Aller au contenu

GFC - Best of Vol III


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici pour ce mois de juin votre 3ème opus du Best of Jump fait par la GFC. Comme dans les deux précédents vous pourrez y retrouver les colo de différents chapitres récemment parus de divers mangas comme naruto, one piece, fairy tail, ...

 

Sur ce je vous laisse découvrir ce 3ème volume!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime moins ce Best Of que les deux précédents.

 

Malgré tout, j'aime beaucoup la colo de Mandiine du chapitre 540 que j'avais déjà commenté dans son topic. Avec les reflets de la lune, j'ai trouvé que c'était une très bonne colorisation.

Et puis j'apprécie particulièrement la colorisation de la case qui représente Itachi. Merci à Kasukii.

 

Merci beaucoup à la GFC !

 

Vivement le quatrième Best OF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce Best Of m'a moins impressionné que les deux d'avant :P mais ça ne change en rien la qualité des colorisations qui sont dedans !

 

Franchement, comme l'a dit Myu la colo' de Mandiine sous la Lune est vraiment splendide. J'en dit autant pour les celle de Monkey et Yaminokuni dans le bonus, la page 04 est énorme encore du Monkey, la 26 de Kasukii pour ne parler que des plus marquantes.

 

En tout cas, un grand bravo à tout les coloristes et bon courage pour le suivant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci au membre de la GFC pour ce nouveau Best Of très plaisant à voir. Ma préférée parmi toute est sans conteste la colo d'Itachi faite par Kasukii. On peut également voir l'apparition de fan art avec des demoiselles en petites tenues avec l'arrivée des beaux jours. J'ai également beaucoup aimé le Sasuke vs Naruto version chibi ainsi que la plupart des autres colos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que vous n'ayez pas plus de commentaires, vous faites pourtant du super boulot.

Sur ce coup, je vais pas faire comme au volume précédent, tout simplement parce qu'il y a seulement 5 colos que je n'aime pas beaucoup.

Les autres sont juste très belle.

 

Certaines sont sublimes, d'autres sont très belles, d'autres sont plus classiques, d'autres encore ont une très belle gestion des ombres, et d'autres dégagent tout simplement quelque chose (classe, sérénité, mélancolie,etc.)

Je remarque aussi que certains colorisateurs sont inégaux dans leurs colos. Autant ils peuvent nous pondre des images juste époustouflante, autant parfois c'est juste acceptable.

 

En tout cas, encore une fois bravo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wolfhunter (et ceux qui ne les trouvent plus)

 

Le Best Of VolI est toujours disponible.

 

La GFC vous propose une compilation de pages colorisées de mangas à succès pour le plaisir des yeux.

 

 

Pour le Volume II, je l'ai rechargé sur plusieurs serveurs. Il est disponible en lien DDL ici. -> Best of VolII

 

Bien sûr je réponds ici. Mais je pense que si tu veux les commenter, il faut que tu ailles dans les deux topics respectifs aux Best of en question. :)

 

- Topic Best Of GFC VolI

- Topic Best Of GFC VolII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du super boulot, y'a du talent c'est sur ;) Merci pour ces sublimes colos.

 

J'ai un petit faible pour celle avec Choji, et la colo Itachi & Pain de Mandiine. Et celle de Zoro vs Hodi bien sur. Franchement bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...