Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Moi je note que Myst compare Fify a un objet en la mettant sous sa coupelle tel un trophée

 

Je suis scandalisé par une telle vision de la femme, quel machiste !

 

(Et après c'est moi qu'on traite de pervers...)

 

Bref petit passage, je vais pieuter que demain ya BARBEUC V2 ! (Vous aurez le chap avant la fin de la semaine ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention message historiquement long pour moi  ;) ... meme si c'est un flood total xD

 

@Erza: Nan tu trouvera pas plus flemmard que moi

ma flemme c'est genre

- Ne pas jouer au jeux vidéo par flemme de brancher la console

- Avoir plus faim mais manger quand même pasque j'ai pas envie de ranger

- Lire la premiére ligne d'une leçon d'histoire avant un controle et dire "Et puis merde se ma fait ch***"

...

 

@Fify: Je suis co tout les jours et je peut te dire que je flood c'est juste que j'ai pas besoin d'etre sur le FC pour flooder xD

Et je pense que niveaux flood personne me bat^^ t'est message font souvent jusqu'a 10 ligne les miens depasse rarement les 3 ;D

Enfin bref 95% de mes messages c'est du flood (même si je fait souvent pas exprès)

 

D'ailleurs la je flood et j'ai aussi envie d'aller au MacDo oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza: Nan tu trouvera pas plus flemmard que moi

ma flemme c'est genre

- Ne pas jouer au jeux vidéo par flemme de brancher la console

- Avoir plus faim mais manger quand même pasque j'ai pas envie de ranger

- Lire la premiére ligne d'une leçon d'histoire avant un controle et dire "Et puis merde se ma fait ch***"

...

La même, sauf que moi je lis même pas la première ligne (en réalité j'ouvre même pas le cahier xD)

Mais bon, je vais pas me lancer dans un débat "ouai c'est moi le plus flemme d'abord !"... ;D

C'est juste que si tu trainais plus souvent sur le FC (N'EST CE PAS), tu verrais que je bats certains records, et tu pourrais d'ailleurs prouver ta sois-disant "royauté" du flood :P

En parlant de flemmardise, faudrait que je remplisse les premiers posts moi...

 

Moi je note que Myst compare Fify a un objet en la mettant sous sa coupelle tel un trophée

 

Je suis scandalisé par une telle vision de la femme, quel machiste !

 

(Et après c'est moi qu'on traite de pervers...)

+1000 9_9

 

Cool Death, peut-être que je pourrai le lire avant de partir en cours^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... Je vois que, pendant que je ne peux pas me connecter, ça flood par ici 9_9

Finalement, pas de 150 pages, juste 103... Ce sera donc Max qui devra faire le n°4, moi j'dis, commence déjà à récupérer les données, parce que ça va arriver trèèèès vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça chôme pas par ici, déjà un autre topic en à peine 4 semaines. Faut consulter les gens ;D

 

Bon j'ai quelques petites news pour vous.

-Je suis devenu très récemment l'admin de mon groupe de trailer (ouais je sais ils ont perdu la tête ;D), ce qui veut dire plus de responsabilités envers mon groupe donc toujours pas plus de temps pour me faire une bonne soirée de flood sans queue ni tête :D

-J'ai décidé de faire une saga Fairy Tail de Trailer,autrement dit je compte faire un trailer pour pratiquement tous les arcs de notre manga favori (j'ai déjà les musiques 8)) et que je vais faire dans le courant de l'été.

-Et pour finir je vais poster ma dernière œuvre demain, et il s'agit bien entendu d'un trailer sur Fairy Tail. Ce n'est pas le trailer que j'avais prévu de faire à la base donc je vous laisse la surprise sur le contenu mais un conseil,accrochez vous à quelque chose car ça va décoiffer pour mon retour 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a intérêt à tout péter Grigri alors ;)

 

passage rapide juste pour demander si certains ont des envies quand à des dessins que je pourrais faire ? Sinon je retourne dans mon coin et je repasserai juste de temps en temps à la Chuuw/Haar/Sababa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui moi Smilou ! ;D

Non j'déconne bien sûr, repose toi tu l'as mérité, et sinon trouve des scènes sympas dans les fics que tu voudrais dessiner^^

 

@Grigan

Cool, ça promet du lourd ton trailer, surtout quand on connait la qualité de tes autres (un conflit au sommet, et d'autres sur Fairy Tail parmi ceux que j'ai vu).

C'est good :P

 

Bon, j'ai remis la plupart des posts, changé quelques détails, je fignole cependant le tout de temps en temps, je vais essayer notamment de mettre les images de chaque persos sur la première page, et les changements d'avatars pour les membres qui ont changés^^

Je vais aussi mettre la présentation des personnages qu'il manque à la fin de la page, vu qu'il n'y a que Luxus, Natsu, Gajil, Wendy, Happy, Lucy et Grey ;)

Si vous voyez quelque chose que vous pensez qu'il faut enlever (si plusieurs le disent et si ça me convient ;D), je l'enlèverai, mais j'ai juste peur de perdre les données xD

Bref on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yatah ! Je sais pas pourquoi mais le forum beugait et je pouvais pas me connecter !

 

@Grigan : un revenant :o Hâte de voir ton trailer en espérant que tu fasses de temps en temps des passages éclairs ;D

 

Du coup, je vais "écrire ma fic...

 

@Smilou : chercherais-tu du travail mon petit ? Tu pourrais dessiner des passages de ma fic si t'as du temps libre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza the titania,

 

juste un mot,

 

je n'aime pas du tout Fairy tale, enfin seulement la chanson

http://www.dailymotion.com/video/x9agv4_alexander-rybak-fairytale-hd_music

par contre tu m'as impressioné severe avec tes posts de 10 pieds de longs  :o

Bravo pour l'investissement que tu mets dans la guilde.

Dommage j'aurai préféré te voir t'investir pour la construction du FC HxH, un club mythique en sommeil comme l'a été Sainté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza the titania,

 

juste un mot,

 

je n'aime pas du tout Fairy tale, enfin seulement la chanson

http://www.dailymotion.com/video/x9agv4_alexander-rybak-fairytale-hd_music

par contre tu m'as impressioné severe avec tes posts de 10 pieds de longs  :o

Bravo pour l'investissement que tu mets dans la guilde.

Dommage j'aurai préféré te voir t'investir pour la construction du FC HxH, un club mythique en sommeil comme l'a été Sainté

Merci, mais comme l'a dit mon collègue plus haut, c'est pas moi qui ait marqué tout ça^^ J'ai juste fait un copier coller et rajouté quelques détails au travail d'Ace_of_Spade et de Death qui a certainement fait plus de boulot que moi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! Le finish de FTC 7 ! A la base, il devait tenir en 15 chapitres...je crois qe j'ai un peu débordé ;D  Et encore, j'aurai pu diviser ce chapitre en deux ! Mais j'espère qu'il vous plaiera !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 24 : Le bûcher

 

 

Ulrich se réveilla finalement. Lorsqu'il ouvrit les yeux, tout les mages étaient penchés au dessus de lui. Il tenta de se relever mais il était trop épuisé, si bien que Fify le força à rester allongé.

 

« -Que s'est-il passé ? Demanda-t-il

-Tu es devenu incontrôlable après la mort de la louve et on a battu les chasseurs, expliqua Lampo.

-Puis, on t'as aidé à redevenir normal ! Conclut Erza »

 

En entendant les paroles du mage de la foudre, il se rappela des actions d'avant sa métamorphose. La chef de sa meute de fortune, qu'il avait passé des mois à soigner, était morte sous ses yeux. Il contint sa rage et sa douleur, serrant du poing et fronçant les sourcils. Puis, il prit une grande inspiration et poussa un soupir. Finalement, il se leva et partit vers la pièce où la louve blanche reposait. Les mages le suivirent et ils virent Ulrich lui mettre le feu, après avoir organisé un bûcher avec le bois qu'il récoltait pour se chauffer. Toute la meute se rassembla et hurla à la mort pour rendre honneur à leur chef. Seul Ulrich se tenait bien droit, l'air fier et regarda le corps se transformer en cendre et s'évaporer. Il ne pleurait pas, il ne bougeait pas, il ne parlait pas, ne serait ce qu'une fois depuis qu'il avait eu vent du déroulement de la bataille.

 

Le corps mort libérait une odeur de souffre et la graisse calcinée rendait les lèvres du loup-garou poisseuse, il eut un premier geste depuis plusieurs minutes simplement pour s'humidifier les lèvres. Un dernier regard sur le visage brûlant de la louve puis, il se retourna et partit, laissant les loups à leur fête funéraire.

 

« -Je vais partir d'ici...dit Ulrich aux mages qui le suivaient toujours. Le village a attaqué les loups à cause de mes attaques de folie alors mieux vaut que je parte...mais...attendez ? Où est mon bandeau ?

-Ici ! Dit Fify en le sortant de la poche de son short. Je l'avais gardé quand tu es devenu fou...

-Comment ça se fait que je puisse rester normal sans mon bandeau qui limitait ma puissance destructrice ? Se demanda le loup-garou »

 

Les mages s’interrogèrent sur le sujet un moment et, sans avoir besoin de se concerter, il se tournèrent tous vers Max qui réfléchissait encore.

 

« -Quoi ? J'ai rien fait moi ! Se défendit le mage du désert

-Je pense que ton cristal à absorber le surplus de pouvoir d'Ulrich, le rendant plus stable ! Supposa Myst

-Aaaaaah ! Comprit le mage au sabre

-Je vois...c'est possible...réfléchit Ulrich en remettant son bandeau. Mais je vais partir quand même ! Les chasseurs ne sont pas parti comme ça, même perdant, sans avoir des conditions...

-Mais tu vas faire quoi ? Demanda Fistout

-Sûrement me balader un peu partout, peut-être retourner vers des anciens abris

-Et pourquoi ne viendrais-tu pas à Fairy Tail ? Demanda Juzi

-Pardon ? Demanda le loup-garou surpris

-On t'a implanté un lachryma donc c'est de la magie, alors pourquoi ne pas venir avec nous ?

-Désolé, mais je ne veux pas, c'est très intéressant mais je préfère tracer ma propre route !

-Et si je gagne une partie de poker ? proposa Smilou »

 

Ulrich fut interpellé par la proposition. Un duel de poker en revanche avec un enjeu au bout, c'était intéressant. Malheureusement, la partie ne dura pas longtemps et le loup-garou écrasa à nouveau le mage des cartes en seulement trois tours.

 

« -Ahahahahah ! C'était marrant ! Mais je ne prendrais rien, ça ne me servirai à rien !

-Alors, peut-on te demander quelques informations ? Interrogea Erza

-Lesquelles ? Demanda le loup-garou intrigué

-L'homme qui t'a transformé en loup-garou, on a toutes les raisons de croire qu'il fait partie d'une organisation appelé « Gamma » !

-Oui, il me l'avait dit...si vous voulez, je peux vous dire où se situait son laboratoire : à Dark Lagoon ! C'est une cité au sud-ouest de Fiore, elle est assez connu mais c'est tout ce que je sais. Et je ne vous accompagnerai pas. Cela me rappellera trop de mauvais souvenirs !

-Aucun problème ! On sait tout ce qu'on voulait ! Dit Lampo après avoir mis au courant ses coéquipiers pour la prophétie »

 

Les mages partirent vers le village des Vankel, tandis qu'Ulrich partit sans faire d'au revoir à la meute qu'il appréciait. Il marchait doucement sur le chemin tracé à travers la neige, se retourna un instant, pour jeter un œil une dernière fois sur son gîte, soupira et repartit la tête baissée. C'est alors qu'il entendit les cris des loups, au loin, lui souhaitant bonne route dans sa nouvelle vie et disant qu'il leur manquerait. Ulrich était à la fois choqué et heureux par ses appels mais faisait tout son possible pour garder le contrôle de ses émotions. Puis, la neige tomba doucement et se déposa dans les cheveux blancs et sur les joues du loup-garou. C'en était trop : il fondit en larme et cria de sa belle et douce voix canine à la lune pendant une bonne dizaine de minutes, avant de redevenir calme et de partir, définitivement.

 

Les mages de Fairy Tail firent de même après avoir pris leurs bagages à l'hôtel. Ils prévinrent les chasseurs que les loups ne les embêteraient plus désormais, admirèrent une dernière fois la beauté de la montagne enneigée et descendirent des pics glaciaux.

 

« Au faite ! Je ne t'ai pas remercier pour le repas ! Merci ! »

 

Max se retourna brusquement en entendant surgir de nul part cette voix rauque et sèche d'homme d'âge mûr. Il chercha des yeux partout autour de lui pour savoir qui c'était mais ne vit personne.

 

« -Qu'est ce qu'il t'arrive, Max ? Demanda Fistout

-Vous n'avez rien entendu ? Interrogea le mage du désert

-Le chevelu entendrait des voix ? Ironisa Lampo

-Je t'ai pas sonné, tête de cactus !

-Il veut mon poing dans sa tête, le bouffon ?! S'énerva le mage aux cheveux verts

-Vous allez arrêter un de ses jours, soupira Erza. Bref, soyez prêt, on partira dès qu'on pourra pour Dark Lagoon ! Et Max, c'est sûrement une voix portée par le vent que tu as entendu

-Oui, c'est possible, je ne vois pas d'autre explication... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un troisième !!!"(enfin 4...)

Bande de fous !

ps:message inutile mais bon...^^

Tkt les miens sont encore plus inutile --'

 

Grigan: Sa doit faire 3mois que j'avait pas vu un de tes messages  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop quatrième FC, c'est cool :) Merci Erza, même si c'est du C/C c'est super!

 

Argh de la lecture... bon je vais lire FTLR puis je commence à rattraper FTC. En même temps j'ai besoin de décompresser aujourd'hui.

 

@Grigan: j'attend ton trailer avec impatience!

 

Oh moi aussi j'ai cru qu'on avait un nouveau membre tout gentil pour parler encore plus... tampis  :-\

 

Bon mon ordi est super lent ce soir, je sens que ça va m'enerver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt les miens sont encore plus inutile --'

Tu veux absolument te revendiquer toi non ? ;D

 

BON, je crois que j'ai fini !

Ça doit faire plus de trois heures que j'y suis, mais je l'ai fait !^^

J'ai principalement rajouté la présentation des personnages de Fairy Tail qu'il manquait, et j'ai changé les avatars/pseudos, qui différenciaent.

Et quelques détails par-ci par-là quand quelque chose clochait :)

Vous pouvez donc aller vous renseigner sur la première page comme d'habitude, et si vous avez un truc à dire, quelque chose qui va pas ou un truc à modifier, n'hésitez pas ;)

 

Bon, je vais décompresser et après je lis les deux chapitres en retard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en courant d'air:

 

@ Maxou: enorme chapitre! C'est tres beau le passage ou Ulrich pleure en entendant les hurlements des loups..... Je suis impatiente de savoir ce qui attend les Thor's à Black Lagoon. Par contre, ca me semble d'une limpidite: c'est le cristal qui cause au prince non?  :P

 

@u courant d'air: T'as jamais aussi bien porte ce surnom!  ;D J'ai trop hate de voir tes trailers! Je suis sure qu'ils seront extras comme tous ceux que tu as deja fait et qui sont extras  :D!! Et bravo pour ta promotion  ;)!

 

@ Haar: Allez, je te le cede si tu y tiens tant. Tu peux etre le roi du flood d FC!! :P Il faut avouer que tu le merites  ;D!!

 

@ Osheridan: Moi elle m'a gave cette chanson, je l'ai trop ecoute xD. Par contre je savais pas qu'il y avait un FC de HxH.......va falloir que je vois ca  ;D!

 

Et voilà, c'etait le passage eclair de Fify! Et je m'enleve vers d'autres cieuuuuuuuuux! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Death

Good very goob le chapitre !

Des beaux combats bien racontés, surtout celui des Chuww qui fait rage et qui est esthétiquement génial^^

Les combats au sabre c'est trop la classe, alors en plus avec des pétales de rose qui volent, c'est juste énorme 8)

Bref, j'ai hâte que tu répondes aux questions que tu t'es toi même posées ;D

 

@Max

Excellent chapitre de fin qui annonce d'ores et déjà le prochain arc.

Séquences émotions également, réussies, surtout quand Ulrich hurle^^

J'ai tellement hâte de lire la suite, cette histoire de cristaux louche et de guilde noire envahissante, c'est juste énorme ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max:

 

Fin géniale! J'l'aime bien cet Ulrich xD

 

J'ai hâte de voir la suite que tu nous réserves!!

 

Moi je poste vite fait mon chapitre...Normalement, Le Flash-Back finit au prochain.

 

de Juzi: Chapitre 15: Un vieil ami.

 

 

Au moment ou le vieux me dit ça, les personnes qui étaient dans l'arène s'évanouissèrent les unes après les autres, sous nos regards terrifiés.

Dans un éclat de lumière, une dizaine d'homme en robe noire apparûrent devant nous. Je n'ai eu besoin de beaucoup de temps pour les reconnaître:

C'étaient les hommes qui avaient tués mon père, et ils avaient l'image de l'homme tuant un dragon sur leur costumes. Le vieux m'ordonna d'aller derrière

lui, et me dit que quoi qu'il arrivait, je ne devais pas bouger. Le plus petit des hommes s'approcha du vieux et lui dit d'une voix incroyablement

grave:

-Désolé, Berat. Ce jeune doit venir avec nous.

-Mon élève doit terminer sa formation! Hurla-t'il. Il est hors de question que vous le touchez!

Il fit ensuite de grands mouvements avec ses bras, et d'énormes flammes nous séparèrent de nos opposants. Le vieux me prit la main, claqua des doigts,

et nous téléporta dans une grande plaine.

-Ici nous serons à l'abri, me dit-il d'un ton sérieux.

-Ils semblaient vous connaître, lui fis-je remarquer. Qui sont-ils?

Le vieil homme hésita, mais au final, il m'avoua tout.

-Ces hommes sont membres d'une armée. Une armée de magiciens, vivant depuis des temps immémoriaux. Ils agissent toujours dans l'ombre, et s'ils se montrent,

c'est que nous pouvons être sûr que ce n'est pas bon signe. Ils se font appelés "L'armée du Dragon de Titane".

-J'ai une question...Est-ce que vous connaissez Cyprien Missawa? C'était mon père, il s'est fait assassiné par ces hommes.

Quand j'eût prononcé le nom de mon père, le viel homme ouvrit très grand les yeux, et commença à blémir. Ses mains tremblaient étrangement, et il

respirait de plus en plus fort.

-Vous...Vous ne m'aviez pas dit votre nom de famille, chuchota-t'il d'une voix très faible.

-J'n'ai plus de nom de famille, répondis-je. Je l'ai abandonné.

-Votre père, dit-il sans m'écouter, était un mage très puissant...Et c'était également un très bon ami à moi. Il m'avait envoyé une lettre, peu avant

sa mort, disant qu'il avait eu contact avec ses hommes...Je comprends mieux pourquoi ils vous coursent, maintenant. Comme vous l'avez vu aujourd'hui, ils détestent

être vu...C'est pour ça qu'ils ont endormis le public. Officiellement, ces gens n'existent pas, c'est pour ça qu'ils se cachent.

-Mais...Pourquoi ont-ils tué mon père? C'est quoi leur objectif? Demandais-je intrigué.

-Leur but, je l'ignore, mais votre père le connaissait. D'ailleurs, il est mort pour avoir tenté de les arrêter...Au début, ils ont essayés de le recruter,

mais voyant qu'il refusait catégoriquement, ils n'ont pas eu d'autres choix...

Il y'eut un long moment de silence. Je me remémorais cette journée, et le vieux, lui, semblait également perdu dans ses pensées. Un long moment de silence

qui fût brisé par une sorte de craquement, et les hommes en capes réapparûrent. Le vieux serra le dents, et me recacha derrière lui.

-Cette fois, gamin, tu vas pas t'en tirer avec un tour de passe-passe. Berat, tire toi, ou tu meurs avec!

-Voyons, voyons! Dit une voix qui étais à l'arrière du groupe. Sois plus aimable avec les personnes âgées! Les gars, vous pouvez disposer...Je me charge

du reste.

Les hommes blêmirent, comme s'ils étaient effrayés par le type qui venait de parler, et ils se dépêchèrent de partir. L'homme qui restait était

moyennement grand, ne portait pas la robe comme ses acolytes, mais avait le symbole de l'armée sur son torse. Il portait une tunique grise, un pantalon

en soie, un fourreau de Katana à la ceinture, un masque, avec juste deux fentes au niveau de yeux et avait de longs cheveux bruns qui lui descendaient

jusqu'au bas du dos.

-Le vieux Berat...Une légende parmi les légendes. Et ce bon vieux Juzi, ça fait longtemps dis-moi.

-Juzi, chuchota le vieux, reculez. Cet individu est un assassin de première catégorie.

-Oh punaise, soupirais-je.

L'homme masqué eut un léger rire, dégaina son Katana, et le pointa vers ma gorge.

-Tu ne me reconnais pas? C'est sûr que j'ai mué, mais quand même, j'ai une dégaine qui ne s'oublie pas!

Avec sa main gauche, il enleva très lentement son masque, et là, j'avais l'impression d'être frappé par la foudre.

 

Il avait un visage preque androgyne, et avait des cernes sous les yeux. C'était Ryûkû, mon ami d'enfance, et mon vieux rival... celui qui me battait à

chacunes de nos bastons.

-R...Ryûkû, murmurais-je. Qu'est ce que tu fous là? Qu'est ce que tu fous avec eux?

-Oh, disons que moi et l'armée avons des intêrets communs. Je n'en dirais pas plus, mon vieux Juzi. J'ai vu ton match dans l'arène, et j'avoue que

t'as l'air moin naze que quand on était gamin! Et quand j'ai vu que tu traînais avec Berat, tu as attisé ma curiosité! Je n'étais pas très motivés

quand j'ai reçu l'odre de te tuer...Mais finalement, on va peut-être bien s'amuser!! Cette fois, ce n'est plus les batailles qu'on faisait quand on était gosse!

C'est un match à mort!

Le vieux fit apparaître un vieux glaive dans sa main, et dégagea la lame de Ryûkû de devant ma gorge. L'homme devant nous sourit d'un air sadique, et attaqua

Berat avec une vitesse hallucinante. Quant à moi, j'avais également envie d'affronter mon vieil ami, mais le vieux mage fit apparaître un bouclier magique autour de moi, qui m'empéchait de me joindre au combat.

-Tu veux l'éloigner du combat, Berat? Dit Ryûkû d'un air calme. On m'a donné l'ordre le tuer, et tu connais ma réputation...Je ne faillis

jamais à mes missions!

Le vieux ne répondit pas, pointa son glaive en direction du ciel et mumura une formule. Une aura dorée apparût autour de lui, et ensuite, il

pointa son épée sur Ryûkû.

-Si tu touches ne serait-ce qu'à un cheveu de mon élève, je te le ferais payer au centuple!

Ryûkû élargit son sourire, et fonça sur le vieux. Un combat de titans allait débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...