Aller au contenu

Cible 340


Drew
 Share

Messages recommandés

Tsst mais allé. -_-

 

Daemon est cheaté mais à un point pas possible, limite plus fort que Byakuran quoi. L'autre il te balance tout les gear en même temps, normal quoi. En plus à la fin il se fait avoir comme un bleu, mais GENRE. Déçu par ce chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben over-mega-cheat pour Daemon, tous les VG + les six flammes Shimon. Le cheveux aime les choses qui brille, c'est Lambo²  9_9

Tsss, je sentais le truc venir

 

 

- "Mais si je fais ça, je vais te blessé !"

- "C'est le seul moyen de le vaincre alors vas y !"

- "Merde", fit Daemon prit au piège.

 

Résolu, l'héritier Vongola concentre une grande quantité de flamme à travers ses deux gants.

 

- "XX Burner !"

 

L'attaque toucha Enma ainsi que Daemon. Tout deux touché, l'allié Shimon perdit connaissance du au choc de l'attaque. Quant au monstre qui habitait le corps du Gardien de la Brume :

- "Nooooon !" Cria Daemon. "C'est ce que tu aimerais m'entendre dire n'est-ce pas, Deicimo ?"

 

C'était obligé qu'un truc comme ça sorte xD. Les deux derniers chapitres était assez bien malgré les pouvoirs abusés de Daemon mais comme il y avait de beaux dessins, je laissais couler, mais dans ce chapitre, je le trouve, pas moche mais un grand manque de scène épique comme la double page avec Tsuna et Enma dans le précédent.

 

Les déceptions reprennent après m'avoir quitté il y a quelques semaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

C'est tout ce qui me vient à l'esprit. Que dire, à part que ça craint. Honnêtement, qui voulait ça ? Daemon est juste un monstre.. Le gars a plus de pouvoir que de doigt. En plus, il craint quoi.. Et la scène de fin, c'est limite pire que la sur enchère de ce manga.. Là, c'est clairement la situation de base. Soit j'écrase mon adversaire et mon ami, soit je fais rien.

 

D'ailleurs, question stupide.. Pourquoi Tsuna n'utilise pas ses perçés ? Les Daemon, multiplié par le pouvoir de Adel', il peut pas l'aspirer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part ;D

 

Daemon est... hyper puissant, j'imagine même pas le niveau du Vongola Primo

 

Daemon est cheaté mais à un point pas possible, limite plus fort que Byakuran quoi. L'autre il te balance tout les gear en même temps, normal quoi. En plus à la fin il se fait avoir comme un bleu, mais GENRE. Déçu par ce chapitre...

 

En même temps, vu sa personnalité et ses pouvoirs, je trouve normal qu'il se surestime un peu (beaucoup?)! Il est trop sûr de lui et c'est sûrement ce qui va causer sa perte (cf: Il croyait avoir éliminé le 1é Simon)!

 

Maintenant je me demande vraiment comment vont s'en sortir Tsuna et Enma? On sait qu'il ne va pas lancer son attaque sur son ami et même avec ça, DS peut se régénérer.

 

D'ailleurs, question stupide.. Pourquoi Tsuna n'utilise pas ses perçés ? Les Daemon, multiplié par le pouvoir de Adel', il peut pas l'aspirer ?

 

DS n'est pas née de la dernière pluie, il doit être au courant qu'on peut faire fondre la glace de la percée

http://www.mangafox.com/manga/katekyo_hitman_reborn/v15/c133/11.html

http://www.mangafox.com/manga/katekyo_hitman_reborn/v15/c133/12.html

http://www.mangafox.com/manga/katekyo_hitman_reborn/v20/c182/16.html

Surtout qu'il possède toutes les flammes!

 

Et puis si Tsuna utilisent la version remastérisée, il laisse une ouverture pour qu'une illusion-DS l'attaque par derrière!

 

Mais je pense aussi qu'il devrait le geler, ne serait ce que pour gagner du temps!

 

Bref, Tsuna est vraiment dans la mouise, à moins que cela est pris en compte dans le plan d'Enma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jikuu Sorà

 

Oui on peut faire fondre la glace de la percée, mais est-ce ça marche seulement avec les flammes, ou les anneaux Vongola (les vrais) ? Parce que si c'est vraiment les flammes, tout le monde peut neutralisé la technique dans ce cas et ce serait vraiment ... Parce que Daemon copie seulement, à savoir si ça peut marché avec simple copies. A voir.

 

Mais je reste toujours aussi déçu du chapitre, Tsuna attaquera jamais Enma, même si c'est pour se débarrasser de Daemon. Ça revient à pwnd son pote aussi et je pense pas qu'il le veuille. Dans le pire des cas, Tsuna tarde sur sa décision mais Daemon se libère d'un coup et ils devront trouver un autre moyens. Enfin bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nurarihyon no Mago : Mais graaaaaave!!! Ça va trop être ça xD

 

Après Tsuna il va sortir un truc pas possible et il va gagner dans plusieurs chapitres. Ou alors ils vont nous faire une fin style Tsuna vs Byakuran : Attaque finale et TOUS les gardiens vs Daemon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tsuna vs Byakuran"

 

Qu'est-ce qu'un combat contre Byakuran vient foutre là ?

 

Mais bon, si on veut ton attaque de tout les gardiens, faut d'abord qu'il soit libre. Je rappel que tout les Shimon sont en prison + Ryohei. Et que Gokudera, Yamamoto et Hibari sont dans les cartes à D. Spade. Donc bon, faut trouver LA solution là. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot pour définir ce chapitre, voyons...

Ah oui : grotesque, ça colle pile poil.

Sérieux, Reborn part dans tout les sens là, spécialement le mauvais. Se relancer après cet arc va être bien difficile...

Déjà, tous les prochains adversaires vont paraître faiblards après Daemon. Tous les anneaux et tous les gears, et en plus moche et prétentieux.

Une pure caricature de méchant quoi, même Aizen (à la fin) était très profond et étudié à côté.

Attendez, le mec est un monstre, il est censé avoir une expérience séculaire et il se fait avoir par un piège digne d'un gamin de quatre ans ?

En plus, Enma, sa gravité, pardon mais j'y arrive pas, c'est mal représenté ; il a le charisme d'une huitre (en étant généreux), bref je peux pas.

 

La seule solution (dans mon esprit obtus) pour réussir à redonner un intérêt, ce serait que Tsuna, après toutes les tergiversations d'usage ("Oh non, je peux pas faire ça, t'es mon keupin, tu pourrais te faire du mal") prenne enfin une bonne décision et les crame tous les deux. :o

Et après, lancement d'un nouvel arc, sur fond de problèmes psychologiques, culpabilité etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tsuna vs Byakuran"

 

Qu'est-ce qu'un combat contre Byakuran vient foutre là ?

 

Mais bon, si on veut ton attaque de tout les gardiens, faut d'abord qu'il soit libre. Je rappel que tout les Shimon sont en prison + Ryohei. Et que Gokudera, Yamamoto et Hibari sont dans les cartes à D. Spade. Donc bon, faut trouver LA solution là. :P

 

Tsuna vs Byakuran on s'en fiche, c'est le final qui compte... Quoi que je vois pas Spade perdre à la Cell qu'à la Byakuran (en bon perdant :P)

Pour l'attaque de tous les gardiens, on va attendre quelques chapitres, ils vont se libérer grâce à un intervention extérieure... Maintenant, faut voir quand est-ce qu'elle va arriver...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsst mais allé. -_-

 

Daemon est cheaté mais à un point pas possible, limite plus fort que Byakuran quoi.

 

Bah justement le truc c'est qu'il est infiniment plus fort ;D

D'ailleurs à la fin de l'arc du futur, vu que Tsuna and co gardent leur équipements vongolas et vont même jusqu'à les améliorer à cause d'une défaite "écrasante face à Enma" on peut dire que les Shimon sont eux aussi beaucoup plus forts que Byakuran.

 

Pour en revenir au chapitre je ne le trouves pas mauvais mais moyen. Je trouves que ce chapitre manque cruellement de punsh, les techniques de combats sont loin d'être extraordinaires, je me suis assez ennuyé. La fin quand à elle est super classique et je serais vraiment déçu si Démon Spade venait à perdre de la sorte 9_9 (je préfèrerai même un nouveau power up de la part de nos parrains même s'il y en a déjà eu durant cet arc)

 

Bref vivement la semaine prochaine, on verra bien ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne trouve pas Byakuran si fort! Je le vois plutôt comme un mec qui était super bien renseigné sur les pouvoirs des autres et avait donc une parade. (ex: Dino)

Ça vous facilite la vie de voyager entre les dimensions ;)

 

Normal qu'il se fasse battre les boîtes Vongola et la libération des anneaux, étant donné qu'il n'avait pas les infos pour les contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen DS est vraiment imbattable quand on vois sa puissance avec 12 bague ciel+terre...

 

Pour dire que shimon et DS sont plus fort que Byakuran c'est sur niveau puissance ils le sont. La différance est que si Byakuran était si puissant n'était grace à sa puissance mais gace à sa connaissance. Comme on dit le savoir c'est le pouvoir!

Savoir comment contré des boite et savoir comment se bat l'adversaire et un avantage concidérable peut importe la puissance si tu sais contre attaqué tu gagne. Donc une comparaison DS Shimon et Byakuran na pas lieu d'etre vue que la vrai puissance de Byakuran était son savoir.

La on a un DS pouvant utilisé 12 attribus et une quantité ilimité de flammes... Meme avec une sacrifice de Enma je ne vois pas DS perdre maintenant, mais je vois plus Tsuna avoir un puwer up apres le sacrifice inutile de Enma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sens aussi apparaître un power up, le Vongola Gear c'était pour les Shimon mais contre Daemon, nous n'avons encore rien eu.

e dont j'ai peur c'est :

 

"Tsuna-kun, je te confis le pouvoir des Shimon, s'il te plaît, sauve les tous de ce monstre"

 

Et là, Tsuna qui se balade avec sa flamme du Ciel qui est composé de toute les autres flammes + les flamme de la Terre des Shimon xD Encore un autre monstre. Espérons que ça ne soit pas ça après le sacrifice d'Enma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi j'imagine une fin encore plus mielleuse.

 

Pour tout les combats des vongola jusqu'ici, sauf le rapide passage éclair de Yamamoto, l'accent a été mis sur les attributs des 7 flammes du ciel. Or quel est l'attribut de Tsuna ? L'Harmonie du ciel !

 

Donc voilà facile, par le nakama power et grâce à l'harmonie Tsuna pourra choisir d'incinérer seulement son adversaire et d'épargner ses amis, donc by by Daemon, Enma sera sauf et ils réussiront à sauver le corps de Mukuro au passage.

 

Mais après la présentation over cheated de DS ça m'étonnerait quand même qu'il se fasse one shot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la mais Daemon...il ressemble plus à rien...et puis ça peut pas se finir comme ça avec un Shoot qui tuerait les 2....j'aimerai bien que Daemon s'enfuit et que du coup, les gardiens emprisonnés ne soient pas libérés et qu'on ait un arc Vendicare ! Parce que là on dirait qu'on avance vite pour tourner la page....c'est bizarre....tout le monde regarde...Enma va peut être crevé mais ni Reborn, ni les Vendicare n'interviennent ! Bref en attendant de voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je lis énormément ce forum et je me lance,

et je comprend pas tout ces commentaires négatif.

Reborn est un de mes manga préféré et une œuvre se juge sur ça globalité et

vous savez pas encore ou l'auteur veux en venir.

Ce manga nous a toujours surpris pour ceux qui l'aime,

alors vous verrez il ira très loin au delà de cet arc qui ouvre de grande perspective.

Les Vindi sont pas la pour rien , on a pas vu un morceaux de visage de l'un des leur pour rien

reborn s'est jamais battu sérieusement il y a tellement de mystère non résolu qui ne se résume pas a un

Daemon avec plein de pouvoir ,Tsuna toujours gagnez par conviction

et même si on vois autant de pouvoir , l'imagination de l'auteur est infini et trop original

pour en restez la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a son avis Connanpein. ;)

 

Mais faut avouer que ça part en sucette là, Daemon est trop cheaté. A moins que Tsuna fusionne avec les Shimons et ses gardiens pour créer le mafieux ultime qui à tout les pouvoirs que Daemon à pas... Mais le mange n'est pas parfait non plus, enfin bon. J'en reviens à ce que je disais au début de mon post, chacun a son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je lis énormément ce forum et je me lance,

et je comprend pas tout ces commentaires négatif.

Reborn est un de mes manga préféré et une œuvre se juge sur ça globalité et

vous savez pas encore ou l'auteur veux en venir.

Ce manga nous a toujours surpris pour ceux qui l'aime,

alors vous verrez il ira très loin au delà de cet arc qui ouvre de grande perspective.

Les Vindi sont pas la pour rien , on a pas vu un morceaux de visage de l'un des leur pour rien

reborn s'est jamais battu sérieusement il y a tellement de mystère non résolu qui ne se résume pas a un

Daemon avec plein de pouvoir ,Tsuna toujours gagnez par conviction

et même si on vois autant de pouvoir , l'imagination de l'auteur est infini et trop original

pour en restez la

 

Je ne suis pas d'accord sur de nombreux points par rapport à ce que tu es en train de dire.

Déjà tu dis que l'on juge un manga sur sa globalité mais c'est faux, il y a presque toujours dans un manga des passages qui sont plus où moins bien, des passages très bons comme des passages qui peuvent nous décevoir. Et puis tu dis que l'on a pas à être déçu car l'on ne sait pas où l'auteur veut en venir? Certes peut être que la suite nous donnera une meilleur vue de cet arc dans le manga mais pour le moment on critique le dénouement présent et non le futur. Si l'on doit attendre qu'un manga se finisse pour donner son avis on est pas sorti 9_9. Après tu dis que l'auteur a une imagination infinit, je ne suis pas d'accord non plus. Le milieu de cet arc (lors de la confrontation contre les shimons après que les vongolas ont fais évoluer leur bagues) m'a fait énormément penser à l'arc de la varia et l'on peux constater à travers cet arc que l'auteur ne sait pas se détacher du schéma bagues de même élément vs bagues du même élément (cf: les combats de l'arc varia, les combats Gokudera vs Gamma, Yamamoto vs Genkishi, etc) (bon vous allez me dire que ce n'est pas le cas pour cet arc mais au final ça revient quasiment au même car l'"inventivité" de l'auteur a voulu que ce soit un combat entre les vongolas et les shimons qui avaient le plus d'affinité entre eux 9_9).

 

Après comme on dit chacun décide de sa vision des choses mais c'est quand même ce que j'en retire globalement d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons

 

Daemon a tous les Gears+Bague Shimon

Daemon peut se splitter en 6

Daemon a le corps de Mukuro

Daemon possède les illusions

Daemon l'avait prédit

 

En fait tout cet arc ne servait qu'a mettre en place le Just as planned Daemon !

 

L'arc a déja bien été raté. On avait pu croire a un retour intéréssant par l'arrivée de Daemon, même pas.

Au final on a eu un gros pétard bien mouillé sur Daemon, mais aussi sur le combat Tsuna Enma qui se finit d'une façon dégueulasse.

 

Et la c'est pareil. Tout l'arc Shimon ne sert a rien. Il aurait mieux valu conclure le manga a l'arc du futur sérieux, j'ai l'impression qu'avec cet arc on ne sait rien alors qu'il nous reste a savoir :

 

-Les arcobalenos

-Les Vendicare

-les cervellos

 

Non, on préfère faire un arc foireux avec des Cambio Forma et des ennemis qui veulent faire péter un ballon pour la fièreté, ola muy bien

 

Enma n'a que 2 technique a son actif ? la possibilité de faire des trous et des planètes ? Grand leader la. Enma est un personnage gaché. Tout comme les Shimons. Tout comme l'arc. J'espère qu'Amano saura rebondir sur un éventuel arc Vendicare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais non, un arc Vendicaire ? Elle mettrait quoi dedans l'explication et basta ? Non c'est impossible ça.

 

C'est pas pour rien que les Vindice sont présent pour l'arc ainsi que leur arcobaleno vu dans le FB. Moi je suis plutôt le genre a penser que tout va de conclure dans cette arc. Ou du moins on apprendra ce qu'on ne sait pas encore. Franchement, si Daemon perd maintenant, c'est vraiment a chier. (excusez moi du terme... Mais bon)

 

Mais sinon, globalement, je suis d'accord avec ton raisonnement sur cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais non, un arc Vendicaire ? Elle mettrait quoi dedans l'explication et basta ? Non c'est impossible ça.

 

Faut aller sortir Enma du Vendicare, oublie pas qu'il va se faire emporter a la fin de l'arc.

 

Tsunaze va en profiter, je vois pas les Vendicare tenir leur promesse.

 

Répondre aux Arcobalenos, bof, je vois pas Daemon faire un speech sur les Vendicare+les Arcobalenos. Et je vois pas tout ça répondu dans la dernière clé en 3 pages, c'est se foutre de nous.

 

Je vois bien venir 2 arcs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce serait complètement débile de couper quand Enma se fait emmener et recommencer peut être pour un sauvetage, ça n'a aucun sens de faire ça ... Mais bon, deux arcs après celui là je sais pas trop, si c'est juste pour éclaircir les choses sans combattre et tout, autant pas le faire et caser ça maintenant. Tu vois ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...