Aller au contenu


Débat Chapitre 311


Messages recommandés

Koala, je pense que le soucis que tu rencontres c'est que tu présentes tes hypothèses comme des certitudes, alors que face à Togashi on en est plutôt tous au même point...  ;)

Je suis pas un troll de forum donc va pas penser que je dis ça pour te nuire, au contraire.

Mais je pense que l'on peut ne pas être d'accord avec ta théorie sur les conditions et le handicap. (même si c'est pas mon cas  ;) ) C'est juste les exemples que tu donnes que je trouve moyen.

Je pense pas que Laser soit forcèment en zetsu quand il fait ses services. Et effectivement rien dans le manga si je me souviens bien ne le précise. Le probleme quand Gon demande a Kirua de tenir la balle et qu'il doit presque mettre ses mains en zetsu pour eviter la perte de puissance, Laser lui ne l'a pas car il est expérimenté et donc peut très bien faire circuler son nen rapidement. Pas de perte de puissance donc même s'il n'est pas en zetsu.

 

Après je suis d'accord pour dire qu'il peut y avoir condition et handicap mais c'est très dur de dissocier les deux pour certains pouvoirs comme Kaito par exemple.

Un nen comme celui d'Hisoka par exemple me paraît être un des plus aboutis car difficile de trouver un handicap important ou une condition.

Sur Gon, quand j'ai repris tes mots c'était surtout pour mettre en doutece que tu disais sur l'aspect retard qui amplifié aurait amener sa transformation. La dessus je n'étais pas d'accord.

Merci de ne pas etre un troublefete. Mes exemples sont pris spontanément, je prend au hasard un personnage sans necessairment que l'on sache deja son handicap, et j'essayes de proposer une idée qui collerait avec mon cadre.

Pour Laser tu touches un point que j'avais fait expres d'eviter car un peu complexe. Alors si tu veux de memoire, je dirais que Laser a commencé le match de manière non anodine. Il aurait commencé le combat avec ses 14 diables et donc sans nen sur lui, et c'est pour cela qu'il ne vise pas les plus forts d'entrée de jeu et qu'il passe la balle a son diable plutot que tirer directement sur un adversaire qui disposerait de tout son nen et donc des moyens de se protéger de son attaque un peu faible (si le premier coup est sur le gars gorille ca change pas beaucoup car c'est aussi un type qui a depensé son nen).

Apres au fur et a mesure du combat Laser en perdant ses diables a pu se renforcer en nen et donc pu contenir l'attaque canon de gon.

 

Pour kaito, c'est plus difficile de dissocier le handicap de la condition. Je pourrais surment plus en dire si je parlais ma théorie pour connaitre les 2 capacités. Sinon je dirais que sa technique de changement d'armes est handicappé par la roulette, un handicap qui au lieu de passer assez inapercu comme avec kirua ou Gon, là devient caremment flagrant.

 

Pour Gon et son retard en année je ne suis sur de rien

 

Pourquoi un surplus de nen se manifesterait il par une augmentation de la taille et des muscles et pas seulement par une augmentation de nen ?

Le parallèle avec la deuxième technique de Kirua me parait un peu moyen. Tout d'abord parce que pour Kirua, il y a un semblant d'explication biologique avec le rapport électricité/ communication nerveuse mais surtout car Kirua a cherché à être plus rapide au moment exact de l'apprentissage de sa capacité, c'était ça ou crever. Alors oui, Gon a cherché à être plus puissant, mais pas particulièrement au moment précis de sa transformation.

 

 

Et pour le coup de Laser, je pense que c'est tout bêtement du Kô (tout son nen concentré en un point), qui lui permet de frapper très fort avec ses mains tout en laissant le reste de son corps sans nen, d'où l'impression de zetsu.

 

 

Sinon d'accord avec Lou Sebi, tu présentes tes hypothèses comme des certitudes et ça peut donner une mauvaise impression de toi.  Clin d'oeil

Si je pouvais paraitre plus humble je n'hesiterais pas, en tous cas merci pour l'indulgence et ta compréhension.

Le rapprochement de Gon avec Kirua s'arrete au fait que leurs techniques exigent qu'ils s'accomodent à l'handicap de leur technique respective.

Kirua veut en effet pouvoir arreter la fleche qu'il lui est destinée mais s'il n'avait pas à la base sa technique électrique sa volonté n'aurait rien pu empecher; il a eu plus de rapidité parce que ca allait avec sa capacité. En expliquant ma theorie sur l'évolution des pouvoirs ca se comprend, et je dirais que Togashi a fait en sorte de mettre Kirua dans cette situation pour revéler son 2 eme pouvoir, sans vouloir me la raconter.

Selon moi Gon voulait défoncer pitou, et sa 2eme habilité lui donne heureusement le pouvoir de s'accroitre et de pouvoir en coller une bonne a Pito. Au moment précis de sa transformation, Gon en a assez de Pito, et il libère la force qu'il avait préalablemet armé alors peut etre qu'il s'y prend a son insu de la meme facon dans sa position jajaken, en serrant son poing mais au lieu de diriger un coup, dans le meme laps de temps c'est son corps qui s'est mis a changé de volume. Comme tu dis Kirua voulait acquérir plus de rapidité, et donc une autre technique qui s'est manifesté et Gon voulait pas seulement frapper Pito, il voulait etre assez puissant pour y arriver et donc un autre technique qui le lui permette, et il a grossi.

 

Pour le Ko de laser, oui et non. C'est en effet ressemblant, mais on peut pas dire si Laser peut recuperer son nen comme une attaque Ko tout de suite apres son smatch ou si tout son nen reste "accroché" à la balle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beaucoup pense que Gon meme transformer comme il est n'est toujours pas au niveau du Roi. Pourquoi ?

Qu'est ce qui vous permet de croire ou meme pour certains d'affirmer que Gon n'est pas au niveau du Roi ?

Ok Gon a un bras en moins. Mais meme avec un bras il est tres puissant. Puis ce bras en moins peut-etre une raison de Toga (il n'a pas coupé le bras de Gon sans une idée derriere) pour faire une sorte de combo Gon + Kirua.

Je pense que tu devrais relire les messages dont tu parles.  ;) Parce que ce qu'on dit, c'est surtout que Gon est completement a plat niveau energie, et que en plus son nouveau niveau de puissance est forcement ephemere. Il a atteind l'apogee de ce qu'il pouvait faire dans cet arc, il peut pas se relancer dans un deuxieme combat incroyablement plus difficile maintenant. C'est comme si apres s'etre fait boomer il avait enchaine avec Hisoka ou Biscuit sans reprendre son souffle.  ???

 

Et l'idee derriere le tete pour le bras en moins, c'est le parallele avec Kaito... ;)

 

Enfin pour komugi elle avait deja fait tout le travail sans nen, juste en changeant l'etat d'esprit du roi.Le nen est pas necessaire, et c'est beaucoup plus realiste que Kirua et Gon sont du niveau du Roi en combo alors que le premier n'a aucune force offensive et que le second est completement a plat tant mentalement que physiquement (sans parler de condition sur sa transformation).

 

Merci Nøødle pour l'image, je ne me rapellait que de celle durant une partie, de profil sur fond noir ou son ten fuit legerement.

 

 

Shot the koala >> Gon a fait deux JaJaken durant son combat contre Pito, un apres l'avoir envoye en l'air suite a son attaque de fourbe par derriere, et le deuxieme apres l'avoir arrime au sol avec son bras. ;) (pour quand tu parle du retour a la normale apres un jajaken)

 

 

Il aurait commencé le combat avec ses 14 diables et donc sans nen sur lui,

Tu peux pas mettre des DONC quand c'est une conviction personnelle etayee par rien du tout. Tout ce qu'on sait (et qui est logique niveau nen), c'est qu'il doit diviser son aura quand il cree ses clones diables, et que la partie allouee revient vers lui quand il arrete les diables. Des clones, je me demande bien d'ou ca m'est venu....  ;D

Maintenant pour argumenter contre ton hypothese (en remplacant ton donc par un "peut etre") : serieusement, qu'il soit en complet Zetsu, c'est vraiment improbable. En combat reel, ca lui donne une esperance de vie de 0.... (Les vrai hunters genre Biscuit font du Gyo a chaque element nouveau, il se serait fait grille depuis longtemps)

 

Si je pouvais paraitre plus humble je n'hesiterais pas

 :D :D :D C'est tres simple il suffit de supposer au lieu d'affirmer des que tu ne peux pas prouver. Vachement dur, je te l'accorde. C'est con parce que dans le fond il y a plein d'elements interessant et qui sont senses dans ton raisonement, mais faut pas t'etonner que tu prennes beaucoup de gens a rebrousse poil avec une telle forme....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shot the koala@

Pour commencé, je n'est pas trouvé tes poste arrogant ou autre. Je suis peut-être le seul, mais je ne trouve pas que dis des choses comme si tu avait la science infuse et surtout tu ne dénigre pas les autres  ;)

Est-ce que tu pourrais encore dire que Laser ne fais pas avec un handicap/inconvénient pour utiliser sa technique ?

Son principale handicap pour moi c'est que contrairement à un ubo ou autre hunter c'est qu'il perd en résistance vu que son nen n'est plus entièrement rattaché à lui. Déjà qu'à la base s'il affronte un n'importe qui de type renforcement avec autant d'énergie qui l'attaque au corps à corps il est perdant sur la défence alors si en plus il met de l'énergie dans ses démons il est cuit contre se type de combattant.

Pour moi laser/razor n'a pas besoin d'être en zetsu pour attaquer. Car kirua est en zetsu simplement car il tien la balle de gon. Quand gon attaque de lui même sans que quelqu'un ne tienne sa balle il n'est pas en zetsu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en finir avec Laser, sa condition dans GI c'est de ne pas pouvoir quitter L'île puisqu"il gère l'émission des cartes à sort. Ca fait une condition plutot énorme de mon point de vue.

Pour son pouvoir, tous les utilisateurs de l'émissions qui font des clones doivent répartir leur nen dedans (Kastro était pareil, tout comme le comapgnon de Kurapika qui faisait des soldats de nen). Je n'ai pas l'impression qu'il ait de conditions particulières à son nen, ni qu'il en ait besoin (il est déjà suffisamment ultra balèze pour ça considérant que toute une partie de son nen se trouve dans les cartes à sort).

 

Si on en revient à nos moutons, c'est à dire l'avenir du chapitre 311, l'arc Ant et le manga, on a déjà fait les hypothèses suivantes :

 

- Gon + Kirua vs le Roi. Le roi se fait looser parce qu'il est face aux deux héros

 

- Komugi vs le roi. Komugi développe un nen qui tue le roi OU le roi se suicide car il perde OU le roi passe sa vie à jouer avec Komugi jusqu'à ce qu'il gagne. La durée de vie d'une foumie est relativement faible donc why not ?

 

- Un des 5 plus forts utilisateur de nen se pointe et défonce le Roi avec un nen cheaté.

 

- Jin se pointe et défonce le roi également avec un nen cheaté. Fin du manga.

 

- Jairo ou le frère du roi se pointe et avec l'aide de tout le monde réussit à tuer le roi.

 

D'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Laser n'est pas en situation de zetsu quand il frappe la balle au volley tout simplement parce que quand tu es en zetsu c'est que tu bloques ton nen volontairement ou par contrainte.

Si Laser etait en zetsu, il ferait disparaitre aussitot ses diables.

Donc il n'est pas en zetsu quand il frappe la balle.

Puis comme deuxieme explication, celle que tu donnes Inuzuka, Hadock et Noodle, je la partage egalement. Kirua est le seul a se mettre en situation de zetsu simplement parce que ce n'est pas lui qui frappe la balle. Il n'est que là pour la maintenir. S'il voulait la frappait Kirua aurait utiliser le nen aussi or là comme c'est Gon qui doit la frapper, Kirua se met dans la situation la plus favorable pour Gon pour ce dernier n'est pas de "frein parasite" quand le nen de Gon frappera la balle.

 

Laser c'est different pour frapper la balle il l'envoie en l'air, donc forcément il n'y a pas de frein parasite. Pour gon qui a besoin que la balle soit bien stabilisée pour la frapper, il n'y avait comme solution que celle où quelqu'un se propose de tenir la balle.

 

Ce manga est vraiment bien fait. Il y a pleins de points que j'avais repertorié il y a quelques années sur les actions et conséquences de tel ou tel perso ou tel ou  tel evenement, et chaque fois j'ai jamais pu mettre en défaut le manga. Togashi met beaucoup de temps pour ecrire son manga mais son manga est vraiment le meilleur manga qui existe.

 

Ca peut paraitre prétentieux de dire qu'HxH est le meilleur manga de tous toute catégorie confondu mais j'ai beau lire pleins de manga (seinen, shonen, shojo, anime ou meme litterature japonaise) HxH est un manga très bien construit, avec beaucoup d'originalité, où les scènes d'action comme les scènes dialogues sont riches en suspens et en interet.

 

Pour parler un peu hors contexte, quand je lis un roman qui  est ensuite adapté en film, on a souvent l'impression que le film ne restitue pas tout ce que le livre donnait au lecteur. Tout simplement parce que les décors sont visionnés mais pas commentés comme le fait un auteur qui décrit le lieu de la scène. Du coup on ne capte que les mots échangés par les acteurs et les scènes d'action. l'ambiance du lieu nous etreint pas comme on se l'imagine quand on lit l'aventure.  

Avec HxH j'ai aussi cette impression. Comme si je regardais un film ou un anime alors qu'il s'agit d'un manga. Tout coule de source, c'est rapide, les décors se fondent dans l'aventure, ils sont là, ils donnent un cadre mais les dialogues et les scènes de d'actions accaparent tellement l'interet du lecteur que les decors sont presque occultés alors qu'ils sont riches.

Si HxH était adapté en roman, ce livre serait une reussite littéraire magistrale. Tout est réussi mais beaucoup de points sont occultés par le fait qu'il s'agit que d'un manga. et en plus catégorisé shonen donc pour un public d'adolescent.

Or ce manga je trouve est desservi par son appelation Shonen. Par le fait que les personnages sont tres marqués Manga.

 

Dès la lecture des tomes, ce qui rebute des non connaisseurs de mangas c'est le dessin. Ils ne s'interresseront pas à l'histoire d'HxH parce que le dessin est tres (trop?) enfantin.

Bref on a avec hxH une oeuve majeure mais qui sera à tout jamais sous catégorisée, sous apprécié par le fait que les dessins l'ont assimilés à du shonen et que donc ce manga est pour un public d'ado alors que ce manga est tout public. Les adultes (comme moi) l'apprécie, le trouve bien meilleur que beaucoup d'oeuvres litteraires, seulement voilà c'est un shonen et c'est  donc péjoratif dans son cas.

Pour One piece, le fait que ce soit un shonen n'est pas péjoratif. Le manga est vraiment construit pour plaire aux enfants et adolescents.

Mais HxH je trouve est construit differement, il ne répond plus aux adolescent comme c'etait le cas dans les premiers tomes, le manga a beaucoup évolué avec beaucoup plus de matières et de domaines qui  sont plus develloppé dans de la littérature adulte avec la guerre et ses conséquence, le controle des masses et les enjeux de la politique.

Par exemple quand on entre dans l'arc des Ants, NGL est raconté comme un pays souverain et totalitaire où personne ne sort de son territoire. Où l'acces à l'information dans ce pays est bridé, où l'économie du pays est faible, les habitants ont des difficultés à vivre, à se nourrir. C'est presque la definition de la Corée du Nord racontée selon Togashi.

Et dans ce pays totalitaire, née une menace, menace que le pays s'acharne à cacher malgré ses difficulté à l'eliminer.

Du coup Kaito, mis au courant de cette menace, decide avec Gon et Kirua qui venait juste de le retrouver suite à la carte  Accompagnement, de partir là-bas pour montrer à des jeunes enfants les affres d'un pays en proie à la pauvreté et à la censure.

 

Quand ils arrivent sur les lieux, des citoyens sont morts par centaines. Connaissez-vous des shonens qui montrent la mort de façon si crue ?

Ce n'est pas OP avec 0 morts qui montrerait des villages décimés avec des villageois décharnés, triste  etc.;

Bref ce manga montre beaucoup plus qu'un shonen ne peut exposer. Ce manga a plus de matiere que son dessin et sa catégorisation ne le laisse imaginer. C'est dommage qu'il n'a pas le succès et la reconnaissance qu'il mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Jairo ou le frère du roi se pointe et avec l'aide de tout le monde réussit à tuer le roi.

 

Oh putain dur ! Prions pour que cela n'arrive jamais !

Bin sinon comme autre hypothèse farfelue, y'a le bombardement nucléaire massif de la zone :o Mais bon un peu redondant avec la bombe de Nétéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Artichau

 

il y a aussi Gon qui convertit le Roi a sa vision des choses. Le combat ne se termine donc pas, il y a match nul, le Roi décide d'abandoner ses projets de domination des humains.

 

Autre possibilité : Autres.

Celle que Togashi va surement nous donner. Celle que personne n'aurait pensé malgré le nombre d'hypothèses envisagées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière théorie sur Gon (et peut-être un peu Komugi, ou en lien avec Komugi) c'est ce que je sens venir de plus en plus.

Mais c'est clair qu'on est pas au niveau de la folie créatrice de Togashi, il peut nous sortir un truc tellement improbable! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je rajoute dans les hypothèses :

 

- Gon + Kirua vs le Roi. Le roi se fait looser la tête parce qu'il est face aux deux héros

 

- Komugi vs le roi. Komugi développe un nen qui tue le roi OU le roi se suicide car il perde OU le roi passe sa vie à jouer avec Komugi jusqu'à ce qu'il gagne. La durée de vie d'une foumie est relativement faible donc why not ?

 

- Un des 5 plus forts utilisateur de nen se pointe et défonce le Roi avec un nen cheaté.

 

- Jin se pointe et défonce le roi également avec un nen cheaté. Fin du manga.

 

- Jairo ou le frère du roi se pointe et avec l'aide de tout le monde réussit à tuer le roi.

 

- Atomisage total de la zone à grand renfort de bombes nucléaires. Tout le monde meurt sauf Kirua et Gon qui n'étaient plus sur site.

 

- Changement de mentalité du Roi. Il fait rpeuve d'empathie pour les autres, se demande s'il n'est pas dans l'erreur et décide de vivre à l'écart du monde.

 

- Nov attire le roi d'une manière ou d'une autre dans son espace de nen et l'enferme jusqu'à ce que mort s'ensuive.

 

- Autres : Togashi nous pouned et trouve d'autres idées.

 

J'éditerais autant que possible ce post si de nouvelles idées émergent.

EDITE le 10/06/2011 à 17h11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attend plus que ce chapitre ... mais apparemment tout le monde a oublié un détail !!! et le frère jumeaux du roi ??? vu qu'ils sont jumeaux je pense qu'il évolue aussi rapidement que le roi (la dernière fois qu'on l'a vu il jouait à des jeux vidéos ). J'ai donc l'ultime conviction que le roi sera battu par son frère à l'apparence humaine :)

Pour ce qui est de Gon il retrouvera forcément son apparence originale reste à savoir comment et comment on va soigner son bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on a pas oublié le frère du roi (mit dans la partie Jairo ou le frere se pointe pour battre le roi).

Par contre je en pense pas du tout qu'il soit l'équivalent du roi. Alors que le Roi pouvait tuer sa mère d'un coup de queue, ou tuer un des membres de sa garde rapproché, on ne peut pas en dire autant de son frère qui était à peine plus qu'un mini foetus.

 

Je pense que le frère peut avoir du potentiel, mais est beaucoup moins fort que le roi.

Et puis la capacité du roi est tout de même la suivante : plus il bouffe du nen, plus il devient fort. Et là il est au sommet de sa puissance.

 

Son frère pourrait être un moyen de lui donner un sens des réalité (comme Komugi), mais je n'y croit pas. Je pense qu'il apparaitra dans un autre arc (ou plus du tout) et qu'il n'aura pas d'influence sur la fin du Roi. Après ce n'est que ma réflexion et mon analyse de du style de Togashi, ça n'engage que moi.

 

On a un peu oublié le gars à lunette par contre (Le maitre de shoot). Lui est terrifié par les fourmis (au point que je le trouve même fragile), mais il a un nen franchement tres puissant. Si le roi entre dans une de ses pièce et qu'il ferme toutes les portes, il ne devrait pas pouvoir sortir ...

Je pense qu'il doit pouvoir exister un moyen, mais après tout c'est une hypothèse qui se tient non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Novu ou Nov, moi aussi j'ai tendance à oublier son nom puis parfois comme là je m'en rapelle tres bien.

Non je ne pense pas qu'il est une solution pour stopper le roi. Il a clairement dit à plusieurs reprises qu'il ne rentrerait pas dans la bataille.

Deja qu'il avait peur du Roi avant la bombe de Nétéro, maintenant avec sa nouvelle puissance, il attraperait directe une crise cardiaque.

 

 

C'est clair que son nen est tres puissant mais il a perdu tout esprit combatif. Il ne vaut plus rien en combat, je pense meme que Knuckle est maintenant plus fort que lui. Knucle est costaud mentalement, Novu est appeuré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de rajouter mes hypotèses:

-Novu appâte (utilisation de Komugi) le Roi dans sa "pièce" et referme la porte. Le roi reste coincé dedans jusqu'à ce que Novu ré-ouvre la porte. Le roi finirait par mourir de faim ou de soif. (Il pourra se manger un bras! Avec sa capacité sa pourrait etre drôle! INFINITE POWER!!) Mais bon faudra remotiver Nov car il avait pas l'air prêt à engager le combat!

-Arrivée de Sacha de bourg-palette qui capture le Roi avec une masterball!

 

Je reste persuadé que Komugi jouera un rôle primordial dans la fin de cet arc reste a savoir lequel précisément ! In togashi, we trust!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le frère peut avoir du potentiel, mais est beaucoup moins fort que le roi.

Et puis la capacité du roi est tout de même la suivante : plus il bouffe du nen, plus il devient fort. Et là il est au sommet de sa puissance.

Oui, le petit frère n'a certainement pas suivi un niveau d'entrainement aussi poussé que Meruem, mais sont contre pourvoir reste une éventualité.

 

Pour moi laser/razor n'a pas besoin d'être en zetsu pour attaquer.

Laser ne servait que d'exemple au développement de mon idée sur les conditions, le handicap que j'ai détermé est peut etre pas trop convaicant, car c'est un perso qui jouait énormément sur ces qualités, il est sur son terrain. J'aurais pu prendre un exemple plus simple, mais je l'ai dit j'ai pris celui qui m'est venu à l'esprit.

 

En revenant sur ce que j'ai dit

devoir manquer de son nen, en sorte de zetsu pour Laser.

Donc bien sur que Laser n'est pas en zetsu vu qu'il exploite son nen; mais la différence est celle-ci : Laser n'a plus de nen sur lui quand ses 14 diables sont actifs. Car il me semble avoir bien percu la faiblesse de la technique de Laser, et je ne pense pas m'etre trompé.

 

@ Inuzuka-sama  : Après en combat, c'est vrai que ses adversaire se serviraient du Gyo et percevraient sa faille, comme n'importe quel combattant devrait faire pour gagner face à son ennemi, mais faut encore pouvoir saisir sa chance. Et Laser est bien assez entrainé pour savoir jouer de son pouvoir et compliquer l'offensive adverse.

 

 

Quant aux sénarii possibles, je ne soumettrais pas d'autres hypothèses. Ma préférence irait à la l'intervention passifiste de Komugi et, autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle théorie sur le handicap liée technique ou type de nen.

 

Je vais prendre le gars aux gorilles.

Comme j'en avais déja parlé, il matérialise 2 gorilles et lui non plus n'aurait pas de nen sur lui, car son nen serait comme pour Laser tout sur ses betes et ce serait la raison, en partant de l'idée que Togashi n'est pas montée cette scène au hasard, pourlaquelle Laser aurait choisit de le viser par rapport aux autres dont il ignore les pouvoirs.

 

L'explication serait alors cette appartenance au type matérialisation. Alors que Laser, étant de l'emission dixit lui-meme, se priverait volontairement de son nen, le matérialisateur n'en aurait pas a partir du moment ou il crée son objet. L'objet matérialisé contiendrait tout le nen de l'utilisateur.

Ainsi en prenant le cas de Kurapika, lui n'a pas non plus de nen sur lui quand il utilise sa technique, c'est sa chaine son nen.

Kurapika n'aurait ainsi pas de nen pour se protéger quand il utilise sa chaine. Et s'il encaisse les coups c'est grace à l'Emperor time qu'il lui permet d'utiliser le renforcement et du nen pour lui-meme.

Il y a til dans l'histoire un cas ou un matérialisateur est eu recours a sa défense avec son objet matérialisé ?

Par ex : Kuroro également matérialisateur renonce a se servir de la cape car il sait que s'il prend un coup avec du nen des zoldick il serait severement bléssé. Zeno bien que sachant que Kuroro a perdu sa défense il choisit le combat à distance car il redoute l'effet de la cape. Aussi quand Kuroro se fait charger par Zeno, sa technique de matérialisateur était déja annulée, et il aurait ainsi pu se servir de son nen pour se protéger et en ressortir vivant.

Ce serait l'effet que contient l'objet matérialisé qui viendrait en compensation de la perte de protection du corps par le nen.

 

Cette hypothèse du manque de nen au corps des matérialisateurs viendrait donc se rattacher au besoin qu'ils ont d'avoir recours à une condition pour maximiser leur technique.

Ainsi, il y aurait pas seulement un inconvénient attaché à la technique mais aussi dans le cas de la matérialisation par rapport au type de nen. Meme si ca été dit qu'il y avait le fait de ne pouvoir frappé de manière aussi renforcé que les autres utilisateurs, cet inconvénient "en sorte de zetsu" n'avait pas été explicité, et il est majeur.

 

Etant donné que l'autre type éloigné du renforcement est la manipulation, le handicap de ce type d'utilisateur serait la perte de leur objet, non pas que l'utilisateur pourrait pas utilisé son nen sans son objet, mais en tous cas ne pourrait pas utilisé sa technique qui elle repose sur l'objet qui donc posséde un effet, en compensation comme le matérisalisateur.

 

Voila dons les handicaps pendant la technique par roulement :

>> matérialisation : Le nen est uniquement dans l'objet matérialisé qui posséderait des effets variés par compensation au fait que l'utilisateur perde sa protection.

ex: Kurapika, kuroro

>> spécialisation : un effet est offert à l'utilisateur

Kuroro : voler  ; Kurapika : disposer d'un type de nen supplémentaire ; Pakunoda : rentrer dans les souvenirs

>> manipulation : utilisateur est également privé de nen sur son corps, nen seulement dans l'objet réel qui aurait ainsi des effets réel en compensation.

ex : Sharlnak

>> emission : le nen a un effet moins technique à la différence de la matérialisation et de la manipulation.

Raison : c'est que le type émission a un nen plus dégrossi : il passe pas des heures comme kurapika a visualiser mentalement son objet et le toucher réellement. En outre l'effet du nen est aussi moins technique car il est proche du renforcement et donc bénéficie d'un coefficient de protection du corps élévé. Donc l'effet du nen est moins élaborée que les 2 cas du dessus.

 

Sinon l'effet du nen ne se produit que détaché du corps, l'utilisateur perd l'habilité du nen qu'il recupere pour son propre corps.

Plus l'emetteur prend du nen pour lui, moins d'effet à sa technique. L'effet du nen de l'emetteur n'existe qu'en suspension.

 

Ainsi je dirais que l'effet attribué à Francklin est perforateur: son nen une fois libéré a la propriété de perforer la defense de nen ennemi. Et pour Laser etre en "zetsu" lui permet d'utiliser les propriété de sa technique, laquelle est la parole. Ses betes de nen à lui sont dotées du langage. Laser est un émetteur qui était seul, et son habileté est d'avoir créer des types qui parlent. Cette propriété de nen est celle que j'avais démontré sur ma théorie pour décoder la 2 eme capacité.

 

>> renforcement : Perte de propriété du nen (s'oppose à la spécialisation) L'inconvénient de cette perte est compensé par le fait que le type renforcé a le privilège d'avoir un nen avec le meilleur coefficient d'attaque/défense, et d'avoir son nen sur son corps.

Le seul effet de la technique spéciale de l'utilisateur est un changement du potentiel physique.

ex : Gon donner un plus gros coup ou couper tres large ou projeter son energie ; Phinks frapper d'une facon presque incontrolable ; Uvo renforcer tout son corps

A différencier avec le handicap de la technique qui se manifeste lui dans l'invention de la technique :le retard offensif pour Gon, le tournoiement du bras pour Phinks, monter des paliers de puissance pour Uvo

 

>> transformation : le nen a de nouveau un effet. Mais l'effet ne s'active que du corps de l'utilisateur. Si l'ennemi reste à distance de l'utilisateur, l'effet de la technique du transformateur ne l'affectera pas.

ex: Kirua n'electrocute qu'en contact ou a proximité de lui. Plus il a l'inconvénient lié à sa technique : la charge.

Hisoka sa colle est de moins en moins forte avec la distance. Plus il a l'inconvénient de sa technique : poser sa colle

Feitan son feu est rayonnant, la chaleur est moins forte éloignée de lui. Inconvénient : se faire blesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurapika n'aurait ainsi pas de nen pour se protéger quand il utilise sa chaine. Et s'il encaisse les coups c'est grace à l'Emperor time qu'il lui permet d'utiliser le renforcement et du nen pour lui-meme.

Je pense pas que ça soit plausible. Car si tout son nen est dans sa chaine, alors qu'il puisse utiliser serai inutile car le renforcement utilise du nen.

 

>> matérialisation : Le nen est uniquement dans l'objet matérialisé qui posséderait des effets variés par compensation au fait que l'utilisateur perde sa protection. ex: Kurapika, kuroro

>> manipulation : utilisateur également privé de nen sur son corps, uniquement dans l'objet réel qui aurait ainsi des effets réel en compensation. ex : Sharlnak

>> emission : nen a un moindre effet (la protection du corps est améliorée) qui se produit que détaché du corps, l'utilisateur perd l'habilité du nen qu'il recupere pour son propre corps. ex: Laser

>> renforcement : plus aucun effet du nen car l'utilisateur ne détache pas son nen de lui et qu'il beneficie d'une protection maximale, le seul effet de la technique est un changement du potentiel physique. Ex: Gon, Uvo

>> transformation : le nen a un effet qui n'agit que venant du physique de l'utilisateur. perte de resistance. ex: Kirua, Hisoka

Tu peut formuler différemment pour le renforcement, la transformation et l'émission, j'ai du mal à comprendre, merci.

Tu pourrai presque ouvrir un topic :D

Sa me donne envie de crée des hatsu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu es en zetsu c'est que tu bloques ton nen volontairement ou par contrainte.

Si Laser etait en zetsu, il ferait disparaitre aussitot ses diables.

La définition, c'est plus exactement que tu stoppe ton Ten* ou plutot l'énergie qui s'échappe naturellement de ton corps en temps normal. Je ne pense pas qu'il ait été précisé si cela impliquait de stopper le hatsu.

J'aurai tendence à dire que non, en tout cas pour certains nen. Bien entendu Gon ne risque pas de faire un jajaken en hatsu, mais est ce que kurapika perd ses chaines de conditions en passant en hatsu? Si c'est le cas il ne peut plus faire de hatsu (du fait de la chaine sur son coeur qui est la base de sa puissance) Donc ça serait vraiment bizarre que les nens appliqués (emission, matérialisation) se désactivent en cas de hatsu. Mais on n'a pas de preuve que je sache, donc je ne peux rien affirmer.

 

*La pratique du Ten visant à manipuler ce faible flux d'aura en entourant le corps (Ce qui permet de devenir un vieux crouton de 120 ans comme nétéro)

 

Par contre ton admiration pour HxH est très bien, mais pense aussi que de gens avec des points de vus différents pourraient trouver un autre manga meilleurs. Pour ma part je ne pense pas pouvoir comparer GTO, HxH, One piece, DB, Shaman King. Chacun son ou ses préférés.  ;)

 

Pour le mec a lunette, c'est le en du garde papillon qui l'avait terrifié (Pito désactive son nen pour soigner le roi > Donc nefe doit s'occuper du en mais sa portée n'est que l'escalier > Mec a lunette profite de l'apparence de non en pour poser les portes et se retrouve en bas de l'escalier et perd la boule). C'est expliqué par le troisieme garde au chef de garde voulant profiter des infos sur Bisef l'intendant du royaume (Mais c'est trop le bordel, j'ai oublié le nom de tout le monde  ;D ) Donc s'il voyait le roi, il mourrait instantanément en effet, mais plus que la puissance, c'est la malfaisance de Nefe qui l'a fait craquer. (Par pito est bien plus fort en terme de puissance brute)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pan! le koala  ;D :

Je pense que ta théorie n'est pas bonne.

Tu n'as aucune preuve, juste des interprétations (bien trouvées au demeurant), mais le problème, c'est qu'il y a des contre exemples.

 

Pour la matérialisation, la manipulation et l'émission par exemple, ils sont légions.

Premièrement Kurapika, mais, comme tu l'as dit mauvais exemple avec la spécialisation. Mais Shoot, Morau et Knuckle, t'en fait quoi ?

 

D'après toi, une fois le Hakoware utilisé, Knuckle ne serait plus entouré par le nen ?

Il ferait comment alors, pour augmenter la dette adverse ?

 

Et tu crois que Morau serait parti affronter Pufu en zetsu ?

Car pour rappel, il utilise sa fumée dès le départ.

 

A la limite, ce pourrait être une condition, mais volontairement choisie, pas allant de pair avec le hatsu.

 

Sinon, c'est pas très important, mais je pensais que Kuroro était de la spécialisation, car s'il matérialise son livre il a besoin de la spécialisation pour utiliser toutes les capacités qui y sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pan! le koala  ;D :

Je pense que ta théorie n'est pas bonne.

Tu n'as aucune preuve, juste des interprétations (bien trouvées au demeurant), mais le problème, c'est qu'il y a des contre exemples.

 

Pour la matérialisation, la manipulation et l'émission par exemple, ils sont légions.

Premièrement Kurapika, mais, comme tu l'as dit mauvais exemple avec la spécialisation. Mais Shoot, Morau et Knuckle, t'en fait quoi ?

 

D'après toi, une fois le Hakoware utilisé, Knuckle ne serait plus entouré par le nen ?

Il ferait comment alors, pour augmenter la dette adverse ?

 

Et tu crois que Morau serait parti affronter Pufu en zetsu ?

Car pour rappel, il utilise sa fumée dès le départ.

 

A la limite, ce pourrait être une condition, mais volontairement choisie, pas allant de pair avec le hatsu.

 

Sinon, c'est pas très important, mais je pensais que Kuroro était de la spécialisation, car s'il matérialise son livre il a besoin de la spécialisation pour utiliser toutes les capacités qui y sont.

Knucckle ne prend des dommages que si son adversaire depasse la quantité d'aura qu'il a déja emprunté. En gros l'adversaire de knuckke n'est pas dispositaire de son nen, s'il s'en sert c'est en l'empruntant, et donc devra le rendre d'abord pur esperer atteindre Knucle son emprunteur. Plus le combattant utilise son aura de manière technique plus cher et l'emprunt, et lorsque c'est la technique, le hatsu qui est utilisé, l'emprunt d'aura est maximum.

Maintenant Knuckle est-il en (zetsu) apres qu'il balance son hakoware ? je peux pas le certifier, mais ce qui me reviens c'est qu'il affrontait un Gon épuisé, ayant consommé toute son aura.

Apres sur le combat décisif pour le badge, les coups de Knuckle sont peut etre pas entierement dépourvu d'aura, par ex comme Boumer (transformation). Il y a une partie de l'aura totale que l'utilisateur aurait gardé pour lui afin de ce protéger du contre effet de son pouvoir. Sinon Knuckle utilise son hakoware pour le combat décisif ce qui trouble Gon qui ne sait plus vraiment comment attaqué et profiter du défaut du type émission, alors que Knuckle à l'inverse découvre le défaut de Gon.

Et laser qui n'a pas ses diables actifs aurait pu etre visé par Gon ou Kirua, mais étrangement ils choisissent qu'il soit le dernier sur le terrain. C'est un hasard ou pas.

 

Shoot il manipule des objets réels, des mains( peut etre rangés sous sa manche), donc manipulateurs, et crée une cage donc matérialisation. Pourquoi Shoot ne frapperait-il pas justement avec ses mains a distance parce qu'il n'a plus de nen sur lui ?

D'ailleurs ses mains manipulées ont comme effet réel, de prendre quelquechose; et sa cage matérialisée d'enfermer la chose dedans, empechant donc le combattant de reprendre des mains manipulés ceux qu'il a perdu.

 

Morau, j'y reviendrai, jai pas beaocoup de temps, la et ca me semble plus complexe.

 

Kuroro matérialise le livre qui lui permet de stocker les pouvoirs, et  il utilise la spécialisation en meme temps pour voler les pouvoirs.

La spécialisation ne semble pas etre affecté par un handicap (kuroro et Kurapika et Nefe) c'est juste un effet qui vient s'ajouter à l'utilisateur.

Je dirais que si kurapika dispose d'un second nen en ayant les yeux rouge (son emperor time lui octrorait un nen supplémentaire du type qu'il veut), kuroro lui dispose du vol des pouvoirs, mais pour tirer profit de son butin, il a matérialisé un livre, qui correspondrait a une autre de ses personnalités: aimer lire, et ce livre lui permet en l'ouvrant de sortir une technique. Bien sur Zeno parle de conditions qui sont logique (de tenir le livre et de devoir poser la main du volé sur la couverture) parce que Kuroro utilise deja une technique pendant le combat celui de voler l'adversaire si en plus Kuroro utilise une 2 eme technique en plein combat user d'une capacitée volée ben ca fait 2 pouvoirs en meme temps donc neccessité de suivre certaines conditions/promesses : celle de tenir le livre serait pour se servir en combat d'une capacité volée, et celle de toucher la couverture servirai a privé définitevement l'utilisateur de son pouvoir (Neon).  

En prenant l'exemple de Kuroro (livre plus vol), de Kurapika (chaine + emperon time) et de Shoot (main + cage), on sait que le matérialisateur peut utiliser 2 types de nen à la fois.

 

Tu peut formuler différemment pour le renforcement, la transformation et l'émission, j'ai du mal à comprendre, merci.

Tu pourrai presque ouvrir un topic Souriant

Sa me donne envie de crée des hatsu Souriant

Je vais y revenir mon ami, mes corrections apportés directement sur le post de ma théorie. Et oui je devrais créer un nouveau topic, car celui n'est pas exactement appropiré meme si il s'agit de parler de la suite. J'imagine que le créateur de ce topic doit modérement apprécier mes théories. Maintenant je sais pas si peux ouvrir moi-meme un topic et si c'est compliqué à faire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pensais que Kuroro était de la spécialisation, car s'il matérialise son livre il a besoin de la spécialisation pour utiliser toutes les capacités qui y sont.

Il y a une page du volume 14 environ qui décrit le nen de kuroro, sa catégorie doit être indiquée. Je n'ai pas mes livres ici, mais quelqu'un doit pouvoir retrouver cela. (Je suppose que ce sont des pages spéciales relié, donc pas dans les scans (de toute façon, des scans du volume 14...)

Et de mémoire, c'est spécialisation. Mais juste de mémoire, je ne suis vraiment pas sur.

 

 

Et encore une fois, parler de zetsu durant un combat, c'est une ineptie... Comme l'a expliqué ?Zeng? (Le maitre de la tour des combats) à Gon en lui gueulant dessus, sans protection le moindre coup recu et c'est la mort. C'est du suicide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La définition, c'est plus exactement que tu stoppe ton Ten* ou plutot l'énergie qui s'échappe naturellement de ton corps en temps normal. Je ne pense pas qu'il ait été précisé si cela impliquait de stopper le hatsu.

J'aurai tendence à dire que non, en tout cas pour certains nen. Bien entendu Gon ne risque pas de faire un jajaken en hatsu, mais est ce que kurapika perd ses chaines de conditions en passant en hatsu? Si c'est le cas il ne peut plus faire de hatsu (du fait de la chaine sur son coeur qui est la base de sa puissance) Donc ça serait vraiment bizarre que les nens appliqués (emission, matérialisation) se désactivent en cas de hatsu. Mais on n'a pas de preuve que je sache, donc je ne peux rien affirmer.

le zetsu je le vois comme une méthode pour bloquer l'energie. Ca permet d'eviter de se faire reperer par des ennemis qui ressente l'aura. Donc pour moi le type qui est en zetsu se coupe la possibilité de se servir de son hatsu. S'il veut utiliser son hatsu il ne peut etre en zetsu.

Ca se comprend quand Gon en situation de zetsu pendant un mois ne peut pas avoir acces à son nen. Puis quand kirua se met a chasser la brigade il dit se mettre en zetsu, c'est à dire qu'il bloque son energie pour ne pas etre reperé. S'il aurait été reperé il aurait arreté le zetsu pour attaquer avec son hatsu.

Apres il y en a qui arrive à completement bloquer leur energie, leur zetsu est dit parfait mais on a vu que meme le frere de Kirua qui est tres doué se fait quand meme detecté, comme quoi il est impossible pour des utilisateurs de nens de bloquer completement leur puissance, il reste toujours un résidu.

 

Donc pour moi si Laser etait en zetsu, il ne pourait pas utiliser son nen. On ne peut pas etre en zetsu et utiliser son hatsu à la fois. C'est impossible (sauf un nen spécial qu'on n'a pas encore vu).

Pour ce qui est de la matérialisation je ne sais pas. Je ne sais pas si l'objet une fois crée est définitif et si son manipulateur se trouvant en zetsu fait disparaitre l'objet. Je penserai que oui mais c'est peut-etre non comme tu le penses.

 

Kurapika a plongé les autres en zetsu mais lui il ne l'a pas été par la brigade donc on ne sait pas pour sa chaine. Mais je pense que s'il avait par exemple subit l'hakiware de Knucle, qu'il aurait perdu, la chaine sur le coeur du chef de la brigade aurait disparu.

 

Apres je suis d'accord avec toi pour Nov ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le zetsu je le vois comme une méthode pour bloquer l'energie. Ca permet d'eviter de se faire reperer par des ennemis qui ressente l'aura.

Non, non, moi je te donne la définition de Wing (Le maitre a lunette de la tour des combats). Le zetsu, c'est couper ton ten, point.

De la, tu n'as pas d'aura dépassant de toi, donc on ne peut pas sentir l'aura qui entoure ton corps et donc tu semble invisible. Ca se sont les faits, pas une opinion de ma part.

 

Donc premièrement, comment peut on reperer quelqu'un qui est en zetsu? Soit il se foire à un moment, ou n'est pas parfait, distrait... Soit tu utilises le en (<-- Pas de  quoi confirmer totalement là dessus, encore une fois je n'ai pas mes volumes avec moi, si quelqu'un a une citation pour clarifier la détection de personnes en zetsu par le en, je suis preneur. Mais bon si c'était pas le cas, les hunters du comité ne resteraient pas à l'extérieur du en des fourmis).

 

Donc pour moi le type qui est en zetsu se coupe la possibilité de se servir de son hatsu. S'il veut utiliser son hatsu il ne peut etre en zetsu.

Ensuite, hatsu. Le hatsu c'est juste le fourre tout pour les techniques de nen*. Pour certains nen (emmission, matérialisation), il y a une différence entre activer son hatsu et l'utiliser. Et pour d'autres non, genre  Neon ou Hisoka**

Je pense comme toi qu'on ne peut pas activer son hatsu en zetsu, parce qu'a un moment il faut bien produire du nen. Mais pour un nen distant déjà en place (Les chaines de Kurapika, les copies du gars de la brigade, les diables de Laser et les singes du gars de GI), tu n'as plus besoin d'emettre du nen de ton corps pour qu'elle remplisse leur fonction. Une fois crées, ils sont autonomes. Donc je ne vois pas pourquoi ils se désactiveraient...****

Même quand le mec est mort, (ce qui est quand meme un Zetsu super efficace  ;D) certains de ces nens sont encore opérationnels.

 

Cependant dans tous les cas, on a pas d'info définitives là dessus.

 

*Et techniquement, le jajaken coup de poing de gon ne me semble meme pas être un hatsu (contrairement à sa boule d'énergie (émission) et son épée (transformation???)), vu que c'est une combinaison de ten, ren, gyo, et zetsu ==> juste du déplacement/controle d'aura entourant le corps. Et donc évidemment qu'il ne peut pas le faire en zetsu, c'est ce que j'écrivais, on est d'accord là dessus.

 

**Pendant son combat contre Gon à la tour, Hisoka parle d'appliquer le Zetsu a sa techique, quelqu'un peut confirmer ce qu'il dit?

 

****Sauf que dans les faits certains se désactivent en cas de KO (les singes), et d'autres résistent à la mort, c'est pas si clair.

 

Cependant pour insister sur le

est ce que kurapika perd ses chaines de conditions en passant en hatsu? Si c'est le cas il ne peut plus faire de hatsu (du fait de la chaine sur son coeur qui est la base de sa puissance) Donc ça serait vraiment bizarre que les nens appliqués (emission, matérialisation) se désactivent en cas de hatsu. Mais on n'a pas de preuve que je sache, donc je ne peux rien affirmer.

lorsque Kurapika Kirua et Gon suivent la brigade sous la pluie, ils sont tous les trois en Zetsu (ils sont à quelques mètres derrière la brigade). Donc en se basant sur ça Kurapika devrait avoir perdu sa chaine et celles qu'il a posé sur gon kirua et Leolio***, ce qui est impossible. Ta théorie impliquant que Kurapika (et tous les nens d'application durables) fassent renoncer leur utilisateur au zetsu. C'est pas tres logique...

Donc d'accord pour le fait qu'on ne peut pas activer un hatsu en zetsu, mais pas sur le fait que tous les hatsu préalablement posés (au sens distants autonomes) se désactivent. ;)

 

***En fait non je pense qu'il renonce à les poser en fait, n'est ce pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Gon! Il utilise le Zetsu d'une certaine manière pour arriver au Ko.

Et c'est aussi dit par wing ou biscuit, que les personnes du renforcement ont pas vraiment de hatsu, si on l'entend par une technique spéciale. C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, wing ne dit pas qu'il n'on pas d'hatsu, mais qu'il n'en on pas besoin.

 

*Et techniquement, le jajaken coup de poing de gon ne me semble meme pas être un hatsu (contrairement à sa boule d'énergie (émission) et son épée (transformation???)), vu que c'est une combinaison de ten, ren, gyo, et zetsu ==> juste du déplacement/controle d'aura entourant le corps. Et donc évidemment qu'il ne peut pas le faire en zetsu, c'est ce que j'écrivais, on est d'accord là dessus.

Sauf que sa boule d'énergie et son épée ne sont pas des hatsus. La pierre de gon, les ciseaux et la feuille forme UN hatsu.

 

Et pour razor, il ne peut être en zetsu car

- zetsu = simple ten ( c'est bien grâce à son ten que uvo survit à l'épée de l'autre faible ??? )

- ne peut pas résisté à un Ko

- > serait mort avec une simple balle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, wing ne dit pas qu'il n'on pas d'hatsu, mais qu'il n'en on pas besoin.

Sauf que sa boule d'énergie et son épée ne sont pas des hatsus. La pierre de gon, les ciseaux et la feuille forme UN hatsu.

Le poing de gon, c'est juste un Ko* selon moi, et à 100%, ce qui est débile selon biscuit (plus du tout de défense sur le reste du corps). A ce titre, gon prend tous les risques du Zetsu en faisant son jajaken. Si quelqu'un arrive à l'attaquer sans se faire toucher par son poing, il le tue sans probleme... Sauf que faut oser vu ce qu'il y a dans le poing....  ;D

 

Et niveau terminologie, je préfère dire que l'ensemble des trois forme son nen, et que les deux derniers sont des hatsu. Après tout il aurai pu choisir juste l'un des trois. Ils ne sont pas lié. Mais ces trois ensemble lui donne un panel de technique pour se battre dans beaucoup de conditions différentes. (Je pense qu'on a tous en vue le fait que l'épée est liée à un certain traumastisme par un rouquin à l'élastique....)

 

*Mais avec son aura de départ qui est tres tres grande.

 

Et pour razor, il ne peut être en zetsu car

- zetsu = simple ten ( c'est bien grâce à son ten que uvo survit à l'épée de l'autre faible ??? )

- ne peut pas résisté à un Ko

- > serait mort avec une simple balle

Non, zetsu = ten coupé.

Tu as oublié le Ren. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...