Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

En fait Lampo considère sa mère comme morte car il n'en a plus de nouvelles depuis son plus jeune âge

 

 

Pour Lucia, tu sauras ça plus tard, ce sera avec Max cette fois :P

 

Sinon vous avez échappé a un adultère entre Lucia et Zanzus...Mais au moins ça va filer du piquant a l'histoire :P

 

Ptetre demain qui sait ! Y'aura peu de flashback dans celui la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain, quand je vois les putain (oui, la répétition est voulue ;D) d'histoire que vous avec Max et toi, je me dis qu'il seraiut-être temps que je fasse la mienne aussi, et même jusqu'à la création de l'équipe Thor's !

Je crois que je vais sérieusement m'y pencher quand j'aurais du temps, par contre faudra qu'on me le rappelle parce que j'oublie, et quand je dis que j'oublie, c'est vraiment vrai^^ J'ai une mémoire sélective qui m'arrange, et quelque part, si j'oublie ma fic, ça favorise ma flemme ce qui m'arrange ><

 

Bref, j'ai hâte de voir ça Lampo :D

 

(Comment elle s'appelle déjà la petite amie que j'ai moi MDR)

 

Enfin, si je comprend bien, une prochaine histoire de Max se portera au moins un peu sur la trahison de Lucia et la certaine femme, ce qui impliquerait tous les Thor's... Va falloir que je trouve un truc avec ma_petite_amie qui pourrait s'intégrer à cette histoire ;D

 

Mais bon, je rêve trop là, déjà faut que je recommence à écrire, ce qui sera dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oga : j'ai commenté ton chapitre sur ton topic ! Mais j'ai eu peur en voyant cette phrase dans ton post :

Pour Lucia, tu sauras ça plus tard, ce sera avec Max cette fois
. Je me suis dit : mais qu'est ce que je vais foutre comme merde encore xD

 

@Erza : va écrire une fic plutôt que de traîner sur le FC ! (niark niark, je vais te forcer comme pour les dessins de Smilou !)

 

@All : bon, ce soir la suite de FTC...mais je sais pas pour quand ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! Un chapitre tardif !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 2 : Flux

 

 

Le cours sur la religion auquel Max avait participé se termina enfin. Il en ressortit, assommé par toute les connaissances barbantes auxquelles il venait de faire face. Alors qu'il tentait d'échapper au temple dans lequel il se trouvait, le professeur le rattrapa.

 

« -Dites-moi, jeune homme ! Qui êtes vous ? Je ne vous ai jamais vu ici ! Dit-il

-Normal, répondit le mage en baillant, on m'a traîné ici de force alors que je cherchais juste un renseignement...

-Oh ! Et bien désolé de vous avoir retenu, s'excusa l'homme. J'espère au moins avoir pu vous faire connaître un peu mieux notre croyance

-Bah, c'est à dire que je dormais pendant les trois quarts...j'ai jamais été très porté religion...si vous pouviez me faire un rapide bilan...

-Bien sûr, notre croyance porte sur le fait que la nature a une propre pensée et qu'en en prenant compte, on parvient à maîtriser l'énergie et les flux de ce monde !

-Et en pratique ? Ça donne quoi ?

-Ceci ! »

 

Le moine tendit son poing comme pour donner un coup mais s'arrêta dans le vide. La seconde d'après, Max voltigea et fit un bond de cinq mètres en arrière, pour finir par s'écraser sur le sol.

 

« -Ah ouais ! Pas mal ! On dirait de la magie ! S'extasia le jeune homme

-En théorie, les principes de la magie se rapprochent des nôtres mais la façon de l'utiliser est différente...

-Max ! On te retrouve enfin ! Cria Erza en le voyant

-Oh ! Les gars ! Où étiez-vous passé ? Demanda-t-il

-C'est pas plutôt à nous de dire ça ?! S'écria Fistout

-Mais qu'est ce que tu faisais encore ?! Interrogea Lampo

-J'apprenais des trucs sympa le reggae-man a à côté de moi ! Répondit-il en désignant le moine aux dreadlocks qui venait de le propulser

-Comment ça des trucs sympa ? Demanda Fistout

-Un bidule qui fait truc avec le machin ! Dit Max en bougeant ses bras de façon à faire un schéma incompréhensible

-On pige que dalle là...se plaignit le mage aux cheveux verts

-Encore en train d'appâter du monde avec tes tours de passe-passe ! Pesta une voix féminine »

 

Le groupe se retourna et il put voir une magnifique femme d'une trentaine d'année en kimono, brune des yeux doux et sévère à la fois s'approcher.

« -Tu n'as pas honte de les mettre dans le mauvais chemin, Huiwen ? Demanda la femme

-Je fais ce qui me semble bon, c'est tout ! De toutes façon, tu fais la même chose !

-Euh...on nous explique ? Demanda Erza qui était coincé avec les autres mages au milieu des deux personnes

-J'ai appris à votre ami tout à l'heure notre croyance, qui était la force de la nature qui peut être contrôlé en apprivoisant les flux d'énergie autour de nous !

-Ma religion, différente de la sienne, est très proche de celle d'Huiwen. Mais pour moi et d'autres croyant, l'énergie provient de notre corps et nous permet d'influencer sur les éléments autour de nous !

-Je vois, dit Lampo. En faite, ça s'apparente à la magie avec ceux qui utilisent leur environnement et ceux qui créent des choses...

-Un contrôle de flux...murmura Fistout qui semblait intéressé

-Bref, là n'est pas le sujet ! Conclut Huiwen. Je suppose que tu n'es pas venu ici juste pour me faire la morale ! Alors que veux-tu ?

-Je suis juste venu te prévenir que le sommet va bientôt commencé !

-Mince ! J'avais oublié !

-Le sommet ? Kézako ? Demanda le mage des ténèbres

-Une réunion annuelle où chaque religion de l'île débat pendant une journée entière sur leurs principes ! C'est un moment très important car de nombreuses alliances inter-religions peuvent avoir lieu mais cela peut aussi causer une guerre sainte ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oga : j'ai commenté ton chapitre sur ton topic ! Mais j'ai eu peur en voyant cette phrase dans ton post :. Je me suis dit : mais qu'est ce que je vais foutre comme merde encore xD

 

A tous les oup tu v eretrouver accidentellement (ou pas) dans une situation.....indecente et sspecte au moment ou Lampo se ramene et te voit come ca avec Lucia  9_9. Bien sur, tout est accidentel! N'oublions pas ton role de boulet de service  ;D t'es comme AlCaida: toujours là ou on ne t'attends pas (reference: Roumanoff) :D!!

 

@ Oga: Super désolée, il est tard (ou pas) mais je vais faire l'effort de commenter ton chapitre....ils sont tellement exceptionel et rare que ce serais beede gache cette occasion de te complimenter. Alors comme Erza: un chapitre enorisime! sn doute un de mes preferes depuis le debut  :P!! Franchement genial et en fait je sais pas quoi dire à part ca xD donc va falloir te contenter de mon enthousiasme.

 

@ All: Franchement faites un effort!! C'est quoi ca? C'est plus gai dans un cimetiere (reference: Seigneur des anneaux 2, les deux tours). Un peu de flood et de bonne volonte zut alors (<)  vai ps vous macher le travail à chaque fois non plus  9_9;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je mâche une pomme...c'est bien aussi ;D (oui, à 23H20, j'avais la dalle...)

 

Ben je prefere une glace (a la menthe :P......mais si tu te couches je peux pas flooder toute seule non plus, faut pas trop m'en demander xD.

 

@ Erza: Si il te manque que l'intrigue pour un OS pour faire une fic je peux reflechir dans mon coin.....comme caplus d'excuses mouahahah!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse qui a pris le dessus, c'est que j'ai pas le temps ! (bon ok, ça a pas pris le dessus mais quand même !)

Bref, je bosse sur un truc (ne vous arrachez pas, c'est pour les cours pas pour le FC), depuis au moins deux heures... sinon j'aurais floodé avec vous et y'aurait eu le double de messages ;D

 

Bref, je voudrais plutôt développer ma propre histoire personnelle, ou un truc dans le genre, mais pour (re)commencer, un one-shoot serait pas mal c'est vrai !

Donc tu peux y réfléchir, mais c'est pas pour tout de suite surement (à moins que ce soir ou demain soir, je veille si tard que j'ai plus rien à faire au point d'écrire le chapitre, compliqué tout ça)...

 

@Max

Se coucher si tôt est faible 9_9

 

@Oga

Putain c'est pas sympa tout le monde t'ignore ! Non mais oh le FC, il a posé une question il faut répondre ! Bref moi je veux bien, mais précises ton idée ou établis carrément le truc, en tout cas si c'est sur la culture manga, je risque d'être au bas fond du quizz MDR Je suis un de ceux qui ne lisent ou ont lu que quelques mangas (pas plus de 6-7 je crois), bref je compte m'y mettre un peu plus, mais bon^^

 

Faut que je lise le chapitre de Max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le chapitre Max !

J'adore cet univers, qui me fait penser à des sorciers qui se rejoignent une fois par an dans une réunion spirituelle qui conduit diverses choses^^

De la parlotte certes, un chapitre court certes, mais j'ai déjà hâte.

Je sens qu'on va bien s'amuser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza TT: Oh! T'as change de pseudo  ;D. Et pour le OS je verrais, en general l'idee me vient comme ca doc c'est pas controlable  :D.

@ Oga: Non j net'igre pas xD. C'est juste que j'avais oublie ce detail. Ben pourquoi pas la culte manga oui, mais faut pas que ce soit que des mangas que tu as lu( meme si je me doute que ce serais plus facile pour toi) faut essayer de faire un bon panel. Ce seras plus interessant je pense.A pres ca depent des questions, si c'est du genre qui porte sur les perso, l'histoire....ok mais si c'est le noms du realisateurs de l'anime adapte de tel ou tel manga je suis dans la m**** ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza TT: Oh! T'as change de pseudo

Je sais c'est un évènement qui n'arrivera pas souvent ;D

 

Pour le quizz, comme vous voulez, toujours est-il que j'ai prévenu que je serai perdu les trois quarts du temps^^

Je suppose que y'aura pas besoin de mettre de sondage pour les questions, donc Oga t'as qu'à organiser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chap Max ! La technique du prêtre Bobi Marley me fait penser à l'alchimie et l'elixirologie dans FMA.

Et le congret semble l'endroit rêvé pour que les Thor's y foute le bordel bizarrement :P.

 

Sinon +1 pour ton idée Oga ! Le gagnant devrait avoir une récompense aussi. Après quoi... Telle est la question. (nutella ? :3)

 

Enfin pour le chapitre ça change un peu de d'habitude ça fait bizarre. Mashima semble vouloir surprendre tout le monde,à voir ce que ça va donner par la suite,si il arrive à bien conclure ce qu'il a lancé. Par contre niveau fan service il s'en lasse pas,au contraire (tenue sexy + le GROS GROS classique ecchi des tentacules qui enlacent Erza. Faut faire original un peu papi Mashi là :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smilou : je te le dis, mon cher ami, pour UNE fois, tu as trouvé une vraie référence ! ;D En effet, le style d'énergie des flux est un peu inspiré sur le principe de celui de FMA (tiens ! On pourrait le rajouter au quizz !). Par contre, le congrès...je ne dis rien pour l'instant, je garde la surprise...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No spoil, j'ai pas lu le chapitre moi ! (je sais je suis chiant et je dois être le seul à vouloir attendre dur comme fer la VF) ;D

Pour le congré, c'est évident qu'il va y avoir le bordel^^

C'est vrai que les prêtres qui utilisent l'alchimie et qui font le bien, pour au final révéler qu'ils font ça pour le mal (si c'est ça au final bien sûr), ça fait penser à FMA, mais ce n'est que mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, tu es sûr que tu ne veux pas de spoil Erza ?? Je meurs d'envie de te décrire le chap... En tout cas, grosse victoire de **********, oups je l'ai dis 9_9

 

Sinon, je sais que ça à rien à voir mais c'est quoi cet avatar Chuww ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...