Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

non mais il sorte un an après, faut pas chercher longtemps, on est dans le business la... sinon il aurait attendu un an de plus pour sortir un jeu.

 

Et meme si on a bien l'arc de la tortue qui est quand meme assez faible, car ca se résume a Kisame, on ira pas plus loin. Moi je pense toujours au jeux d'après, faudra bien faire un contenu avec. Le manga a meme pas 60 chapitres d'avance, 60 chapitres de quasi full fight, donc ca va vite a animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que le jeu finira surement sur la confrontation Naruto/Sasuke après le combat Sasuke vs Danzou. Scénaristiquement parlant, faire un cliff de fin sur l'ile de la tortue ça ferait faiblard par rapport au fait de le faire après la déclaration de guerre et la "signature" du combat Naruto vs Sasuke ^^ (après on aura peut-être un fragment caché comme dans Storm 2 où Madara ira prendre le Rinnegan et finira sur un "bon je suis prêt pour la guerre"  ;D)

 

Et du coup niveau scénario, le jeu fera surement le pathos sur les liens Naruto/Sasuke grace à la FG qui y sera cette fois.^^

 

 

Après le problème que vont avoir les développeurs, c'est de sortir le jeu 1 an après NUNS 2 et donc devoir obligatoirement négocier le scénario sous un autre angle pour pas faire un copier/coller qui ne plairait guère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain Storm enfin annoncé  :D  ;D

Selon moi

-Vu que le nom change (C'est pas storm "3") on devrait avoir un changement aussi dans le jeu en soit. Pourquoi pas un jeu plus "combat" et moins "aventure" ?

J'aimais bien le mode RPG des anciens Storm. Mais après l'avoir fini je fesais plus que le mode VS. Donc le mieux serait qu'ils se concentrent sur le VS et non le rpg.

 

- Le jeu ira jusqu'au dernier gros combat de Naruto juste avant la guerre = son match contre Kyuubi ( les jeux se terminent toujours sur un combat de naruto + l'anime aussi sera quelque part pas loin de ce combat là, sauf s'ils nous font de longs HS).

- Le retour des gros OUGi qui tuent  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon niveau scénario faut pas s'attendre à grand chose, ce n'est pas un storm 3.

Par contre 3 nouveaux persos pour l'instant ça ne fait pas un jeu, mais plutot un DLC donc il va bien falloir que Cyberconnect appate les consommateurs en innovant un peu. Du coup je verrai bien certains persos laissés pour compte comme les ninja d'otto pour la first gen et les autres Kages du conseil pour shippuden. Et la ca peut valoir le coup. Car il faut m'expliquer l'interet de regrouper Storm 1 et 2 en un seul jeu...pour ceux qui ont déjà acheté les deux premiers l'interet est quasi-nul. Enfin perso je m'en fou de faire un combat Naruto 16 ans contre Naruto 12 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre 3 nouveaux persos pour l'instant ça ne fait pas un jeu' date=' mais plutot un DLC donc il va bien falloir que Cyberconnect appate les consommateurs en innovant un peu.[/quote']

Je crois qu'on peux toujours rêver ^^ Comme le disais Optimus on est en plein dans un jeu purement business, pour les innovations renversantes faudra surement repasser.

 

On sait rien mais en même temps on sait presque tout des grandes lignes du jeu.

Logiquement pour les mécanismes de jeux on va retrouver des commandes simples pour que tout le monde puisse rapidement prendre en main, le tout disposant d'une réalisation dynamique la plus impressionnante possible afin d’impressionner au max. Les justsu seront encore une fois ultra important, et l’équilibre du casting absent ce qui est logique. Surement une interaction unique a faire prévaloir comme nouveauté numéro 1, mais la formule de base devrait rester la même.

 

Les fan veulent plein de perso (pourquoi c'est un mystère) !? On balance pleins de clone avec des skins différents histoire que tout le monde soit content et on ajoute des bonus du genre : Naruto en policier / en pompier / en pyjama / en bermuda ^^

Pareil pour les maps avec les trucs qui devait être dans NUNS2 (interactions avec les décors), ajouts d'un nouvel arc histoire de jouer sur la corde sensible des fans , peut être un multi optimiser avec de la chance et emballer c'est peser tu a un tout nouveaux Naruto sur Next gen  ;D

 

La seule grosse interrogation c'est l'équilibre entre Baston et ... je sais pas quoi ^^ Dans NUNS 2 je sais pas même pas ce que sais, c'est pas de la plateforme mais on peut pas appeler ça du RPG. Une touche pour ramasser des objets et parler aux gens, et une autre pour sauter mais ça sert a rien, enfin si a tuer le temps entre les interminable aller-retour  :D

J’espère qu'il conserverons que les combats de boss, et offrirons une large gamme de mode de jeux uniquement pour les combats ^^

 

Et le pire c'est que l'on va l'aimer le jeu, ah il sont trop fort  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serai le bienvenu c'est des costumes alternatif pour TOUT les personnages sans exception

Kakuzu avec la veste de l'Akatsuki et sans par exemple, idém pour Deidara

Itachi en ANBU, toute la bande de naruto en jounin  :D

Orochimaru en Akatsuki  :o

 

ça apporterai un peu de diversité et un gros plus par rapport au 2

ps : ils sont sur la bonne voie avec Naruto et son costume d'Hokage et sasuke avec ses deux tenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les costumes alternatifs je veux bien, mais ca ne suffit pas pour faire un jeu. Optimus Fab (ca sonne bien  ;D) a raison, ca ressemble au DBZ avec 5 San Goku différents. Si le jeu se limite à offrir 3 nouveaux persos, de nouvelles arènes et la possibilité de faire un combat entre Lee à 12 ans et Lee à 15 ans (waouh c'est fou ce qu'il a du changer) c'est quand même limite.

 

Par contre si on a d'autres nouveaux persos, un scénario inédit et quelques modifications dans le gameplay du jeu alors la je dis banco  :)

 

Mais ca sera difficile de passer apres NUNS 2, vu toutes les améliorations apportés par rapport au premier épisode, cette "suite" risque de paraitre extra light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnages on pas vraiment 3 personnages de plus, plutôt un puisque les deux autres sont de simples soutiens... Dommage. Après si ça va vraiment jusqu'à Sasuke vs Kage je me demande si on aurait tout les Kage, Gaara en mode Kazekage, etc etc. On verra bien avec les futurs images et vidéos.

 

edit Godot : Y a Zabuza et Haku + le Raikage : ca fait 3 personnages en plus. Pour Gaara je pense que tu voulais dire Kazekage.

 

edit Conan: oui j'avaus oublié Zabuza et Haku... Et j'me disais bien que j'avais fais une faute >_<.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que ce serait une énorme opportunité de diversifier les persos ayant démontrés des techniques différentes entre la FG et la NG.

 

-L'évolution notable de Naruto

-Les différents Sasuke

-Les bons vieux suitons de Kakashi FG, Raikiri, et Kamui en NG

-Sakura, partagée entre genjutsu et force brute

-Kabuto FG et kabutoro

-LE SUITON ET LE KAGE BUNSHIN D'ITACHI FG

 

Rééquilibrer le jeu, je play Itachi et je ne me mets jamais en éveil par respect pour l'adversaire, au final c'est frustrant d'avoir des capacités inutilisables.

 

Et pour les réajustements :

 

-Par rapport au manga Pain est trop faible ! Surtout au niveau des techniques et l'éveil qui est banal. Un Chibaku Tensei, un Shinra Tensei modulable et un Banshi Tenin ne seraient pas de trop !

-Même chose pour les Oro, Jiraya, Kakuzu, trop faibles par rapport à leurs vrais niveau.

-Rabaisser un peu les potentielles des marionnettistes (surtout Sasori qui est mon main) et proposer une expérience de jeu beaucoup plus tactique

-Virer Lars !

-Eviter d'abuser les persos doublons style Naruto et Sasuke qui au final ne servent pas à grand chose. Deux maximums chacun suffiraient, ou alors ce serait bien d'avoir d'autres persos doublons.

-Hiruko !

-Virer les persos useless style Karin etc...

 

Pour les nouveautés :

 

-On veut du Madara ! Le vrai cette fois-ci.

-Kabutoro

-Hanzo, les frères Kin Gin, Mifune, etc...

-Danzo, le Tsuki, la Mizu, pourquoi pas Zetsu...

 

Un réajustement du online si possible à la manière d'un Mortal Kombat. Au niveau du gameplay un peu plus de difficulté question technique et si possible le choix de plusieurs techniques, in-game ou non.

 

Bon ça va j'en demande pas trop.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DG:

 

Je ne suis pas d'accord en tout point avec toi.

 

-Par rapport au manga Pain est trop faible ! Surtout au niveau des techniques et l'éveil qui est banal. Un Chibaku Tensei, un Shinra Tensei modulable et un Banshi Tenin ne seraient pas de trop !

-Même chose pour les Oro, Jiraya, Kakuzu, trop faibles par rapport à leurs vrais niveau.

 

Pour le coup je suis plutôt opposé à une augmentation de force des "boss" du manga pour faire réaliste. Sinon vivent le online 100% Naruto Sennin (oh wait  9_9 ), Sasuke MS, Bee, Pain etc...

Je chercherais plus un jeu équilibré. Ne pas avoir de plus puissant que d'autres mais essayer que tout le monde soient plus ou moins égaux.

 

-Eviter d'abuser les persos doublons style Naruto et Sasuke qui au final ne servent pas à grand chose. Deux maximums chacun suffiraient, ou alors ce serait bien d'avoir d'autres persos doublons.

Les doublons déranges pas, tout dépend comment ils sont gérés. Il faudrait juste le même système que dans NUNS2 pour passer de Naruto Sennin à Naruto Kage, Sasuke Kirin à Sasuke début new gen, Naruto rasengan à Naruto Fûton rasengan etc...

En gros que les doublons soient sélectionnable en allans sur Naruto et en faisant défilé les différents Naruto plutôt que d'avoir un écran de séléction de personnage avec 36 Naruto, 15 Sasuke, 8 Madara etc...

 

 

-Virer les persos useless style Karin etc...

Oh que non, ce n'est pas parce que tu ne les joues pas qu'il faut les virer. J'adorais la jouer en match ami sur NUNS2 (avant que j'arrête car je ne prenais plus aucun plaisir face au spam, même en ami).

 

 

En fait niveau perso, à part ceux annoncé, j'aimerai juste le Mizu, le Tsuki (pour avoir les 5 kages, et je trouverais ça con de mettre le Raikage face à Sasuke sans mettre le Mizu qui l'affronte 2 chapitres plus tard) et Danzo. Pour la new gen on a été pas mal garni avec NUNS2 donc autant gardé plus ou moins le cast, et la first gen a eu de voir, les principaux y seront surement (Kimimaro comprit  :-* )

 

J'attends un développement du système de combat. Osef qu'il garde les graphismes avec l'alliasing et tout, c'était beau et ça ne me dérangeait pas. je veux juste un système de combat basé sur le skill et la tactique et non sur le spam.

Exit le mode éveil abusé et qui te retourne un combat alors que tu mènes du début à la fin. J'aimerais un style barre ex dans Street Fighter 4: soit on utilise 4 barres pour passer en mode éveil, soit on les utilise une par une pour utiliser des jutsus spéciaux (ce qui permettrait d'étoffer par la même les techniques de chaque perso, car bon en avoir qu'une ou deux avec NUNS2 c'était très useless). De là on pourrait mettre en place un tactique et gérer comme bon nous semble notre barre. Et celle si augmenterait selon certaine action ou alors on devrait la charger comme le chakra, à la différence qu'elle monterait bien plus lentement. La remplir entièrement demandera donc du temps et on utilisera les jutsu spéciaux avec parcimonie: exit le spam.

 

Si ils pouvaient virer ces permutations de m*rde qui ruinent le jeu. Impossible de placer un combos. J'aimerais un système de permutation qui vire la moitié de la barre de chakra, et qui nous téléporte loin de l'adversaire et non pas dans son dos. De là on évite les permuts à outrance qui ruine tout combos et CàC, et l'adversaire réfléchira à deux fois avant de permuter si il ne veut pas se retrouver vide de chakra. Sans permut dans le dos, on évite de se prendre un ougi gratuitement car l'autre à permut notre combos.

 

 

J'en demande trop mais voilà, un jeu plaisant à jouer, un jeu tactique à souhait et technique, équilibré, qui aurait tout autant sa place pour les fans de Naruto que ceux qui recherchent un jeu de combat.

Et franchement des changements tout simple dans le gameplay comme ceux que j'ai énoncé, ça changerait bien des choses et ce n'est pas spécialement compliqué à mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DG:

Je ne suis pas d'accord en tout point avec toi.

+100

 

Améliorer des perso moyen/fort (Pain est vraiment très bon dans NUNS2), et virer les moins bons n'aurait absolument aucun intérêt ! Au contraire, c'est les match les plus intéressants ^^

 

Oh que non' date=' ce n'est pas parce que tu ne les joues pas qu'il faut les virer. J'adorais la jouer en match ami sur NUNS2 (avant que j'arrête car je ne prenais plus aucun plaisir face au spam, même en ami).[/quote']

J'ai fait péter Karin dans le tournoi 360, et c’était vraiment marrant ^^ J'ai le souvenir aussi de la Tsunade de "Lady Gaga" (hachibi chan) qui était monstrueuse !

Des combats mille fois plus intéressant que 99% des Pain/Minato/Naruto/Sasuke/Itachi que j'ai pu croiser ...

 

@Shinra

Pour le gameplay c'est même pas la peine d’espérer un dixième de ce que tu propose  ;D

Pas que ce soit compliquer à mettre en place, mais du fait que ça leur ferait perdre une trop grosse partie de leur clientèle.  Les jeux doivent être simple et impressionnant visuelement, et basta ^^

Il doivent pas le faire pour le plaisir, mais surement après différentes études de marché, de sondages du publique visé et j'en passe : C'est la formule la plus rentable  :'(

Le Naruto que tu propose serait mille fois mieux, mais se vendrait largement moins...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DG:

 

Je ne suis pas d'accord en tout point avec toi.

 

Pour le coup je suis plutôt opposé à une augmentation de force des "boss" du manga pour faire réaliste. Sinon vivent le online 100% Naruto Sennin (oh wait  9_9 ), Sasuke MS, Bee, Pain etc...

 

 

Suffit de changer son ougi en Chibaku Tensei, Pein restera le même (donc pas d'augmentation de forces) et sera plus fidèle au Pein du manga  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'image Lady Gaga.

 

Bon bah avec cette image, j’ai l'impression que les seuls vrais nouveaux personnages jouable sont les trois dessus... Raikage, Haku et Zabuza. Mais c'est cool, ça me manquais de plus pouvoir jouer avec Zabuza sauf dans ceux sur Playstation 2... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'image Lady Gaga.

 

Bon bah avec cette image, j’ai l'impression que les seuls vrais nouveaux personnages jouable sont les trois dessus... Raikage, Haku et Zabuza. Mais c'est cool, ça me manquais de plus pouvoir jouer avec Zabuza sauf dans ceux sur Playstation 2... 9_9

 

IMPOSSIBLE.

Tu ne crois quand même pas qu'ils vont dévoiler tout le jeu dès les premiers Scans ? On a du attendre 5-6 mois avant la confirmation de Pein dans Storm 2.

De plus rien que la présence du Raikage = Mizukage, peut être Danzo, mais surtout

 

 

 

Le Tsuchikage

 

i2pzM.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura d'autres scans d'ici la sortie du jeu et donc, de nouveaux persos présentés.

 

Oui je pense aussi que les kages seront de la partie, et que Sandaime et Kimimaro aussi.

 

J’espère qu'on aura également les autres ninjas du son.

 

ça nous donnera donc :

- Raikage (+ses deux soutiens)

- Mizukage (+ses deux soutiens)

- Danzo (+ses deux soutiens)

- Tsuchikage (+ses deux soutiens)

- Mifune ?

- Les genin de la first gen

- Sandaime

- Haku

- Zabuza

- Les 5 du son.

+ tous les perso de NUNS2 (sans Lars)

 

En terrain, on aura probablement l’arène de l'examen chuunin et le pont où Danzo et Sasuke se sont battus (qui apparait dans les scans)

 

Enfin j’espère qu'il y aura une mise à jour des éveils pour Juugo, Kisame et Bee notamment (je préférerais un mode bijuu2 qu'un éveil total d'Hachibi comme dans NUNS2)

 

Ce serait déjà pas mal comme ajouts et suffisant pour moi pour justifier un achat (si le mode online est bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin j’espère qu'il y aura une mise à jour des éveils pour Juugo, Kisame et Bee notamment (je préférerais un mode bijuu2 qu'un éveil total d'Hachibi comme dans NUNS2)

 

Pour Bee on aura soit

Eveil: Hachibi V2 (la transformation contre Kisame) et Ougi: Hachibi

 

Ou alors

Eveil: Hachibi et Ougi: Hachibi V2

 

CC2 contrairement à takara tomy (les naruto sur wii et ds) ont toujours été fidèles au manga/anime. Donc c'est quasi sûr qu'on aura Kisamehada et Juugo LVL2  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe merci pour l'image lady gaga, après une dure journée une nouvelle image bien qu'elle ne révèle rien ça fait plaisir  ;D et le gif du tsuchikage tout simplement superbe! ça donne envie  :P

vivement plus de news!!

l'un des perso que j'aimerai voir c'est Hanzo, lui qui a affronté tant de grand shinobi, les trois sannin , mifune , pain... ;D

 

ps : je viens de relire le chapitre 461, et je viens de me souvenir qu'enfait Juugo niveau 2 s'est bien fait éclaté par le Raikage lol :D , il sera surement dévoila bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

 

Alors voilà, samedi, je vais aller à la Japan Expo, et là-bas, je vais effectuer un petit reportage pour notre site préféré ! Je vais avoir le privilège de rencontrer le responsable français autour des jeux Naruto. Et bien entendu, je pourrais lui poser toutes les questions que je souhaite quand aux projets actuels et aux devenir des jeux Naruto sur console !

 

Alors voilà, je voulais vous demander si vous aviez des questions particulières à poser, et suivant le temps que j'aurais à disposition avec ce Monsieur, je poserais les plus primantes.

 

A vous de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes questions :

 

- peut on s'attendre à ce que le scénario du jeu rejoigne celui de l'animé comme ce fut le cas pour NUNS 2?

- quelles nouveautés peut on espérer ormis les trois nouveaux personnages disponibles?

- le jeu reprendra-t-il le gameplay du précédant opus ou est ce que des modifications sont prévus comme entre NUNS 1 et NUNS 2?

- sous quel délai sortira le jeu en Europe?

- Est ce que des DLC sont prévus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NarutoRudy

Excellent tout ça, je me posais certaines question ça tombe bien.

 

Y a t' il une suite de prévu a Naruto Broken Bond qui était sortit en 2008 (ça passe vraiment vite...) ?

Si non (le cas le plus probable), pourquoi ? (svp^^)

 

Le jeu a était plutôt bien accueilli par la critique et les joueurs, un opus sympa quoi. Avoir un nouveau jeu d'aventure/plateforme avec une pointe de GTA like dans l'univers next gen de Naruto serais vraiment le bienvenu !

C'est à cause des ventes et de la concurrence de Storm ?

 

------------

Pour Ultimate Ninja Storm Generation

 

- A quoi faut il s'attendre pour le mode solo ?

- On peux espérer de nouveaux mode de jeu online, ou une simple optimisation de l'interface ?

 

Merci et amuse toi bien là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

 

Alors voilà, samedi, je vais aller à la Japan Expo, et là-bas, je vais effectuer un petit reportage pour notre site préféré ! Je vais avoir le privilège de rencontrer le responsable français autour des jeux Naruto. Et bien entendu, je pourrais lui poser toutes les questions que je souhaite quand aux projets actuels et aux devenir des jeux Naruto sur console !

 

Alors voilà, je voulais vous demander si vous aviez des questions particulières à poser, et suivant le temps que j'aurais à disposition avec ce Monsieur, je poserais les plus primantes.

 

A vous de jouer !

 

Mes questions

-Peut-on espérer le retour des gros ougi (comme dans Storm 1/accel 2) ?

- Le jeu couvrira TOUTE le first-gen ? (+next-gen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...