Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

Et Naruto tout ce que j'ai vu du jeune c'est exactement les mêmes coups, jutsus, éveil et animations que le 1.

 

Tu t'attendais à quoi, c'est pas comme si on l'avait revu depuis la next-gen xD.

Par contre ils auraient pu rajouter/changer quelques combo de Naruto shippuden  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors dans un premier temps, merci à tous et de rien ! Ca fait vraiment plaisir tout ces compliments. :)

 

Pour ce qui était des questions, pour être honnête, le mérite vous revient. J'ai pris TOUTES vos questions, je les ai imprimées telles quelles, et là-bas, je les ai reformulées, et je les ai toutes posées.

 

Pour ce qui est des OUGIS, ce sera la même que dans Storm 2 dans le sens où on aura pas à faire des enchaînements de touches comme dans le 1 pour que l'OUGI fonctionne une fois placé. C'est ce que je voulais dire. ^^

 

Anthony ne sachant pas encore où le jeu se terminera, il a émis l'hypothèse logique qu'il y aurait tout ce qu'il se passait dans Impact et un peu plus derrière. Mais tout comme le reste, il ne pouvait pas trop en parler, donc Wait & See ! Quand à Kisame, ça sera bon, puisque l'Arc des Kage va être couvert normalement, on aura donc le combat Bee-Kisame. Mais pareil, il ne pouvait le confirmer pour des raisons de surprises mais personnellement, j'en ai l'intime conviction !

 

Enfin Namco Bandai a acheté l'exclusivité, et normalement oui il ne devrait pas y avoir d'autres jeux dans l'avenir d'un autre studio sur ces plateformes. Mais comme on ne sait jamais, tout évolue dans le jeu vidéo, ils peuvent pas forcément le garantir. Mais théoriquement, oui, ils sont les seuls à pouvoir réaliser des jeux.

 

Voilà voilà !

 

Edit : Et pour les personnages jouables et en soutiens, CyberConnect 2 se repaire à partir des sondages de popularité Naruto. En gros, avec les personnages les plus populaires, on a vraiment de grands nombres de chances de pouvoir jouer avec eux et donc de les contrôler, pour ceux un peu moins, ce seront sans doute des soutiens !

 

Et je reprécise que Kishi suit de près le développement. Les développeurs travaillent en collaboration avec Kishi et ne font que des choses qui conviennent au Monsieur ! Donc sans doute que pour le mode histoire, nous aurons des belles choses. Personnellement hier j'ai été convaincu et je fais confiance à l'équipe de CyberConnect 2 qui ne nous a jamais déçu jusqu'à présent, tout du moins pour ma part !

 

Ton interview est déjà en train de faire le tour du monde, je l'ai vu sur quelques forums anglais et même sur youtube xD

 

http://www.youtube.com/watch?v=VQlmx2AkaF8&feature=feedu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelques personnages que j'ai oublié et qui pourrai apporter pas mal niveau diversité

ce serai bien de mettre des perso de la génération de naruto shippuden comme Omoi et Karui une autre rivale de Sakura

http://amaterasu-kun.deviantart.com/art/Naruto-453-Colors-Cover-127179960?q=boost%3Apopular%20omoi%20naruto&qo=50

ainsi que Yugito qui serait une belle combattante avec son bijuu comme bee  :o

 

nous auront peut être aussi le droit au retour de Konohamaru avec des techniques d'oiroke et un bon petit rasengan

il à le même age que choujuro non?

 

à voir ce que nous réserve Cyberconnect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car j'ai mis sur Gaara France hier comme prévu, par contre abusé meme pas un link quoi !

 

Salow de voleur ! :D

 

En faite ca a transité par le forum Narutofan http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=39199918&postcount=1553

 

On en reparlera plus tard, mais y a moyen d'avoir un big event en septembre avec Bandai, only privilégié of couuuurse

 

et idem début de l'année faudra des testeurs, j'essayerais de dealer 5-6 cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et idem début de l'année faudra des testeurs, j'essayerais de dealer 5-6 cette année.

 

Yeahh, mets moi en un de coté! Comme d'habitude je suis volontaire pour rédiger le test si besoin  ;)

(et puis si on est suffisamment nombreux pour organiser un tournois).

 

Liste des persos cheatés actuels : Sasuke lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeux je me l'achèterai à sa sortie, ça ne sert à rien de me dire qu'il y a pas d'améliorations, ect... puisque j'ai pas acheté le 1 et le 2 (une flemme d'aller à micromania ou pas de sous sur le moment).

 

Ou sinon le jeux me plaît bien j'avais déjà joué au 2 avec un pote (qui s'amusais à me battre à chaque fois) et puis j'ai bien aimé les vidéos de gameplay Raikage vs Sasuke. Certes, pas d'améliorations, mais moi je verrai le jeux comme un nouveau jeux et pas une mise à jour puisque je n'ai pas le 2.

 

@godot : Tous les Sasuke sont interdits ?  :-\ Pas grave je jetterai mon dévolu sur les personnages de la first gen et les ninjas de Kumo.

edit godot : sasuke avec susanoo sera interdit, pas celui de la first gen  ;)

 

Une petite question pour la fin : Darui est bien un personnage de soutient ? ou on ne sait pas encore s'il sera jouable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai hate que le jeu sorte.J ai achete le 1et 2 .Donc je vois pas pourquoi je acheterai pas celui malgre les avis negatif qu il pourrait avoir.Pour un tournoi je suis partante tu pourra pas te defiler cette fois Sasori.C est ume bonne idee interdir les perso triche.Tu genre sasuke itachi susano deirara Naruto en fait parti?Ces eveils sont embetant.Pour moi si il y a sasuke taka c est bon

 

edit Sasori : je ne me défile pas, simplement que je n'ai plus touché le jeu depuis des mois  :D

 

Edit T'inquiete pas j'avais compris.Ce jeu sera une occasion de jouer ensemble.De façon égal ou pas xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke Uchiha

 

Darui est un soutien, ça a été dit en début de topic je crois.

 

Après ce jeu fera un bon tournoi je pense, un mélange FG et NG sera vraiment énorme. En tout cas j'ai les boules de ne pas avoir ou y jouer a la Japan Expo... TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview by Captainaruto  ;)

 

 

Ce que j'en ai retenu pour Storm G

 

-Pas de clash (merci le online)

-mode story très différent qui couvrira les 2 gen (mais on ne sait pas jusqu'à où)

-rééquilibrage des personnages, d'ailleurs il a mentionné plusieurs fois déidara

-Aucun perso de HS/Film, mais pleins de surprises niveau soutiens.

 

 

Matsuyama est toujours aussi hilarant, je l'adore  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le jeu devrait sortir debut 2012, je pense qu'on saura facilement jusqu'où le jeu finira.

 

Car les jeux naruto sortent en fonction des derniers animes.

 

L'anime devrait être en plein HS voir fin HS juste avant de reprendre la guerre, pour le printemps 2012. Car les scans seront surement seulement à la fin de la guerre.

Donc ils vont pas faire un jeu avec toute la guerre alors qu'elle risque de pas être finie.

 

Donc je mise sur l'histoire qui se termine fin reunion des Kage, ce qui nous ferait tout de même pas mal de nouveaux persos.

Moi je l'acheterais certainement, je pense que le systeme actuel de storm 2 est très bon, même si des equilibrages doivent encore être fait (j'en ai marre des Itachi et Naruto sennin cheatés du mode Online ! y'a que ca !)

 

bon, ca me donne au moins 8 mois pour finir d'avoir le platinium sur storm 2, pluq ue 30 victoires online... oui oui je sais je suis lent mais bon ^^

 

EDIT @ Lady Gaga : Oui, en effet, j'avais oubliés les mini arc d'apres... en effet je les incorporerais aussi ! ca me semble logique on a le temps d'avoir ca aussi... je bave en pensant à un Onooki qui vole, sa petite fille avec son KG, et surtout les nouveaus Kisame et l'ultime de Gaï ! rien que ca, moi j'achetes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je mise sur l'histoire qui se termine fin reunion des Kage, ce qui nous ferait tout de même pas mal de nouveaux persos.

 

Je pense que c'est même possible qu'on ait tout l'arc sur la tortue

 

Naruto vs Kyuubi (qui lui sera le boss final du jeu), Kisame vs Gai, Konan vs Tobi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette petite interview,c'est vrai qu'il est délirant, le point qui m'intéresse le plus reste le rééquilibrage des persos , je me répète mais ça m'avait vraiment deg du online.Il sont conscient de ce problème c'est un point positif ^^

 

Il parle d'un "équilibrage globale du manga sur le jeu", mais poussé même au perso First gen, ce qui peut vraiment être très intéressant du coup :)

j'apprécie vraiment cette équipe de développement, tout n'est pas parfait mais il sont l'écoute des joueurs et ce sont de vrais fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jump has news on two new characters in Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations. Mei, the fifth Mizukage, and Onoki, the third Tsuchikage, are playable. Both are new to CyberConnect2′s fighting game series.

 

 

http://www.siliconera.com/2011/07/14/mizukage-and-tsuchikage-join-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generations/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la news

 

bonne nouvelle, même si attendue.

"Each village leader has exclusive support characters too. Mizukage can call Chojuro and Ao for help. Akatsuchi and Kurotsuchi are the Tsuchikage’s support characters."

 

donc quatre nouveaux soutiens exclus aussi.

 

manque plus que l'annonce de Danzou et Mifune et l'arc Kage sera complet  ;)

 

 

Sinon je ne connaissais pas Storm1 et j'ai vu qu'il y avait pas mal de personnages uniquement en support : Shodaime, Nidaime, Kurenai, Shizune, les 4 du sons...

 

J’espère que Cyber Connect 2 aura la bonne idée de faire des 4 du son des personnages jouables quand même !  Rien que pour le mode histoire...

 

Ils ajouteront peut-être un Konohamaru qui fera son attaque Harem en soutien  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut parier sur les 5 kage jouables et leur 2 gardes du corps dans le manga juste en soutien, sauf temari et kankuro. C'est dommage d'en revenir à un gros défaut de storm 1 : des personnages cool mais non jouables.

 

Sinon toujours aucun indice qui laisserait penser que ça va plus loin que Sasuke/Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est obligé que le scénario aille plus loin que Sasuke vs Danzô, sachant qu'il est déjà passé en animé, le jeu sort dans plus de 8 mois, d'ici là, l'animé aura pris beaucoup d'avance, on sera sûrement comme l'a dit un des forumeurs au-dessus, à la fin de l'arc tortue, sachant que CC2 suit la parution, on aura les passages qui sont passés en animé.

 

Aucun intérêt de s'arrêter à Sasuke vs Danzô, ce n'est même pas la fin de l'arc, c'est comme si à Storm 2, ils auraient bouclé la chose sur Jiraiya vs Pain.  :)

 

Par contre, je pensais qu'il ne voulait pas faire combattre des personnages qu'on avait jamais vu à l'oeuvre dans le manga ... les autres Kage n'ont pas montré suffisament de chose je trouve, si c'est pour nous faire des personnages comme Minato qui nous sort un Taijutsu horriblement moche, c'est pas la peine.

 

edit Godot : +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste quelque chose qui me turlupine sur l'image avec Mei et ses acolytes .. De qui provient l'attaque qui ressemble à une technique Suiton ? Parce que même si elle possède cet élément, elle ne l'a jamais utilisé dans l'anime, si  ???  à moins que ce soit de l'eau bouillante ou je ne sais quoi ... Enfin ce n'était qu'un petit détail. Hâte de les voir à l'action  ;D.

 

D'ailleurs ce qui serait sympa je trouve pour la première génération, ça serait de rajouter la team Dosu (les genin d'Oto) ! J'ai jamais compris pourquoi ils apparaissaient jamais dans les jeux vidéos alors qu'on peut faire pleins de choses avec ... c'est dommage. Puis aussi rajouter Obito et Kakashi jeune comme sur la PSP. Ça ferait un sacré nombre de personnages en attendant un UNS 3 dans les années à venir  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste quelque chose qui me turlupine sur l'image avec Mei et ses acolytes .. De qui provient l'attaque qui ressemble à une technique Suiton ? Parce que même si elle possède cet élément, elle ne l'a jamais utilisé dans l'anime, si  ???  à moins que ce soit de l'eau bouillante ou je ne sais quoi ... Enfin ce n'était qu'un petit détail. Hâte de les voir à l'action  ;D.

 

C'est bel et bien Mei qui lance le justu. Les jutsu inventés, on a l'habitude avec CC2. Ils ont surement gardés ses kekkai pour son éveil ou pour son Ougi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassurer le jeu est vraiment tentant maintenant manque plus que Danzou et Kisame-bi comme la dit Godot.

Le Tsuchikage va etre enorme a jouer je pense je sais pas si il vont le faire voler x).

 

ps : La tete du Tsuchikage sur le scan ma tuer !

 

 

Demo Store JAP vers aout comme d'hab quoi

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-deemo-pour-naruto-en-aout-33417.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains ont oublié que dans le NUNS 1 CC2 nous avait pas donner tout les persos. On avait eu droit a des soutiens alors qu'on avait vu ces persos se battre. De plus certains persos n'existait meme pas en soutient et aurait du eux y figurer. Donc en récapitulant ça donnerait comme nouveau persos :

- Haku, Zabuza (Arc : Pays des vagues)

- Dosu, Zaku, Kin (bof), Hayate (bon ça c'est mon kiff), Baki (si Hayate y est ben lui aussi), Anko, 1er Hokage, 2e Hokage (Arc : Examen chuunin)

- Kurenai, Shizune (Arc : Sannin)

- Jirobo, Kidomaru, Tayuya, Sakon/Ukon (Arc : Poursuite de Sakuke)

 

Cela fait 16 persos supplémentaire rien qu'avec le NUNS 1

 

En regardant de pres le NUNS 2

- Chuchiki (l'ami d'Asuma si je me trompe pas de prénom), Izumo, Kotetsu, Raidou, Aoba (Arc : Immortel Akatsuki)

- Raikage, Mizukage, Tsuchikage, Danzou (Arc : Sommet des Kage)

 

En soutien comme on a pu le constater Darui, Shii, Ao, Choujuro, Kurotsuchi, Akatsuchi, Fuu, Torune.

 

Donc ça fait 17 persos en comptant les soutient (sans compter les déclinaison de certain persos genre Kisame, Sasuke et Naruto.

 

Donc en comptant environ 30 persos supplémentaire je pense qu'on a pas trop de raison de se plaindre pour le nombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...