve dans une secte sans meme s'en rendre compte xD!!!

 

@ Death: Si tu cherches du boulot tu n'as qu'a faire un dessin de groupe, ca t'occuperas un bon moment comme ca  :D!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fais. La je fais les versions +6ans mais pour Myst j'y arrive pas, y'a juste sa taille qui change. La tête pas tellement... Du coup j'ai fais un petit gag et j'ai fais deux pages de FTLR mais ça spoilerai mon prochain arc alors je post pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooohh! :o J'ai une idée ;D! Je veux (j'aimerais 9_9) un dessin de la team rocket maquillée et habillée par les filles de Fairy Hills  :P. Ca doit etre bien chaud à dessine mis je suis sure que tu t'en sortirais tres bien  ;D!!

tu pourrais faire un truc comme ca?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début Max ! La mise en garde du capitaine est tellement mise en avant qu'on se doute que ça va finir en grosse révolution tout ça :P. Et aussi obligé que ce que cherche les mages ait un rapport étroit avec le culte des religieux. Parce que bon,si c'est juste un débris trouvable dans une poubelle,y'a plus aucun piquant.

 

Sinon un petit truc histoire de remplir mon quota fouine du jour ;

Les mages comprirent que le capitaine les mettait en garde contre toutes disputes pour éviter que le pays connaisse un tremblement religieux sans précédent. Une demie-heure plus tard, les mages arrivèrent enfin à terre.

--> une pitite répétition qui aurait pu être éviter avec une relecture,enfin voilà,pas grand chose en somme :P

 

Sur ce se fait tard et je veux mes 10heures de sommeil,b'nuit la pop' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max

Putain c'est devenu ta marque de fabrique de te perdre à chaque fois xD

T'es sûr que tu trouves Zoro banal, pour lui piquer cette idée ? ;D

Bref bon chapitre de départ, avec la dose d'humour habituelle. C'est cool, j'ai déjà envie de savoir la suite parce que je sens que cet arc va faire avancer grandement la quête de Gamma !

 

J'ai bien précisé que Zoro, à part quand il se paume et qu'il dort, je le trouve banal ! (C'est plus son style vestimentaire et de combat que j'aime bof. l y a tellement d'escrimeur dans OP et dans les manga en général que la plupart, je l'ai aime pas, surtout que c'est toujours des katanas et pas d'autres types d'épée ou de sabre...) Ces deux autres moments là me font marrer car c'est mon portrait craché autrement (à l'école, je cherchais les chiottes et j'ai débarqué en plein cours où il y avait un contrôle...). J'ai remarqué ça récemment mais le perso de Zoro et de Sanji forment deux parts de ma personnalité

 

@Fify : le fait que je tombe dans cette secte a un but, ne t'inquiètes pas, j'ai pas juste fait ça pour le fun ;) Et oui, j'aime bien mettre du background a mon histoire ! Généralement, il faut un bon univers avec pas mal de pystère mais facile à s'imaginer pour faire adhérer les lecteurs ;D

 

@Smilou : je ne me relis pas donc tant pis :P

 

@Death : par pitié ! Fait pas ce dessin ! Sinon, c'est la honte assuré ! TT.TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maxou: Je sais plus en quoi tu etais toi? *va rechercher sur sa fic* aah oui, t'avais un soutien gorge, du violet à levres et des meches violettes aussi (avec du rose sur les joues)  ;D!!

Pourquoi? Je trouve ca mignon moi  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves ça mignon, c'est que t'as autant de bon goût qu'un parrain octogénaire de la Mafia en plein délire d'héroïnomane surdosé après le masscre de sa famille pour le simple fait que le serveur avait oublié de mettre une olive dans sa boisson ! Vois la subtile métaphore que je t'envoie à la faceet essaye de répliquer avec autant de délicatesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce certain dessin n'est pas celui de la fic de fify où on se fait ridiculiser... C'était pas Max et Myst la team rocket au départ ? ;D

 

Si si! Celui-là meme!  :-* vous etiez tellement chous :P!

 

@ Maxou: Je n'essaierais meme pas xD! Il est trop tard pour que je pense à un truc aussi tordu  :D!! 'ailleurs j'y vais!

 

0 plus les loupiots  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassez pas mes délires putain q.q

L O L ;D

 

P'tain, tu sais qu'il pète la classe ton chapitre ? Ta manière de rédiger les combats, les flash back, les émotions...

Un langage particulier mais qui donne encore plus de charme à tes chapitres (il y a là des tas de mots très savants (pour ceux qui voient la référence très facile bien sûr))...

Pour simple, j'adore ! Tu sais que si tu postais plus souvent, et que tu gardais le niveau sur la durée, tu serais peut-être le meilleur fickeur ?^^

Voilà qui devrait t'encourager :)

Bref, excellent chapitre, j'ai hâte de connaître la suite de ta putain de famille de mafieux ;D

Sinon, je me rappelle plus si t'as dit que ta mère était morte ou pas, mais je crois pas, et d'après les yeux très ressemblants à.... Lampo, je me demande si Lucia travaille pas pour ta mère^^

On comprend maintenant pourquoi tu vas la quitter (ça me fait penser à NCIS, avec Tony qui doit manipuler je_ne_sais_plus_son_nom (la fille de la grenouille) mais qui tombe réellement amoureux d'elle).

 

Voilà pour les commentaire très instructifs, maintenant je me contenterai d'attendre ton prochain chapitre qui je l'espère, arrivera ce week-end 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...