Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

@Smilou : Il y a aussi mon chapitre x)

 

*Est en train d'écrire le 5, est motivé !*

 

Pour le quizz, en fait ça portera sur FT, mais aussi sur des mangas plus vieux, sur des traductions aussi ! (Quelques mangas n'ont pas eu en animé la même traduction que son nom Japonais...), sur les auteurs aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais je suis perdu dans ta fic pis les autres la tartinent bien de compliments ça devrait te suffire déjà :P (peut être en été si j'ai rien à faire je m'y remettrai avec envie)

 

pour le quizz hâte de voir si ça va aboutir.. Tu t'en occupes ?

 

http://cdn.mikeabundo.com/wp-content/uploads/2010/10/fairy-tail-cosplay.jpg

http://www4.picturepush.com/photo/a/5373497/480/s%3Bfa/FairyTail-Cosplay-Virgo-Lucy-Cosplay2-MyAnimeGirls.jpg?v0

http://2.bp.blogspot.com/_Q-u98dWp9Uc/TVC-pf7_QUI/AAAAAAAABZ0/yDiFg3VwFhA/s1600/FairyTail-Cosplay-Juvia-Loxar-Cosplay2-MyAnimeGirls.jpg

 

(j'passe aux cosplays bouche trous maintenant,j'trouve plus de fan arts potables..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Est en train d'écrire le 5, est motivé !*

ÇA, c'est beau !

 

Fify, à titre d'indication  tu te trouves, plus ou un peu moins belle que notre cosplayeuse "blonde"

Lol, c'est quoi cette question^^

En tout cas, c'est vrai que le cosplay de Lucy est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : tu n'es plus dans le FC des pervers, il faut se calmer maintenant ;D 

 

Et puis non ! L'inspiration ne vient pas ! Je sais comment tout va s'enchaîner (ou presque) mais j'arrive pas à trouver la façon de déclenché le tout ! En plus, je regarde "les petits mouchoirs" ce soir alors il risque de ne pas y avoir de chapitre par faute de temps ! Désolé mais j'essayerai de faire quelque chose ! J'éditerai s'il n'y a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : tu n'es plus dans le FC des pervers, il faut se calmer maintenant ;D 

Je suis calme et en admiration, c'est pas impossible de concilier les deux tu sais :P

Mais cette image est juste magnifique 9_9

 

Bref, couche toi un peu plus tard que prévu si tu trouves pas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oga: Pourquoi pas Saint Seiya et DB? Ce sont des super grands classiques (un peu tres depasses OK mais cultes!).

 

@ Smilou: Jolis cosplays, mais c'est pas le costumes que vous regardez n'est-ce pas 9_9. Puisque tu trouves si bien des images, tu veux pas me chercher un Grey-sama ou un Loki (torse poil c'est mieux mais s'ils sont moches te fatigues pas xD)???  :P

 

@ Kyrnos: Nan mais c'est quoi c'te question de pervers  :D. Je crois que vous vous faites vraiment une image de moi deformée xD. Deja, je suis blonde OK mais je me suis coupe les cheveux recemment (courts). En plus, je suis petite et contrairement à certaines, je ne pese pas 48k  ;D. Mais pour ta question, je me trouve un peu moins belle quand meme  :P. (non non, je ne souffres pas d'un complexe d'inferiorite, je suis objective :))

 

@ Maxou: Pas de violence! C'est les vacances!! Te presses pas pour trouver une idee, attends qu'elle te vienne ;). Je veux pas que tu te forces pour nous pondre un truc rate  :-\. ;D

 

@ Erza: pourquoi ca ne m'etonne pas que tu poste ce genre de fanarts 9_9.

 

@ All: Putain mais vous faites quoi le week-end? (>.<) vous sortez jamais? Floodez en semaine je comprends, mais en plein milieu du samedi j'ai du mal  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza: pourquoi ca ne m'etonne pas que tu poste ce genre de fanarts 9_9.

C'est pas un fan art, mais une image de Mashima himself du dernier scan^^

Mais faut avouer que là Mashima s'est surpassé (ok je suis pas objectif), mais bon on peut aimer ce genre d'image sans être pervers aussi ... 9_9

On sait très bien que Mashima dessine super bien, je le prouve encore une fois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un fan art, mais une image de Mashima himself du dernier scan^^

 

Ouai, j'avais pas encore lu le chap' à ce moment. xD N'empeche que je remarque que certains ce sont jetes dessus pour faire les colos, habituellement, on l'aurait trouve dans quelques jours non?  :D

 

PS: Ok j'y vais, je suis pas chez moi faudrais pas que je fasse associale non plus  :P (trop tard T.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Ok j'y vais, je suis pas chez moi faudrais pas que je fasse associale non plus  :P (trop tard T.T)

Lol c'est malin ça^^

 

Ouai, j'avais pas encore lu le chap' à ce moment. xD N'empeche que je remarque que certains ce sont jetes dessus pour faire les colos, habituellement, on l'aurait trouve dans quelques jours non?  :D

J'sais pas, j'ai remarqué que les colos sortent souvent quelques heures après la VF, et la VF était déjà sortie quand je l'ai trouvée ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torse poil ? Torse nu tu veux dire fify ? Anyway ça me motive pas de chercher des mecs à moitié à poil tu sais ... :P en plus en général les otakus sont gros,boutonnés et à lunettes,pas sûr que ça te plaise. (qui a dit que ça puait le préjugé ici ?)

 

Max.. Max... MAX ME FAUT MA DOSE LA TT (sérieusement ça fait bizarre de pas avoir ton chapitre à lire... Bonne chance pour l'écrire!)

 

Sinon le samedi aprem' perso je lis un peu de Freud puis je me fais un petit Balzac pour le goûter. Ensuite,je m'avance pour tous mes devoirs de toute la semaine comme ça je peux regarder et participer à mon émission favorite,Des chiffres et des lettres. Et juste avant de dodo j'apprends des pages de mon dictionnaire par coeur,très instructif,je vous conseille de faire de même. *remonte ses lunettes sur son nez*

(la réalité : glande + Pirate des caraibes)

 

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2011/082/2/5/fairy_tail_227_lucy___colo_by_luffy_san92-d3capyo.jpg

http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2011/132/2/e/fairy_tail_231__erza_vs_azuma_by_ornav-d3g63ku.jpg

http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2011/146/e/b/fairy_tail_235_erza_cover_by_ornav-d3hbaob.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le samedi aprem' perso je lis un peu de Freud puis je me fais un petit Balzac pour le goûter. Ensuite,je m'avance pour tous mes devoirs de toute la semaine comme ça je peux regarder et participer à mon émission favorite,Des chiffres et des lettres. Et juste avant de dodo j'apprends des pages de mon dictionnaire par coeur,très instructif,je vous conseille de faire de même. *remonte ses lunettes sur son nez*

Pourquoi j'arrive pas à te croire 9_9

 

(la réalité : glande + Pirate des caraibes)

C'est tellement mieux ;D

 

La dernière image est juste magnifique, encore un coup d'éclat de Mashima 8)

 

Au fait Kyrnos, je vois que t'es connecté et je croyais qu'on aurait droit à ton chapitre la nuit dernière, ça va plus ça 9_9

Pas de chapitre aujourd'hui, c'est vraiment horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je sais que ça à rien à voir mais c'est quoi cet avatar Chuww ?  9_9

Ben c'est moi bien évidemment! Euh comment ça personne me croit :'(  C'est Mika Nakashima, mannequin/chanteuse/actrice japonaise, et j'adore sa robe  :o

 

Fify, à titre d'indication  tu te trouves, plus ou un peu moins belle que notre cosplayeuse "blonde"

Ca y est Kyrnos est passé du côté pervers de la force  :D

 

torse poil

T'imagine Grey velu toi?  ;D

 

Bon faut que j'aille lire le nouveau chapitre avant que vous ne spoiliez tout (dur dur de conjuguer un verbe anglais en français...)

 

Oh et pour le quizz de culture manga, je serais vraiment nulle, mais ça pourrait être sympa :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait des recherches du côté des cosplay "torse poil", et y en a qui sont assez, euh comment dire, peu crédibles?

Y en a qu'un qui est quand même assez bien Here, mais Fify doit sûrement déjà le connaître. Sinon c'est l'absence totale de BG je suis déçue...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour tous les cosplay, pas seulement ceux de Fairy tail, et heureusement :D

Après c'est sur qu'un cosplay "sexy" ne l'est pas toujours suivant qui le fait 9_9 Mais même s'ils ne son pas parfait ou beaux, j'admire les personnes qui font eux-même leur costumes, parce qu'il y en a qui sont pas faciles! Je pense notamment aux armures d'Erza, j'en ai vu des assez compliqués.

 

Bon faudrait peut-être que je pense à aller dodotter, faut que je bosse mon latin d'urgence demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faudrait peut-être que je pense à aller dodotter

Ouai moi aussi --'

 

(Pourquoi c'est tout le temps moi qui poste le dernier message sur le FC le soir xD)

 

EDIT : bon je réponds pas, surtout si c'est pour que j'écrive un post monoligne HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pourquoi c'est tout le temps moi qui poste le dernier message sur le FC le soir xD)

Parce que t'es le seul à tenir aussi tard ;D

 

Yop yop voilà, si tu réponds pas ce sera moi la dernière pour changer ...

Quel post inutile -___-"

Bon j'étais censé dormir, j'y retourne ^^ Bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ! Chuwwmarin est revenu ;D (désolé mais j'ai trouvé que ça comme jeu de mot pourri --')

 

Sinon, pour les cosplay, je suis d'accord ! La plupart sont pas terrible (raison pour laquelle je n'ai aucune envie de me cosplayer...)

 

@Smilou : vu que t'es en manque, je vais écrire tout de suite le chapitre ! (mais comment tu feras quand mon histoire sera fini ? ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ! Chuwwmarin est revenu ;D (désolé mais j'ai trouvé que ça comme jeu de mot pourri --')

 

@Smilou : vu que t'es en manque, je vais écrire tout de suite le chapitre ! (mais comment tu feras quand mon histoire sera fini ? ;D)

 

Qu'est-ce qui viens de Bruxelles et qui respire sous l'eau ? Un Chou-Marin... Celle là  elle sort du répertoire de Smilou 9_9

 

 

Bah qu'en t'auras fini t'en écrira une autre ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...