Aller au contenu


[pari] Combien de mage de FT vont-ils mourrir sur l'île sacré ?


Vindo
 Share


Messages recommandés

Et les paris sont ouverts ! Le gagnant aura droit à un dessin de Grey ou de Lucy torse nu (suivant ses préférences).

 

En ce qui me concerne, je mise sur la mort d'au moins un personnage, mais pas beaucoup plus. Makarov, peut-être Gildarz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai voté pour 1. Déjà que Mashima tue rarement, je le vois mal tuer deux persos ou plus d'un coup. Il le pourrait pour choquer tout le monde, mais j'en doute.

Le plus apte à mourir est sans doute Makarov, mais comme il ne se battra probablement plus dans cet arc, il mourrait de vieillesse ou d'épuisement. Ce qui est somme toute possible, il a failli (c'est un bien grand mot) y passer dans l'arc Battle of Fairy Tail.

Je n'en vois pas vraiment d'autres mourir. Parmi ceux qui sont encore "debout", c'est presque sûr (le "presque" est là parce que je ne suis pas dans la tête de Mashima^^) qu'aucun du quatuor ne mourra. Pareil pour Happy ou Charuru. Wendy, je ne pense pas, c'est une DS, et on n'en a pas fini avec elle selon moi. Guildartz, si Mashima fait ça, je crois que je le tue^^ Je ne suis pas un fanboy du perso, je l'aime bien c'est tout, mais c'est le plus puissant de la guilde après le maître, on l'a jamais vu se battre réellement, on l'a très peu vu, et je sens qu'il peut nous en apprendre encore. Ce serait inconvenu de faire ça je trouve.

Kana est un des centres de l'arc, et elle pleure dans la prédiction, je la vois mal mourir. Lisanna, aucun intérêt, l'auteur vient de la réintroduire, il prévoit certainement d'en faire quelque chose. Levy... on n'a rien vu d'elle, on n'a pas eu le temps de s'y attacher même si elle est sympa, et sa magie est tout juste en cours de développement, je ne vois pas non plus l'intérêt. Et Fried et Bixlow... je sais pas trop, mais c'est presque pareil, on ne les a pas tellement vu, et je vois pas pourquoi il tuerait un des deux.

Bref, parmi ceux qui sont "debout", ceux qu'il pourrait pour faire un choc serait un du quatuor (5 avec Happy) ou Guildartz.

Mais voilà, je ne les vois pas mourir ;D

 

Le seul donc, je le répète, ce serait Makarov, même si j'aimerais pas.

Finalement je ne suis pas persuadé qu'il va en tuer un, c'est fort possible que non, mais bon on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy torse nu  :o

 

Plus sérieusement le personnage le plus apte à mourir dans FT est bien sur Makarov.

 

Je trouverais tout  simplement scandaleux de faire mourir un autre personnage et pas Makarov vu qu'il était déjà censé y passer

 

Mais bon le meilleur ce serais que personne meurs :)

 

Ps:Si Erza meurt (ce qui n'arriveras j'espère jamais)j'arrête Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lucy torse nu

J'aimerai voir ça xD

 

Plus sérieusement le personnage le plus apte à mourir dans FT est bien sur Makarov.

Ouais je pense aussi j'aimerais bien qu'il meurt un jour ou l'autre

 

PS:Si Erza meurt (ce qui n'arriveras j'espère jamais)j'arrête Fairy Tail.

Ca m'etonnerai que sa arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'expliquez l'intêret de faire crever Gildarts alors qu'il a été présenté comme un monstre de puissance, guide de Natsu et autres ?

 

On dirait que le mec est un pétard mouillé quoi

+1000, y'a strictement aucun intérêt à faire ça, à part peut-être pour rendre le truc dramatique avec Kana en pleur, mais si c'est ça, je rigole.

Mashima sait qu'il a quasiment créé un culte autour de Guildartz, un peu comme Shanks, donc je pense que beaucoup de fans seront déçu (dont moi même si je ne suis pas un fanboy du perso^^). Ce serait juste complètement con :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour une hécatombe !  ;D histoire de faire de la place pour les nouveaux ou de la place tout court, c'est pas quand les aime pas mais ....

non plus sérieusement j'aimerais un vieux et un jeune histoire que cela reste équilibré donc 2

mais je ne vois pas mashima mettre à mort un personnage donc au moins 1 et encore .... j'en doute

la question est qui ?  :-[

trop difficile, tellement de choix tellement de possibilité, trop cornélien pour moi,

au pif lucy ou lisanna ou l'autre qui était avec gajeel dont j'ai oublié le prénom parce qu'il est pas vraiment important ou alors choix logique marakov parce que cela fera un de moins à payer la retraite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy peut pas mourrir vu que c'est elle qui raconte l'histoire ah la la, lisanna pourquoi pas ...

 

Apres je pense aussi a des persos pas important comme evergreen , levy , et sa m'etonnerait qu'il tue natsu , gray ou erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il n'y a plus l'arbre protecteur, les fairys ne sont plus protégés de la mort. Avant ils l'étaient, c'est pourquoi Mashima ne les as pas exterminés alors qu'il a eu l'occasion de le faire, Black Doflamingo!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 0.

 

Je développe en m'autoquotant depuis le topic du chapitre hebdo :P

Après, je ne dis pas qu'il n'y aura pas de mort (même si c'est largement à prévoir), mais je ne pense pas que ça sera Natsu, Lucy, Erza, Wendy ou Gajeel. Si il y a un seul ou deux morts, je table sur Makarov puis Guildartz ou Grey (il ne sert plus à grand chose dernièrement, et a été suffisamment développé pour que sa mort fasse un gros choc).

Si il y a plus de deux morts, je pense plutôt à des Fairies relativement peu développées par l'auteur, dont les morts simultanées pourront choquer.

Enfin bon... je ne pense pas qu'il y aura de mort au point ou on en est, même si j'en espère un peu quand même

 

Ensuite, je vois que beaucoup disent que telle ou telle personne ne peut pas mourir car elle est utile ou a encore du potentiel qu'on a pas vu. Je suis pas d'accord, l'interêt d'une mort "importante" dans un shonen est qu'elle frappe le lecteur, soit par l'effet de surprise, soit par le contexte ou encore par l'importance du personnage, cf par exemple la mort de Ace dans One Piece, les trois sont réunis.

Après ce n'est peut être pas le style de Fairy Tail pour le moment, mais Mashima en est capable (cf mort de Sieghart dans Rave).

 

On verra bien^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...